📌 Kardinal-Bertram-Straße 16, 31134 Hildesheim - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:30
Meilleur restaurant à Hildesheim 👍🏽🫱🏻🫲🏼Mashaallah🧿 De : Weinhagenstraße…
Le 27/03/2024 à 09:15
Cela fait un an que j'y commande régulièrement. Toujours livré rapidement et chaud. Je peux recommander le demi-poulet rôti dans le menu !!!
Le 12/03/2024 à 05:40
Tout simplement horrible. Frites grasses, viande non comestible, carte en taille de caractères 2 à 50m de distance, le propriétaire ou l'employé ne comprend pas l'allemand.
Le 09/03/2024 à 18:42
Le meilleur restaurant d'Hildesheim toujours frais, savoureux et personnel sympathique
Le 08/03/2024 à 07:05
Beaucoup de mauvaise nourriture, des prix élevés et des gens irrespectueux, malheureusement mon expérience n'est pas bonne
Le 05/03/2024 à 09:31
Meilleur restaurant à Hildesheim. Les employés sont très gentils et la nourriture est délicieuse. J'y commande presque 3 à 4 fois par semaine. Continuez comme ça
Le 21/02/2024 à 17:43
Toujours sympathique et savoureux. Nous recommandons.
Le 10/02/2024 à 23:42
Très bon shawarma, recommandé
Le 05/02/2024 à 19:43
Très savoureux👍
Le 28/01/2024 à 18:09
Très savoureux et très propre.. sympa et convivial donc je ne peux que le recommander 👍👍
Le 24/01/2024 à 21:04
J'ai visité ce restaurant plusieurs fois alors que j'étais temporairement à Hildesheim et j'ai commandé une livraison une fois. La nourriture est délicieuse et la quantité est proportionnelle au prix Le rôti est très délicieux, le poulet grillé est bon, les pâtisseries sont merveilleuses, le shawarma est délicieux et le mandi auquel je ne m'attendais pas atteindrait le niveau des restaurants de Riyad. Le matin, ils proposent également un délicieux petit-déjeuner. Le chef est très bon dans son travail. Je lui souhaite du succès et des progrès dans l'ouverture de deuxièmes succursales dans plusieurs villes. L'atmosphère du restaurant est calme. Les employés sont très sympathiques et serviables. Note au restaurateur : « Seule l’eau chaude est perdue lors du lavage des mains. »
Le 23/01/2024 à 18:21
La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est agréable, en plus de la propreté merveilleuse. Avec plaisir, je reviendrai bientôt
Le 23/01/2024 à 17:37
La nourriture est très délicieuse, l'atmosphère est merveilleuse et calme et le service est excellent et merveilleux
Le 23/01/2024 à 17:03
J'ai commandé plus d'une fois, les trois premières fois, il a été livré très rapidement et chaud, si Dieu le veut, mais la dernière fois, il m'a fallu une heure et quart jusqu'à ce que je reçoive la commande, et le shawarma était froid et je ne savais pas à quel point il était bon ça avait du goût. Mais j'avais au programme que le livreur faisait le tour de chez moi, je pense qu'il ne connaissait pas la maison, mais il n'y avait aucune excuse pour le retard. Si vous coupez la poitrine en morceaux et la suivez comme une krispie, il sera meilleur et plus facile pour le client de la manger. Une fois, j'ai reçu une salade de choux qui commençait à se gâter, alors soyez prudent
Le 03/01/2024 à 10:07
La nourriture est très délicieuse Les ouvriers sont très gentils et les prix sont acceptables pour le service C'est plus important Ce prix sera payé plus tard et le prix sera payé pour le service que vous recherchez
Le 02/01/2024 à 09:17
Cuisine arabe très authentique de Syrie. Vous devriez vraiment essayer les spécialités syriennes et pas n'importe quelles variantes courantes de kebab, de frites ou d'escalopes, sinon vous manqueriez vraiment quelque chose. Les salades arabes Tabouleh et Fattoush sont sans égal et sont très typiques et absolument fraîches.
Le 01/01/2024 à 22:04
Je suis récemment allé dans ce restaurant et j'ai eu le repas le plus délicieux que j'ai eu depuis longtemps. Le service était sympathique et rapide et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Le menu comprenait une variété de spécialités syriennes, du houmous au tabouli en passant par le shawarma et le poulet croustillant. J'ai commandé le plateau de shawarma et c'était absolument exceptionnel. La viande était délicieuse et tendre, accompagnée d'ingrédients frais et d'épices. Les plats d'accompagnement comme les frites et les légumes étaient également bons. Je reviendrais certainement ici et recommanderais volontiers le restaurant à d'autres. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient grandes, donc j'en avais assez pour toute la famille. En résumé, une expérience fantastique dans un délicieux restaurant syrien. »
Le 26/12/2023 à 07:17
Recommandé👍🏻
Le 25/12/2023 à 15:54
Bon goût, excellent service, saveur délicieuse, excellent prix, je le recommande
Le 20/12/2023 à 13:39
Nourriture de qualité supérieure très savoureuse
Le 17/11/2023 à 21:57
Très bonne nourriture
Le 11/11/2023 à 18:06
Nourriture très délicieuse avec différentes variétés, je me sens heureux à chaque fois que je visite ce restaurant
Le 06/11/2023 à 22:34
Hautement recommandé. Commandé via Lieferando peu avant l'heure de fermeture et la nourriture était là dans les 20 minutes. C'était aussi très bon🙏🏽
Le 06/11/2023 à 16:18
Je suis surexcité. Nourriture très savoureuse et authentique. S'il vous plaît, ne changez rien, vous êtes génial. Très bon service de livraison. Simplement génial!
Le 29/10/2023 à 16:39
De nombreuses variétés de sélection d'aliments, Végétarien, Viande de poulet grillée et frite, salade.. L'un des meilleurs endroits pour manger hala en Allemagne endroit confortable, familial, fortement recommandé, Bon prix et abordable, Le service et le personnel sont incroyables, Un merci spécial pour M. Alaa et son hospitalité
Le 29/10/2023 à 16:38
Le meilleur endroit où j'ai mangé en Allemagne Cet ort est wunderbar et cet Essen est méga lecker
Le 24/10/2023 à 19:52
Jamais déçu, de loin la meilleure nourriture de Hildesheim.
Le 14/10/2023 à 21:37
Le meilleur restaurant d'Hildesheim a tout simplement un goût incroyable et vous êtes une équipe très sympa ❤️
Le 12/10/2023 à 18:28
Bon appétit
Le 10/10/2023 à 13:21
Ils ont du vrai Shawrma syrien 😍 Enfin! J'ai un shawarma très savoureux ! Et Falfel Roll était très savoureux aussi
Le 03/10/2023 à 20:52
J'ai commandé un shawerma pour la première fois aujourd'hui. C'était absolument délicieux. Wow wow wow vraiment délicieux. Je vous recommande de le commander une fois et de l'essayer, merci beaucoup, c'était vraiment savoureux. Merci ♥️👌👌♥️
Le 30/09/2023 à 15:35
J'ai payé 7 € pour le pire Dürüm de ma vie
Le 15/09/2023 à 18:14
Le magasin a du potentiel. Le kebab était vraiment bien. Mais une demande très urgente. Veuillez changer la graisse de vos friteuses. Vous pouvez voir la vieille graisse sur les frites, mais malheureusement vous pouvez aussi la goûter. Il en va de même pour l'assiette croustillante. La viande prend le goût de la vieille graisse. Mais la nourriture elle-même a du potentiel si vous changez cela. Cela pourrait être bien mieux.
Le 11/09/2023 à 22:28
super sympa, livre jusqu'à 20 minutes avant la fermeture ⭐️
Le 14/08/2023 à 18:41
Le poulet Mandi avec sauce est excellent 😌 La livraison est rapide comme l'éclair 😅 🙂 je le recommande vivement ! 10/10
Le 23/06/2023 à 20:09
La nourriture était vraiment si mauvaise… Je ne peux pas l'exprimer avec des mots. C'est dommage, 0 goût
Le 22/06/2023 à 01:27
Beaucoup de bonne nourriture et beaucoup de gars respectables
Le 02/06/2023 à 17:26
Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne.. le falafel n'est pas bon.. le croustillant n'est pas bon.. le shawarma a un goût étrange, étrange.
Le 25/05/2023 à 18:39
J'ai commandé un shawerma et j'ai attendu 28 minutes
Le 21/05/2023 à 16:25
Totalement délicieux, bonne sélection végétarienne. Vraiment un conseil d'initié !
Le 29/04/2023 à 14:09
Nourriture très savoureuse, continuez comme ça
Le 29/04/2023 à 12:59
nourriture super délicieuse! hautement recommandé. mes préférés sont Baba Ganoush et Fateh. aussi des gens très sympas
Le 26/04/2023 à 12:16
Si vous acceptez d'avoir beaucoup de gingembre dans votre nourriture, cet endroit vous convient, mais à part cela, vous pouvez l'éviter.
Le 23/04/2023 à 17:54
Bonne nourriture et gars respectables. J'espère qu'ils maintiendront la qualité
Le 14/04/2023 à 13:14
Ici, tout est très savoureux et fraîchement préparé. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de commander à nouveau 😊
Le 11/04/2023 à 12:44
La nourriture contenait beaucoup de cardamome et le goût était très différent et avait une odeur piquante d'épices. S'il vous plaît, rendez-le moins piquant.
Le 10/04/2023 à 19:09
Version courte! Envie d'un dürum, rendez-vous au magasin d'à côté. Le pain était vraiment correct. Viandes et sauces, tout à fait modestes. Je ne peux même pas décrire le goût. J’en ai aussi jeté plus de la moitié parce que ça n’avait pas bon goût. Je le voulais avec du fromage de brebis, puis on m'a proposé du fromage en tranches 🤦🏼♀️😂. Conclusion : Plus jamais !!!
Le 10/04/2023 à 13:22
Vraiment délicieux ici 😊 👍👍👍
Le 27/03/2023 à 15:18
Nourriture : Haut Prestation : Haut Les prix sont raisonnables Bonne atmosphère
Le 27/03/2023 à 13:02
Très savoureux, continuez à manger
Le 21/03/2023 à 17:01
Plus jamais, c'est dommage la façon dont la nourriture est traitée.
Le 18/03/2023 à 12:03
Deuxième fois que je commande de la nourriture dans ce restaurant, c'est très savoureux, je le recommande
Le 16/03/2023 à 17:32
Des plats délicieux et bien préparés avec un service attentionné. Un joyau caché au milieu de la ville.
Le 11/03/2023 à 20:38
J'ai commandé un shawarma et du poulet grillé à emporter pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très, très satisfait. Tout est délicieux, la nourriture est préparée dans un environnement propre, des ingrédients frais sont utilisés, la sauce à l'ail a un goût fait maison comme à la maison et le service est très poli et gentil. Je reviendrai avec plaisir
Le 05/03/2023 à 19:48
Très savoureux👍
Le 05/03/2023 à 17:25
Haut
Le 05/03/2023 à 12:08
Le goût syrien original, très savoureux... entreprise familiale ! Le délai de livraison devrait être amélioré, sinon super
Le 22/02/2023 à 20:37
Délicieux! Personnel sympathique!
Le 20/01/2023 à 13:25
Meilleurs restaurants 🤩
Le 08/01/2023 à 19:08
Absolument parfait! Nourriture super sympa et incroyablement délicieuse.
Le 10/12/2022 à 14:00
La nourriture est délicieuse et les légumes sont frais 😍
Le 01/12/2022 à 15:10
C'était trop cher
Le 27/11/2022 à 20:10
Toujours très sympathique, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! C'est là que nous préférons nous procurer notre nourriture. Un grand compliment aux opérateurs.
Le 21/11/2022 à 18:43
Super savoureux. Tout frais et préparé avec amour. Bon fournisseur. Encore ravissant.
Le 05/11/2022 à 18:00
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. C'est vrai, totalement délicieux ! Certainement pas la dernière fois
Le 05/11/2022 à 00:52
Pour moi, le meilleur magasin d'Hildesheim ! Nourriture très savoureuse et personnel très sympa !! Les Manakish sont fraîchement préparés et ont bon goût. Les meilleurs falafels de la ville !!! Pas un mensonge Falafel très bon et fait maison et ça se déguste. Les propriétaires sont super sympas et les prix sont vraiment raisonnables. Une recommandation absolue ! :)
Le 03/11/2022 à 17:46
La nourriture était fraîchement préparée, tout ce que j'avais commandé était délicieux Le personnel sympa ne peut que recommander
Le 01/11/2022 à 18:54
Nourriture au top et service au top ! Boutique WhatsApp intéressante ! Toujours heureux! LG
Le 28/10/2022 à 04:41
Nourriture très savoureuse et service très poli, très propre et au goût délicieux
Le 26/10/2022 à 14:55
La nourriture était très bonne, le service était très rapide et c'était très propre, ce que l'on trouve rarement. Recommandé de tout mon cœur ☺️
Le 23/10/2022 à 19:05
La meilleure nourriture et les meilleurs prix 👍excellent
Le 19/10/2022 à 18:51
Le délai de livraison a été plus rapide que prévu 👍. Baba Ghanoush était absolument délicieux. Mais le Manakish peut encore être travaillé. Les Manakish nageaient dans le pétrole. Ce n'était absolument pas comestible.
Le 19/10/2022 à 10:53
-De loin le meilleur restaurant d'Hildesheim pour la cuisine arabe. Je suis absolument étonné de voir à quel point tout est savoureux et FRAIS, comme vous le savez à la maison. Hautement recommandé!!
Le 15/10/2022 à 10:27
Tout est propre et très savoureux pour des prix très raisonnables
Le 15/10/2022 à 10:20
Livraison très rapide et goûté très savoureux et très bon marché
Le 15/10/2022 à 10:15
Très bon marché et délicieux et le meilleur, c'est que le service est très poli 10 sur 10
Le 14/10/2022 à 19:12
De loin le pire service de livraison à Hildesheim. Délai de livraison de 1h10, pas de réponse, pas d'excuses… La qualité de la nourriture est médiocre.
Le 14/10/2022 à 17:41
La nourriture est vraiment savoureuse, le personnel est vraiment sympa et les prix sont tout à fait justes. Je ne peux que recommander !
Le 14/10/2022 à 15:58
Plats faits maison, totalement délicieux 😋😋 Les prix sont bon marché et le service est excellent. Le restaurant est très propre. Fortement recommandé!
💬 Je mange une très bonne pizza depuis longtemps. La salade composée pour mon mari était parfaite pour moi trop épicée. Jägerschnitzel avec des frites avait l'air bon et était savoureux. Ce qui est également important, la taille de la pizza est excellente et la quantité d'escalopes, de frites et de salade est très bonne. Je suis très heureux de le recommander.
💬 Cela fonctionne pour Ramazan. Le kebab est particulièrement délicieux. Ils utilisent aussi de la vraie viande et tout est propre... pas comme dans les autres stands de kebab.
💬 Très propre, savoureux et super patron. Demandes spéciales remplies rapidement. Très bonne grande portion. Super frites.
💬 Super magasin, il suffit de rincer vous devez toujours le faire vous-même.
💬 Nous sommes allés à la pizzeria avec quatre adultes et trois enfants. Les anciens avis s'adressaient probablement à un ancien locataire ou propriétaire, car notre impression était entièrement positive : le serveur était super sympathique et compétent, la nourriture arrivait très rapidement et les demandes spéciales étaient "sur" satisfaites (par exemple, une pour les enfants est arrivée à mi-chemin). ). /pizza demi-garnie immédiatement découpée dans des assiettes séparées et prête à être mangée par les plus petits). Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture (pâtes et pizzas), et le plus petit invité de notre groupe a reçu un total de 5 « Da !! » et un dernier « Yey ! » - Meilleure note ! 😉 Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Appartement très luxueux. Cuisine avec lave-vaisselle et four. Une grande chambre et un balcon. Très belles salles de bains aussi. Un garage peut être inclus. Malheureusement, de meilleures chaises pourraient être nécessaires sur le balcon. Bains de bien-être au coin de la rue ! Bad Bertrich est un beau village. C'est dommage qu'il n'y ait pas de supermarché dans le village. Un cadre magnifique : très propice aux promenades. La zone se situe entre le VulkanEifel et la Moselle. Informations de M. Schhommers à Lutzerath.
💬 Très savoureuse, les pizzas étaient encore chaudes après la livraison. J'y commanderai certainement plus souvent. De plus, le personnel est également très sympathique
💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.
💬 Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse 😋 à un prix raisonnable. Haut
💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.