📌 Ludwig-van-Beethoven-Straße 4, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:25
Cuisine faite maison, savoureuse et pas chère. C'est exactement ce qu'il vous faut lorsque vous êtes en assemblage.
Le 11/07/2023 à 08:49
Nourriture toujours délicieuse. Très agréable !
Le 23/03/2023 à 09:39
La nourriture est toujours très savoureuse 😋 😋 et le service très sympathique
Le 13/06/2022 à 10:37
4 points pour moi. La nourriture était aussi délicieuse que dans mes souvenirs. Bien sûr, la rumeur circule que l'homme ordinaire peut déjeuner ici pour un petit thaler. Malheureusement, j'ai dû déduire un point car les boulettes étaient épuisées avant midi, mais il y avait aussi une escalope frite juteuse comme alternative. Et les couverts étaient un peu sales.
Le 22/04/2022 à 02:26
En fait, nous voulions manger une pizza, mais ensuite j'ai découvert cette petite boutique et c'était le meilleur repas que j'ai mangé depuis longtemps ! Un gars très sympa, il a des clients réguliers Très bonne nourriture pour un petit dollar. Vite dans l'assiette. Nous reviendrons!!!
Le 02/03/2022 à 12:20
La nourriture est super savoureuse, le service est très sympathique
Le 15/02/2022 à 18:03
Bon et rapide.
Le 06/10/2021 à 15:38
Bonne nourriture, pas chère et faite à la main et abondante
Le 28/09/2021 à 10:45
Haut!!!
Le 24/08/2021 à 09:46
Délicieux
Le 28/07/2021 à 11:55
Des prix équitables Délicieuse cuisine maison Personnel sympathique
Le 09/07/2021 à 18:42
Savoureux et pas cher !
Le 08/07/2021 à 11:40
Délicieux déjeuner comme toujours ! 🍴👍 Les Berlinois
Le 25/06/2021 à 13:54
Super délicieux 😋 Nourriture, service sympa et sympathique, toujours encore !
Le 12/04/2021 à 10:08
Bonne nourriture à un prix élevé. Service amical, vraiment recommander.
Le 05/11/2020 à 13:58
Très bonne nourriture, toujours heureux
Le 09/10/2020 à 07:50
Parce qu'on y mange très bien et que le prix est correct aussi
Le 17/09/2020 à 11:04
Large gamme, il y en a pour tous les goûts et absolument délicieux 👍
Le 31/08/2020 à 15:48
Nourriture délicieuse.👍
Le 16/06/2020 à 07:56
Complètement content...
Le 01/06/2019 à 15:14
Bonne nourriture à bon prix
💬 Toujours heureux, belle maison d'hôtes et centre équestre, même si vous cherchez un chien, vous êtes au bon endroit. La famille Schmidt essaie de faire de son mieux, peu importe où et personnellement, j'ai toujours été entre de bonnes mains avec les nuitées, petit-déjeuner compris. Le rapport qualité/prix est correct, c'est pourquoi nous sommes devenus amis à un moment donné, merci.
💬 Service rapide et repas excellent.
💬 Cela ne correspond pas du tout aux photographies et en réalité, c’est une grange où il est impossible d’être, ils ont seulement emmené le hérisson pour y aller, mais bien sûr c’est impossible d’appeler ça un vrai burger.
💬 Ici, vous pourrez passer une soirée décontractée entre amis à l'intérieur ou à l'extérieur. La sélection de boissons est bonne, la nourriture est également proposée. Malheureusement, il n'y a pas d'interdiction de fumer, mais au moins la ventilation est bonne.
💬 Un hôtel moderne avec des chambres propres, un personnel poli et un bon prix.
💬 J'ai déjà commandé trois fois (deux fois pour le retrait). Personnel très sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était des sushis de haute qualité et très savoureux.
💬 Escale sur le chemin du retour avec une nuit au Grüner Baum à Alzenau. La suite maire réservée avec sauna est confortable et bien équipée. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Le buffet du petit déjeuner était bien garni. Les œufs au plat étaient fraîchement préparés par la très sympathique dame du petit-déjeuner. Le café était excellent. Nous avons simplement trouvé dommage qu'il ne soit actuellement pas possible de dîner à l'auberge en raison de la situation défavorable du personnel. Cordialement de Haute-Autriche, nous vous recommandons et serions heureux de revenir si nous y sommes autorisés.
💬 Menu et accompagnements de pizzas intéressants. Si vous l'avez eu aux États-Unis, vous devriez l'essayer juste pour constater la différence. C'est un petit établissement donc il est recommandé de prendre et d'emporter
💬 Rapide et délicieux ! Les employés sont très gentils.
💬 Commandé facilement le jour de la fête des pères. La commande est arrivée en 20 minutes. La pizza était délicieuse, correcte et extrêmement bon marché en raison du prix du déjeuner : moyen plus deux ingrédients pour 7,49 €. Je commanderais à nouveau à tout moment 😊