Les avis
Le 15/03/2024 à 11:41
Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
Le 25/06/2023 à 21:31
Bien
💬 Attention pas d'ascenseur et la photo n'est qu'une façade d'un immeuble avec une entrée pour l'hôtel !! Sinon propre et bien situé dans SPANDAU
💬 Super hôtel dans un endroit idyllique avec un petit déjeuner fantastique. L'hôtesse, Mme Nagerl, est une dame très sympathique et chaleureuse. Nous nous sommes sentis les bienvenus et à l'aise dès la première seconde. Les chambres sont un peu vieilles en termes de mobilier, mais tout est toujours très propre et sent le frais. Je voudrais particulièrement souligner le petit-déjeuner affectueux et varié. Rien que pour ça, ça vaut le coup de rester ici !! Merci beaucoup ! Nous reviendrons et pouvons fortement recommander un séjour !
💬 Un bel endroit , propre et calme
💬 Un très, très bon magasin de kebab, si l'on considère simplement qu'au cours des deux dernières années, il n'y a aucun endroit où la nourriture est aussi savoureuse. Service très sympathique, tout est très propre, les bonnes portions ne diffèrent pas des autres kebabs, les prix sont tout à fait raisonnables, je dirais même pas élevés si l'on prend en compte tous les facteurs, tels que la qualité, l'ordre et la fréquence, la gentillesse du personnel, alors je dirais même faible, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les cafés de ce genre, garantie acceptable et savoureuse.
💬 Village calme non loin de Cochem. De nouveaux matelas seraient les bienvenus, des oreillers plus épais (certaines personnes sont allergiques aux plumes) s'appliquent également aux couvertures en duvet. Bon, soigné et beaucoup de choix au petit déjeuner, dommage qu'on ne puisse pas choisir soi-même la table. L'hôtesse a raison, mais un point de vue moins strict et un sourire spontané seraient mieux perçus.
💬 C'était la première fois là-bas, je peux seulement dire que l'opérateur était très gentil👍 On nous a offert des concombres gratuits à essayer et un schnaps de concombre gratuit. Tout semble également très structuré dans le kiosque. Continuez comme ça, toutes les notes de ma part 🤗
💬 Nous aimons toujours manger ici. Le kebab a un goût très savoureux. Les employés (surtout la femme) sont toujours très gentils et arrangeants. Les gens aiment manger ici et se sentent bien ! Nous avons pris le pourboire et avons commandé du baklava avec de la glace à la vanille. Bonne idée!
💬
💬 Beau, rustique, on se sent tout de suite chez soi, très convivial et chaleureux, nous avons spontanément trouvé une place pour 2 personnes. Cette petite auberge confortable est également un incontournable pour les habitants de Leipzig. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux à Leipzig. J'attends avec impatience la prochaine visite ❤️, la "couverture" du menu à elle seule attire le regard 🥰😍.
💬 Très bon kebab et le reste ....👌 Personnels très sympathiques On s est tout bonnement régalé . Je recommande