Restauration rapide 🇩🇪

Al-Baik Avis

📌 Lange Str. 25, 37127 Dransfeld - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Al-Baik à Dransfeld

Les avis

Les dernier avis sur Al-Baik à Dransfeld

Heshi.6

Le 05/05/2024 à 22:04

5 / 5

Shawarma très savoureux

  • 🏪 HGS³ (278 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise en dehors des routes fréquentées, dans une ville pas touristique du tout. Rien du tout de négatif dans l'hôtel : tout a été refait parfaitement. Même le restaurant est très sympa. Parfait pour aller visiter Blaubeuren et même Stuttgart si 80 km ne vous font pas peur.


  • 🏪 Dad´s Burger (30 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant testé trop bon pour y aller. Je ne peux pas le recommander. C'était plutôt du gâchis... Et malheureusement, ça avait mauvais goût 🤢🤮 J'ai dû le jeter. C'est dommage pour les 4,80€


  • 🏪 Restaurant Villa Altenburg (140 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche, très savoureux et recommandé.


  • 🏪 McDonald's (1376 Avis)

  • 💬 Super mac do. Meilleur qu'en France. Beaucoup plus généreux et surtout plus de choix. Allez vite y faire un tour 😋😋😋


  • 🏪 Junge Die Bäckerei (375 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sac gourmand sans tranche de fromage. L'employée aux lunettes et aux cheveux blonds a ensuite retiré la tranche de fromage à la caisse mais a tout fait sans gants et a touché au préalable l'argent du client précédent et ne s'est même pas lavé les mains. Quelque chose comme ça ne marche pas


  • 🏪 Gasthaus Göske (28 Avis)

  • 💬 Excellent service à un prix raisonnable. Toujours à recommander la prochaine fois pour une heureuse occasion !


  • 🏪 Cafeino (9 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Propose Burgers, Pizza, Traiteur, plats allemands, Café, Thé, Boissons gazeuses


  • 🏪 Waldschänke Daubringen (624 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région, ambiance bucolique, service très agréable. Mention spéciale pour les escalopes XXL !


  • 🏪 Refugium - Inh. K.-B. Strube (17 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et invités sympas!


  • 🏪 Hotel Am Weißen Turm (136 Avis)

  • 💬 L’expérience hôtelière la plus agréable que nous ayons jamais eue ! Le personnel ici, en particulier Gabriele Sanacore et Claudia Berens, était tout simplement merveilleux, du jour où nous les avons rencontrés pour nous renseigner sur les chambres jusqu'au week-end où nous avons séjourné dans leur hôtel. Ils ont hébergé un grand groupe d'invités irlandais à notre mariage et ont fait de nombreuses recommandations intéressantes en matière de restaurants et de visites touristiques. Les chambres étaient impeccablement propres, lumineuses et grandes et l'emplacement est excellent. Merci Gabi en particulier d'avoir fait un effort supplémentaire et d'avoir repassé ma robe de mariée avec moi. Au plaisir de vous revoir lors de notre prochain voyage à ahrweiler ! Liebe Grüße Karen & Jens Piepenbring