📌 Pritzwalker Str. 13, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 09:19
Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore
Le 17/04/2023 à 15:25
Petit hôtel raffiné, très confortable, familial, excellent petit déjeuner et propre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫
Le 25/06/2022 à 18:07
Très beau et propre, recommandé
Le 21/12/2021 à 05:43
Bon et sympathique
Le 05/10/2021 à 15:14
Tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique
Le 15/05/2021 à 16:29
Bel hôtel Excellent meublé Prix abordables Tous les éloges
Le 24/04/2021 à 11:11
Non recommandé, tous les avis positifs sont achetés
Le 11/11/2020 à 13:20
Bel hôtel Petit déjeuner au top Les lits sont un défi
Le 10/11/2020 à 19:44
Petit hôtel très agréable et confortable. Chambres propres et lumineuses, emplacement très pratique.
Le 25/01/2020 à 19:33
Super petit hôtel très propre et confortable.
Le 23/06/2019 à 11:11
Familier, simple, belles salles de bains, petit déjeuner correct, bon prix
Le 01/04/2018 à 12:02
Sympathique et serviable, très agréable !
Le 19/11/2012 à 16:01
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux, il y a tout ce à quoi vous pouvez penser. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème au personnel. Super, continuez comme ça, je reviendrai certainement. Cordialement, Klaus.
💬 Parfois, si vous ne précommandez pas assez tôt, vous risquez de ne pas avoir de chance et de ne pas obtenir de poulet frit tout de suite. Il vaut mieux appeler assez tôt. Sinon il peut aussi arriver que vous vous retrouviez avec un poulet un peu trop sec car déjà trop grillé.😬 Les frites sont presque toujours parfaites et absolument délicieuses !⭐️⭐️⭐️
💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un petit-déjeuner allemand composé d'œufs à la coque, de pain, de fromage, de café et de jus de fruits. Hôtel calme dans une petite ville chaleureuse, mais proche de tout en voiture.
💬 Mon poisson frit n’était qu’un produit fini standard façonné. Vous ne devriez pas avoir de grandes attentes. Mon rouleau de hareng était ok. mais la qualité est bien éloignée des autres rouleaux de hareng de ces derniers jours. Ce qui est vraiment génial, c'est le beau voyage, l'emplacement unique et les bonnes liaisons de bus. C'est pourquoi cela vaut la peine d'être visité. C'est pour ça que les 4 étoiles de toute façon. Prix typiques des snack-bars.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec mon prédécesseur. Les draps ne sont pas frais, les murs sont couverts de moustiques morts. La douche n'a probablement pas été nettoyée depuis des années et est pleine de cheveux provenant de milliers de personnes précédentes, tout simplement dégoûtantes. Et trop cher. Le propriétaire de la maison aime écouter les gens parler et ne s’intéresse pas à tout cela. Autre conseil : il vaut mieux ne pas prendre de petit-déjeuner, tout sera jeté négligemment.
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années en raison de notre proximité avec la famille. Malheureusement, rien ne s’est produit au cours de ces nombreuses années. L'hôtel est très vieux, tout comme les chambres et les lits. Ce n'est pas grave si le prix est correct. Mais pour environ 100 € sans petit-déjeuner, je m'attends à un niveau différent aujourd'hui. Malheureusement, même les lampes de chevet neuves ne servent à rien. Je n'évalue pas le service ou l'emplacement, nous n'avons fait que brièvement l'enregistrement et le départ.
💬 Muhr possède à nouveau un kebab où les gens aiment aller. Nourriture très savoureuse et propriétaire très engagé. Vous pouvez simplement goûter à la passion dans la façon dont elle gère sa boutique. Les prix sont normaux pour notre région et pas trop chers. Le magasin est situé dans la zone d'entrée du supermarché Netto.
💬 Super restaurant avec déco génial. Service HYPER sympa et très professionnel. Vraiment un bonheur de partager une table avec un service si convivial. Très poli et serviable. La carte est très garnie et cuisine maison. La déco vaut le détour. L'emplacement est inattendu mais vaut le détour. Musée à couper le souffle. Cet endroit est vraiment impressionnant et génial... a recommander absolument...
💬 Depuis des décennies, il est le numéro 1 de la vieille ville d'Augsbourg en matière de délicieuses saucisses bratwurst. Si vous pouvez tolérer quelque chose de plus épicé, vous devez absolument commander le « Jaguar ». Cette spécialité unique de bratwurst est à ne pas manquer ! Pour les visiteurs, la Bosna Stube est très bien située sur la route reliant la Maximilianstrasse à la Fuggerei.
💬 Accueil tres sympathique et familial. Nous sommes arrivés un peu tardivement et la patrone a tout de même accepté de nous servir des schnitzels délicieuses accompagnees de Pilz !
💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici, mais ce sont des vacances dont nous nous souviendrons avec tendresse. L'emplacement est imbattable, vous pouvez être sur la plage en quelques secondes seulement, il y a une belle promenade et de bons restaurants à proximité. Les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Le personnel était toujours très sympathique et tous les souhaits étaient exaucés au petit-déjeuner. Fortement recommandé.