📌 Ernst-Reuter-Platz, 27576 Bremerhaven - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 02:19
Confortable et vous invite à vous attarder.
Le 01/08/2023 à 17:12
Si ALG2 est dans le compte, vous donnerez à nouveau quelque chose ici. Le surveillant résidant peut également payer pour cela. Merci et super. Le dortoir Sollacker est facilement accessible d'ici. Savoureux et bon marché.
Le 06/09/2022 à 17:40
Nourriture excellente, j'ai payé mon assiette 15,50 € alors que je l'ai reçue en cadeau, j'ai dû la payer au final mais ça valait quand même le coup. Je suis descendu sans mal au ventre si j'étais international, je l'aurais moins cher. D'accord, merci beaucoup On se reverra dans 2 ans
Le 28/12/2021 à 19:45
Excellent.
Le 21/12/2021 à 20:33
Malheureusement, il existe actuellement une station de test Corona, mais il y aura certainement à nouveau du bon café bientôt
Le 12/11/2021 à 10:02
Excellent café et cacao. Service toujours agréable. J'adorerais revenir.
Le 14/10/2021 à 10:34
Excellents produits et un professionnel super sympa. 👍
Le 25/04/2021 à 02:09
Meilleur restaurant à Bremerhaven😜😜😍🍷
Le 03/04/2021 à 19:07
bien
Le 01/03/2021 à 21:53
Les gyroscopes sont très savoureux pour les personnes vaccinées. Vous n'avez même pas besoin de sortir votre portefeuille. Les personnes non vaccinées sont servies, quoique avec beaucoup de réticence. Dans tous les cas, vous devez présenter quelques bons arguments. Ceux qui réfléchissent par eux-mêmes devront peut-être s’excuser humblement. Vous serez regardé de travers pour cela. Dans tous les cas, le simple fait de passer à autre chose peut mener à une fin heureuse.
Le 26/12/2020 à 00:36
Merci....
Le 14/10/2020 à 13:08
Tout était super, toujours heureux
Le 01/09/2020 à 09:56
Très satisfait
Le 22/08/2020 à 19:41
Ambiance agréable, bonnes boissons, personnel sympa
Le 15/01/2020 à 06:05
J'ai visité cet endroit deux fois, j'ai attendu longtemps les deux fois pour le service très stressé et amical
Le 07/10/2019 à 14:21
Vous obtenez un très bon repas pour votre argent, où vous pouvez obtenir une glace en dessert maison, uniquement chez Alexis. Une coopération très compréhensive... du personnel au client, c'était encore une fois très sympa... voir à toi la prochaine fois
Le 21/09/2019 à 19:40
Le meilleur des meilleurs!!!
Le 10/06/2019 à 15:29
Ici on peut très bien manger et pas cher et avoir beaucoup de choix 👍
Le 01/06/2019 à 08:41
Bon restaurant, mais parfois un peu mouvementé et c'est dommage qu'il faille commander le tzatziki séparément
Le 21/05/2019 à 16:41
Tables sales. Service, oui.
Le 08/05/2019 à 10:38
Offre riche. Petit déjeuner très savoureux. Tous les souhaits seront exaucés.
Le 11/03/2019 à 17:40
Confortable
Le 03/03/2019 à 10:17
Café du village
Le 14/01/2019 à 01:40
Très bon service....ambiance super cool 👍👍👍👍
Le 18/12/2018 à 19:45
Alex est génial. Le cappuccino peut parfois être un peu plus piquant. Service amical.
Le 06/12/2018 à 16:36
C'était mieux au début... Malheureusement ça s'est dissipé... Longs délais d'attente pour être servi... Ce n'est plus mon truc... C'est dommage
Le 29/11/2018 à 09:45
Service super sympa. Merci Violette
Le 28/11/2018 à 10:42
J'y suis retourné après une longue période avec 2 amis. Il y a maintenant une caisse enregistreuse pratique avec un reçu et le nom de la serveuse, ce que je trouve génial car je peux maintenant faire de grands éloges ici. La serveuse était en train de nettoyer à notre arrivée (étagères et surfaces de miroirs) mais est immédiatement venue vers nous et nous a accueillis avec le sourire. Nos cafés sont arrivés très rapidement (café super savoureux). Une personne vraiment agréable et sympathique. Merci Violetta :)
Le 25/11/2018 à 20:46
Oui, ce serait bien si tu me connaissais et qu'ils ne m'ont pas encore vu et je ne sais pas si je suis Johannes avec mon collègue et il ne m'a pas encore contacté et j'ai dit que tu t'en fous dis-moi et mais j'ai kp comme si et où quand je et qu'en est-il que nous pouvons faire ensemble Je peux aussi imaginer ne plus avoir à m'occuper du téléphone portable et penser à 🤔 🤔 et je suis j'ai Il y a déjà quelques choses à faire et oui les 4 n'ont plus l'air très bien mais ce n'est pas trop non plus et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, je ne suis pas venu et je suis capable de le faire
Le 26/10/2018 à 15:13
Ça sent la fumée à l'intérieur. Je suis revenu directement.
Le 19/10/2018 à 13:10
Un beau lieu
Le 15/10/2018 à 11:27
Je suis très content du Bistro Alexis et j'y retournerai avec plaisir lors de sa réouverture, malheureusement ce n'est pas possible pour le moment à cause de Corona
Le 20/09/2018 à 13:03
La seule serveuse qui travaille ici depuis longtemps a réussi, mais tous les autres employés peuvent être comparés à un escargot. Vous voulez du café et un gâteau aux fraises, qu'obtenez-vous... juste un gâteau aux fraises. Eh bien, cela vient peut-être de Grèce. . . . . Perimene perimene emetha kai ta ellinika
Le 14/09/2018 à 15:30
Longs délais d'attente. La serveuse parlait à peine allemand et la facture devait être calculée à l'aide d'un téléphone portable car la serveuse ne comprenait pas comment utiliser la caisse enregistreuse. Les boissons étaient correctes jusqu'à présent.
Le 12/09/2018 à 19:15
Pas pour tout le monde et malheureusement une grande partie des clients sont hostiles envers les Allemands. Donc déconseillé à tout le monde.
Le 13/08/2018 à 15:40
Idéal pour se détendre et prendre une boisson fraîche ou une glace/un café. Personnel sympa, mais ambiance pas calme à cause de la rue adjacente.
Le 30/07/2018 à 07:26
J'y étais hier avec mon collègue de travail. Nous avons attendu environ 20 minutes puis sommes partis sans rien commander. La serveuse était assise à une table avec d'autres invités et ne nous a pas vu arriver. Mais elle n'aurait pas pu se distinguer des autres convives si elle n'avait pas essuyé les tables au préalable. Nous avons trouvé particulièrement dommage qu'elle ne prenne même pas la peine de prêter attention aux nouveaux invités ! Il ne peut donc y avoir d’étoiles !
Le 08/07/2018 à 07:49
C'est un café qui propose des frappés au menu et qui se trouve dans un emplacement central. Le problème est que les frappés sont très demandés et peuvent parfois ne pas être disponibles. En face, il y a aussi une taverne grecque avec de bons plats.
Le 15/06/2018 à 14:29
Bon café, bon service et café fumeur
Le 25/05/2018 à 12:36
Sauveur
Le 10/05/2018 à 21:24
Très bien pour s'asseoir dehors par beau temps. Personnel très sympa.
Le 28/02/2018 à 16:09
Bon service, bon café et beaucoup de plaisir
Le 09/02/2018 à 09:39
Nous y étions avec un groupe hier et avons pris un buffet. La nourriture est excellente, vient du feu olympique en face (ils vont ensemble), c'était un peu frais, mais sinon tout était bon.
Le 27/01/2018 à 03:01
Délicieux
Le 22/11/2017 à 20:09
Incroyable Et AMUSANT BEAU UNE VUE
Le 31/10/2017 à 15:42
Super.
Le 25/09/2017 à 14:31
Convient pour une courte escale
Le 17/09/2017 à 03:14
Vous pouvez bien vous asseoir dehors
Le 28/08/2017 à 04:30
Excellentintestin
Le 07/08/2017 à 20:22
Des prix confortables et bons.
Le 17/07/2017 à 10:21
Je ne dînerais pas Tout d'un coup, les prix ont augmenté Tasse de café de 1,50 € à 1,80 € Et aussi vraiment sale
Le 26/06/2017 à 09:25
Nourriture bon service aussi
Le 30/03/2017 à 10:39
Service débordé
Le 13/01/2016 à 13:30
Service amical.
Le 20/07/2015 à 07:26
À demain
💬 Une très belle et grande chambre baignée de lumière, avec une belle salle de bain. La piscine est très agréable, vous avez une vue magnifique, à côté d'un banc de massage et d'eau chaude. Un sauna très agréable. Le choix de plats est très bon, la nourriture est excellente et chaque gâteau est fait maison. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes individuelles.
💬 La chambre était très propre et plus grande que ce à quoi je m'attendais. Il y avait une belle vue sur la rivière Moselle. Les propriétaires étaient très serviables et arrangeants. Un petit-déjeuner frais chaque matin était inclus dans le prix. Parking gratuit juste devant. Le café était fermé au moment de notre visite mais était utilisé pour notre espace petit-déjeuner le matin. Le nouveau propriétaire envisage d'ouvrir prochainement un restaurant italien. Nous reviendrons dans ce quartier romantique.
💬 Nettoyage artistique traditionnel. Sous rénovation des installations du spa. Malheureusement pas de réception 24h/24. Un séjour reposant au calme. Buffet petit-déjeuner convivial.
💬 Five guys est un fast-food premium. Vous y trouverez de très bons burgers et des frites de qualité. Le système d'attente est un peu mal fait car on doit attendre debout et il n'y a pas de système de numéro affiché sur un écran ou autre. Passer cette attente quand vous aurez la nourriture, vous mangerez très bien ! Personnel agréable.
💬 Un excellent restaurant dans le club de golf. Très bel accueil et le service était parfait, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Petite critique, jolie pancarte à l'entrée du golf, alors le client trouvera mieux ! Le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine, le panneau routier arrive toujours, selon le patron. Nous croisons les doigts pour la réouverture et reviendrons certainement.
💬 Nous avons fait une excursion d'une journée au château et avons déjeuné dans le Waldschlößchen par hasard. Nous nous déplaçons plutôt bien en Allemagne et adorons visiter les auberges de campagne. Nous avons donc vraiment apprécié l'atmosphère détendue et agréable, le service amical et bien sûr la cuisine très savoureuse, entièrement faite maison et terre-à-terre ! C'était comme si nous déjeunions avec un membre cher de la famille. Merci pour cette belle expérience, nous reviendrons certainement!
💬 Aceuil et service irréprochable. Médaillons de chevreuil et vin rouge régional extraordinaire à prix Plus que démocratique. Je me réjouis d'y retourner.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.
💬 Nous avons voyagé plusieurs fois depuis la Suisse, principalement à cause des groupes de rock que l'on ne voit pas ou très rarement dans notre région ! L'équipe est super sympa, vous parlez comme si vous vous connaissiez depuis toujours et la chaleur et la convivialité se ressentent ! Comme toujours, nous avons très bien mangé et la déco est rustique, à notre goût ! Nous reviendrons 🙂
💬 Chambres très propres, emplacement tout à fait correct. Petit déjeuner trop cher pour le prix. Personnel sympathique et serviable, cela ne sert à rien si la salle ne peut soudainement plus être ouverte et qu'il n'y a aucun numéro d'urgence nulle part et que vous avez des rendez-vous importants, ce n'est pas possible ! Sinon tout était super