Livraison de pizzas 🇩🇪

Al Capone Avis

📌 Hauptstraße 21, 76726 Germersheim - Allemagne

2.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Al Capone à Germersheim

Les avis

Les dernier avis sur Al Capone à Germersheim

Jan.a

Le 28/04/2024 à 12:12

1 / 5

J'ai commandé une pizza kebab avec de la viande supplémentaire et j'ai obtenu une margaritha avec 3 morceaux de viande et sans sauce. Absolument underground !

Dirk.r

Le 24/04/2024 à 16:50

5 / 5

Nous avons commandé au total 6 pizzas et les avons fait livrer à l'hôpital de Germersheim. Très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure et a été livrée à la porte comme convenu. Les pizzas étaient toutes chaudes et très savoureuses. 5 étoiles de notre part.

Sabrina.

Le 02/03/2024 à 19:56

4 / 5

J'ai commandé via Lieferando. (18h34) Le délai de livraison selon le site Web est de 40 à 65 minutes. J'ai reçu le message que la nourriture arrive à 19h15. (J'ai appelé à 19h30 juste pour demander car nous devions y aller.) Les plats sont arrivés à 19h40, ce qui, selon les délais de livraison, était encore tout juste dans les limites. La nourriture était très bonne et très bon marché. Pizza 6 € + 0,50 € sucuk. Frites 3,50€ Je commanderai à nouveau et j'espère ne pas vivre une expérience comme les autres ici 🙈 Mettre à jour la prochaine commande : Cette fois, la commande a été commandée à 18h et le délai de livraison était à 19h15. Il est arrivé à 19h47. Mais la nourriture était à nouveau bonne.

Noah.a

Le 04/02/2024 à 17:35

1 / 5

La pizza n'est vraiment pas savoureuse, elle est plus dure qu'un tronc d'arbre et elle n'a aucun goût

Jasvir.i

Le 13/12/2023 à 13:29

5 / 5

délicieux

Bibano.i

Le 16/07/2023 à 17:49

1 / 5

Commandé il y a plus de 2 heures. Pas de livraison, personne ne répond au téléphone. Magasin sale. Ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez pas d'argent :)

Anika.a

Le 15/07/2023 à 18:00

1 / 5

Nous avons été extrêmement déçus, j'avais commandé via Lieferando et le délai de livraison indiqué était de 50 minutes. Après avoir attendu 1 bonne heure 20 minutes pour la livraison et que rien n'est arrivé, nous avons appelé et on nous a dit qu'il y avait des problèmes de circulation (sur un trajet de Germersheim à Sondenheim, j'ai remarqué). Lorsque la nourriture de Dan est arrivée après 20 minutes supplémentaires, la déception n'était pas loin. La salade et les pâtes étaient correctes mais pas plus que ça, mais la pizza n'avait tout simplement aucun goût et les ingrédients manquaient et parfois les mauvais. Donc dans l’ensemble, c’est une énorme erreur et non recommandée.

Marcel.o

Le 11/06/2023 à 20:45

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et prétend m'avoir appelé à propos de ma nourriture, ce qui n'était pas le cas car ils ne trouvaient pas ma rue.

Patrick.�

Le 29/05/2023 à 20:16

2 / 5

Mauvaises pâtes livrées, boissons dans le menu non livrées. On peut également se demander si la pâte à pizza a déjà vu de la levure.

Harald.e

Le 27/05/2023 à 10:00

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent et je reçois quelque chose une fois par semaine. Les prix et le goût sont corrects

Stephanie.u

Le 26/02/2023 à 15:01

1 / 5

La tarte flambée est censée être avec du bacon et des oignons, qu'est-ce qu'il y a dessus, du pain de viande, des oignons, je ne commanderais plus jamais

Gabriyel.b

Le 10/12/2022 à 06:26

1 / 5

Une fois et plus jamais. J'avais 2 cheveux dans ma nourriture. Quand j'ai demandé si je pouvais récupérer mon argent, ils ont agi comme s'ils ne me comprenaient pas. Les frites étaient molles et la viande était bon marché.

Mr..l

Le 21/11/2022 à 16:30

1 / 5

Vous commandez un hamburger et des frites et notez du ketchup, etc. Bien sûr, il n'y avait rien là-bas. Les frites étaient catastrophiques, totalement détrempées et détrempées. Exactement pareil avec le burger, il vaudrait plus la peine d’acheter un burger au poulet chez McDonald’s !

Tatjana.

Le 07/11/2022 à 16:40

1 / 5

Énorme augmentation de prix en 10 jours. Pour la même commande, vous devriez désormais payer 10 € de plus, escalope + 4 €, pizza + 3 € pièce De cette façon, vous pouvez également effrayer vos clients 🤷🏻‍♀️ Il n'y aura certainement plus de commandes de notre part, désolé.

Ramon.

Le 23/08/2022 à 19:36

1 / 5

Premièrement, la commande est arrivée en retard. Au bout de 20 minutes, j'ai essayé de contacter le restaurant, après quoi on m'a dit que je n'étais pas joignable. On m'a alors donné un nouveau temps, qui a également été dépassé de plus de 10 minutes. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, la commande consistait en plusieurs paquets individuels au lieu d'un seul sac. Quand ceux-ci ont ouvert, la nourriture était un désastre. Les frites étaient MOUILLÉES. Le hamburger était également mouillé et détrempé. Les sauces et les boissons proposées n'étaient pas disponibles. La viande du hamburger était crue à l'intérieur et il y avait des cheveux de l'autre côté. Lorsque j'ai rappelé, j'ai d'abord été repoussé. Après de nouvelles tentatives, j'ai réussi à me connecter. Cependant, tout ce qu’on m’a dit au téléphone, c’est qu’il ne pouvait plus rien y faire. Lorsqu'on lui a posé des questions sur les options, telles que de la nouvelle nourriture ou de l'argent, le téléphone a de nouveau raccroché. Un tel comportement est impoli, non professionnel et sans rapport avec le prix.

Lorenz.u

Le 23/08/2022 à 19:21

1 / 5

Mauvais, tout rance, cheveux dans la nourriture, pizza trop petite, personnel débordé

El.r

Le 13/07/2022 à 22:05

1 / 5

Donc je ne donnerais même pas votre nourriture à mon chien. Si vous concluez que cela n'a rien à voir avec la cuisine ou la nourriture délicieuse, le client est simplement effrayé par la nourriture dégoûtante.

V..

Le 25/04/2022 à 18:27

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, nous avons toujours été contents jusqu'à présent !

Lyka.y

Le 26/12/2021 à 18:02

1 / 5

C'était la pire commande que j'ai jamais reçue. La pâte à pizza avait le goût d'être rassis depuis une semaine. Le plat indien était tout simplement détrempé et sans goût. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. C'est un scandale de faire une telle chose à l'humanité

Home.p

Le 26/10/2021 à 14:47

1 / 5

Fermez simplement.

sciema95.

Le 01/08/2021 à 14:01

1 / 5

Je n'ai jamais mangé autant de sel auparavant

Mohammed.a

Le 16/06/2021 à 13:26

5 / 5

Tout est parfait 👌

Benny.i

Le 05/06/2021 à 22:23

1 / 5

J'ai voulu à plusieurs reprises commander de la nourriture à 23 heures le week-end. À cette heure, le service de livraison est offert jusqu'à minuit. AUCUNE CHANCE! Vous êtes rejeté de manière extrêmement hostile -> c'est déjà l'heure de fermeture et vous raccrochez au nez. Aucune possibilité d'enquête. Cela s’est déjà produit deux fois ici, et c’est à peu près la même chose ailleurs. Quel genre de mauvais service de livraison de nourriture avons-nous à Germersheim ? Je ne peux pas comprendre! Est-ce que vous allez tous trop bien ? Fermez-vous comme vous le souhaitez ? Je pourrais encore vomir. Les choses étaient certainement différentes avant Corona. Apparemment, beaucoup de gens pensent désormais qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Quelle blague. Je vais probablement réessayer Al Capone à un moment donné ; sinon je déchire le menu. Cela ne sert à rien si vous n’obtenez pas de nourriture de toute façon. Au préalable, je remplis mon frigo de nourriture pour ne pas me coucher le ventre vide. Honte à vous pour votre service nul ! Si vous n'avez pas besoin que les clients paient votre nourriture, alors fermez votre porte, vous en avez probablement assez...

Kornelia.u

Le 04/06/2021 à 15:25

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas faire de recommandation. La salade fermière était venue sans artichauts, mais avec beaucoup de laitue... Quel dommage.

Ni.a

Le 23/05/2021 à 19:46

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que tous les plats indiens et je ne peux que les recommander chacun.

Philipp.a

Le 13/05/2021 à 17:40

4 / 5

La pizza était délicieuse. La trempette pour les rouleaux de pizza était également bonne. La livraison était à temps.

Pauls.a

Le 04/03/2021 à 17:35

1 / 5

J'ai passé une commande de près de 70 €, mais n'en ai reçu qu'une partie. Il manquait une pizza payée et les appels à la pizzeria n'avaient que des expériences négatives. L'exploitant de la pizzeria se comporte de manière « inappropriée » dans ses choix de mots et ne propose aucune compensation ou du moins des excuses. L’argent a disparu et l’ambiance est au sous-sol. Je vous en remercie et je ne commanderai plus jamais là-bas. Certainement pas recommandé !

Manuel.a

Le 04/03/2021 à 17:23

1 / 5

Alors d'abord je voulais souligner que la pizza était absolument froide, le fromage était dans la boîte à côté de la pizza, quand j'ai montré la pizza au livreur il a dit oui, Bruda, tu n'as pas de chance, alors tu sais quel genre de ce sont des keleks incompétents

Daniel.u

Le 04/03/2021 à 17:21

1 / 5

Ce moment où tu commande des ailes de poulet et prends un burger, tamam

Nils.o

Le 04/03/2021 à 17:20

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs pizzas en groupe. Ces événements se sont également produits au moment indiqué. Plus tard, nous avons remarqué qu'il manquait une pizza et lorsque nous avons rappelé pour signaler l'erreur, nous avons obtenu la réponse : Frère, j'ai fait une pizza moi-même, tout est correct. Je dirais que le service client est à son niveau le plus bas et ce n'était pas si savoureux que j'aurais donné un pourboire de sept euros. Mais bon, frère, il les a faits.

Burak.i

Le 17/12/2020 à 17:38

1 / 5

Une impudence absolue de facturer 5€ pour un si petit mini burger au poulet !!! Chez Megges, j'obtiens la même chose pour 1,30 €. Juste scandaleux !!!!!

Jacky..

Le 03/10/2020 à 22:15

3 / 5

La nourriture était bonne, mais il manquait de boire. Lorsqu'il a appelé, il a dit qu'il serait toujours livré. J'ai attendu après minuit et rien n'a été livré. Triste mais vrai. Comme son nom l'indique, Al Capone.

Tamara.o

Le 02/01/2020 à 10:50

1 / 5

La pizza a mis 1h30 à arriver, les frites étaient croustillantes et pleines de gras, malheureusement la viande du burger n'était rien non plus... Au moins la pizza avait un peu de goût

Michael.i

Le 17/03/2019 à 19:46

1 / 5

Il a fallu 1h30 entre la commande et la livraison. Lorsque j'ai demandé par téléphone où se trouvait la commande, la réponse a été agacée et grossière. Les frites sont arrivées détrempées et froides. La viande du hamburger était entièrement frite jusqu'à la semelle de la chaussure ou gardée au chaud très longtemps. Ce n'est certainement pas une recommandation

Alexander.o

Le 09/12/2018 à 17:59

4 / 5

Pizzas et pâtes bonnes. Sauce salade un peu fade. Toujours un bon service de livraison

Kristof..

Le 21/10/2018 à 16:48

3 / 5

Les pizzas sont toujours bonnes à très bonnes, tout comme les gyroscopes. MAIS les frites ressemblent malheureusement beaucoup à des surgelées, tout comme les rouleaux de pizza mi-cuits, où la pâte n'est pas complètement cuite. Les délais de livraison sont exceptionnels ! La nourriture était là en moins d'une demi-heure.

  • 🏪 HOA IMBISS (Asia Imbiss - asiatische Spezialitäten) (65 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est très propre, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Le riz est parfait et les légumes sont toujours frais. Il y a des places de parking privées et des tables et chaises sont disponibles pour que vous puissiez non seulement récupérer votre nourriture, mais aussi la manger directement sur place. Toute ma famille fréquente ce snack depuis des années et de nombreux collègues de l'entreprise y passent également leur pause déjeuner. Malheureusement, je dois dire que les portions sont devenues plus petites ces derniers temps, mais c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.


  • 🏪 Fortschritt (74 Avis)

  • 💬 Ambiance de café en plein air... ensemble de tente à bière sans coussins de siège... la nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop petits... les portions sont trop petites pour les vrais hommes... le rapport qualité/prix n'a aucun rapport... alors nous avons toujours attendu notre nourriture. mais nous avions l'espoir que tout serait fraîchement préparé. bien qu'avec du goulasch, ce serait impensable. .. On attend éternellement l'addition... comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, mais nous n'y retournerions pas... C'est dommage, car les plats de gibier/restaurants sont une exception en RN.


  • 🏪 Fischkiosk im Serengeti-park (58 Avis)

  • 💬 Manger comme chez ta mère ❤️ tout est parfait ici... du rapport qualité/prix à la convivialité en passant par les spécialités super savoureuses. Qu'il s'agisse de fish ou de chips - tout simplement un incontournable du parc Serengeti. Merci d'exister.


  • 🏪 Memo's Grill (21 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en fin d'après-midi et malheureusement nous n'étions pas du tout convaincus. Mais d'abord le positif, la salade était fraîche et bonne. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Maintenant malheureusement l'ambiance négative, c'est juste un food truck qui vieillit un peu. La viande était très, très molle, presque pâteuse et parfois même assez rose. Pas idéal pour la volaille si elle n'est pas complètement cuite. Malheureusement, le goût était également mort, on ne pouvait en fait goûter que la sauce, il y en avait beaucoup sur la viande. Bien sûr, beaucoup de sauce plaira à beaucoup de gens et on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne fait aucun doute, mais c'était tout simplement trop. La qualité de la viande est en fait difficile à juger, c'est de la viande en couches, mais comme je l'ai dit, elle était juste pâteuse. Nous refaireons le test B puis ajusterons à nouveau la note si nécessaire. Malheureusement, nous n’avons formulé aucune recommandation jusqu’à présent.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Hainberg (284 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable. Vraiment incroyable. Hollandaise maison sur le spargel et la meilleure escalope... Avec une saveur réelle. Toutes les plaintes ne concernent que le changement. Et ce changement est une bonne chose car la nourriture est tout simplement incroyable. 100% reviendront. Le service était incroyable aussi. Très amical. Et les vues sont... wow !


  • 🏪 Gasthaus Arnshaugk - Peter Heidl (76 Avis)

  • 💬 Service sympathique, ambiance rustique, la nourriture était correcte. Mais je m'attendais à mieux étant donné les prix élevés. La roulade était correcte, du chou rouge bon marché en pot et de taille très limitée et des boulettes simples (certainement pas ce à quoi on s'attend en tant que Thuringien en Thuringe).


  • 🏪 Efes Dönerimbiss Geesthacht (182 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque 2 heures pour manger, encore une fois oublié les sauces. Vous commandez quelque chose clairement sans tomates et il y a plus de tomates dessus que sur les autres plats. Plus jamais! . D'ailleurs, le plat coûte plus de 15€


  • 🏪 Restautant La Nik (147 Avis)

  • 💬 Nourriture de 10e année Prestation impeccable Tout est parfait


  • 🏪 Pizza - Heimservice Piccobello (107 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé beaucoup chez Piccobello et je dirais que tout est super mais de loin le meilleur et si quelqu'un allait commander quelque chose chez Piccobello, je commanderais la Speziale III, la pizza est légendaire et je la commande depuis plus de 8 ans maintenant (la seule chose que tout le monde possède). Ce qu'il faut savoir c'est que parfois le service de livraison met un peu plus de temps, comptez une heure environ et puis tout va toujours bien ^^)


  • 🏪 Restaurant La Famiglia (457 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente! Tout était calme et détendu, mais un employé aime faire des commentaires grossiers sur les femmes américaines... alors voilà.