Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Alcasa Avis

📌 Bruckstraße 19, 84130 Dingolfing - Allemagne

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Alcasa à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Alcasa à Dingolfing

90.U

Le 02/03/2024 à 20:48

2 / 5

Je pense qu'il y a déjà trop de kebabs dans la ville🤨 Bientôt la ville s'appellera Dingodönerfing 🤔

Bierfräs.

Le 19/12/2023 à 08:14

1 / 5

pas recommandable

Evy.B

Le 15/12/2023 à 15:10

5 / 5

Cool shop, bon kebab, le mélange était vraiment bon. Un peu de tout, jusqu'à la fin. Pas seulement un tas de viande, mais parfaitement équilibré et délicieux.

Manuel.t

Le 16/10/2023 à 18:07

3 / 5

Ma Pizza Romana méritait juste 5 étoiles et était vraiment géniale, mais quand je reçois ma nourriture dans une boîte comme celle-là (elle était humide et séchée), je me demande en quelque sorte s'ils réutilisent les boîtes usagées plusieurs fois. Cela ne fonctionne pas du tout.

Peter.o

Le 21/09/2023 à 12:10

1 / 5

C'était la première et la dernière fois.

Arthur.�

Le 15/08/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ma femme et moi ne recevons que le kebab d'Al Casa. Nous avons essayé tous les magasins de Dingolfing et celui-ci est clairement au top, tant en termes de prix que de goût.

Sari.a

Le 01/08/2023 à 18:49

1 / 5

L'employé syrien est très grincheux et désintéressé. Il n'y a pas d'hygiène. Il ne se soucie jamais du client. Les pizzas et kebabs sont froids et sans goût. Il ne sait même pas faire des brochettes.

JJJ.s

Le 25/07/2023 à 20:07

1 / 5

La viande était très froide et l'employé n'était pas très gentil et il y a mis trop de nourriture épicée et j'ai dû vomir et le pain était très sec et cassé

Elma.a

Le 02/07/2023 à 06:27

5 / 5

Tout va bien, merci

E.

Le 02/06/2023 à 20:44

5 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !

Nikol.o

Le 26/05/2023 à 20:35

5 / 5

🍔🤌🏻

Aydin.�

Le 11/05/2023 à 15:40

5 / 5

Très savoureux et propre, je ne peux que le recommander

Rinor.e

Le 03/03/2023 à 12:33

5 / 5

Bon diluant

Benjy.o

Le 23/02/2023 à 18:56

1 / 5

Première et dernière fois Grossier et je n'aime pas le pain (le carré est aussi disponible chez Kaufland kebab) 6€ pour le kebab normal et 6€ pour le kebab végétarien, mon kebab était très sec, sauce seulement à un endroit D'une manière ou d'une autre, il y avait des pommes qui traînaient dans l'étalage, je ne sais pas pourquoi et il ne fait aucun effort pour tout mettre avec une paire de pinces.

Alara.

Le 13/02/2023 à 19:56

1 / 5

Burger complètement brûlé, pas de garniture... vous payez pour ça ?! impudence absolue... plus jamais !!

Rawad.a

Le 10/02/2023 à 20:38

1 / 5

Non recommandé

Cordula.k

Le 01/01/2023 à 00:30

5 / 5

Absolument à suggérer. Service très sympathique. Beaucoup de choix de plats très savoureux. Un petit restaurant avec des gens sympas, une ambiance accueillante. J'y mangerai certainement plus souvent.

  • 🏪 Sultan Kebap & Pizza (78 Avis)

  • 💬 L'assiette Döner était très savoureuse et une très grande portion. Prix ​​ok. Personnel super sympa et sympathique. Et c'est aussi ouvert le lundi. Avec plaisir encore. Et lorsque vous appelez, pas de temps d'attente.


  • 🏪 Der Eisvogel - Wellness- & Genusshotel (1135 Avis)

  • 💬 Très bonne table avec des prix très raisonnables


  • 🏪 Hotel Wittelsbacher Höh (792 Avis)

  • 💬 Une annonce est arrivée, mais je ne l'ai pas commandée


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Heidelberg (53 Avis)

  • 💬 Tout sous leur contrôle est génial et le personnel était super gentil et arrangeant. L'entrée était difficile à trouver en raison de travaux et entourée de travaux. Une fois toute la construction terminée, ce sera un hôtel de banlieue. Si vous voyagez beaucoup en train, ce serait un arrêt parfait car la gare se trouve juste de l'autre côté de la rue. Le restaurant est au dernier étage, ce qui vous permet de voir toute la ville, y compris le château d'Heidelberg. La nourriture est bonne, les boissons étaient excellentes et le personnel était excellent. La photo vient du restaurant et a été agrandie. Il faut environ une heure de marche ou 20 minutes en voiture jusqu'au château.


  • 🏪 My-Snaxx (22 Avis)

  • 💬 Je viens de commander le déjeuner. Ci-joint la photo de l'Italo Wrap, une salade juste détrempée, on ne pouvait pas la manger. La salade de GardenBurger était similaire. je me sens mal maintenant


  • 🏪 Pizza Express Lieferservice (6 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois le week-end et je dois dire qu'il y a quelques choses qui peuvent être améliorées ici et là, mais ce sont de petites choses et nos critiques ont également été acceptées au téléphone, ce qui montre que des professionnels y travaillent . La nourriture est tout sauf mauvaise pour le prix. Alors les gens restent à l’écoute et cela peut devenir 5 étoiles à l’avenir. De notre côté, nous allons désormais y commander plus souvent car les autres services de livraison à Brake nous ont déçus.


  • 🏪 THE Darmstadt (1029 Avis)

  • 💬 Avons réservé 2 chambres doubles. A l'arrivée ils nous donnent 4 chambres. Nous leur disons que nous n'avons pris que 2 chambres, ils nous disent non non c'est bon. Arrivé au matin ils nous demandent de payer encore 2 chambres. Une grosse arnaque ! Ils ont profité de ma barrière de la langue pour nous piéger. Je n'y remettrait plus les pieds!


  • 🏪 Tischlein Deck Dich - by Lilly (62 Avis)

  • 💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie


  • 🏪 B&B HOTEL Weimar (815 Avis)

  • 💬 Point de départ idéal pour faire les visites touristiques. Séjour de 3 jours très agréable, personnel aimable. Très bon café à la machine au petit-déjeuner, il manque uniquement les croissants mais on peut s'en passer au regard de la variété des pains. Chambre confortable, bien insonorisée, mais penderie minimum : 3 cintres pour 4 crochets, un autre bémol : de petites taches de sang sur le drap propre (qui n'ont pas été traitées par la blanchisserie) sur un lit.


  • 🏪 Familien Restaurant . مطعم العائلة (45 Avis)

  • 💬 C'était une super expérience ! Nous nous trouvions là et voulions en fait aller dans un autre restaurant, mais heureusement, il était fermé. Nous avons donc décidé d'essayer ce restaurant après l'avoir vu en chemin. La nourriture était délicieuse et s'asseoir sur la terrasse était magnifique. Le service était plus qu'excellent et les prix étaient très raisonnables pour ce qui était proposé encore et encore ??