Kebab 🇩🇪

Ali Baba Avis

📌 Bergstraße 3, 79268 Bötzingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Ali Baba à Bötzingen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba à Bötzingen

  • 🏪 Sentosa Asia Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Très savoureux 👍😍


  • 🏪 Antalya Döner Pizzeria Hünsborn (248 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour pause déjeuner, personnel sympa aussi


  • 🏪 Pizza Paradieso (246 Avis)

  • 💬 Nous (10 enfants et leurs parents) avons dîné chez vous un dimanche soir après un tournoi de football intense. Nous avons fait des réservations à l'avance. Tout s'est très bien passé. La nourriture était, comme toujours, délicieuse. Nous étions nombreux à être parmi vous pour la première fois. Vous n'avez jamais mangé une pizza de cette qualité auparavant. Vous avez établi de nouvelles normes (dans un sens positif). Nous serons de retour. Service et nourriture parfaits


  • 🏪 Rhöner Botschaft GmbH (501 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au nord de la Rhön. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne, y compris la climatisation, qui est contrôlée par une tablette. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le restaurant est également une véritable recommandation le soir avec de nombreuses créations à base de produits régionaux. Pas vraiment bon marché mais certainement d'un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Hermes Restaurant (329 Avis)

  • 💬 Nourriture très salée, riz aigre


  • 🏪 Café-Restaurant Maximilianstube (5 Avis)

  • 💬 Auparavant, des plats très savoureux et même un plat végétalien étaient créés par la cuisine sur demande. Le service était extrêmement attentionné, rapide et sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde. Actuellement, le chef a changé plusieurs fois, ce qui n'a pas seulement profité aux plats...


  • 🏪 StrandResort Markgrafenheide (3172 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! Chaque zone est extrêmement propre, les zones pour les enfants étaient super, le petit déjeuner incroyable ! Le spa est doté de saunas et d'un hammam. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Kebap Höhle (974 Avis)

  • 💬 Je conduisais et je suis sorti de l'autoroute. C'était très facile à trouver. Super endroit excellente nourriture, très bon service, bon rapport qualité prix. Le vrai Doner allemand est ici, vous devez commander les œuvres complètes qui accompagnent le fromage feta. Merci Atilla


  • 🏪 Zur Linde (419 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour une bière. Cela a pris 20 minutes. Il était sur le point de partir quand ils arrivèrent. Apparemment, une grosse bière ici fait 330 ml ! C'est un peu partout ailleurs


  • 🏪 Hotel AMANO (1473 Avis)

  • 💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.