📌 Goldbacher Str. 13, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:53
C'était très savoureux, bon personnel et service😍😍😍
Le 04/05/2024 à 21:43
Très gentil et sympathique Délicieux
Le 30/04/2024 à 19:23
Excellent goût propre et le plus important est le poulet grillé 👌
Le 30/04/2024 à 19:20
La nourriture est 10/10. Le personnel est super amical. Meilleur rapport qualité-prix à Aschaffenbourg 👍
Le 22/04/2024 à 18:42
seulement le meilleur ici
Le 21/04/2024 à 17:32
Le meilleur de Aschaffenbourg
Le 10/04/2024 à 21:17
Le meilleur shawarma que j'ai mangé jusqu'à présent. Ne peut pas du tout être comparé au kebab.
Le 09/04/2024 à 21:27
Convainquez-vous du meilleur shawarma que vous aurez jamais goûté !!!
Le 31/03/2024 à 18:22
Meilleur service, nourriture délicieuse
💬 Haut
💬 Nous étions ici pour le dîner. Ambiance très cosy. Service très agréable et attentionné. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse. Les portions étaient grandes et suffisantes. Les prix sont modérés. Nous étions même autorisés à emmener notre chien avec nous. Nous reviendrons certainement. En été, le café en plein air est ouvert et offre une vue magnifique sur la rivière Regen et le toboggan du radeau.
💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.
💬 Nous voulions faire une petite pause, nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, on pouvait la manger mais ce n'était pas un grand succès. Les serviettes, le ketchup, la mayonnaise et une paille n'étaient disponibles que sur demande ; autrefois, tout était inclus, compte tenu du prix.
💬 Malheureusement, le kebab m'a rendu extrêmement malade car la sauce n'avait en fait qu'un goût de mayonnaise. Nous voulions également que notre kebab soit épicé... vous obtenez généralement ces flocons/poudres rouges dessus. Ici, il y avait une sauce « épicée » composée d'encore plus de mayonnaise. Je n'ai pas pu finir le kebab et le kilo de mayonnaise m'a rendu malade. En plus il y avait un cheveu dans mon kebab ! Bah ! Les frites n'étaient pas assaisonnées et n'étaient pas croustillantes non plus... Je pense qu'on n'y ira plus
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Nous y sommes allés 3 ou 4 fois maintenant et nous reviendrons sans cesse. Döner, pizza, frites, TOUT BON ! 😋
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Tout simplement top, de la nourriture au travail de la propriétaire. Vous êtes invités à venir par là Un compliment au chef
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!
💬 Carte variée, plats soignés et bien servis. Service professionnel et sympathique.
💬 Joli petit pub avec un service agréable et sympathique. Et vous n'avez pas besoin d'attendre votre verre. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent boire une bière tout en discutant.