Restauration rapide 🇩🇪

Al-Baik Avis

📌 Lange Str. 25, 37127 Dransfeld - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Al-Baik à Dransfeld

Les avis

Les dernier avis sur Al-Baik à Dransfeld

Heshi.6

Le 05/05/2024 à 22:04

5 / 5

Shawarma très savoureux

  • 🏪 Gasthof Lamm (332 Avis)

  • 💬 J ai eut la chance de pouvoir déguster un excellent ragoût d'agneau


  • 🏪 DELPHI - seit 1981 (508 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici. La nourriture est excellente et le personnel est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Gastwirtschaft Saffer (69 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs gâteaux de ma vie, la "Windbeutel torte". De plus, les gens étaient super accueillants même avec mon allemand mal parlé 🙂


  • 🏪 Ristorante Pasta e basta (453 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant dans le cadre d'un voyage d'affaires. Le menu est très gérable, mais très bien pensé avec des ingrédients de haute qualité. Mon entrée et mon plat principal étaient vraiment très bons et assaisonnés à juste titre. J'ai trouvé le service et la gentillesse du personnel très agréables. Le seul inconvénient est la petite salle à manger et donc une certaine exiguïté. Le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Zweistein Bar und Partylocation (262 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue, endroit frais et délicieuse cuisine épicée. Nous étions ici pour affaires et la nourriture était bonne. Des plats changeants et de délicieux cocktails complètent l'offre. Fortement recommandé : Rock contre les rhumatismes.


  • 🏪 Gaststätte Illerstüble (6 Avis)

  • 💬 Très joli vieux pub de village, des gens toujours sympas sur place, de bonnes conversations et une ambiance conviviale, j'aime passer mes soirées au Stüble, la propriétaire Sandra est toujours ouverte à toutes les demandes des clients et les met en œuvre directement. Tout le monde, des plus petits aux plus grands, est représenté, les chiens sont également les bienvenus. De préférence 10 étoiles ou plus


  • 🏪 Schnitzel Haus Immenhausen (83 Avis)

  • 💬 Ordre Lieferando. La pizza n'était que du sel. C'était comme si vous mordiez simplement des ions NaCl afin de les diviser proprement. Mon estomac n'aime pas trop d'ions qui enlèvent le liquide. En conséquence, après quelques heures, j'ai ressenti une sensation inhabituelle de nausée dans l'estomac, qui s'est manifestée par un écoulement humide lorsque j'allais aux toilettes. Au cours des 2 jours suivants, j'ai constamment ressenti cette sensation. Après tout, j'avais des vacances et j'avais le droit de les prolonger :). La seule chose positive que j'ai CRISTALLISE de cette mésaventure.


  • 🏪 pantarin Café & Bistro (340 Avis)

  • 💬 Nettes Café, nette Leute #supportyourlocal


  • 🏪 Galaxy Pizza (166 Avis)

  • 💬 Des pizzas et du poulet délicieux, je reviens toujours ici, mon préféré serait le nouveau repas Bero.


  • 🏪 Janas Restaurant (291 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Les desserts étaient vraiment bons aussi ! Nous serions ravis de revenir 😊