Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ali Baba 2 Avis

📌 Grabenstraße 23, 97450 Arnstein - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ali Baba 2 à Arnstein

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba 2 à Arnstein

Wadim.i

Le 18/03/2024 à 17:09

5 / 5

Le meilleur kebab depuis qu'Ali a pris la relève

Jo.e

Le 13/03/2024 à 17:00

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout est merveilleux !

John.e

Le 13/03/2024 à 14:58

5 / 5

Des ouvriers sympas Le donateur a bon goût

ÇINAR.

Le 12/03/2024 à 19:10

5 / 5

…..

Ismail.a

Le 12/03/2024 à 18:58

5 / 5

Meilleur kebab

Stephanie.o

Le 25/02/2024 à 17:22

5 / 5

Mon Dürüm était bien rempli et la salade était fraîche. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la commande et nous aurons certainement à nouveau de la nourriture. Merci!

Mohamed.l

Le 21/02/2024 à 18:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, c'est bon Et des gens sympathiques, super prix

Masrur.l

Le 13/02/2024 à 18:58

5 / 5

Très bon kebab et pizza personnels et très savoureux

Luisa.u

Le 13/02/2024 à 17:46

1 / 5

Nous avons commandé 10 kebabs doner, ils étaient tous froids, 4 kebabs n'avaient pratiquement pas de sauce, le précédent était meilleur. Mon avis

Egzan.l

Le 11/02/2024 à 14:34

5 / 5

Des ouvriers sympas Le doner a aussi bon goût

Marcel.�

Le 09/02/2024 à 12:08

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Personnel très sympathique

Claudia.e

Le 08/02/2024 à 17:21

5 / 5

Délicieux kebab

Halllo.

Le 06/02/2024 à 09:36

5 / 5

Délicieux kebab

Simon.

Le 04/02/2024 à 17:47

5 / 5

Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻

CreepDi.

Le 04/02/2024 à 17:17

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Complètement insipide et un étrange goût aigre comme si quelque chose avait mal tourné.

Olaf.c

Le 04/02/2024 à 14:09

1 / 5

Alimentaire : n'a pas été testé auparavant Service : très sympathique Ambiance : 5 sur 5 (machine à sous et ce qu'on appelle l'aimant assistant Jackie Cola) Viande : non disponible Dans l'ensemble : kebab très en dessous de la moyenne

ITz.D

Le 04/02/2024 à 13:30

5 / 5

Haut 👍🏽

  • 🏪 Die Fischgaststätte "Steilküste" (472 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Adler (397 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard très bon restaurant badisch allemand avec de bonnes asperges blanches allemandes et crêpes 🥞 pour la saison


  • 🏪 Gaststätte Zum Deutschen Kaiser - Wolfgang Twrdy (101 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Des souvenirs comme le déjeuner de grand-mère sont réveillés ici - très agréables comme à l'époque orientale. J'y ai emmené mes filles et tout le monde était ravi. Le choix du menu était clair, tout était là et surtout les escalopes étaient super savoureuses, comme il se doit. Parfait .


  • 🏪 Hotel Höxter Am Jakobsweg (130 Avis)

  • 💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.


  • 🏪 EAT HAPPY (12 Avis)

  • 💬 À mon avis, les sushis d'EatHappy ont une qualité similaire à ceux d'un restaurant et ne peuvent être comparés aux sushis prêts à l'emploi du supermarché. Quiconque s'y connaît ou a choisi un restaurant de sushi en particulier trouvera certainement une ou deux critiques de haut niveau, mais je pense toujours que c'est meilleur que ce que l'on connaît dans un buffet asiatique moyen. Je pense que le rapport qualité-prix et l'offre sont raisonnables étant donné qu'ils sont préparés localement et fraîchement préparés.


  • 🏪 Hotel Princess (388 Avis)

  • 💬 Le Princess est un petit hôtel proche de la gare de Plochingen. Le centre-ville est facilement accessible, même à pied ! Ma chambre simple était bien, le lit était assez grand, la télévision était très petite et dans l'ensemble, elle était très propre et bien rangée. Les serviettes étaient abondantes. Malheureusement, la télévision ne pouvait pas être éteinte avec la télécommande. 3 nuits ne suffisent pas pour bénéficier du nettoyage de la chambre une fois. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus ! Dans un premier temps, les portes ne peuvent être ouvertes qu'avec un téléphone portable. Mais vous pouvez créer votre propre carte de chambre. Cependant, le contact téléphonique avec l'hôtel a été un peu étrange. Une femme extrêmement hostile s'est apparemment sentie très gênée par cela. Aux questions simples posées concernant l'équipement numérique de l'hôtel, il n'y avait que des réponses brèves. Vous n'êtes pas obligé de faire ça !


  • 🏪 Schützenwirt (433 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Vous serez accueilli comme un ami. L'hospitalité était super top. La nourriture était très savoureuse. Les portions sont grandes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bar in den Kammerspielen (71 Avis)

  • 💬 Petite salle que vous pouvez réserver pour des événements.


  • 🏪 Partyservice Braselmann / Jausenstation "Klütinger Alm" (635 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le choix de boissons était super. Le service est toujours agréable et convivial. Malheureusement, il y a parfois des temps d'attente extrêmement longs au comptoir des boissons, mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé. Nous avons eu un bon temps.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (801 Avis)

  • 💬 La caissière m'a attaqué et menacé après une simple plainte, et lorsque j'ai demandé à parler à la gérante, elle est venue et n'a rien fait. J'ai finalement appelé la police et ils sont venus parler au gars. Ma femme a tout sur la vidéo et je vais intenter une action en justice contre KFC. Avoir un caissier violent et irrespectueux est un nouveau plus bas pour KFC. cette histoire s'est produite aujourd'hui, 10.06.2023, vers 14h30. Je doute que le directeur de la succursale s'en soucie, mais j'y consacre du temps au cas où. J'enverrai également un e-mail au responsable du centre commercial.