Les avis
Le 20/07/2021 à 13:55
Discret de l'extérieur, mais l'un des meilleurs kofta de Kreuzberg ! Nous recommandons!
Le 27/11/2020 à 14:27
Enfin quelque chose de différent du simple standard. Je pars toujours pour Criticall Mass une demi-heure plus tôt pour y trouver la nourriture la plus savoureuse pour obtenir des calories. Un peu trop bon marché.
Le 08/06/2019 à 19:43
Haut!
💬 Un joli Irish Pub à Karlsruhe avec de bonnes bières et de bons whiskys ! Super accueil, serveur super efficace et agréable, ambiance musicale rock et +!
💬 Ils servent rapidement. L'agneau était jeune et juteux. Très savoureux ! 👍Merci !
💬 Un taudis avec un personnel parfois difficile à comprendre mais super sympa. Les Doner Kebabs sont absolument GIGANTIQUES et sont super bon marché, délicieux et addictifs. La viande est très tendre et finement tranchée. Si vous utilisez de la sauce piquante (très savoureuse), vous devriez avoir le numéro d'urgence en numérotation rapide, le truc frappe vraiment fort.
💬 L'un des meilleurs restaurants, le propriétaire et sa famille sont très humbles et sympathiques. Vous serez si heureux et bienvenu.
💬 Meilleur restaurant italien traditionnel de toute la région ou de Hesse !! Cela commence par un salut amical du patron et de l'employé, et se poursuit jusqu'au au revoir. Tout le monde est super sympa, doux et surtout courtois, honnête et direct ! Il n'y a rien de mal avec la nourriture, pour moi personnellement, je n'ai jamais mangé mieux de ma vie qu'ici. !!!!Très savoureux, fortement recommandé !!!!!! Sur demande, la cuisine peut préparer certains plats qui ne figurent pas à la carte. L'ambiance est belle, très variée et créative, c'est une expérience qui vaut la peine d'être dégustée dans un bus à impériale vintage. Tous les commentaires négatifs existants que j'ai recueillis sont probablement basés sur des discours de haine, car j'y suis allé plusieurs fois et il n'y a pas de mauvaises choses comme on peut le lire dans les récessions, ni mon partenaire ni moi n'avons vécu de telles expériences. —> On dit qu'il y a des cheveux dans la nourriture, mais on peut voir dans la cuisine et voir que le cuisinier n'a pas de cheveux. D'autant plus que le restaurant ne compte qu'un seul chef. Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici ! Fortement recommandé, si possible, je donnerais beaucoup plus d'étoiles que 5 !
💬 Très bonne pizza, ça vaut le détour!!!,ambiance un peu bruyante quand restaurant rempli.
💬 Très bon
💬 La nourriture et les kebabs étaient superbes. Le service est le numéro 10. L'ambiance était sympa, mais la terrasse devant était encore en construction. Une fois terminé, l'ambiance sera géniale.
💬 Super petit déjeuner avec des offres intéressantes pour toute la journée. Bon service. Installation confortable. Des toilettes sensationnellement géniales
💬 Nous avons souvent commandé mais aujourd'hui c'était définitivement la dernière fois, c'était vraiment dommage de demander autant d'argent pour un truc pareil après avoir dû attendre plus longtemps que prévu, 38 € pour un tas de détritus, le canard était très bien , l'enrobage du sushi avait un goût de graisse rassis, le sushi à l'avocat était brun, les nouilles au bœuf nageaient dans la graisse, non comestibles !!! Cela fait des années que je commande là-bas mais maintenant c'est fini. Le jeune homme qui livre est toujours sympa mais la nourriture est vraiment devenue écoeurante. Mais bon, merci pour les fortune cookies !