Bistro 🇩🇪

Al Capone Avis

📌 Sandhofer Str. 274, 68307 Mannheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Al Capone à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Al Capone à Mannheim

Leon.p

Le 22/12/2023 à 22:28

5 / 5

Bon service, plats variés et bonne ambiance

Michael.l

Le 09/12/2023 à 15:34

5 / 5

Tout le monde était sympathique, n'était pas très occupé donc je pouvais parler aux autres sans problèmes...

Tamara.

Le 02/12/2023 à 15:11

5 / 5

Meilleur steak en ville. Le pub culte de Sandhofen avec un accueil formidable, une cuisine délicieuse, des prix équitables et une ambiance cool. Le rumsteck avec frites est génial.

Ed.o

Le 06/11/2023 à 16:38

5 / 5

Recommande fortement. Exactement ce à quoi vous vous attendez. Burgers, poulet, pizza.. Tout va bien !

Joynesy.

Le 28/08/2023 à 06:18

5 / 5

Al Capones, j'y ai mangé le steak-frites 2 fois, et à chaque fois, les steaks sont excellents pour un prix raisonnable. La nourriture était vraiment bonne, même si le pub est petit, le personnel est sympathique. Un endroit idéal pour déguster un steak et des frites.

Liane.e

Le 23/08/2023 à 14:56

5 / 5

Un super pub comme il n'en existe presque plus. Service super courtois et agréable. Les rumstecks ​​cuits à point, de qualité tendre avec de délicieuses sauces et surtout les oignons frits…hmmmmmm.

B..i

Le 06/08/2023 à 14:26

5 / 5

Opérateur très sympa, petit bistro avec restaurant. Endroit cosy si vous aimez regarder le football en toute tranquillité. J'y ai mangé un rosbif avec des raviolis et du chou rouge. Je dois dire que je l'ai trouvé plutôt savoureux. Quand j’ai envie de rosbif, je sais désormais où aller. Je reviendrai donc certainement et je pense aussi que c'est bien que les fumeurs et les non-fumeurs soient séparés ici. Ce qui est également une bonne chose pour beaucoup de gens, c'est que les chiens sont autorisés, d'autant plus qu'ils n'attirent aucun invité. J'ai adoré la nourriture et on me voit souvent là-bas quand je veux du rosbif.

Photo n°1 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°4 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°5 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°6 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°7 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°8 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°9 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°10 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°11 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°12 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°13 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°14 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°15 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°16 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°17 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°18 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°19 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°20 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°21 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°22 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Photo n°23 de l'avis de B..i fait le 06/08/2023 à 14:26 sur le  Al Capone à Mannheim
Thomas.t

Le 02/08/2023 à 07:15

5 / 5

Il y a un incontournable là-bas

mathias.i

Le 21/07/2023 à 20:33

1 / 5

Un grand compliment à Doris et Andrea... mais aussi à Nino dans la cuisine... Peter a la chance d'avoir un personnel aussi formidable

Ad.x

Le 04/07/2023 à 23:02

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons acheté 2 x currywurst avec des frites et de la sauce. Nous avons payé 21 euros et quelques centimes... et la nourriture était vraiment savoureuse. Un vrai plat de boue avec une bonne sauce pour accompagner les frites. La sauce au curry avait juste ce qu'il fallait de piquant et un peu de douceur, parfait ! La saucisse était bien assaisonnée et - ce qui n'est pas typique d'une saucisse au curry - une saucisse grossière. Le goût est excellent, mais je n'aime pas la consistance d'une bratwurst grossière. Mon mari l'a trouvé excellente. Nous trouverons certainement à nouveau de la nourriture ici, même si je trouve 10,00 euros pour une saucisse au curry avec des frites par mot. Mais la qualité a un prix.

Olaf.a

Le 07/04/2023 à 13:44

5 / 5

SUPER BISTRO VOUS POUVEZ AUSSI Y MANGER LA NOURRITURE EST EXCELLENTE ET LE RENDEMENT DES PRIX SUPER SERVICE SUPER NET

Marc.

Le 19/03/2023 à 12:36

5 / 5

La nourriture était excellente. Petit à l'intérieur.

Martin.a

Le 07/03/2023 à 14:02

4 / 5

Bel endroit pour être

Bernd.e

Le 04/03/2023 à 11:18

3 / 5

Je viens de prendre un verre rapidement. Tout est OK. Le midi vers 15h30

Cris.a

Le 26/02/2023 à 04:43

5 / 5

La nourriture était excellente

Gartenliebe.2

Le 08/02/2023 à 05:55

5 / 5

Petit bistro/restaurant. J'étais là avec 10 personnes. Tout le monde avait très bon goût. Avec plaisir encore. Il y a deux petites salles, une pour les fumeurs. Tous deux équipés de téléviseurs ; intéressant pour les retransmissions de football.

Volker.e

Le 31/01/2023 à 09:42

5 / 5

Bon service.

Ute.

Le 25/01/2023 à 21:56

5 / 5

La nourriture est plus que délicieuse. Très bonne cuisine allemande. Le service est très sympathique et attentionné. L'ambiance est simple mais propre. Juste un vrai pub.

Guenter.e

Le 09/01/2023 à 10:37

5 / 5

Comme toujours, vraiment bon 👍

Markus.t

Le 27/12/2022 à 17:05

5 / 5

Pub confortable, avec un propriétaire sympathique et un personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Ne peut être que recommandé.

Jürgen.o

Le 27/12/2022 à 08:48

4 / 5

Très bons steaks

Dieter.l

Le 17/11/2022 à 12:48

5 / 5

Nourriture excellente

Glenn.c

Le 14/09/2022 à 06:38

5 / 5

Personnel allemand charmant qui fait en sorte que les Anglais se sentent les bienvenus, c'est un 10 de Len.

Nathan.o

Le 08/09/2022 à 17:41

5 / 5

La nourriture est excellente

michael.n

Le 17/07/2022 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture Personnel sympathique

Andreas.r

Le 02/07/2022 à 13:01

5 / 5

C'est une très bonne cuisine allemande, des toilettes propres. Service sympathique, nourriture très fraîche, prix corrects. La nourriture vaut son prix, vous pouvez également vous asseoir dehors et manger.

Doris.e

Le 17/06/2022 à 16:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une bière parfaite et un service super sympa !!

Angela.

Le 11/06/2022 à 13:13

4 / 5

Encore et encore 👍

Brigida.a

Le 12/05/2022 à 02:42

5 / 5

Mon salon:-)

Lukas.

Le 09/04/2022 à 15:35

5 / 5

Je peux recommander l'Al Capone à Mannheim Sandhofen en toute conscience. La nourriture (j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé sur le menu) est excellente. La nourriture peut également être commandée à l'avance, ce qui vous permet d'économiser du temps d'attente. Il y a également une atmosphère agréable sur place et un mobilier attrayant.

Michaela.a

Le 28/03/2022 à 01:53

4 / 5

Le meilleur rumsteck de loin.

Michael.a

Le 07/03/2022 à 05:17

4 / 5

Un peu vieux mais vraiment confortable là-bas.

Aidrian.i

Le 06/01/2022 à 09:13

4 / 5

Bel endroit personnel sympa et bonne nourriture merci

Roberts.e

Le 29/12/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent endroit et l'équipage est très sympathique 👍🏻

Carmen.c

Le 29/12/2021 à 15:39

5 / 5

Ne peut être que recommandé, le propriétaire est une personne vraiment formidable, sympathique et cuisine très bien

Timo.o

Le 25/12/2021 à 13:03

5 / 5

La nourriture est excellente et l'espace fumeur séparé est également très bien. Service très sympathique

Michael.e

Le 07/12/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture, service, ambiance, tout était parfait. j'adorerais revenir

Murat..

Le 02/11/2021 à 15:30

5 / 5

Nourriture absolument excellente, propriétaire et serveuse sympas! Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était super !

Menno.a

Le 18/09/2021 à 09:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Steffen.u

Le 06/09/2021 à 19:36

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est excellent !

Mark.a

Le 02/09/2021 à 19:31

5 / 5

J'ai très bien mangé. Très belle prestation. Répète. Très recommandable. 👌👌

Kurt.c

Le 26/08/2021 à 10:00

4 / 5

Meilleures impressions

Karl-Heinz.o

Le 03/08/2021 à 09:30

5 / 5

Restaurant très sympa et propre. Propriétaire et service très sympa. Bravo 👍👍👍

Jürgen.l

Le 31/07/2021 à 16:00

5 / 5

Très bien

Jake.c

Le 16/07/2021 à 14:57

5 / 5

La bonne nourriture, le burger au bacon et au fromage avec des feux de patates douces, a un goût fantastique. Je me suis senti très bien accueilli.

Photo n°1 de l'avis de Jake.c fait le 16/07/2021 à 14:57 sur le  Al Capone à Mannheim
Lore.u

Le 07/07/2021 à 14:29

4 / 5

Très satisfait

Josip.a

Le 06/06/2021 à 14:26

5 / 5

👍

A...

Le 05/05/2021 à 20:52

5 / 5

Quand Peter lui-même cuisine chez AL Capone, c'est tout simplement un repas vraiment savoureux. Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois des escalopes bolognaises avec des frites.

stefan.e

Le 24/03/2021 à 16:09

5 / 5

Délicieuse escalope à la crème

Stefanie.

Le 23/02/2021 à 13:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le rapport qualité prix est correct !

Brigitte.u

Le 19/01/2021 à 11:23

4 / 5

Proposant actuellement de très bons plats à un prix raisonnable. Bien sûr à emporter

Maximilian.e

Le 27/12/2020 à 09:25

5 / 5

Le seul bar de Sandhofen qui a réussi à exister depuis des années et est donc une institution à Sandhofen

Bettina.u

Le 21/10/2020 à 18:50

5 / 5

Véritable pub, nourriture correcte, prix plus que corrects, personnel très sympa

Uwe.�

Le 22/09/2020 à 04:21

5 / 5

Dégustez des Guinnes pression à l'extérieur

Edward.l

Le 07/09/2020 à 15:31

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture et la personne du bar est très drôle

Tommy.o

Le 24/07/2020 à 13:24

5 / 5

Très gentil et sympathique, y venir régulièrement. La nourriture est toujours excellente, par exemple. le repas du jour.

Photo n°1 de l'avis de Tommy.o fait le 24/07/2020 à 13:24 sur le  Al Capone à Mannheim
ale.a

Le 22/07/2020 à 09:05

5 / 5

Haut

Claus.b

Le 20/07/2020 à 06:40

4 / 5

Petit bistrot, service sympa et bonne nourriture, j'adorerais revenir

Vincent.l

Le 12/07/2020 à 17:12

5 / 5

La nourriture et les services sont excellents, toujours les bienvenus, je le recommande à tout le monde

Natalie.a

Le 14/06/2020 à 10:21

5 / 5

Très belle prestation Et confortable, nous reviendrons

See.o

Le 01/06/2020 à 18:55

5 / 5

La cuisine est très bonne et il y a beaucoup de choix pour tous les goûts. Service sympathique et agréable. Le rapport prix est également correct.

Roman.i

Le 31/05/2020 à 09:17

4 / 5

Il y a de belles choses à faire à Sandhofen

Photo n°1 de l'avis de Roman.i fait le 31/05/2020 à 09:17 sur le  Al Capone à Mannheim
Martina.e

Le 15/03/2020 à 00:51

5 / 5

C'était une très bonne soirée, l'aubergiste avait toujours un dicton détendu, c'était complet mais il y parvenait facilement, la nourriture était bonne, l'escalope aurait pu être plus croustillante mais quand même 5 étoiles pour la soirée

Balu.o

Le 24/02/2020 à 17:17

5 / 5

J'ai rencontré des gens sympas. J'ai bien mangé.

Mike.

Le 20/01/2020 à 14:42

5 / 5

Top les petits plats !

Chefin.l

Le 18/01/2020 à 11:33

4 / 5

Bel emplacement avec un fumoir séparé, possibilité de jouer aux fléchettes... Nourriture très bonne, service sympa.

Frank.a

Le 28/12/2019 à 13:54

5 / 5

Foule normale et service super sympa

Suzanne.S

Le 13/12/2019 à 15:57

4 / 5

Bonne nourriture! Très bon service!

Werner.i

Le 03/12/2019 à 20:47

5 / 5

C'est très bien là

Peter.a

Le 29/10/2019 à 20:15

4 / 5

Cool

Anita.g

Le 27/10/2019 à 21:36

5 / 5

Personnel sympa, ouvert tard, ambiance chaleureuse, grand fumoir séparé, espace extérieur, retransmissions sportives en direct, bon rapport qualité-prix, situé au centre de Mannheim-Sandhofen.

Andreas.

Le 26/10/2019 à 14:41

5 / 5

Simplement génial

Peter.u

Le 19/09/2019 à 15:29

5 / 5

Tout est génial

Physio.o

Le 15/09/2019 à 11:50

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Bon appétit.

Ingo.r

Le 09/09/2019 à 18:21

4 / 5

Prix ​​- les performances sont correctes. Étaient sympathiques. La note B pourrait être meilleure.

Uwe.�

Le 11/07/2019 à 17:13

5 / 5

Toujours bon

CC.i

Le 25/06/2019 à 20:12

4 / 5

Bon service, bon rapport qualité-prix

Thomas.a

Le 24/06/2019 à 11:05

5 / 5

Très bien

Elvis.r

Le 03/06/2019 à 06:42

5 / 5

Bonne bière et les gens sont sympas

Edward.o

Le 31/05/2019 à 12:45

4 / 5

Bonne nourriture et endroit confortable pour manger

Eric.�

Le 30/05/2019 à 10:48

5 / 5

Tout est génial..!!!

TJ.

Le 14/05/2019 à 06:38

5 / 5

J'ai toujours trouvé ça super là-bas, rien à redire en termes de boissons et de nourriture.

Cristian.h

Le 27/03/2019 à 15:27

3 / 5

Bon pub

Christel.o

Le 06/03/2019 à 19:46

3 / 5

C'était sympa

Günter.e

Le 11/02/2019 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture pas chère, grand choix de boissons, service sympathique

David.r

Le 20/01/2019 à 12:04

5 / 5

Supper shop parfait

Willi.

Le 19/01/2019 à 16:47

3 / 5

Tout va bien

Steffen.a

Le 27/12/2018 à 17:22

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, famille d'accueil très sympa

Trip.e

Le 07/12/2018 à 08:05

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

adam.a

Le 02/12/2018 à 08:19

5 / 5

J'adore l'endroit le meilleur schnitzel d'Allemagne, le personnel est formidable

Ladislau.i

Le 05/11/2018 à 17:57

5 / 5

Excellent

Birgit.e

Le 19/09/2018 à 19:13

5 / 5

C'est très confortable ici et la nourriture est vraiment bonne

Ronny.o

Le 22/08/2018 à 19:18

4 / 5

Nous étions dehors... et même aux heures de pointe, il y avait toujours quelqu'un là... p.s. En tant que fumeur sporadique, on m'a offert un article de fête ainsi qu'un paquet de cigarettes... hé... oui, le service ?

Scottish.r

Le 22/08/2018 à 03:16

5 / 5

Bonne nourriture, fait sentir les bienvenus par le personnel, je le recommande vivement à tous

robert.e

Le 06/08/2018 à 11:20

4 / 5

Bar convivial avec de la bonne nourriture et super.

Harald.a

Le 02/08/2018 à 15:55

4 / 5

Ambiance cool bonne nourriture

Anita.�

Le 01/08/2018 à 20:33

5 / 5

Comme toujours, très bonne cuisine, toute l'équipe est géniale !

Tommy.o

Le 17/06/2018 à 09:09

5 / 5

Un lieu de rencontre sympa pour faire connaissance

Photo n°1 de l'avis de Tommy.o fait le 17/06/2018 à 09:09 sur le  Al Capone à Mannheim
Christoph.c

Le 16/03/2018 à 23:05

5 / 5

Bistrot sympa au centre de Sandhofen, une banlieue de Mannheim. Grand choix de boissons et petits plats (chauds et froids) à bons prix. Plusieurs téléviseurs écran plat dans toutes les chambres permettent de regarder les retransmissions sportives (Sky et Eurosport 2). Très sympa, ambiance familiale.

Thorsten.c

Le 03/03/2018 à 19:29

5 / 5

Excellents steaks

Michael.e

Le 13/02/2018 à 16:22

5 / 5

Toujours mon plaisir

Simone.o

Le 31/01/2018 à 13:53

5 / 5

La nourriture était super savoureuse

Beppo.

Le 30/12/2017 à 13:28

5 / 5

Super équipe, grand choix de boissons, prix raisonnables et probablement le meilleur rumsteck de la ville ! Conseil d’initié absolu

Martin.i

Le 26/12/2017 à 22:39

5 / 5

Qu'y a-t-il à dire? Super équipe, service courtois, boissons délicieuses, cuisine exquise.. bref rien à redire.. on aime toujours revenir, surtout Long Island est recommandé !!

Nikolaos.a

Le 13/11/2017 à 12:00

5 / 5

J'y étais hier avec ma femme et c'était bien là-bas, nous avions tous les deux des escalopes qui étaient très bonnes et le prix était correct aussi.

C.a

Le 23/10/2017 à 21:21

4 / 5

La nourriture de la cuisine était à la fois plus variée et de bien meilleure qualité que ce à quoi on pourrait s'attendre de l'extérieur.

Aleksandra.n

Le 16/10/2017 à 14:25

1 / 5

La tarte flambée aurait pu provenir du Penny d'en face et la sauce pour l'escalope Maggi aurait pu être...

joel.o

Le 14/09/2017 à 08:58

5 / 5

Bonne nourriture et bonne foule.

Sandra.e

Le 28/08/2017 à 19:39

5 / 5

Bonne atmosphère

Mus.a

Le 28/04/2017 à 04:33

4 / 5

Bien

Nur.i

Le 23/04/2017 à 00:32

5 / 5

Personnel sympa. endroit digne

Mathias.�

Le 21/09/2016 à 09:49

5 / 5

Tout est parfait

Se.o

Le 02/09/2015 à 21:44

5 / 5

Très savoureux et excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Hotel & Restaurant Sonne (373 Avis)

  • 💬 +Belle hôtel, super chambre, personnel au soin et familiale. Piscine et sauna sympa. Bonne restauration. Le petit déjeuner et bon mais il pourrait être plus garni encore. - L'hôtel est situé sur un axe passant donc selon la chambre c'est un peu bruyant à certaines heure. Manque un peu d'animation au bar de l'hôtel. Si vous êtes seul vous avez une couette d'une personne et un oreiller pour un lit de 160 c'est un peu dommage vous pouvez toujours demander de changer mais cela devrait être fait d'office.


  • 🏪 Panini (650 Avis)

  • 💬 De retour après un long moment. Comme avant, service haut de gamme sympathique et attentionné. L'ambiance est toujours restée inchangée, agréable et cosy. La cuisine à pizza ouverte, où vous pourrez tout regarder, et en plus du menu du jour, également tous les classiques de la cuisine italienne. Tout cela pour un prix un peu excentré, mais tout à fait raisonnable. Heureusement encore, un simple espace extérieur avec un emplacement plus calme en ferait mon restaurant italien préféré.


  • 🏪 Günes Dönerhaus Inh. Zafer Altunay (116 Avis)

  • 💬 Bon Döner, la salade était fraîche, le veau était ok, les sauces étaient également bonnes. Le pain était super.


  • 🏪 Gaststätte Zur heiteren Laune (47 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur canard que là-bas ! Les prix sont raisonnables à abordables, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Bravo au chef ! Merci :) Cela fait quelques semaines que je n'y ai pas mangé, mais quand j'entends le mot canard, il me vient toujours à l'esprit.


  • 🏪 Kebap Genie (24 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab se noie dans l'Ajvar, pas de vraie sauce kebab, la serveuse ne parle pas allemand, elle prend du temps sur les légumes et il faut donner un coup de pouce vers le haut ou vers le bas. La qualité pour 6 euros est catastrophique Non recommandé sauf si vous mourez de faim.


  • 🏪 McDonald's (2491 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une livraison avec 4 repas, et c'était vraiment frustrant : - il a fallu presque 1h30 pour être livré. Fast food?; - la nourriture était tiède, presque froide ; - il manquait un repas entier (!); - les frites d'un Happy Meal étaient éparpillées à l'intérieur de la boîte, sans sac en papier ; - un cola (boisson) était chaud ; - Deux des hamburgers sont arrivés sans pièce d'identité, nous avons dû ouvrir et regarder à l'intérieur pour trouver ce que c'était. cela me rend triste de voir un magasin avec un niveau de service aussi bas.


  • 🏪 Zum Eichenzeller (104 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Höhnberg" (270 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien signaler sur les chambres du Höhnberg, nous vivons à proximité immédiate et ne visitons que souvent le restaurant et il faut vraiment dire 5 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Le service est totalement courtois, amical et réactif. L'auberge et la terrasse sont extrêmement propres et conçues avec style, on se sent très à l'aise pour manger à la maison. La cuisine donne toujours 100 pour cent, peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent, cela a toujours été TOP et super savoureux, continuez à déguster des plats délicieux. 😋 PS j'aime toujours beaucoup la petite pré-salade :) Dans l’ensemble, fortement recommandé. Salutations de Steinbach-Hallenberg Famille Häfner


  • 🏪 Pomm Fresh (98 Avis)

  • 💬 Les frites les plus savoureuses de la ville. Des prix intéressants, un excellent service et des employés ambitieux. Toujours un joli dicton et un sourire amical sur les lèvres. L'employé sait même ce que nous voulons commander. Une grande salle de cinéma ! Cordialement au patron.


  • 🏪 Klosterstübchen (131 Avis)

  • 💬 On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.