📌 Silberherzstraße 15, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 08:34
Très bien
Le 23/01/2020 à 22:58
Très très savoureux (pizza et escalope 🍕
Le 18/01/2020 à 15:34
👌👌
💬 Vieux. Les sols ne sont pas lavés. Mais l'endroit est génial. Moins : parking à 20 euros, centre commercial
💬 Astuce
💬 Ambiance très sympa. L'hôte était aimable et avait un grand sens de l'humour. Le service était rapide. Notre groupe avait 3 types différents de pizza et de soupe ministrone. La nourriture était très bonne et partagée par tous. Le meilleur, c'est que les prix étaient excellents. Nous pensions tous que la nourriture valait plus que le prix.
💬 endroit calme, bon service, paiement uniquement en espèces, mais si vous le savez, vous n'aurez pas d'ennuis
💬 Très bon accueil et emplacement parfait. Je recommande.
💬 Très simple, très rapide. Confort et propreté ok. Déco moyen
💬 J'étais ici pour le 80 e anniversaire de ma mère. Tout était super, le service, la nourriture, tout. Nous reviendrons certainement !!!
💬 L'hôtel a du charme et offre un séjour confortable et spacieux. Les employés sont très arrangeants. L'atmosphère est ancienne et chaleureuse et le personnel est sympathique. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience agréable et pouvons recommander cet hôtel.
💬 Hier, nous étions vos invités pour la quatrième fois. Comme les dernières fois, excellent service, gentil et sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement et nous sommes toujours ravis des portions et de la présentation. La quantité d'une assiette serait presque suffisante pour 2 personnes. Nous avons commandé du filet de plie et du filet de lieu jaune. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement ! Nous vous souhaitons, ainsi qu’à l’équipe, une saison 2024 réussie.
💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Belles places en terrasse et service sympathique.