📌 Nordersteinstraße 3, 27472 Cuxhaven - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 14:09
bar fumeur décontracté
Le 05/12/2023 à 16:49
Bonnes opportunités de fléchettes et bon emplacement. Mais un bar fumeur.
Le 10/10/2022 à 16:00
L'hôte et la logeuse sont très sympathiques. Je bois du thé tous les jours et je m'entraîne avec l'E-DART.
Le 12/08/2021 à 14:16
Meilleur restaurant à Cuxhaven.
Le 05/08/2021 à 23:10
Personnel très sympa, glaces délicieuses, super ambiance, malheureusement pas de Ramazzotti, mais nous reviendrons 👍👍👍🥂🍾
Le 27/07/2021 à 09:12
Haut
Le 21/06/2021 à 17:39
Public varié et très cosy. Super ambiance. Devenez mon salon. Continuez comme ça !
Le 20/09/2020 à 11:28
Public simple mais très sympathique. Parfait pour les fléchettes.
Le 17/03/2020 à 16:58
Grand séjour avec beaucoup de charme. Essayez-le.
Le 10/01/2020 à 23:56
Super pub 👍
Le 12/12/2019 à 02:17
Joli petit restaurant avec un personnel sympathique 👍 Après mon premier séjour le week-end dernier, j'y retournerais sans hésiter... Assez complet et bonne ambiance 👍😃
Le 08/12/2019 à 01:28
Ambiance très sympa
Le 28/06/2019 à 19:43
Personnel sympathique et autres clients aussi.
Le 14/03/2019 à 16:02
Très bon service rapide
Le 19/02/2019 à 16:25
Super pub, hôtes super sympas
Le 06/10/2018 à 19:13
spécialité de la Maison
Le 07/07/2018 à 18:33
Bar
Le 12/04/2018 à 14:30
Pas si bien
Le 22/12/2017 à 21:35
Super pub, des gens sympas, une bonne ambiance et bien sûr les locataires.
Le 18/07/2017 à 08:51
Des invités sympas et un excellent service
💬 SERVICE AMICAL. QUI EST TOUJOURS SUR LE SITE.
💬 Nous étions à Spire pour une nuit et avons séjourné au Maximilian Studios. La chambre était petite mais agréable et fonctionnelle. Il y avait un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et une cafetière. Pour que tu puisses prendre soin de toi. La maison d'hôtes se trouve dans une rue latérale. L'enregistrement s'effectue 50 mètres plus loin, au café. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas un problème. L'emplacement est tout simplement génial. Au milieu de la zone piétonne. Tellement central mais toujours calme. Le service est difficile à évaluer. Il n'y en a pas. Mais c'est normal pour un studio. Malheureusement, nous avons dû attendre inutilement pour nous enregistrer. Deux employés discutaient de manière détendue et n'ont pas eu l'idée de nous servir. Cela peut être mieux fait. Sinon tout allait bien. Le prix était également correct.
💬 L'équivalent local de McDonald's. Hamburgers, nuggets, pommes de terre. Les plats locaux comprennent des saucisses au curry et des rouleaux de poulet, ou quelque chose de similaire. Le résultat est qu’il est normal de prendre un repas rapide et peu coûteux.
💬 Je suis client depuis longtemps et je suis très satisfait de la nourriture. C'est toujours bon et la quantité est suffisante pour le prix. Il y a aussi un service amical. L'ambiance est celle que l'on attend d'un snack-bar. Mais là non plus, je n'ai rien à redire. J'aime toujours revenir!
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance familiale, le chef porte même un masque en cuisine 👍 nous avons mangé de la pizza et de la salade. La pizza était grande et riche, la salade n'était pas aussi grosse que prévu, mais était savoureuse. Les meubles sont vieux ou plus anciens, mais ça va quand même, vous pourriez penser à une petite rénovation ici 😊 nous reviendrons certainement.
💬 Réouverture! Le meilleur snack d'Uhingen est enfin de nouveau ouvert. Propriétaire super sympa et agréable qui tient tout simplement un super et bon snack. Idéal pour la pause déjeuner. Les sièges sont également confortables et ombragés, il est donc possible de manger ces délices même par temps chaud. Absolument recommandé !
💬 Elle était très gentille, sympathique et super savoureuse ! Je peux volontiers le recommander. Vous pouvez vous garer au cimetière ou à la station-service d'Aral.
💬 Après plusieurs appels de ma part et promesses de vérifier l'occupation, aucune réponse quant à savoir si un séjour est possible. Si une telle entreprise est exploitée, il faut être juste et au moins le leur faire savoir. Si l'intérêt s'est manifesté depuis 9h17, on peut espérer des éclaircissements à 17h00.
💬 De loin le meilleur magasin de kebab de la région de Sömmerda. Nourriture délicieuse et service agréable 👍
💬 L'emplacement du restaurant est raffiné et bien organisé. Le personnel était sympathique et serviable. Service assez rapide. Plats cuisinés avec soin et savoureux, en bonne quantité. Prix moyen.