Les avis
Le 05/05/2024 à 22:04
Shawarma très savoureux
💬 Aujourd’hui nous avons passé un moment très agréable à la cafétéria avec une amie . Les personnes présentent était très accueillantes et chaleureuses . Cet endroit m’ a beaucoup manqué . C’ est vraiment un havre de paix . Espérons que la vie va reprendre son cours .Je le souhaite de tout mon cœur ❣
💬 Un Wirtshaus de Guads
💬 Un super café à tous égards, des gâteaux et tartes faits maison avec amour et super délicieux. Couple de propriétaires très sympathique, tous les souhaits sont exaucés. Super ambiance. Tout simplement génial, nous reviendrons certainement.
💬 Bel intérieur, service correct et sympathique, bonnes bières, nourriture extrêmement médiocre. Le Braugasthaus a certainement du potentiel et il est donc assez triste qu'il échoue dans la catégorie principale d'un restaurant. Traitez l'endroit comme un pub ou un bar et vous l'apprécierez, mais assurez-vous d'avoir déjà dîné à la maison.
💬 Tout bon ! Manger mieux au passage, je le recommande !
💬 Escalope absolument délicieuse. Fraîchement préparée. Mais tu ne peux pas arriver trop tard, alors c'est tout :-) Sinon, il y a aussi des hamburgers très savoureux ici. Commander est un avantage dans les deux cas.
💬 Toujours délicieux
💬 La nourriture était très agréable. Des portions de bonne taille. Personnel sympathique. Et ils ont même de quoi manger pour les enfants. Mais j'aurais inclus des spaghettis dans le menu enfant. Comme la plupart des enfants aiment les spaghettis. De plus, tout allait bien.
💬 Service rapide et convivial, le service à l'extérieur de la maison est également excellent.
💬 Haut