Restaurant 🇩🇪

ALHUDA Avis

📌 Kardinal-Bertram-Straße 16, 31134 Hildesheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur ALHUDA à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur ALHUDA à Hildesheim

Sabah.a

Le 14/04/2024 à 20:30

5 / 5

Meilleur restaurant à Hildesheim 👍🏽🫱🏻‍🫲🏼Mashaallah🧿 De : Weinhagenstraße…

Timucin.o

Le 27/03/2024 à 09:15

5 / 5

Cela fait un an que j'y commande régulièrement. Toujours livré rapidement et chaud. Je peux recommander le demi-poulet rôti dans le menu !!!

Esther.i

Le 12/03/2024 à 05:40

1 / 5

Tout simplement horrible. Frites grasses, viande non comestible, carte en taille de caractères 2 à 50m de distance, le propriétaire ou l'employé ne comprend pas l'allemand.

Josef.h

Le 09/03/2024 à 18:42

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Hildesheim toujours frais, savoureux et personnel sympathique

abo.l

Le 08/03/2024 à 07:05

1 / 5

Beaucoup de mauvaise nourriture, des prix élevés et des gens irrespectueux, malheureusement mon expérience n'est pas bonne

City.u

Le 05/03/2024 à 09:31

5 / 5

Meilleur restaurant à Hildesheim. Les employés sont très gentils et la nourriture est délicieuse. J'y commande presque 3 à 4 fois par semaine. Continuez comme ça

ix.p

Le 21/02/2024 à 17:43

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux. Nous recommandons.

Rafael.p

Le 10/02/2024 à 23:42

5 / 5

Très bon shawarma, recommandé

Maram.a

Le 05/02/2024 à 19:43

5 / 5

Très savoureux👍

Walat.a

Le 28/01/2024 à 18:09

5 / 5

Très savoureux et très propre.. sympa et convivial donc je ne peux que le recommander 👍👍

baraa.l

Le 24/01/2024 à 21:04

5 / 5

J'ai visité ce restaurant plusieurs fois alors que j'étais temporairement à Hildesheim et j'ai commandé une livraison une fois. La nourriture est délicieuse et la quantité est proportionnelle au prix Le rôti est très délicieux, le poulet grillé est bon, les pâtisseries sont merveilleuses, le shawarma est délicieux et le mandi auquel je ne m'attendais pas atteindrait le niveau des restaurants de Riyad. Le matin, ils proposent également un délicieux petit-déjeuner. Le chef est très bon dans son travail. Je lui souhaite du succès et des progrès dans l'ouverture de deuxièmes succursales dans plusieurs villes. L'atmosphère du restaurant est calme. Les employés sont très sympathiques et serviables. Note au restaurateur : « Seule l’eau chaude est perdue lors du lavage des mains. »

Photo n°1 de l'avis de baraa.l fait le 24/01/2024 à 21:04 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°2 de l'avis de baraa.l fait le 24/01/2024 à 21:04 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°3 de l'avis de baraa.l fait le 24/01/2024 à 21:04 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°4 de l'avis de baraa.l fait le 24/01/2024 à 21:04 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Samer.m

Le 23/01/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est agréable, en plus de la propreté merveilleuse. Avec plaisir, je reviendrai bientôt

mahmoud.b

Le 23/01/2024 à 17:37

5 / 5

La nourriture est très délicieuse, l'atmosphère est merveilleuse et calme et le service est excellent et merveilleux

Leen.a

Le 23/01/2024 à 17:03

3 / 5

J'ai commandé plus d'une fois, les trois premières fois, il a été livré très rapidement et chaud, si Dieu le veut, mais la dernière fois, il m'a fallu une heure et quart jusqu'à ce que je reçoive la commande, et le shawarma était froid et je ne savais pas à quel point il était bon ça avait du goût. Mais j'avais au programme que le livreur faisait le tour de chez moi, je pense qu'il ne connaissait pas la maison, mais il n'y avait aucune excuse pour le retard. Si vous coupez la poitrine en morceaux et la suivez comme une krispie, il sera meilleur et plus facile pour le client de la manger. Une fois, j'ai reçu une salade de choux qui commençait à se gâter, alors soyez prudent

Lookman.l

Le 03/01/2024 à 10:07

5 / 5

La nourriture est très délicieuse Les ouvriers sont très gentils et les prix sont acceptables pour le service C'est plus important Ce prix sera payé plus tard et le prix sera payé pour le service que vous recherchez

Daniel.t

Le 02/01/2024 à 09:17

5 / 5

Cuisine arabe très authentique de Syrie. Vous devriez vraiment essayer les spécialités syriennes et pas n'importe quelles variantes courantes de kebab, de frites ou d'escalopes, sinon vous manqueriez vraiment quelque chose. Les salades arabes Tabouleh et Fattoush sont sans égal et sont très typiques et absolument fraîches.

Doaa.u

Le 01/01/2024 à 22:04

5 / 5

Je suis récemment allé dans ce restaurant et j'ai eu le repas le plus délicieux que j'ai eu depuis longtemps. Le service était sympathique et rapide et l'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Le menu comprenait une variété de spécialités syriennes, du houmous au tabouli en passant par le shawarma et le poulet croustillant. J'ai commandé le plateau de shawarma et c'était absolument exceptionnel. La viande était délicieuse et tendre, accompagnée d'ingrédients frais et d'épices. Les plats d'accompagnement comme les frites et les légumes étaient également bons. Je reviendrais certainement ici et recommanderais volontiers le restaurant à d'autres. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient grandes, donc j'en avais assez pour toute la famille. En résumé, une expérience fantastique dans un délicieux restaurant syrien. »

LORD.a

Le 26/12/2023 à 07:17

5 / 5

Recommandé👍🏻

marwan.l

Le 25/12/2023 à 15:54

5 / 5

Bon goût, excellent service, saveur délicieuse, excellent prix, je le recommande

Sari.l

Le 20/12/2023 à 13:39

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure très savoureuse

Joan.l

Le 17/11/2023 à 21:57

5 / 5

Très bonne nourriture

Eslam.o

Le 11/11/2023 à 18:06

5 / 5

Nourriture très délicieuse avec différentes variétés, je me sens heureux à chaque fois que je visite ce restaurant

Acan95.

Le 06/11/2023 à 22:34

5 / 5

Hautement recommandé. Commandé via Lieferando peu avant l'heure de fermeture et la nourriture était là dans les 20 minutes. C'était aussi très bon🙏🏽

Dr.l

Le 06/11/2023 à 16:18

5 / 5

Je suis surexcité. Nourriture très savoureuse et authentique. S'il vous plaît, ne changez rien, vous êtes génial. Très bon service de livraison. Simplement génial!

Mohammed.a

Le 29/10/2023 à 16:39

5 / 5

De nombreuses variétés de sélection d'aliments, Végétarien, Viande de poulet grillée et frite, salade.. L'un des meilleurs endroits pour manger hala en Allemagne endroit confortable, familial, fortement recommandé, Bon prix et abordable, Le service et le personnel sont incroyables, Un merci spécial pour M. Alaa et son hospitalité

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.a fait le 29/10/2023 à 16:39 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°2 de l'avis de Mohammed.a fait le 29/10/2023 à 16:39 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Khaled.l

Le 29/10/2023 à 16:38

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai mangé en Allemagne Cet ort est wunderbar et cet Essen est méga lecker

Photo n°1 de l'avis de Khaled.l fait le 29/10/2023 à 16:38 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Can.z

Le 24/10/2023 à 19:52

5 / 5

Jamais déçu, de loin la meilleure nourriture de Hildesheim.

Jane.e

Le 14/10/2023 à 21:37

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Hildesheim a tout simplement un goût incroyable et vous êtes une équipe très sympa ❤️

Nariman.a

Le 12/10/2023 à 18:28

5 / 5

Bon appétit

Hajar.l

Le 10/10/2023 à 13:21

5 / 5

Ils ont du vrai Shawrma syrien 😍 Enfin! J'ai un shawarma très savoureux ! Et Falfel Roll était très savoureux aussi

Yasmin.a

Le 03/10/2023 à 20:52

5 / 5

J'ai commandé un shawerma pour la première fois aujourd'hui. C'était absolument délicieux. Wow wow wow vraiment délicieux. Je vous recommande de le commander une fois et de l'essayer, merci beaucoup, c'était vraiment savoureux. Merci ♥️👌👌♥️

Marco.a

Le 30/09/2023 à 15:35

1 / 5

J'ai payé 7 € pour le pire Dürüm de ma vie

David.a

Le 15/09/2023 à 18:14

2 / 5

Le magasin a du potentiel. Le kebab était vraiment bien. Mais une demande très urgente. Veuillez changer la graisse de vos friteuses. Vous pouvez voir la vieille graisse sur les frites, mais malheureusement vous pouvez aussi la goûter. Il en va de même pour l'assiette croustillante. La viande prend le goût de la vieille graisse. Mais la nourriture elle-même a du potentiel si vous changez cela. Cela pourrait être bien mieux.

Bennet.e

Le 11/09/2023 à 22:28

5 / 5

super sympa, livre jusqu'à 20 minutes avant la fermeture ⭐️

Vik.

Le 14/08/2023 à 18:41

5 / 5

Le poulet Mandi avec sauce est excellent 😌 La livraison est rapide comme l'éclair 😅 🙂 je le recommande vivement ! 10/10

Dil.e

Le 23/06/2023 à 20:09

1 / 5

La nourriture était vraiment si mauvaise… Je ne peux pas l'exprimer avec des mots. C'est dommage, 0 goût

Alaa.d

Le 22/06/2023 à 01:27

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture et beaucoup de gars respectables

MO.b

Le 02/06/2023 à 17:26

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne.. le falafel n'est pas bon.. le croustillant n'est pas bon.. le shawarma a un goût étrange, étrange.

Mehar.a

Le 25/05/2023 à 18:39

1 / 5

J'ai commandé un shawerma et j'ai attendu 28 minutes

Nadya.c

Le 21/05/2023 à 16:25

5 / 5

Totalement délicieux, bonne sélection végétarienne. Vraiment un conseil d'initié !

Photo n°1 de l'avis de Nadya.c fait le 21/05/2023 à 16:25 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Islam.e

Le 29/04/2023 à 14:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, continuez comme ça

Shishi.l

Le 29/04/2023 à 12:59

5 / 5

nourriture super délicieuse! hautement recommandé. mes préférés sont Baba Ganoush et Fateh. aussi des gens très sympas

Hammad.a

Le 26/04/2023 à 12:16

3 / 5

Si vous acceptez d'avoir beaucoup de gingembre dans votre nourriture, cet endroit vous convient, mais à part cela, vous pouvez l'éviter.

Photo n°1 de l'avis de Hammad.a fait le 26/04/2023 à 12:16 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Mohand.

Le 23/04/2023 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture et gars respectables. J'espère qu'ils maintiendront la qualité

Waffle.o

Le 14/04/2023 à 13:14

5 / 5

Ici, tout est très savoureux et fraîchement préparé. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de commander à nouveau 😊

Syed.

Le 11/04/2023 à 12:44

2 / 5

La nourriture contenait beaucoup de cardamome et le goût était très différent et avait une odeur piquante d'épices. S'il vous plaît, rendez-le moins piquant.

Carolin.l

Le 10/04/2023 à 19:09

1 / 5

Version courte! Envie d'un dürum, rendez-vous au magasin d'à côté. Le pain était vraiment correct. Viandes et sauces, tout à fait modestes. Je ne peux même pas décrire le goût. J’en ai aussi jeté plus de la moitié parce que ça n’avait pas bon goût. Je le voulais avec du fromage de brebis, puis on m'a proposé du fromage en tranches 🤦🏼‍♀️😂. Conclusion : Plus jamais !!!

Matthias.e

Le 10/04/2023 à 13:22

5 / 5

Vraiment délicieux ici 😊 👍👍👍

Omar.l

Le 27/03/2023 à 15:18

5 / 5

Nourriture : Haut Prestation : Haut Les prix sont raisonnables Bonne atmosphère

alexandru.v

Le 27/03/2023 à 13:02

5 / 5

Très savoureux, continuez à manger

Sabri.e

Le 21/03/2023 à 17:01

1 / 5

Plus jamais, c'est dommage la façon dont la nourriture est traitée.

Fatima.o

Le 18/03/2023 à 12:03

5 / 5

Deuxième fois que je commande de la nourriture dans ce restaurant, c'est très savoureux, je le recommande

Eduardo.l

Le 16/03/2023 à 17:32

5 / 5

Des plats délicieux et bien préparés avec un service attentionné. Un joyau caché au milieu de la ville.

Wijan.o

Le 11/03/2023 à 20:38

5 / 5

J'ai commandé un shawarma et du poulet grillé à emporter pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très, très satisfait. Tout est délicieux, la nourriture est préparée dans un environnement propre, des ingrédients frais sont utilisés, la sauce à l'ail a un goût fait maison comme à la maison et le service est très poli et gentil. Je reviendrai avec plaisir

Thesplitts.

Le 05/03/2023 à 19:48

5 / 5

Très savoureux👍

M.Hussam.l

Le 05/03/2023 à 17:25

5 / 5

Haut

ay.o

Le 05/03/2023 à 12:08

5 / 5

Le goût syrien original, très savoureux... entreprise familiale ! Le délai de livraison devrait être amélioré, sinon super

Sebastian.g

Le 22/02/2023 à 20:37

5 / 5

Délicieux! Personnel sympathique!

Nour.p

Le 20/01/2023 à 13:25

5 / 5

Meilleurs restaurants 🤩

Max.o

Le 08/01/2023 à 19:08

5 / 5

Absolument parfait! Nourriture super sympa et incroyablement délicieuse.

Owda.h

Le 10/12/2022 à 14:00

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les légumes sont frais 😍

Photo n°1 de l'avis de Owda.h fait le 10/12/2022 à 14:00 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°2 de l'avis de Owda.h fait le 10/12/2022 à 14:00 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Mohamad.h

Le 01/12/2022 à 15:10

5 / 5

C'était trop cher

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.h fait le 01/12/2022 à 15:10 sur le  ALHUDA à Hildesheim
S...

Le 27/11/2022 à 20:10

5 / 5

Toujours très sympathique, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! C'est là que nous préférons nous procurer notre nourriture. Un grand compliment aux opérateurs.

Annett.e

Le 21/11/2022 à 18:43

5 / 5

Super savoureux. Tout frais et préparé avec amour. Bon fournisseur. Encore ravissant.

Anke.h

Le 05/11/2022 à 18:00

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer la nourriture. C'est vrai, totalement délicieux ! Certainement pas la dernière fois

Mohamad.l

Le 05/11/2022 à 00:52

5 / 5

Pour moi, le meilleur magasin d'Hildesheim ! Nourriture très savoureuse et personnel très sympa !! Les Manakish sont fraîchement préparés et ont bon goût. Les meilleurs falafels de la ville !!! Pas un mensonge Falafel très bon et fait maison et ça se déguste. Les propriétaires sont super sympas et les prix sont vraiment raisonnables. Une recommandation absolue ! :)

M.

Le 03/11/2022 à 17:46

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, tout ce que j'avais commandé était délicieux Le personnel sympa ne peut que recommander

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 03/11/2022 à 17:46 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Marco.u

Le 01/11/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture au top et service au top ! Boutique WhatsApp intéressante ! Toujours heureux! LG

Boss.o

Le 28/10/2022 à 04:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très poli, très propre et au goût délicieux

Photo n°1 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°2 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°3 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°4 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°5 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°6 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Photo n°7 de l'avis de Boss.o fait le 28/10/2022 à 04:41 sur le  ALHUDA à Hildesheim
Hazem.l

Le 26/10/2022 à 14:55

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était très rapide et c'était très propre, ce que l'on trouve rarement. Recommandé de tout mon cœur ☺️

Jawad.l

Le 23/10/2022 à 19:05

5 / 5

La meilleure nourriture et les meilleurs prix 👍excellent

Michaela.e

Le 19/10/2022 à 18:51

3 / 5

Le délai de livraison a été plus rapide que prévu 👍. Baba Ghanoush était absolument délicieux. Mais le Manakish peut encore être travaillé. Les Manakish nageaient dans le pétrole. Ce n'était absolument pas comestible.

Jesmin.

Le 19/10/2022 à 10:53

5 / 5

-De loin le meilleur restaurant d'Hildesheim pour la cuisine arabe. Je suis absolument étonné de voir à quel point tout est savoureux et FRAIS, comme vous le savez à la maison. Hautement recommandé!!

BABA.e

Le 15/10/2022 à 10:27

5 / 5

Tout est propre et très savoureux pour des prix très raisonnables

CTX.T

Le 15/10/2022 à 10:20

5 / 5

Livraison très rapide et goûté très savoureux et très bon marché

Bashir.u

Le 15/10/2022 à 10:15

5 / 5

Très bon marché et délicieux et le meilleur, c'est que le service est très poli 10 sur 10

Jay.e

Le 14/10/2022 à 19:12

1 / 5

De loin le pire service de livraison à Hildesheim. Délai de livraison de 1h10, pas de réponse, pas d'excuses… La qualité de la nourriture est médiocre.

Le.o

Le 14/10/2022 à 17:41

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, le personnel est vraiment sympa et les prix sont tout à fait justes. Je ne peux que recommander !

Suhaila.l

Le 14/10/2022 à 15:58

5 / 5

Plats faits maison, totalement délicieux 😋😋 Les prix sont bon marché et le service est excellent. Le restaurant est très propre. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Suhaila.l fait le 14/10/2022 à 15:58 sur le  ALHUDA à Hildesheim

  • 🏪 Ferienhaus Stumm (10 Avis)

  • 💬 C'est un très bel hébergement de vacances. La famille Spier, hôte et hôtesse, vous réserve un accueil chaleureux. Lorsqu'il faisait très beau, nous prenions le petit-déjeuner tous les jours sur le balcon. Un parasol existant fournissait l'ombre nécessaire car le balcon est orienté au sud. Les propriétaires sont très accueillants, nous nous sommes sentis très bien accueillis avec notre chien. La voiture est juste devant la porte. La maison est très adaptée pour quatre personnes et est équipée de tout l'équipement nécessaire, seul un micro-ondes n'était pas présent. Ce qui me manquait également, c'était une chaise réglable sur le balcon pour pouvoir me prélasser avec les jambes relevées. Je n'ai découvert aucune chaîne néerlandaise sur la télévision par satellite, mais de toute façon, je n'ai pas besoin de télévision pendant les vacances. La salle de bain et la chambre sont spacieuses et très soignées, tout comme le séjour et la cuisine quasi neuve. Le lit dort très bien, vous vous réveillez reposé le matin. La route menant à Traben-Trabach était fermée, il y avait donc très tôt beaucoup de circulation devant la maison. Depuis Starkenburg, vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, vous conduisez facilement et empruntez de belles routes avec de beaux points de vue à travers le paysage du Hunsruck ou de l'Eifel.


  • 🏪 Elate Grill (114 Avis)

  • 💬 bonne collection


  • 🏪 Zur Mühle Osnabrück - Restaurant, Bar & Biergarten - Eventlocation im Nettetal (28 Avis)

  • 💬 C'est un café en plein air vraiment sympa au milieu de la verdure. Nous étions là pour prendre un café. La tarte aux pommes basée sur la recette de grand-mère était faite maison et très savoureuse. Malheureusement, il n'y a plus de choix. Mais peut-être que cela changera à long terme, puisque l'ouverture est récente. Le café en plein air a été très fréquenté. Le personnel était sympathique et souriant. Nous y retournerons certainement car vous pourrez également y faire une belle promenade. Si le coeur vous en dit, vous pourrez également visiter le mur d'escalade ou jouer au minigolf.


  • 🏪 Waldhof Wernswig (19 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, décoré avec amour 👍. Le service est bon. La nourriture ne nous a pas convaincus. Le Veggiburger était une boulette de légumes bon marché qui était probablement frite dans la friteuse (et était donc beaucoup trop grasse), le pain était un peu trop foncé et le fromage n'avait pas de goût. Les escalopes provenaient également de la friteuse. Peut-être que les choses s'amélioreront si le restaurant devient plus connu ? Nous allons le tester😉 PS : Il ne suffit pas de signaler que les escaliers extérieurs pourraient être glissants, ils DOIVENT être arrosés 😕 !


  • 🏪 Zum Waldbad (11 Avis)

  • 💬 Après que le restaurant ait connu des hauts et des bas au cours des dernières années, nous avons voulu essayer le nouveau propriétaire et avons été agréablement surpris. L'ambiance a été améliorée et la nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 Tante Magdas Imbiss (83 Avis)

  • 💬 Très bonne collation et cadre superbe. Super sympa et surtout propre. Les gens aiment venir ici car ils ne vous interdisent pas immédiatement d'entrer dans la maison comme on le ferait au lac de Treplin. Alors viens ici!!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - La Piazza (296 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la nourriture et maintenant j'ai un tel sourire🥰🥰🥰


  • 🏪 C'est la Vie - Bonn (784 Avis)

  • 💬 Bons gâteaux (enfin une parade aux gâteaux allemands plein de crème). En semaine quiches avec une variété de salades en accompagnement (ça serait bien de le faire également le week end). Des tables à l'extérieur pour les beaux jours. A l'intérieur quand il y a du monde cela devient très bruyant.


  • 🏪 Der Gyros-Spezialist (2089 Avis)

  • 💬 Un vrai délice, le personnel est formidable. Le gyros complet et vraiment copieux, le rapport qualité prix au top!!!


  • 🏪 Pizza Peppino (773 Avis)

  • 💬 3 mecs au bar, pour un qui encaisse, un qui regarde et le dernier qui caresse les pâtes à pizza. Il mettait pas de rythme. J’ai cru que j’allais passer derrière le bar pour faire ma pizza. Pizza ok, mais pas très garnie et des gens pas accueillants. Ils n’avaient rien d’Italiens. Ça ne vaut pas leur 4,2/5