Hôtel 🇩🇪

Albatros Avis

📌 Blauort 11, 25761 Büsum - Allemagne

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Albatros à Büsum

Les avis

Les dernier avis sur Albatros à Büsum

Klaus.c

Le 12/09/2022 à 11:46

5 / 5

Le meilleur qui soit.

Sabine.o

Le 01/06/2020 à 05:16

5 / 5

Très propre, rien ne manque, meilleur petit déjeuner, très attentionné, mobilier haut un peu plus ancien.

Willy.e

Le 14/10/2019 à 09:47

5 / 5

Très joli petit hôtel avec des opérateurs sympathiques

Michael.k

Le 09/04/2018 à 13:21

4 / 5

Très bon service, bon service au petit déjeuner. Chambres très propres, ménage quotidien 👍👍

Carsten.e

Le 16/12/2013 à 13:34

4 / 5

Nous, les deux femmes, faisons souvent des choses ensemble. Désormais, nous parcourons régulièrement Internet à la recherche d'adresses et d'offres intéressantes. Le site du patrimoine culturel de la mer des Wadden est prévu depuis très longtemps. Nous avons donc commencé à chercher un logement à Büsum et des hôtels à Büsum. Notre décision s'est portée sur l'hôtel Albatros Büsum. L'hôtel Albatros n'impressionne pas seulement par son emplacement. Le charme, le personnel sympathique, le petit-déjeuner buffet et la chambre étaient parfaits. Nous avons vraiment apprécié l'oasis de repos et de détente et nous nous sommes sentis très à l'aise.

Alisas.u

Le 06/11/2013 à 12:56

4 / 5

Nous sommes toujours attirés par la mer du Nord. C'est définitivement le climat qu'on aime tant ici. Quelle que soit la météo, chaque saison a ici son charme. Comme ils disent? Il n’y a pas de mauvais temps, juste des vêtements inadaptés. Où cela s’applique-t-il mieux qu’en mer du Nord ? Cette fois, ce devrait être le spa Büsum de la mer du Nord. Il n'est pas facile de trouver le bon logement à Büsum parmi le grand nombre d'hôtels à Büsum. Nous avons choisi le magnifique hôtel Albatros. Non seulement l'emplacement est unique, mais l'ambiance générale de cet hôtel est également excellente. Büsum est un charmant village de pêcheurs au bord de la mer du Nord. Comme toujours, nous avons vraiment apprécié. J'avais aussi les bons vêtements avec eux.

David.r

Le 25/09/2013 à 09:42

4 / 5

Enfant, j'allais souvent à la mer du Nord à Büsum avec mes parents. Maintenant, je voulais montrer à ma petite amie ce bel endroit. Nous avons commencé à chercher un logement à Büsum. Nous avons tous les deux beaucoup aimé l'hôtel Albatros. Comme nous sommes tous les deux des enfants des grandes villes, nous avons été très heureux de l'oasis de repos et de détente que vous pouvez trouver dans cet hôtel. L'atmosphère personnelle caractérise chaque détail de cette maison. Et nous avons beaucoup profité du magnifique jardin. Malheureusement, nous n'avons qu'un petit balcon. Enfin, nous tenons à vous remercier encore une fois pour le merveilleux séjour passé à l'Hôtel Albatros. Nous serons de retour. Ma copine a aussi aimé cet endroit.

Bettina.u

Le 08/08/2013 à 14:49

3 / 5

Je me suis retrouvé à Büsum, la mer du Nord. Malheureusement, je n'ai eu que 3 jours pour récupérer. J'ai trouvé un logement à Büsum à l'hôtel Albatros. Je n'avais plus le temps ni l'envie de chercher un logement. L'hôtel est très éloigné de la mer des Wadden. J'ai également trouvé le prix de la chambre un peu excessif pour cet emplacement et ces installations. Vous vous faites suffisamment arnaquer en tant que voyageur solo.

  • 🏪 Pizzeria Calabria (112 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de passage en direction de Möhnesee et que puis-je dire ? C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Le service était très courtois et sympathique. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai certainement ! Formidable


  • 🏪 Pizzeria Romano Baden-Baden (480 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique très cool. Pâtes incroyablement délicieuses aux fruits de mer. Serveur sympa👍🏻


  • 🏪 Hartfilshof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Trio (122 Avis)

  • 💬 Pizza sèche, calzone mini pour 16€ et après qu'une pizza s'est trompée, on leur a dit que la nouvelle arriverait bientôt et puis le numéro de téléphone a simplement été bloqué et n'est plus livré !! Vraiment scandaleux.


  • 🏪 Roßtal Grill, Inh. Fatiras Mehmet (56 Avis)

  • 💬 Bon kebab classique, de taille moyenne mais toujours délicieux malgré tout. Puisque certaines personnes semblent se plaindre du prix, je suppose que l’inflation sera un mot étranger. Coûts d'exploitation, prix de la nourriture, etc. Tout devient de plus en plus cher et il n'y a rien de mal à cela si le propriétaire doit compenser d'une manière ou d'une autre. ainsi que la plupart des commerçants, aubergistes etc. Je suis toujours accueilli chaleureusement et si vous demandez beaucoup de sauce et d'oignons, ils le feront, vous serez donc heureux d'y laisser quelques euros supplémentaires.


  • 🏪 Subway (605 Avis)

  • 💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.


  • 🏪 Pizzeria Da Divya (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas de 28 cm, elles font à peine 26 cm (voir photos) et elles n'ont pas bon goût non plus. J'ai commandé chez vous pour la première et dernière fois.


  • 🏪 Hotel Centurio (358 Avis)

  • 💬 J'ai été très satisfait de la qualité de l'hôtel. Le service était particulièrement bon au restaurant. C'était l'escalope la plus délicieuse de toute la ville :) Les chambres sont propres, bien sûr elles sont plus belles sur le site internet. Mais dans l'ensemble très propre


  • 🏪 Pizzeria Di Mark (261 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellents employés, je ne comprends pas du tout les critiques ici ! Je commande de la nourriture ici encore et encore ! Super bien, je le recommande :)


  • 🏪 Jörk Hotels Beutel Hotel (11 Avis)

  • 💬 gentil propriétaire appartements spacieux et confortables y compris machine à laver Wifi gratuit Place de parking à la maison pas de frais supplémentaires pour l'énergie ou le nettoyage final Les chiens séjournent gratuitement dans leur propre panier Conclusion: Je peux le recommander aux personnes voyageant avec des chiens. Le nez en fourrure peut rester seul même après avoir été dressé. Les personnes handicapées peuvent avoir des difficultés à monter les escaliers. Mais comme alternative, il existe des maisons de vacances en bois : «Le Schlehenhof»