Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ali Baba 2 Avis

📌 Grabenstraße 23, 97450 Arnstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ali Baba 2 à Arnstein

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba 2 à Arnstein

Wadim.i

Le 18/03/2024 à 17:09

5 / 5

Le meilleur kebab depuis qu'Ali a pris la relève

Jo.e

Le 13/03/2024 à 17:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout est merveilleux !

John.e

Le 13/03/2024 à 14:58

5 / 5

Des ouvriers sympas Le donateur a bon goût

ÇINAR.

Le 12/03/2024 à 19:10

5 / 5

…..

Ismail.a

Le 12/03/2024 à 18:58

5 / 5

Meilleur kebab

Stephanie.o

Le 25/02/2024 à 17:22

5 / 5

Mon Dürüm était bien rempli et la salade était fraîche. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la commande et nous aurons certainement à nouveau de la nourriture. Merci!

Mohamed.l

Le 21/02/2024 à 18:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, c'est bon Et des gens sympathiques, super prix

Masrur.l

Le 13/02/2024 à 18:58

5 / 5

Très bon kebab et pizza personnels et très savoureux

Luisa.u

Le 13/02/2024 à 17:46

1 / 5

Nous avons commandé 10 kebabs doner, ils étaient tous froids, 4 kebabs n'avaient pratiquement pas de sauce, le précédent était meilleur. Mon avis

Egzan.l

Le 11/02/2024 à 14:34

5 / 5

Des ouvriers sympas Le doner a aussi bon goût

Marcel.�

Le 09/02/2024 à 12:08

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Personnel très sympathique

Claudia.e

Le 08/02/2024 à 17:21

5 / 5

Délicieux kebab

Halllo.

Le 06/02/2024 à 09:36

5 / 5

Délicieux kebab

Simon.

Le 04/02/2024 à 17:47

5 / 5

Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻

CreepDi.

Le 04/02/2024 à 17:17

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Complètement insipide et un étrange goût aigre comme si quelque chose avait mal tourné.

Olaf.c

Le 04/02/2024 à 14:09

1 / 5

Alimentaire : n'a pas été testé auparavant Service : très sympathique Ambiance : 5 sur 5 (machine à sous et ce qu'on appelle l'aimant assistant Jackie Cola) Viande : non disponible Dans l'ensemble : kebab très en dessous de la moyenne

ITz.D

Le 04/02/2024 à 13:30

5 / 5

Haut 👍🏽

  • 🏪 Restaurant Knossos (1275 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais rien de spécial. Le restaurant est spectaculaire et dispose de nombreuses places de parking, ainsi que de canapés confortables pour s'asseoir. Cependant, ils n'acceptent pas les cartes, ce qui est un non catégorique pour moi.


  • 🏪 Ümit Grill & Pizzeria (1110 Avis)

  • 💬 Savoureux, surtout comparé aux autres cafés de la ville. Mais il y a quelques notes ! Pourquoi ne donnent-ils pas des assiettes à chaque invité ??? Comment manger une pizza dans une assiette partagée ? Et où sont les serviettes ?? Comment s'essuyer les mains sur le canapé ?


  • 🏪 Ferienhaus Immenstaad NDW 114 (8 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très confortable et moderne, avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. L'emplacement est idéal pour faire des excursions ou faire du shopping. Nous avons pu y passer de superbes vacances d'été. Bon contact, nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Peickwitzer Hütte (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur sznycel de tous les temps


  • 🏪 Mein Palace Düğün Salonu (22 Avis)

  • 💬 C'est une salle agréable, spacieuse et élégamment décorée, mais ce serait bien mieux si le plat de viande servi n'était pas trop cuit, gras et dur. Une plus grande attention devrait être accordée à la partie alimentaire.


  • 🏪 Zur blauen Traube (488 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 8 personnes. Service rapide, serveur avec un bon sens de l'humour. Délicieuse soupe aux marrons, canard, spaetzle au fromage, sanglier à la poire et Kaiserschmarn ! Délicieuse bière locale ! Nous recommandons!


  • 🏪 China-Restaurant Fuh Wah (668 Avis)

  • 💬 Très agréable, savoureux, soigné, J'aimerais visiter à nouveau cette maison. Une fois que vous visiterez, cela deviendra clair et je veux inviter des amis


  • 🏪 Hotel 108 (440 Avis)

  • 💬 Si vous visitez Hambourg en voiture avec votre famille, vous ne pouvez pas trouver de meilleur endroit. Un prix abordable et un appartement spacieux avec de nombreux services publics facilitent certainement les visites touristiques. Le service était fluide et sans problème. Nous avons même été autorisés à partir tard ! Dans l'ensemble, c'est une super expérience, je vais certainement revenir :)


  • 🏪 Fränkischer Gasthof - Hotel „Zum Koppen“ (252 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Holiday Inn Munich - City East, an IHG Hotel (1135 Avis)

  • 💬 Hotel moderne, propre, bien situé, pas cher. Le petit déjeuner buffet est un énorme plus! Petit bémol, j'avais réservé une chambre de 3 et ils n'avaient plus d'extra bed... Donc 1 adulte et 2 enfants dans un lit certes King size, pas top. Heureusement que j'avais un lit pliant dans ma voiture...