📌 Goldbacher Str. 13, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:53
C'était très savoureux, bon personnel et service😍😍😍
Le 04/05/2024 à 21:43
Très gentil et sympathique Délicieux
Le 30/04/2024 à 19:23
Excellent goût propre et le plus important est le poulet grillé 👌
Le 30/04/2024 à 19:20
La nourriture est 10/10. Le personnel est super amical. Meilleur rapport qualité-prix à Aschaffenbourg 👍
Le 22/04/2024 à 18:42
seulement le meilleur ici
Le 21/04/2024 à 17:32
Le meilleur de Aschaffenbourg
Le 10/04/2024 à 21:17
Le meilleur shawarma que j'ai mangé jusqu'à présent. Ne peut pas du tout être comparé au kebab.
Le 09/04/2024 à 21:27
Convainquez-vous du meilleur shawarma que vous aurez jamais goûté !!!
Le 31/03/2024 à 18:22
Meilleur service, nourriture délicieuse
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Vous obtenez beaucoup de nourriture. C'est toujours fraîchement préparé. Vous avez 2 menus au choix. Vue parfaite sur le lac, tout est top. Je le recommande.
💬 Quelle beauté! Des vues magnifiques avec beaucoup d’histoire ! Actuellement indisponible pour entrer. Vous pouvez toujours vous promener à l'extérieur et voir la majorité du château.
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et c'était délicieux. L'offre du petit-déjeuner était suffisante, fraîche et quelques produits régionaux étaient servis, ce qui nous semble particulièrement appréciable ! Le service était également très courtois et attentionné. L'ambiance est super sympa, des fleurs fraîches sur la table et une musique agréable en fond. Nous serions ravis de revenir ici!
💬 On aime vraiment ça ici 👍
💬 On y trouve un grand choix de plats différents, dont certaines spécialités qu'on ne trouve pas partout. Un autre point positif est que le menu est illustré : vous savez donc toujours ce que vous commandez. Les plats pourraient être un peu plus grands, mais ils ont bon goût et représentent un rapport qualité-prix approprié. Les plats sont fraîchement préparés et sont impressionnants. Les prix des boissons restent également raisonnables. Le personnel est toujours très sympathique et attentionné. La belle ambiance garantit également que vous vous sentez vraiment à l'aise ici. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Schweinfurt !
💬 If you like an original german sosage with Curry souce and french Fries (sorry french :pomme de terre Fries) than try here that one. Always reliable Quick and friendly. Der deutsche Klassiker. Hier meiner Meinung nach top und Preis mit Pommes mayo Currywurst für 5 Euro 40 Cent wirst du satt. Le classique allemand. Ici à mon avis top et prix avec Pommes Mayonnaise Currywurst pour 5 Euro 40 centimes vous serez complet. Le classique allemand. Faça sua busca e veja as avaliações mais recentes sobre Pommes mayo Currywurst pour 5 Euro 40 centimes vous serez complet.
💬 Tout simplement merveilleux ! Vraiment, vraiment super, une équipe sympa avec du cœur et de la passion ! De bons conseils et de la créativité dans le choix des aliments + mise en œuvre. Choix gigantesque et flexibilité (végétalien, sans gluten, etc.). Qu'il s'agisse d'une réservation de food truck, d'un service de restauration pour le déjeuner, d'un service de restauration avec des amuse-gueules ou simplement d'un déjeuner rapide sur place en face de la Bühlhalle, tout était toujours fiable, attrayant et délicieux ! Chère Silke, nous vous remercions, vous et votre équipe, pour votre excellent travail et votre nourriture absolument délicieuse ! J'ai hâte de continuer à travailler avec vous ! :) Cordialement, Danica
💬 À notre arrivée, la zone d'entrée (Hof) était joliment éclairée par des bougies. En entrant, nous avons été chaleureusement accueillis et assis. Par la suite, un service rapide, amical, poli et généralement très agréable a suivi. Ensuite, la nourriture est arrivée, ce qui était très bon et le vin était également très bon. Dans l’ensemble, c’est très agréable et j’y retournerai avec plaisir. Bravo, continuez votre excellent service !
💬 Un restaurant excellent et chaleureux avec un service amical et une cuisine très savoureuse. Tout simplement génial et recommandé !
💬 Ils ont le meilleur café de Bernburg ☺️ et une cuisine délicieuse. En général, c'est un endroit très confortable et romantique au bord de la rivière.