📌 Fuldaer Str. 23, 97786 Motten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:32
Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.
Le 28/08/2020 à 07:40
Des propriétaires très gentils et attentionnés ! 👍
💬 Très bel hôtel et chambres confortables. Je suggère 👌
💬 ma classe et moi y sommes restés une semaine et c'était incroyable. Le cuisinier était très gentil et cuisinait très bien, les chambres étaient propres, il y avait un jeu d'échecs géant à l'extérieur et une salle pour jouer au ping-pong et à d'autres jeux. La seule chose qui manquait était les murs de la douche, mais ma classe et moi avons passé un très bon moment.
💬 Café et gâteaux, service et ambiance corrects, assis en face des portes des toilettes et pu constater que plusieurs invités, surtout les plus âgés, ne savaient pas quoi faire de cette belle absurdité sur les portes comme indicateur de genre et ont choisi la mauvaise porte. Des informations claires seraient ici plus appropriées.
💬 La femme de service était vraiment dégoûtante, pas bonne du tout. Mais la nourriture était bonne. Je ne reviendrai pas.
💬 🔝
💬 Lecker. ..lecker. ..savoureux et rapide.
💬 Commande pour 8 personnes. Nous voulions commander via l'application mais aucun hamburger n'y était disponible. Nous avons donc appelé et passé une commande car on nous avait promis que nous obtiendrions toujours les 10 %. La commande est arrivée à temps et le montant était tel que nous l'avions calculé (y compris une remise de 10%). Cependant, il manquait la seule pizza M. J'ai appelé immédiatement et je me suis plaint. Le conducteur voulait en apporter un nouveau. Cependant, il souhaitait récolter 10 € supplémentaires, même si ce n'était pas notre erreur. Les 10 % promis n'ont pas été déduits de notre propre commande, mais le montant était toujours comme si nous avions tout reçu comme commandé initialement, car une pizza S a été facturée au lieu de la pizza M. Après encore une demi-heure, nous avons reçu un appel indiquant que nous pouvions toujours obtenir la pizza M sans frais supplémentaires. Le patron en cuisine était très sympathique et compréhensif.
💬 Hôtel charmant, personnel très poli. Il n’y a pas de réception, mais une réception électronique, on se croirait dans un « hôtel du futur ». Je trouve cela très moderne, même si peut-être que peu de gens y sont prêts. J'aimerais aussi écrire sur le petit-déjeuner, je voyage souvent et je prends mon petit-déjeuner dans des hôtels, et dans cet hôtel, j'ai été très satisfait du petit-déjeuner. Juste super 👍 Honnêtement, je n’ai trouvé aucun inconvénient, même si je suis généralement très sceptique.
💬 Je viens de prendre un repas ici, bon rapport qualité prix, nourriture de qualité supérieure, portion suffisante, très fortement recommandée et le personnel est également très sympathique et répond également à toutes les demandes spéciales. J'adorerais revenir
💬 Mon steak n'était pas assez cuit mais avait quand même bon goût. Les crevettes étaient incroyables et le personnel et l'ambiance étaient géniaux.