Les avis
Le 05/05/2024 à 22:04
Shawarma très savoureux
💬 Excellente pizza de style italien. Pâte fine, ingrédients frais et faites avec un four de super qualité. Le service est rapide et accueillant.
💬 Bon service, bonne nourriture. Le doner kebab coûte 4,20 € car il est à base de veau. Vous pouvez décider individuellement quelle sauce, salade, oignons et autres plats d'accompagnement doivent y figurer. Haut Malheureusement, après le changement de propriétaire, vous ne pouvez qu'éviter le restaurant. La convivialité, la restauration rapide et la communication claire ne sont pas au rendez-vous ici. De plus, la nourriture n'est pas très bonne. Très dommage
💬 Très bon restaurant familial. Plats très savoureux, même le jour du buffet. Je ne peux que le recommander absolument 🤗
💬 La Hunger Tower porte bien son nom, aucune nourriture n'est fournie le dimanche à 14h ?! Le château est une excellente destination d'excursion, vous devez apporter des provisions avec vous.
💬 Bien manger
💬 Du jamais vu! Mon humble moi et mon entourage espéraient se reposer et boire une bonne bière après l'exercice hebdomadaire. Nous avons donc rapidement cherché sur Internet et trouvé ce restaurant à proximité de notre logement. Il n'y avait aucun défaut avec la nourriture et les prix étaient également acceptables. Le choc et le tonnerre sur le trône de porcelaine le lendemain matin furent cependant monstrueux. Sur les sept personnes présentes, cinq ne pouvaient pas quitter leur chambre et se plaignaient d'énormes douleurs aux fesses. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet établissement aux courageux guerriers des toilettes qui souhaitent déclarer leur baie de nougat sans oiseaux le lendemain. Tu dois savoir
💬 Bombe
💬 Un merveilleux petit restaurant rustique avec un menu petit mais délicieux. Nous avons mangé du blanc de poulet avec des légumes frits (aubergines, poivrons, champignons), une brochette d'agneau avec salade et tzatziki et une bruschetta très savoureuse. Très savoureux, frais et fait maison. Je peux le recommander.
💬 Mon italien préféré absolu! Ce n'est pas seulement l'excellente cuisine italienne, mais aussi le service chaleureux et professionnel d'Alessandra, Giancarlo et de leur formidable équipe 👍🏼😍 Quelle que soit l'heure à laquelle vous venez, vous serez toujours accueilli avec le sourire et toute la gamme du menu vous est proposée jusqu'en fin de journée. Vous remarquez que vous êtes accueilli honnêtement et chaleureusement 🙏🏼
💬 Hammer, ce n'est pas si fort, bonne musique. endroit agréable pour se détendre entre amis