Restaurant turc 🇩🇪

Ali Baba Avis

📌 Hauptstraße 27, 49586 Merzen - Allemagne

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Ali Baba à Merzen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba à Merzen

Iwan.o

Le 10/04/2024 à 21:07

5 / 5

Très très savoureux

Marcel.r

Le 19/03/2024 à 11:06

5 / 5

Très bon kebab, la sauce à l'ail qui l'accompagne est très, très savoureuse. J'aime y manger

Doreen.

Le 05/03/2024 à 07:09

5 / 5

Très amical! Très obligeant ! Grosse portion. Juteux et frais !

Peter.e

Le 10/02/2024 à 22:44

3 / 5

Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.

Waranga.r

Le 30/01/2024 à 18:47

5 / 5

Fraîchement rénové. Bon appétit. Rapide. Bon marché.

Christian.a

Le 13/01/2024 à 15:09

5 / 5

Tout est fait maison et frais. Délicieux.

Fatih.e

Le 29/11/2023 à 19:09

5 / 5

Meilleur magasin de tout le quartier de Merzen, le rapport qualité/prix est tout simplement parfait. Certainement une recommandation pour tous les fans de kebab.

Zoica.z

Le 27/09/2023 à 17:40

5 / 5

Même si je n'habite pas à Merzen, j'aime toujours servir la cuisine turque spécifique préparée chez Ali Baba. Toujours frais, grandes et riches portions, ambiance très agréable, personnel serviable et sympathique. Recommander!!!?

Rita.z

Le 10/09/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, la fourchette de prix est correcte

Patrick.e

Le 09/09/2023 à 20:24

5 / 5

Rapide, savoureux et convivial =) Les prix sont corrects et les portions sont bien choisies. Nous serions ravis de revenir ici!

MUTYLATOR.

Le 01/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon kebab Le service était également très sympathique Je le recommande chaleureusement

Mr.A

Le 23/08/2023 à 17:56

5 / 5

Le kebab est super savoureux. Le personnel est très amical. Personnellement, je ne trouve pas l'ambiance à l'intérieur sympa, mais la terrasse est très bien

Jasmina.c

Le 18/08/2023 à 07:23

5 / 5

Meilleur kebab

ali.a

Le 16/04/2023 à 19:09

5 / 5

Bonjour, nous n'avons pas de salade à 7 euros mais à 5,50€, je ne sais pas où tu as mangé !!!! Et il n'y a pas d'aneth dans la vinaigrette !!!!!

Olaf.a

Le 05/04/2023 à 21:23

5 / 5

Mon goûter kebab 👍 Il n'y a rien de comparable dans la région

N.c

Le 02/04/2023 à 21:50

5 / 5

C'est propre et le personnel est sympathique et si vous commandez votre nourriture par téléphone, c'est plus rapide, surtout le week-end quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre trop longtemps. Nous commandons généralement des pizzas au kebab, au dürum ou au kebab. Le rapport qualité-prix est bon. Bien sûr, c'était un peu moins cher avant l'inflation, mais de temps en temps, vous pouvez vous faire plaisir.

PunkQuere.

Le 10/03/2023 à 16:04

5 / 5

Ali est Baba

Tina.8

Le 14/02/2023 à 19:19

1 / 5

Salade à 7 euros et absolument déconseillée. Extrêmement petit et la vinaigrette a été commandée sous forme de cocktail et ce n'est même pas du yaourt mais quelque chose de dégoûtant à l'aneth. Bon sang, ça vaut le coup de dépenser 10 euros d'essence pour se rendre à Bramsche et manger une vraie salade.

Kathi..

Le 15/01/2023 à 19:09

5 / 5

Katharina Majewski

tazamir.o

Le 13/12/2022 à 20:48

5 / 5

excellent

  • 🏪 Sonne Partyservice & Catering by A. Leukhardt (19 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Eisighof et Sonne Catering a fait un très bon travail ! La nourriture était très bonne et les employés ont vraiment fait un excellent travail ! Toujours attentif, poli, amical et arrangeant. Nous recommencerions à tout moment !


  • 🏪 Hotel Metropol Garni (141 Avis)

  • 💬 Bien situe et propre. Bon rapport qualite prix. Je recommande.


  • 🏪 Asiapalast Langen (3108 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré le Nouvel An avec la compagnie. Grand choix de plats, fruits et desserts. Il y avait de la musique live (respect au chanteur). Ils ont même dansé. Il y avait une ambiance festive très agréable. Personnel sympathique. Un endroit propre et magnifique pour toute la famille. C'était notre première fois mais je recommande cet endroit. 👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria La Piccola Herten (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizzeria de Herten. Italien original, super savoureux et ce que personne ne peut offrir de nos jours, le meilleur service de livraison. La commande arrive incroyablement rapidement et tout arrive toujours chaud et correct. J'espère que tu resteras pour toujours...


  • 🏪 A Tavola da Carmelo Eschborn (296 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant et confortable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est divine ! Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons commandé. C'était tout frais et parfaitement assaisonné. Les portions sont énormes. Nous avons partagé une entrée, un plat et un dessert. C'était largement suffisant pour deux. Les prix sont très raisonnables. En espérant que nous aurons l'occasion de manger ici à nouveau pendant ce voyage.


  • 🏪 Burger King Speyer (1698 Avis)

  • 💬 Bonjour BK, je suis depuis longtemps un client sympathique et heureux qui commande auprès de votre entreprise en raison du bon goût de vos produits, aujourd'hui j'ai eu (encore) une très mauvaise expérience avec une livraison très longue (1,5 heure au lieu de 30 minutes promises), le tout la nourriture était froide, la viande était complètement brûlée... Je ne peux pas tolérer ce genre de traitement et bien sûr cette information sera donnée à tous mes amis et ce retour sera publié sur notre site, la commande a été passée par Burger King Speyer 67346 ,livraison par Lieferando.de,J'espère que mes commentaires seront lus et que quelques mesures seront prises pour cette filiale à Speyer


  • 🏪 Schwedenliebe (4 Avis)

  • 💬 Pittoresque. Petite cabane suédoise originale. Meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Le plus important à l’avance : c’est propre. Pour accéder aux toilettes, il faut marcher environ 3 m depuis la cabane en traversant la cour jusqu'au bâtiment principal, mais ce n'est pas vraiment un problème. Le prix est tout à fait correct pour ça. La salle de bain a tout ce dont vous avez besoin : toilettes, lavabo et douche. Une personne maximum peut séjourner ici. Ici aussi, tout est propre. Les serviettes sont fournies. Les propriétaires sont très polis. Donc, si vous recherchez une option bon marché pour passer la nuit et que vous ne voulez pas faire de compromis sur le luxe, cet endroit est fait pour vous. Je n'ai pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner, donc je ne peux pas le juger.


  • 🏪 Pizzeria Cafe´Sport95 da Toni (282 Avis)

  • 💬 J'avais commandé quatre pizzas de fête pour le samedi 21 octobre 2023. Les pizzas sont arrivées à l'heure et bien chaudes. Mes invités m'ont également dit qu'ils étaient vraiment surpris par le goût, car les pizzas de fête n'ont généralement pas un goût particulièrement bon. Mais ceux-ci étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que le confirmer et vous remercier pour la nourriture délicieuse et le processus fluide :)


  • 🏪 Gasthaus zur Rose (353 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré être à la Rose pendant plus de 10 ans... AVEC UN PETIT CHIEN... puis la semaine dernière, nous avons été soudainement accueillis par "Nous ne voulons plus de chiens au restaurant"... nous avons ensuite été "autorisés" manger quelque chose, mais nous avons dû quand même constater que la nourriture était toujours bonne, mais malheureusement n'avait plus la qualité d'il y a un an.... très, très triste.. si vous ne voulez pas de notre chien, alors vous je ne veux pas non plus de nous comme invités... dommage


  • 🏪 McDonald's (2153 Avis)

  • 💬 Très bon service. Personnel très gentil et attentionné. Restaurant et toilettes propres.