Les avis
Le 15/03/2024 à 11:41
Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
Le 25/06/2023 à 21:31
Bien
💬 Super
💬 Bon emplacement avec une belle vue sur la Moselle. Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse un peu à désirer. idem dans les parties communes. Les vitres ne sont pas propres. Le personnel est sympathique mais pas très compétent. Le petit-déjeuner est très bien et les repas servis au restaurant également. Le service n'est pas top. Le bar de l'hôtel ferme avant 22h30. Prestations pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Vaut 3 étoiles
💬 Le service était vraiment top, de très bonnes conditions et arrangeant Malheureusement, les lasagnes n'étaient pas très savoureuses, elles avaient seulement un goût de pâte de tomate chaude et comme vous pouvez le voir sur la photo, il n'y avait que de la sauce dans la plupart des couches et généralement très peu de viande. La pizza était correcte pour le prix, bien sûr, je m'attendais à un salami de meilleure qualité En tant qu'ancien chef, je sais que c'est une question de goût, certains n'aiment pas ça, mais malheureusement ici ils n'ont pas assez assaisonné ou pas du tout et ont économisé de l'argent Sinon c'était vraiment sympa là-bas et surtout propre ! C'est dommage de ne pas avoir essayé la saucisse au curry car, d'après les critiques, elle est censée être vraiment bonne. Si je reviens dans la région, je l'essaierai certainement. [Un nouveau texte a été ajouté à partir d'ici] Malheureusement, je dois retirer deux étoiles car on a tenté de supprimer mon avis normal, qui est très audacieux.
💬 Nous avons séjourné au Dampfschiffhotel en avril avec un petit groupe de touristes et tout le monde était très satisfait de la maison. Les chambres sont très joliment meublées et la vue sur l'Elbe depuis le balcon/terrasse est tout simplement géniale. Tout était très propre, aussi bien les chambres que toute la maison ainsi que l'espace extérieur, qui invite certainement à s'attarder par temps chaud. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et préparé avec amour et les demandes spéciales étaient facilement prises en compte. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques, serviables et toujours accessibles. Nous pouvons recommander cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Wehlen.
💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.
💬 Haut
💬 Remise
💬 Je me suis retrouvé à Neustadt lors de mon voyage et je suis tombé sur Pizza Puzzle..... Totalement ravi.....une pizza super délicieuse, fraîchement préparée à partir d'ingrédients frais, sans aucun additif et 👍 avec du vrai fromage....c'est ce que vous je n'en trouverai plus partout. Et les prix sont tout à fait raisonnables pour l'époque actuelle. C'est entièrement fait main et le personnel est super sympa ---- pour une pizza de 30 cm ça ne coûte pas 15 €... c'est plus que raisonnable... merci... continuez comme ça.
💬 Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était délicieuse et pas trop chère à 14 euros par plat.
💬 Alors laissez-moi être clair : nous ne nous attendions pas à un endroit comme celui-ci à Hofheim. Habituellement, vous pensez à Londres, Berlin, New York ou Dubaï si vous aimez dîner comme celui que nous avons eu au Riccardo au 1811. Cela a commencé par un excellent accueil, un service exceptionnel et la nourriture - nous avions des entrées, des plats principaux et des desserts - était à couper le souffle. . L'endroit offrait une cuisine ouverte et quand on voit les gars aux fourneaux avec toute leur passion, on sait que on est entre de bonnes mains. Nous ne comprenons pas pourquoi les gens vont à Francfort pour un bon dîner. Nous sommes à la maison maintenant et dégustons toujours le bon vin et le reste de la nourriture incroyable. Je peux paraître dépassé - je le suis - et je peux donner une recommandation élogieuse pour cet endroit. J'ai beaucoup voyagé et mangé dans les meilleurs endroits. C'est un des meilleurs.