Bistro 🇩🇪

Ali baba Avis

📌 Bamberger Str. 61, 95445 Bayreuth - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ali baba à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur Ali baba à Bayreuth

Florence.o

Le 14/04/2024 à 22:13

5 / 5

Prix ​​super bas et grandes portions 👍

Toschi.

Le 29/12/2023 à 11:45

5 / 5

Juste génial 👌 ! Le rapport qualité-prix est toujours là👍 Le stand est petit mais très propre. Les portions sont généreuses et super savoureuses 😋. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous recevons notre nourriture ici plus souvent maintenant.

Darkmoon.G

Le 04/12/2023 à 08:02

1 / 5

L'endroit est sale et il n'y a aucun signe d'hygiène. Il y a de gros rats vivant sous la voiture et il y a définitivement des restes de rats dans l'étrange kebab. Je voulais en fait donner 0 étoiles.

Piotr.r

Le 01/09/2023 à 21:45

5 / 5

L'un des meilleurs döner du cirt, le propriétaire ne comprend pas un mot d'anglais mais il a l'air vraiment sympathique. Bons prix.

Tanja.e

Le 10/08/2023 à 16:35

5 / 5

Service très sympa et super sympa, meilleur kebab que j'ai mangé de toute ma vie‼️‼️‼️‼️‼️ Je ne viens pas de Bayreuth

Sandro.r

Le 24/05/2023 à 10:21

5 / 5

je me sens menacé

Robert.o

Le 11/03/2023 à 15:01

5 / 5

Je n'ai pas mangé un kebab aussi frais et bon depuis 15 ans

Andrew.e

Le 09/12/2022 à 19:36

4 / 5

Bien

Martin..

Le 02/11/2022 à 14:07

2 / 5

Malheureusement je n'ai goûté que du vinaigre

Dawid.a

Le 27/05/2022 à 00:45

5 / 5

Merci beaucoup. Très bon kebab 😋.

Klug.a

Le 20/02/2022 à 22:52

4 / 5

Très bon, énorme kebab, probablement le plus grand kebab de Bayreuth, à un prix parfaitement raisonnable. Malheureusement, pas de brochette de poulet :(

Zabbo.

Le 20/01/2022 à 17:24

5 / 5

Kebab tout simplement top et super convivial !

Markus.o

Le 11/12/2021 à 12:59

5 / 5

Délicieux!

jurka.o

Le 23/06/2021 à 09:50

5 / 5

Très bon kebab, grande portion pour peu d'argent, très bon goût. Seulement à recommander. Les boissons sont également très bon marché par rapport aux autres.

Rafael.a

Le 13/04/2021 à 17:40

5 / 5

Très bon kebab et vous serez vraiment rassasié et le rapport qualité/prix est parfait

  • 🏪 Schwetzinger Brauhaus zum Ritter (1713 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!


  • 🏪 ,,Big Billionaire“Burger-Grill&Bar (209 Avis)

  • 💬 Ces burgers sont vraiment savoureux et l'ambiance est magnifique. Il y a des places de parking juste devant la porte. Malheureusement, il n'y a QUE des hamburgers ici ! Trop peu de choix


  • 🏪 Texmex cafe (215 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux, belle accueille et brunch complet est surtout très bon.


  • 🏪 Restaurant Kurt Esser (6 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandé Bonne nourriture, très belles salles à manger Service extrêmement gentil et courtois. Rarement vu de nos jours.


  • 🏪 La Cascata (61 Avis)

  • 💬 La pizza a le goût du paradis🥹. Et le burger est tout aussi délicieux 🤤 .


  • 🏪 Wasner Wirt (17 Avis)

  • 💬 Dégoûtant!!! Je n'ai jamais mangé d'escalopes et de frites aussi horribles de ma vie ! Je pense que la graisse de la friteuse n'a pas été remplacée depuis des mois ! Un inspecteur des aliments doit venir ici et voir s'il est même autorisé à ouvrir la porte. 🤮


  • 🏪 Antalya Pizza Kebap Haus (81 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, du délicieux pain fait maison et les sauces sont légères et fraîches - fortement recommandées.


  • 🏪 Restaurant Zum Schützenheim (286 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !


  • 🏪 China Restaurant Phönix Flensburg (2864 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant préféré, la nourriture y est très savoureuse, il y a un grand choix de menus.


  • 🏪 American Restaurant archie (1541 Avis)

  • 💬 Un excellent petit restaurant avec une belle ambiance, du personnel très sympa et d'excellents burgers fait maison.