📌 Hauptstraße 48, 14776 Brandenburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:57
Très savoureux, bonnes alternatives végétaliennes et végétariennes
💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Le couple qui tient le snack chinois fait tout avec beaucoup de passion. J'y suis un habitué depuis plusieurs années et je ne peux que le recommander.
💬 Je viens d'appeler sur le chemin du retour et j'ai été agréablement surpris. La nourriture est basique mais bonne et pour 7 €. 10 nous avons eu une soupe, un plat principal et un dessert. Il est conçu pour les travailleurs à proximité mais s'adresse également aux étrangers. Environnement propre et agréable avec un personnel sympathique.
💬 Malheureusement, le goût était très mauvais. Le Doner Kebab était très sec et vulgaire. Malheureusement, ils n'ont pas mis beaucoup d'efforts dans la pizza, c'était juste une pâte fine et c'est censé s'appeler pizza ? Malheureusement, je ne peux le recommander à personne 👎🏼
💬 La nourriture est très savoureuse et techniquement parfaite pour le prix. Ici, vous en avez pour votre argent. De plus, les employés sont très sympathiques et détendus. La nourriture arrive rapidement à table, même lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Ma famille/amis aiment vraiment venir ici et sont toujours satisfaits. Je ne peux que recommander la boutique et les remercier pour leur savoir-faire.
💬 Je viens de commander 2 pizzas aux fruits de mer avec mon ami... Tout simplement horrible.. Margaritta avec 2 moules dessus.. La pâte n'avait rien de spécial.. Sauce tomate très artificielle.. Fromage très sec.. Non recommandé..
💬 Nous avons commandé 2 nouilles chinoises au poulet. Ces nouilles étaient comme devraient l'être les nouilles chinoises classiques. 1 à 2 louches de sauce supplémentaires auraient été super, sinon tout était super. Les légumes étaient frais et croquants et le poulet, bien qu'il soit livré, était tendre et savoureux. Les portions étaient grandes et copieuses. Les rouleaux de printemps et la sauce sont fortement recommandés. La livraison est arrivée à temps (45 minutes contre 60 minutes annoncées) et le livreur était sympathique. Nous commanderons à nouveau !
💬 La seule chose que j'aurais aimé qu'ils aient, c'était de s'asseoir. C'est vraiment une bonne cuisine, ils sont plus que sympathiques, je le recommande vivement ! En été, vous pouvez simplement vous asseoir sur le banc du Zentrum et manger.
💬 Joli café en plein air.
💬 Après notre première visite, nous ne pouvons que signaler des choses positives. La nourriture était très savoureuse et copieuse. De plus, le personnel était toujours attentif et super sympa. Ce n'était certainement pas notre dernière visite !
💬 La nourriture était très délicieuse et le personnel super sympa. Il n’y a aucun autre endroit où l’on trouve autant de nourriture pour si peu d’argent ! Je le recommande totalement et nous reviendrons avec plaisir :)