Les avis
💬 Accueil désastreux. Pas de chocolat chaud? Serveuse désobligeante, mauvaise volonté pour servir un verre d'eau
💬 J'ai séjourné chez la famille Vogt pendant trois nuits, chambre avec salle de bain privée. Ce sont des hôtes très sympathiques et serviables. Tout était très propre et le lit était magnifique. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne cave à vin. J'ai pu garer la voiture dans la cour intérieure sécurisée par un portail. Un logement de caractère.
💬 Bel endroit, hôtes sympathiques et à l'écoute
💬 Restaurant sympa 😊
💬 Véritable auberge rurale, avec une table d'habitués bien fréquentée. Cuisine moderne bien équipée. L'accès à la maison, la buanderie et l'espace toilettes sont conçus pour être accessibles aux personnes handicapées. De bons plats de classe moyenne peuvent être commandés à l'avance, mais des collations sont toujours proposées. Un service de restauration pour diverses petites célébrations est proposé. La maison est idéale pour les fêtes de famille et les petits événements. Le Chemin de Saint-Jacques et divers autres excellents sentiers passent également directement devant la maison. Un petit café en plein air d'été vous invite également à faire une petite pause. 👍😆😀
💬 Bel espace extérieur avec aire de jeux et petit zoo pour enfants. Mon plus gros problème, la nourriture n'était pas bonne du tout. N'avait pas le goût du fait maison (frites et bâtonnets de poisson définitivement sortis du congélateur). Schintzel petit et trop salé, pommes de terre trop cuites et sans sel. Et la pire sauce de champion que j'ai eue depuis longtemps, tout simplement insipide. Prix des boissons corrects, très bon prix du vin si l'on commande la bouteille entière. Le restaurant était néanmoins rempli de clients locaux qui apprécient la cuisine allemande traditionnelle. Prix des repas ok mais pas pour cette qualité, on dans cette gamme de prix peut trouver qc avec un meilleur rapport qualité/prix
💬 Simplement génial!!! Nous avons été enchantés de leur buffet tout au long de la soirée. Le maître du grill nous a préparé une viande savoureuse. Les salades et les trempettes complétaient le buffet. L'équipe avait tout sous contrôle et a complété notre célébration par sa bonne humeur !!!
💬 Bel endroit avec un excellent petit déjeuner. Les lits pourraient être un peu plus confortables.
💬 Nous avons mangé des pâtes aux légumes sur la terrasse. Portion énorme et très savoureuse. Les fines tranches de brocoli et de chou-fleur aux arômes de rôti étaient particulièrement délicieuses. 😋😋😋En termes de prix 🔝. Absolument recommandé ! Pas de paiement par carte !
💬 Nous avons retrouvé des amis pour dîner dans l'après-midi. La carpe est effectivement très bonne, le plateau snack est ridicule pour 10 euros. On estimait que le snack ne valait pas plus de 6 euros. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans un domaine viticole. C'était également très bruyant à mesure que les invités augmentaient. Il n'était guère possible d'avoir une conversation, alors nous sommes partis immédiatement après le dîner. Conclusion : OK pour manger de la carpe mais plus maintenant