📌 Am Schäferwald 20, 39576 Stendal - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:07
La nourriture était très savoureuse
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est super sympa et très attentionné. Ambiance très agréable. Nous aimons toujours revenir et ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Grand restaurant local servant une cuisine allemande traditionnelle. Le serveur était gentil et nous a expliqué le menu en anglais. C'était merveilleux de constater que le restaurant servait des plats végétaliens (j'étais prêt à manger de la choucroute et des frites pour le dîner) - j'ai pris le poulet végétalien avec du couscous qui était vraiment très savoureux. C'était comme s'ils avaient préparé eux-mêmes la galette de poulet végétalienne.
💬 Je suis tellement reconnaissant qu'Erlangen ait ce merveilleux restaurant indien. Je suis un invité fidèle depuis de très nombreuses années. Leur nourriture est délicieuse et variée, ils proposent également de nombreuses options végétaliennes. Les propriétaires sont très sympathiques et discutent souvent. Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds et un intérieur charmant, et il n'y a pas de musique trop forte, ce que j'apprécie beaucoup, car cela crée une atmosphère calme et permet la conversation. Les toilettes sont agréablement propres. Et pour couronner le tout, Boliwood est idéalement situé à quelques pas du centre-ville et de la gare, avec des possibilités de stationnement à proximité.
💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour ce séjour agréable et laisser un avis positif. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu contacter l'équipe à tout moment pour toute question. Les conseils sur les excursions dans la région ont également été très utiles. Dans l’ensemble, mon séjour à la maison d’hôtes a été une totale réussite et j’y retournerais à tout moment. Je peux recommander la maison d'hôtes sans réservation. Cordialement
💬 Restaurant japonais chaleureux dans le sud de Neukölln. Décoration simple et très charmante. Menu simple, classique et complet. Des ingrédients bien préparés ! Belle attention aux détails (voir oignons nouveaux et généreux flocons de bonite). C’était assez nostalgique pour moi de visiter un restaurant japonais de ce style – on sent que c’est dans le jeu depuis un moment. Juste une remarque pour notre ebi tempura : je le mettrais à côté de l'udon pour que le croquant reste 🧡 Quelques options végétariennes mais les plats principaux (pas les sushis) sont tous à base de viande.
💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons mangé ici aujourd'hui (pendant nos courtes vacances) et nous n'avons pas été déçus. Ce restaurant est vraiment fortement recommandé !
💬 Très bon, accueil chaleureux. 👍👍
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques, je ne peux que le recommander. Le personnel est très sympathique et la nourriture était 100% délicieuse, compliments à la cuisine. Nous reviendrons certainement. Donnerait plus de 5 étoiles
💬 Excellente cuisine, restaurant chaleureux, ambiance agréable, excellent service. Représentations théâtrales très intéressantes sur des thèmes historiques. Prix raisonnables. J'aime vraiment ça. Merci.