📌 Bamberger Str. 61, 95445 Bayreuth - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:13
Prix super bas et grandes portions 👍
Le 29/12/2023 à 11:45
Juste génial 👌 ! Le rapport qualité-prix est toujours là👍 Le stand est petit mais très propre. Les portions sont généreuses et super savoureuses 😋. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous recevons notre nourriture ici plus souvent maintenant.
Le 04/12/2023 à 08:02
L'endroit est sale et il n'y a aucun signe d'hygiène. Il y a de gros rats vivant sous la voiture et il y a définitivement des restes de rats dans l'étrange kebab. Je voulais en fait donner 0 étoiles.
Le 01/09/2023 à 21:45
L'un des meilleurs döner du cirt, le propriétaire ne comprend pas un mot d'anglais mais il a l'air vraiment sympathique. Bons prix.
Le 10/08/2023 à 16:35
Service très sympa et super sympa, meilleur kebab que j'ai mangé de toute ma vie‼️‼️‼️‼️‼️ Je ne viens pas de Bayreuth
Le 24/05/2023 à 10:21
je me sens menacé
Le 11/03/2023 à 15:01
Je n'ai pas mangé un kebab aussi frais et bon depuis 15 ans
Le 09/12/2022 à 19:36
Bien
Le 02/11/2022 à 14:07
Malheureusement je n'ai goûté que du vinaigre
Le 27/05/2022 à 00:45
Merci beaucoup. Très bon kebab 😋.
Le 20/02/2022 à 22:52
Très bon, énorme kebab, probablement le plus grand kebab de Bayreuth, à un prix parfaitement raisonnable. Malheureusement, pas de brochette de poulet :(
Le 20/01/2022 à 17:24
Kebab tout simplement top et super convivial !
Le 11/12/2021 à 12:59
Délicieux!
Le 23/06/2021 à 09:50
Très bon kebab, grande portion pour peu d'argent, très bon goût. Seulement à recommander. Les boissons sont également très bon marché par rapport aux autres.
Le 13/04/2021 à 17:40
Très bon kebab et vous serez vraiment rassasié et le rapport qualité/prix est parfait
💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!
💬 Ces burgers sont vraiment savoureux et l'ambiance est magnifique. Il y a des places de parking juste devant la porte. Malheureusement, il n'y a QUE des hamburgers ici ! Trop peu de choix
💬 Lieu très chaleureux, belle accueille et brunch complet est surtout très bon.
💬 Vraiment recommandé Bonne nourriture, très belles salles à manger Service extrêmement gentil et courtois. Rarement vu de nos jours.
💬 La pizza a le goût du paradis🥹. Et le burger est tout aussi délicieux 🤤 .
💬 Dégoûtant!!! Je n'ai jamais mangé d'escalopes et de frites aussi horribles de ma vie ! Je pense que la graisse de la friteuse n'a pas été remplacée depuis des mois ! Un inspecteur des aliments doit venir ici et voir s'il est même autorisé à ouvrir la porte. 🤮
💬 Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, du délicieux pain fait maison et les sauces sont légères et fraîches - fortement recommandées.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !
💬 C'est notre restaurant préféré, la nourriture y est très savoureuse, il y a un grand choix de menus.
💬 Un excellent petit restaurant avec une belle ambiance, du personnel très sympa et d'excellents burgers fait maison.