📌 Fuldaer Str. 23, 97786 Motten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 00:32
Super hébergement. Sur le marché depuis des années. Tout a l'air neuf. Espace extérieur bien entretenu. Super petit déjeuner. Recommandation claire. Avec plaisir encore.
Le 28/08/2020 à 07:40
Des propriétaires très gentils et attentionnés ! 👍
💬 Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!
💬 Propriétaire très sympathique, sympathique et très arrangeant. La chambre était vieille mais très propre. Salle de bain propre et agréable, endroit très calme. Le petit déjeuner a tout ce dont vous pourriez rêver.
💬 Louis II, Schwangau: Repas un dimanche midi - réservation pour 12h pour mon anniversaire. Service déplorable: - le serveur ne nous aide pas (et nous regarde) pour échanger la (lourde) chaise avec la chaise enfant; - on pensait pouvoir se régaler de cuisine gastronomique (voir photos de trip-advisor): ce serveur nous rétorque que cela est proposé dans le restaurant d'à côté, fermé le midi (Gams et Gloria). - Il ne nous donne aucune alternative/proposition, ni même suggestion à partir de la carte (en gros: "débrouillez-vous"... service 4 étoiles?!); - Un autre serveur nous amène les boissons, et voulant lui poser une question sur la carte le premier serveur le vire (justification: c'est le serveur "boisson") - et enfin: une femme de ménage vient faire les vitres juste à côté de moi. Je me retourne: une autre femme de ménage nettoie des tables, et un homme, sur une échelle, change une ampoule d'un plafonnier à 3 tables de nous. Je regarde ma montre: il est 12h30, un dimanche. Je tiens à préciser que c'est mon compagnon qui a fait la réservation, qu'il a bien demandé pour la cuisine gastronomique et a bien précisé que c'était pour un anniversaire ! C'était le Louis II à Schwangau, restaurant dont le chef Michael Bernhard (voir photo de trip-advisor sur la page du Louis II) a gagné plusieurs prix, notamment le Gault&Millau... Nous sommes partis sans avoir commandé notre repas. Happy-B to me!
💬 Très bonne ambiance et excellent service. Les boissons étaient plutôt bonnes. Un endroit parfait pour prendre un verre tard. Quant à la nourriture, certains plats mériteraient un peu d'amélioration au niveau du goût. Je recommanderais certainement ce bar.
💬 Petites portions sans grande originalité. Dommage. Les sandwichs sont mieux
💬 Assez insipide... ennuyeux... le riz ne semble pas contenir de sel, de vinaigre ou quoi que ce soit du genre. Je suis venu ici plusieurs fois. C'était pareil à chaque fois. Ça a l'air sympa mais il y a de meilleurs endroits pour acheter des sushis ailleurs pour le prix. Si vous aimez la nourriture neutre et non assaisonnée, vous pouvez l'obtenir ici. La sauce soja et le wasabi ne me sauvent guère le goût
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture ! La bruschetta et nos deux plats principaux étaient préparés à la perfection. Nous étions un groupe plus important et avons dû attendre près de deux heures pour nos entrées. Plusieurs entrées n'avaient pas été prises correctement et ont dû être préparées plus tard. Le personnel s'est excusé pour la longue attente. Ensuite, nous avons continué avec les plats principaux et les desserts et les cafés commandés sont également arrivés rapidement à table. Alors, avec de la patience, nous avons passé une soirée conviviale et bonne.
💬 De l'extérieur, cela ressemble à une pizzeria à emporter normale. Il n'y a qu'une seule table à l'intérieur. MAIS les pâtes étaient exceptionnellement bonnes, meilleures que la plupart des "restaurants". Vraiment al dente, pas de bêtises trop cuites. Merci.
💬 C'est vraiment l'une des pizzas les meilleures et les plus savoureuses que j'ai mangées. De plus, la méga pizza était prête rapidement. Les prix sont vraiment raisonnables Je ne comprends pas pourquoi le magasin a si peu de clients. Certainement recommandable. 👍
💬 Soirée parfaite ! Nous n'avions réservé qu'une nuit et voulions manger un morceau. Ce fut une excellente soirée avec de très bons plats, un accompagnement de vin parfait et une super ambiance. Merci! Nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !