📌 Pritzwalker Str. 13, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 09:19
Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore
Le 17/04/2023 à 15:25
Petit hôtel raffiné, très confortable, familial, excellent petit déjeuner et propre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫
Le 25/06/2022 à 18:07
Très beau et propre, recommandé
Le 21/12/2021 à 05:43
Bon et sympathique
Le 05/10/2021 à 15:14
Tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique
Le 15/05/2021 à 16:29
Bel hôtel Excellent meublé Prix abordables Tous les éloges
Le 24/04/2021 à 11:11
Non recommandé, tous les avis positifs sont achetés
Le 11/11/2020 à 13:20
Bel hôtel Petit déjeuner au top Les lits sont un défi
Le 10/11/2020 à 19:44
Petit hôtel très agréable et confortable. Chambres propres et lumineuses, emplacement très pratique.
Le 25/01/2020 à 19:33
Super petit hôtel très propre et confortable.
Le 23/06/2019 à 11:11
Familier, simple, belles salles de bains, petit déjeuner correct, bon prix
Le 01/04/2018 à 12:02
Sympathique et serviable, très agréable !
Le 19/11/2012 à 16:01
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux, il y a tout ce à quoi vous pouvez penser. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème au personnel. Super, continuez comme ça, je reviendrai certainement. Cordialement, Klaus.
💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.
💬 Méga steak argentin.
💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?
💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨
💬 Nous sommes allés au marché de Noël pleins d'impatience. Nous savions aussi que l'entrée coûtait 10 euros, que nous étions heureux de dépenser pour une ambiance agréable. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine. Le vin chaud, qui est inclus dans le prix. prix d'entrée, c'est une boisson standard bon marché, les quelques stands rappellent une foire de vente de produits alimentaires et la Bratwurst de Thuringe n'a pas grand-chose à voir avec la délicieuse Thuringienne. Pour 10 euros, ce marché est vraiment une arnaque, même si l'endroit. est magnifiquement conçu. C'est dommage, ça pourrait être mieux.
💬 Haut 🤙
💬 La nourriture est délicieuse, mais j'ai la diarrhée à chaque fois que je commande là-bas.
💬 Crevettes en plat principal, carpaccio plutôt aqueux, encore partiellement congelé, mais sympa sinon.
💬 Je fais une critique pour la première fois de ma vie car je n'ai jamais été aussi déçu. Nous avons attendu 1h30 pour notre commande et c'était totalement décevant. La pizza était complètement collée à la boîte. Parce que nous avions très faim, nous les avons grattés du mieux que nous pouvions, mais le goût était juste décevant, nous n'avons donc pas pu les manger. Le plat indien que nous avons commandé était totalement insipide et contenait 3 poils longs. Les rouleaux de printemps n'étaient pas frais du tout. Donc toute la commande a été jetée. Je suis désolé d'écrire une telle critique, mais c'est dommage de ne pas conseiller aux gens de ne pas commander une telle nourriture.
💬 Des gens agréables, pas de stress, pas de précipitation. Vous pouvez vous permettre du café et des gâteaux. Les nuitées spontanées sont plutôt médiocres, surtout les prix sont trop chers. Le festival Viking était génial💕🤗 mais la nourriture était aussi chère si vous n'avez pas beaucoup d'argent. 🤔 Cordialement Marion 😃