Les avis
Le 05/05/2024 à 22:04
Shawarma très savoureux
💬 J ai eut la chance de pouvoir déguster un excellent ragoût d'agneau
💬 Nous aimons venir ici. La nourriture est excellente et le personnel est très gentil et sympathique.
💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs gâteaux de ma vie, la "Windbeutel torte". De plus, les gens étaient super accueillants même avec mon allemand mal parlé 🙂
💬 J'ai visité ce restaurant dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le menu est très gérable, mais très bien pensé avec des ingrédients de haute qualité. Mon entrée et mon plat principal étaient vraiment très bons et assaisonnés à juste titre. J'ai trouvé le service et la gentillesse du personnel très agréables. Le seul inconvénient est la petite salle à manger et donc une certaine exiguïté. Le rapport qualité/prix est correct.
💬 Ambiance détendue, endroit frais et délicieuse cuisine épicée. Nous étions ici pour affaires et la nourriture était bonne. Des plats changeants et de délicieux cocktails complètent l'offre. Fortement recommandé : Rock contre les rhumatismes.
💬 Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus
💬 Ordre Lieferando. La pizza n'était que du sel. C'était comme si vous mordiez simplement des ions NaCl afin de les diviser proprement. Mon estomac n'aime pas trop d'ions qui enlèvent le liquide. En conséquence, après quelques heures, j'ai ressenti une sensation inhabituelle de nausée dans l'estomac, qui s'est manifestée par un écoulement humide lorsque j'allais aux toilettes. Au cours des 2 jours suivants, j'ai constamment ressenti cette sensation. Après tout, j'avais des vacances et j'avais le droit de les prolonger :). La seule chose positive que j'ai CRISTALLISE de cette mésaventure.
💬 Nettes Café, nette Leute #supportyourlocal
💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.
💬 Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Les desserts étaient vraiment bons aussi ! Nous serions ravis de revenir 😊