Kebab 🇩🇪

Ali Baba Avis

📌 Bergstraße 3, 79268 Bötzingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Ali Baba à Bötzingen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba à Bötzingen

  • 🏪 LoLo Burger, Pizza, Döner Kebap Haus (108 Avis)

  • 💬 Très bonne installation, très sympa et on mange de la bonne nourriture


  • 🏪 Hüttenbrunnen Edenkoben (788 Avis)

  • 💬 Notre groupe de randonneurs vient de temps en temps au Hüttenbrunnen. Aujourd'hui, le mercredi des Cendres, c'était encore cette heure-là et après notre randonnée, nous nous sommes arrêtés. Chacun devrait juger la nourriture par lui-même, car les goûts de chacun sont différents 😇 Nous étions satisfaits.


  • 🏪 McDonald's (1495 Avis)

  • 💬 L'endroit est bien, endroit sympa pour manger entre amis ! Le service est gentil mais parfois parler alors qu'ils devraient travailler, ce n'est pas mal ! C'est vraiment sympa! Je le recommanderais quand même !!


  • 🏪 McDonald's (2005 Avis)

  • 💬 Endroit simple, un MacDo, très propre lors de notre passage... Un service avec du personnel très agréable !!


  • 🏪 Beverland Gruppen-Resort (1236 Avis)

  • 💬 Un hôtel au cadre exceptionnel avec une magnifique piscine extérieure et des chambres non seulement propres, mais aussi à thèmes différents et variés. Un accueil chaleureux de la part du personnel, qui est charmant et parle facilement anglais et ,pour la plupart, français!! La nourriture est de bonne qualité et le buffet du petit-déjeuner est varié. Il y a, cependant, quelques problèmes: dans les chambres, la robinetterie n'est pas solide (la douche fuit), et pour le repas du soir, les menus ne sont pas traduits dans d'autres langues, et le service est assez mal organisé après 21H00(30 minutes entre chaque plat). Hormis cela, j'ai hâte d'y retourner! À recommander!!


  • 🏪 B306 Steaks, Burgers & More (1751 Avis)

  • 💬 C'est à nouveau un restaurant original et le service top top. J'ai pris un steak qui était délicieux. Mes amis aussi étaient très contente. 👍


  • 🏪 Ronny’s Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Même si la nourriture était chaude, nous avons été très déçus de la livraison. Au début je tiens à préciser que nous avons payé 10 € de moins car la livraison était impossible. J'ai trouvé que c'était vraiment très sympa. Le chauffeur semblait également courtois. Cependant, nous avons été déçus car nous avons attendu 2 heures et demie pour la livraison et une pizza était déjà légèrement déformée (voir photo). Commandé à 18h10 et reçu vers 20h40.


  • 🏪 Gästehaus Edeltraud Stückl (16 Avis)

  • 💬 Mme Stückl vous fait vraiment sentir comme chez vous, dans des chambres très propres et fonctionnelles qui offrent tout ce dont vous avez besoin. Un point fort est le petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour. Des places de parking sont situées directement devant la maison. Je serais heureux de recommander l'hébergement à d'autres et j'aimerais revenir ici.


  • 🏪 Döner Haus (51 Avis)

  • 💬 En fait, j'y ai commandé et mangé plusieurs fois. Que ce soit du kebab (veau et poulet), de la pizza, du pide, du burger ou autre chose. J'ai toujours beaucoup apprécié et le personnel est très aimable et sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde sans réserve.


  • 🏪 Gasthof Steineck (277 Avis)

  • 💬 Astuce