Les avis
Le 15/03/2024 à 11:41
Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
Le 25/06/2023 à 21:31
Bien
💬 Nourriture de grande qualité, nous sommes très satisfaits. L'environnement est également fantastique. Nous reviendrons certainement.
💬 Haut!!
💬 5 étoiles quatre fois... ça veut tout dire. Nous y étions pour une soirée antipasta. Nous étions tous les six assis dans un coin séparé. Ambiance agréable, bonne nourriture et service courtois... que demander de plus ?
💬 Un glacier comme vous en auriez rêvé dans votre enfance. Des glaces de toutes sortes et vous pouvez ensuite remplir les tasses vous-même. Il a le même goût qu’avant et est délicieux. Oh, pour couronner le tout... vous pouvez aussi le faire vous-même... Nous reviendrons
💬 Nous avions une suite composée d'un grand salon avec un lit double et un mini balcon, d'une chambre supplémentaire avec un lit simple, qui était vraiment petite à cause du plafond mansardé. Il y avait une cuisine avec un bon équipement de base, un lave-vaisselle et une machine à capsules de café. Chiffons, éponges, liquide vaisselle, pastilles et capsules étaient disponibles pour l'instant. Tout était super propre. Salle de bain avec douche. Il y avait un sèche-cheveux, mais il était inutilisable. Sinon, tout est très nouveau. Il y a un ascenseur. L'accès à la maison et aux unités d'habitation se fait par la saisie d'un code numérique. La proximité de l'Emsland Arena est imbattable. Convient également très bien aux voyageurs avec des chiens. L'emplacement est dans un quartier résidentiel calme.
💬 Impossible! Des hostiles ! J'ai commandé une pizza familiale via Lieferando. Malheureusement, la pizza n'est pas arrivée comme je l'espérais. Je voulais juste demander quelle en était la raison. L'employé au téléphone était très désagréable. Il n'a pas compris mon SMS et au lieu de me rappeler, il a pensé à quelque chose lui-même. La pizza avait l'air très peu appétissante et brûlée aussi ! Quand j’ai ramassé le premier morceau, mes mains étaient complètement noires. Comme conseil de l'employé, je ne devrais plus commander chez "Bayram Usta". Merci pour le conseil!
💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.
💬 Il y a quelque chose à atteindre. Les chambres sont ordinaires, le lit et les serviettes sont propres et sentent bon. Mais la cuisine commune mérite une attention urgente. Seulement 3 pour l'instant !
💬 Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique
💬 Domaine viticole très convivial et cosy ! Bonne cuisine maison et service agréable. Idéal pour déguster un verre de vin, etc.