📌 Hauptstraße 48, 14776 Brandenburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:57
Très savoureux, bonnes alternatives végétaliennes et végétariennes
💬 Encore un nouveau kebab à Hanau... on pourrait le penser, mais celui-ci est délicieux. La viande du kebab est tout sauf grasse. Avec une assiette à kebab où les frites se trouvent sous la viande de kebab, les frites sont généralement complètement détrempées et pâteuses. Ici, les frites étaient encore croustillantes même après 5 minutes. Pain kebab ovale et croustillant. Avec d'autres brochettes, il devient très sec vers la fin et le pain est imbibé de graisse, mais pas ici. Il y a toujours une sauce délicieuse dans le kebab, même si vous avez mangé jusqu'au bout - c'est ce qui fait pour moi un kebab bien préparé. Bonne taille de portion et vous rassasie définitivement. Il y a 4 coins salons à l'intérieur. Pour se plaindre et donc déduire une étoile : veuillez embaucher quelqu'un qui comprend un peu l'allemand, la communication avec des non-compatriotes est un désastre (par exemple avec des allergènes, des additifs, etc.)
💬 J'y ai fêté mon anniversaire et nous étions 5 adultes. Nous avons pris des entrées, des plats principaux et des desserts. C'était la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai mangée ces dernières années. Le service était également excellent. Nous reviendrons certainement. A recommander sans réserve.
💬 Hôtel et restaurant de très haute qualité !!! Les petits déjeuners comme ici sont très rares ! Tout va bien!!!
💬 Déjà très occupé au téléphone et envoyé une carte. Très sympathique lors de la commande. La nourriture est arrivée rapidement et était encore chaude. La nourriture est très riche et délicieuse !! Il y a même eu une petite surprise ! Vraiment fortement recommandé.
💬 Cette maison ne vaut même pas une étoile... nous y avons été réservés car l'appartement que nous avions réservé était en cours de rénovation. La nourriture de mon mari n'était pas comestible, les pommes de terre frites étaient vieilles et baignaient dans la graisse... la pièce était une imposition avec un sol en pente sans lattes ou cassées... pas de télévision... tout était simplement rafistolé et mal maquillé. .. la douche et ce lavabo bancal et sale avec des toiles d'araignées... etc... la cage d'escalier avait probablement encore la moquette d'origine qui était sombre et sale... la seule chose positive est la belle place avec une fontaine devant la maison ...non recommandé
💬 Fast food que je connaissais que de nom, un peu déçu par l'environnement et la présentation des plats ( en mode américain, tout dans des sachets) le burger et les frites sont très bons tout de même, mais assez cher. A la caisse la dame a prit du temps pour tout nous expliquer.
💬 Belle adresse, beau panorama sur les Alpes. Salle sympa avec Kachelhofa. Établissement propre et ...une bière de 50 cl à 2.80 € (eh oui).
💬 Petit restaurant situé au bout de l'élégant bâtiment de la gare de 1973. Le mobilier a malheureusement été modernisé quelque temps après la soi-disant réunification, mais les plats terre-à-terre et bon marché, associés - du moins lors de ma visite - à une ambiance un peu morne l'ambiance m'a convaincu. Je reviendrai à la prochaine meilleure occasion ;-)
💬 Une institution gastronomique à Schenefeld. Super pub avec un super propriétaire et des prix imbattables. Ici, on peut encore boire une bière sans devenir pauvre. Fléchettes et machines à sous possibles et animations sympas...
💬