Les avis
Le 15/03/2024 à 11:41
Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
Le 25/06/2023 à 21:31
Bien
💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.
💬 Le repas à thème était très bon 😋
💬 Directement sur la plage, la propreté est un mot étranger, coule à travers le plafond et on n'a pas non plus envie d'y manger. Toutefois, la bière Dom Quelle est toujours disponible à des prix raisonnables. Les gens sont tous gentils
💬 Nous avons eu des oublis de nourriture à plusieurs reprises, si bien qu'une demi-livraison seulement a été effectuée. Lorsque vous dites au chauffeur, on vous dit simplement qu'il ne peut rien y faire, et lorsque vous appelez à nouveau le magasin et lui faites poliment remarquer que quelque chose a été oublié, vous obtenez une réponse très grossière et hostile. Je suis désolé, mais le service client a vraiment été complètement perdu ces derniers mois
💬 Personnel sympa, choix impressionnant de burger. Rapport qualité prix excellent.
💬 Je suis quelqu'un qui ne donne pas ou peu de 5 étoiles, mais je dois dire que tout s'est bien passé, cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une aussi bonne cuisine maison que celle que j'ai trouvée ici. Ici ❤️ la gentillesse est très importante. Malheureusement, je ne suis pas d'ici, sinon vous auriez fait de moi un invité régulier, mais quand je serai de retour dans la région, nous reviendrons vous rendre visite. Je peux le recommander à tout le monde si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Attention, mais il faut réserver car j'imagine bien qu'il se passe beaucoup de choses ici, surtout en plein été. Veuillez également noter les horaires d'ouverture. Sinon, vous pouvez en profiter.
💬 Excellent service, excellent nourriture!
💬 Ce fut une merveilleuse journée avec une pause au restaurant. La nourriture était très bonne. L'emplacement en pleine nature avec vue sur l'eau. Je ne peux que le recommander.
💬 Excellent buffet de petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Prix environ 25 euros. Le personnel de service était très sympathique et vraiment à l’écoute. J’ai vraiment aimé ça. L'ambiance était vraiment cool, très haut de gamme et chic.
💬 Bon hôtel 5 étoiles, emplacement exceptionnel au bord du lac de Constance, note 4 sur 5. Emplacement - juste au bord du lac, à 15 minutes à pied de la vieille ville, note 5 Chambres - J'ai réservé une chambre Premier, la chambre est grande et agréable à utiliser, douche excellente, propre, équipée de tous les accessoires nécessaires pour un hôtel 5 étoiles, note 5. Petit-déjeuner - raisonnable, sans grande variété, un peu décevant, je m'attendais à un niveau plus élevé. Niveau 3.5. Piscine - est sur le toit au 4ème étage, chauffée à 26 degrés seulement, pas agréable à utiliser quand il fait frais dehors. Niveau 4. Spa - petit et pas très utile. 2e année Service - excellent, note 5