Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Alcasa Avis

📌 Bruckstraße 19, 84130 Dingolfing - Allemagne

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Alcasa à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Alcasa à Dingolfing

90.U

Le 02/03/2024 à 20:48

2 / 5

Je pense qu'il y a déjà trop de kebabs dans la ville🤨 Bientôt la ville s'appellera Dingodönerfing 🤔

Bierfräs.

Le 19/12/2023 à 08:14

1 / 5

pas recommandable

Evy.B

Le 15/12/2023 à 15:10

5 / 5

Cool shop, bon kebab, le mélange était vraiment bon. Un peu de tout, jusqu'à la fin. Pas seulement un tas de viande, mais parfaitement équilibré et délicieux.

Manuel.t

Le 16/10/2023 à 18:07

3 / 5

Ma Pizza Romana méritait juste 5 étoiles et était vraiment géniale, mais quand je reçois ma nourriture dans une boîte comme celle-là (elle était humide et séchée), je me demande en quelque sorte s'ils réutilisent les boîtes usagées plusieurs fois. Cela ne fonctionne pas du tout.

Peter.o

Le 21/09/2023 à 12:10

1 / 5

C'était la première et la dernière fois.

Arthur.�

Le 15/08/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ma femme et moi ne recevons que le kebab d'Al Casa. Nous avons essayé tous les magasins de Dingolfing et celui-ci est clairement au top, tant en termes de prix que de goût.

Sari.a

Le 01/08/2023 à 18:49

1 / 5

L'employé syrien est très grincheux et désintéressé. Il n'y a pas d'hygiène. Il ne se soucie jamais du client. Les pizzas et kebabs sont froids et sans goût. Il ne sait même pas faire des brochettes.

JJJ.s

Le 25/07/2023 à 20:07

1 / 5

La viande était très froide et l'employé n'était pas très gentil et il y a mis trop de nourriture épicée et j'ai dû vomir et le pain était très sec et cassé

Elma.a

Le 02/07/2023 à 06:27

5 / 5

Tout va bien, merci

E.

Le 02/06/2023 à 20:44

5 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et tout était à nouveau super ! Le Doner Kebab est bon et en plus généreusement garni, la viande est incroyablement savoureuse et surtout reconnaissable comme telle ! La pizza est faite à la main, la pâte est très fine et cuite à la perfection. Le seul petit point de critique serait peut-être de mieux emballer le kebab pour que tout ne coule pas lors de la livraison. Sinon super ! Je le recommanderais avec plaisir !

Nikol.o

Le 26/05/2023 à 20:35

5 / 5

🍔🤌🏻

Aydin.�

Le 11/05/2023 à 15:40

5 / 5

Très savoureux et propre, je ne peux que le recommander

Rinor.e

Le 03/03/2023 à 12:33

5 / 5

Bon diluant

Benjy.o

Le 23/02/2023 à 18:56

1 / 5

Première et dernière fois Grossier et je n'aime pas le pain (le carré est aussi disponible chez Kaufland kebab) 6€ pour le kebab normal et 6€ pour le kebab végétarien, mon kebab était très sec, sauce seulement à un endroit D'une manière ou d'une autre, il y avait des pommes qui traînaient dans l'étalage, je ne sais pas pourquoi et il ne fait aucun effort pour tout mettre avec une paire de pinces.

Alara.

Le 13/02/2023 à 19:56

1 / 5

Burger complètement brûlé, pas de garniture... vous payez pour ça ?! impudence absolue... plus jamais !!

Rawad.a

Le 10/02/2023 à 20:38

1 / 5

Non recommandé

Cordula.k

Le 01/01/2023 à 00:30

5 / 5

Absolument à suggérer. Service très sympathique. Beaucoup de choix de plats très savoureux. Un petit restaurant avec des gens sympas, une ambiance accueillante. J'y mangerai certainement plus souvent.

  • 🏪 Anzi Kitchen (418 Avis)

  • 💬 Anzi Kitchen, à la station de métro Karlplatz, a servi une fois un grand bol de smoothie, et il a fallu 2 à 3 personnes pour le finir. En fait, la rivière de bœuf frit à sec est la signature cachée de son restaurant. Elle est fraîchement frite et a une saveur semblable à celle du wok. Sa rivière de bœuf frit à sec est définitivement classée parmi les meilleures à Munich. Oubliez le poulpe et les petites boules. Ils ont aussi du thé au lait, mais c'est trop épicé. De nos jours, la machine de commande est remplacée par une machine, ce qui est très pratique, mais il est très visible que les oxgawa et les smoothies sont servis presque en même temps.


  • 🏪 Weinstube Reinhold Bernardy (39 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'intègre parfaitement dans la région et le territoire. Ambiance très harmonieuse, personnel très sympa, expérimenté, simplement professionnel. La nourriture est fraîchement préparée, suffisamment variée, très régionale et fraîche, les portions sont suffisamment grandes. Bonne sélection de vins et bons conseils. Malheureusement, pas de bière du tout, au cas où quelqu'un du groupe ne boirait pas de vin. Mais c'est le seul inconvénient. Tout autour fortement recommandé. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Grill-Pizza-Haus DIONYSOS (1480 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 1930 Das Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Top gastronomie, tout est parfaitement et fraîchement préparé ! Super ambiance avec un service très agréable !! Toujours à l'écoute et chaleureux ! Des plats préparés avec amour, parfaitement mis à l'honneur !! Pour moi, c'est un conseil d'initié pour les connaisseurs. Le rapport qualité/prix est correct ici, vous serez surpris !!! Bonnes options de stationnement ! Ne vous inquiétez pas à l'entrée, il est indiqué uniquement pour les membres / le restaurant est ouvert à tous.


  • 🏪 Gasthaus Forelle (1060 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner avec 4 personnes et avons été servis très sympathiquement. La nourriture était très bonne et copieuse. Le menu était « de la bonne cuisine maison » comme on dit. Le plat végétarien était également savoureux, mais il aurait dû être servi avec du riz et non du pain grillé. Mais peut-être aussi une question d'opinion. Nous ne pouvons rien dire sur le fonctionnement de l'hôtel car il n'a pas été utilisé.


  • 🏪 Pizza Selia (63 Avis)

  • 💬 J'ai précommandé une pizza via Lieferando un vendredi entre 14h30 et 17h30. La pizza a été livrée à temps et remise de manière amicale. La livraison était gratuite. La pizza elle-même mesurait 28 cm de diamètre et était garnie de suffisamment de fromage, mais j'avais aussi la pizza française garnie de poivrons supplémentaires et de fromage blanc. Pour 12,70 euros, je pense que c'est un prix correct. La pizza était tranchée et facile à manger avec les mains. La seule chose qui manquait était un peu plus d'épices, comme l'origan. Je commanderais encore une pizza ici! 🍕


  • 🏪 Hotel-Restaurant Seegarten (431 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés l’hotel était fermé, il fallait appeler un numéro pour que quelqu’un vienne. Le restaurant est fermé depuis quelques temps d’après l’ancienneté de l’affiche, annonçant sa fermeture. Réservation Book…ng prises 4h plus tôt.


  • 🏪 Pension Auf dem Wolfsberg (18 Avis)

  • 💬 Je suis positivement surpris par la maison d'hôtes. Une entrée séparée du salon et de la chambre avec votre propre clé vous permet d'aller et venir à tout moment. L'hôte était très gentil et sympathique... Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour...


  • 🏪 Wegen Urlaub vom 09.08. bis 20.08.21 geschlossen. (19 Avis)

  • 💬 Bon conseil d'initié pour de vraies spécialités de Thuringe faites maison dans une atmosphère simple avec un service très attentionné et amical. Goût, qualité et prix : tout est ici. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Cafe am Hirschgrund (217 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire et tranquille au bord de l'Elbe. Nous nous sommes régalés, assiettes goûteuses et généreuses !!! Accueil très sympathique... Venez sans hésitation