Restaurant turc 🇩🇪

Ali Baba Avis

📌 Hauptstraße 27, 49586 Merzen - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ali Baba à Merzen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba à Merzen

Iwan.o

Le 10/04/2024 à 21:07

5 / 5

Très très savoureux

Marcel.r

Le 19/03/2024 à 11:06

5 / 5

Très bon kebab, la sauce à l'ail qui l'accompagne est très, très savoureuse. J'aime y manger

Doreen.

Le 05/03/2024 à 07:09

5 / 5

Très amical! Très obligeant ! Grosse portion. Juteux et frais !

Peter.e

Le 10/02/2024 à 22:44

3 / 5

Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.

Waranga.r

Le 30/01/2024 à 18:47

5 / 5

Fraîchement rénové. Bon appétit. Rapide. Bon marché.

Christian.a

Le 13/01/2024 à 15:09

5 / 5

Tout est fait maison et frais. Délicieux.

Fatih.e

Le 29/11/2023 à 19:09

5 / 5

Meilleur magasin de tout le quartier de Merzen, le rapport qualité/prix est tout simplement parfait. Certainement une recommandation pour tous les fans de kebab.

Zoica.z

Le 27/09/2023 à 17:40

5 / 5

Même si je n'habite pas à Merzen, j'aime toujours servir la cuisine turque spécifique préparée chez Ali Baba. Toujours frais, grandes et riches portions, ambiance très agréable, personnel serviable et sympathique. Recommander!!!?

Rita.z

Le 10/09/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, la fourchette de prix est correcte

Patrick.e

Le 09/09/2023 à 20:24

5 / 5

Rapide, savoureux et convivial =) Les prix sont corrects et les portions sont bien choisies. Nous serions ravis de revenir ici!

MUTYLATOR.

Le 01/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon kebab Le service était également très sympathique Je le recommande chaleureusement

Mr.A

Le 23/08/2023 à 17:56

5 / 5

Le kebab est super savoureux. Le personnel est très amical. Personnellement, je ne trouve pas l'ambiance à l'intérieur sympa, mais la terrasse est très bien

Jasmina.c

Le 18/08/2023 à 07:23

5 / 5

Meilleur kebab

ali.a

Le 16/04/2023 à 19:09

5 / 5

Bonjour, nous n'avons pas de salade à 7 euros mais à 5,50€, je ne sais pas où tu as mangé !!!! Et il n'y a pas d'aneth dans la vinaigrette !!!!!

Olaf.a

Le 05/04/2023 à 21:23

5 / 5

Mon goûter kebab 👍 Il n'y a rien de comparable dans la région

N.c

Le 02/04/2023 à 21:50

5 / 5

C'est propre et le personnel est sympathique et si vous commandez votre nourriture par téléphone, c'est plus rapide, surtout le week-end quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre trop longtemps. Nous commandons généralement des pizzas au kebab, au dürum ou au kebab. Le rapport qualité-prix est bon. Bien sûr, c'était un peu moins cher avant l'inflation, mais de temps en temps, vous pouvez vous faire plaisir.

PunkQuere.

Le 10/03/2023 à 16:04

5 / 5

Ali est Baba

Tina.8

Le 14/02/2023 à 19:19

1 / 5

Salade à 7 euros et absolument déconseillée. Extrêmement petit et la vinaigrette a été commandée sous forme de cocktail et ce n'est même pas du yaourt mais quelque chose de dégoûtant à l'aneth. Bon sang, ça vaut le coup de dépenser 10 euros d'essence pour se rendre à Bramsche et manger une vraie salade.

Kathi..

Le 15/01/2023 à 19:09

5 / 5

Katharina Majewski

tazamir.o

Le 13/12/2022 à 20:48

5 / 5

excellent

  • 🏪 Pescheks Hotel Luisenhöhe (355 Avis)

  • 💬 La chambre était très spacieuse et le personnel de l'hôtel était également très sympathique. La vue depuis les chambres est très belle car elles disposent d'un jardin. Le petit déjeuner était également très bon


  • 🏪 Hotel Ambiente Greiz (35 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le service parfait. Des gens très sympas qui travaillent ici. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est suffisant pour tous les goûts. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Greiz. Meilleures salutations de Dresde.


  • 🏪 Best Pizza (50 Avis)

  • 💬 J'y ai ramassé quelque chose ou l'ai mangé plusieurs fois, tout est très bon, et le patron est aussi super sympa.


  • 🏪 Markers Kleines Restaurant (38 Avis)

  • 💬 C'est un petit joyau caché à Weilerbach, que vous pourriez manquer en vous promenant. Tous les plats sont faits maison et vous pourrez goûter à la qualité des ingrédients, au savoir-faire du chef et à l'amour qui se retrouve dans chaque plat. Notre nouvel endroit préféré pour déguster une cuisine gastronomique à quelques pas. Le service, très personnalisé, est également très accueillant, surtout si on le compare à d'autres établissements ; ici, vous faites partie de la famille. Les photos incluses montrent la présentation impeccable des repas, mais ne peuvent pas commencer à décrire le plaisir gastronomique que vous éprouverez à chaque bouchée. Nous allons certainement manger ici plus souvent.


  • 🏪 Restaurant Con Gusto (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur « Daten mit Speck Mantel » que j'ai jamais essayé, très délicat et délicieux. La tortilla était également excellente, nous devons en commander une autre pour mon fils. Il appartient à une famille espagnole super sympathique et reviendrait certainement !


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (315 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici deux fois alors que nous visitions Marl. Le service était exceptionnel et la nourriture était absolument spectaculaire. J'ai adoré l'ambiance du restaurant, c'est très chaleureux et accueillant.


  • 🏪 Pomodoro Pizza und mehr (143 Avis)

  • 💬 Souvent délicieux, mais souvent les plats n'ont pas été cuits assez longtemps. Pizza sortie du four trop tôt, frites crues à l'intérieur. Cela ne fonctionne pas du tout et doit changer.


  • 🏪 Hotel Glockengasse (177 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très bien situé. Proches des artères commerçantes et du marché de Noël. Les chambres sont assez spacieuses ainsi que la salle de douche. Tout était propre, la literie était confortable. Le petit déjeuner était copieux.


  • 🏪 Hotel Ferien vom Ich - HRE Bayerwald Hotel Betriebs-UG (175 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa excellent accueil bonne formule all inclusive


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (322 Avis)

  • 💬 Haut