Hôtel 🇩🇪

Albani Avis

📌 Pritzwalker Str. 13, 16909 Wittstock - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Albani à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Albani à Wittstock

torsten.i

Le 28/02/2024 à 09:19

1 / 5

Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore

Mujo.e

Le 17/04/2023 à 15:25

5 / 5

Petit hôtel raffiné, très confortable, familial, excellent petit déjeuner et propre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫

Mujo.u

Le 25/06/2022 à 18:07

5 / 5

Très beau et propre, recommandé

Jens.e

Le 21/12/2021 à 05:43

4 / 5

Bon et sympathique

Enrico.c

Le 05/10/2021 à 15:14

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique

Josip.a

Le 15/05/2021 à 16:29

5 / 5

Bel hôtel Excellent meublé Prix abordables Tous les éloges

Gerhard.e

Le 24/04/2021 à 11:11

1 / 5

Non recommandé, tous les avis positifs sont achetés

Martin.r

Le 11/11/2020 à 13:20

5 / 5

Bel hôtel Petit déjeuner au top Les lits sont un défi

Frank.�

Le 10/11/2020 à 19:44

5 / 5

Petit hôtel très agréable et confortable. Chambres propres et lumineuses, emplacement très pratique.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 10/11/2020 à 19:44 sur le  Albani à Wittstock
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 10/11/2020 à 19:44 sur le  Albani à Wittstock
Heidrun.e

Le 25/01/2020 à 19:33

5 / 5

Super petit hôtel très propre et confortable.

friedrich.a

Le 23/06/2019 à 11:11

4 / 5

Familier, simple, belles salles de bains, petit déjeuner correct, bon prix

Matthias.a

Le 01/04/2018 à 12:02

5 / 5

Sympathique et serviable, très agréable !

Klaus.a

Le 19/11/2012 à 16:01

5 / 5

Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux, il y a tout ce à quoi vous pouvez penser. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème au personnel. Super, continuez comme ça, je reviendrai certainement. Cordialement, Klaus.

  • 🏪 China Garten (793 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.


  • 🏪 Gasthof Pension Schloßbrücke (150 Avis)

  • 💬 Méga steak argentin.


  • 🏪 A. + D. Schröder GmbH (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?


  • 🏪 Sportlerheim Großenbrode (46 Avis)

  • 💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨


  • 🏪 Weihnachtsmarkt am Schloss Hugenpoet (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au marché de Noël pleins d'impatience. Nous savions aussi que l'entrée coûtait 10 euros, que nous étions heureux de dépenser pour une ambiance agréable. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine. Le vin chaud, qui est inclus dans le prix. prix d'entrée, c'est une boisson standard bon marché, les quelques stands rappellent une foire de vente de produits alimentaires et la Bratwurst de Thuringe n'a pas grand-chose à voir avec la délicieuse Thuringienne. Pour 10 euros, ce marché est vraiment une arnaque, même si l'endroit. est magnifiquement conçu. C'est dommage, ça pourrait être mieux.


  • 🏪 Griechisches Schnellrestaurant Enigma (69 Avis)

  • 💬 Haut 🤙


  • 🏪 Pizza Palermo (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais j'ai la diarrhée à chaque fois que je commande là-bas.


  • 🏪 Bei Dino (47 Avis)

  • 💬 Crevettes en plat principal, carpaccio plutôt aqueux, encore partiellement congelé, mais sympa sinon.


  • 🏪 FoodLove Remseck am Neckar (183 Avis)

  • 💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.


  • 🏪 Norddeich (31 Avis)

  • 💬 Des gens agréables, pas de stress, pas de précipitation. Vous pouvez vous permettre du café et des gâteaux. Les nuitées spontanées sont plutôt médiocres, surtout les prix sont trop chers. Le festival Viking était génial💕🤗 mais la nourriture était aussi chère si vous n'avez pas beaucoup d'argent. 🤔 Cordialement Marion 😃