📌 Hauptstraße 8-10, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 361 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:40
Je suis la meilleure pizza !!! SUIS chère FAMILLE... POUR TOUJOURS !
Le 07/02/2024 à 08:49
Mon lahmacun avec de la viande et du fromage feta était médiocre. Il n'y avait pas assez de viande et la nourriture était plutôt tiède. Je pense que si vous commandez des produits frais sur place, la nourriture pourrait être chaude. La pizza de ma fille avait l'air plutôt bonne. L'assiette de kebab de ma femme, en revanche, n'était pas particulièrement spéciale, donc seulement 3 étoiles.
Le 18/01/2024 à 12:12
Il faut qu'il y ait de la sauce au fond du kebab, sinon il sera trop sec
Le 08/12/2023 à 07:37
Le kebab était très savoureux. Le pain est également très bon et croustillant.
Le 29/08/2023 à 18:46
Les pizzas et kebabs sont excellents, et le thé noir gratuit est également très bon. Très, très bon service et ambiance agréable lorsque l'on mange à l'intérieur. Ne peut être que recommandé !
Le 09/08/2023 à 14:02
Nourriture très savoureuse, la boîte de kebap est immense et délicieuse, le pide est très savoureux, avec une salade composée, c'est suffisant pour me rassasier personnellement. (Cependant, j'aime bien manger et beaucoup ☺️)
Le 22/06/2023 à 05:11
Nourriture délicieuse
Le 19/05/2023 à 09:46
Lahmacun était délicieux !
Le 06/05/2023 à 18:19
Délicieux comme toujours😅
Le 03/05/2023 à 18:00
Nourriture bonne et bien préparée. Cela prend juste un moment
Le 19/02/2023 à 17:09
La nourriture était bonne
Le 04/02/2023 à 19:01
Magasin de Döner situé sur la route principale du centre ville de Neresheim. L'endroit est propre et bien rangé, les employés assurent un bon service aux clients.
Le 04/02/2023 à 18:49
Ce restaurant Döner situé à Neresheim est un endroit très bon et propre.
Le 09/01/2023 à 08:50
Nourriture délicieuse à un prix très abordable. Menu varié.
Le 05/12/2022 à 07:05
Le meilleur kebab de la région.
Le 11/11/2022 à 17:27
Pizzas et kebabs très savoureux. Personnel sympa. Avec plaisir encore.
Le 22/10/2022 à 19:43
Je travaillais à Großkuchen et j'avais très faim pendant ma pause déjeuner. J'ai décidé d'essayer ce kebab. Ce kebab était un 10/10, il m'a rassasié et était incroyablement savoureux !!! Je peux le recommander à tout le monde 👍
Le 12/10/2022 à 17:50
Cela ressemble à un magasin de kebab normal. Aaaamais... Par rapport aux autres, il propose de loin la meilleure nourriture et coûte parfois deux fois moins cher que dans d'autres kebabs... Vraiment bien.
Le 09/10/2022 à 18:04
Astuce Délicieux Poulet Baba Simplement ☺️
Le 05/10/2022 à 10:28
Une longue attente!
Le 31/08/2022 à 12:26
Les pizzas sont bonnes, la salade pas très bonne. Le prix ne correspond pas à l'avis et au flyer. Il n'y avait pas de reçu et le dépliant a été emporté : Le prix serait vieux !
Le 28/08/2022 à 17:19
La taille des portions est une honte pour ce prix ! 🤬
Le 08/07/2022 à 21:32
Les plats sont toujours fraîchement préparés en peu de temps et sont très savoureux. Les employés sont tous très sympathiques. Toujours mon plaisir
Le 06/07/2022 à 06:46
Préparé rapidement, bon goût, prix correct
Le 02/07/2022 à 21:13
Notre meilleur kebab de la région. Personnel très sympa, bons prix et nourriture délicieuse.
Le 30/04/2022 à 13:33
Cool
Le 23/04/2022 à 21:30
La base de pizza est l'une des meilleures de la région
Le 27/03/2022 à 12:06
Vraiment savoureux et prêt rapidement. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y allions.
Le 26/03/2022 à 22:35
La nourriture était bonne et les gens étaient très sympathiques. Toujours mon plaisir
Le 15/02/2022 à 13:19
Les hamburgers sont super. Malheureusement, je ne peux pas encore évaluer le reste. Appelé, commandé et récupéré. Tout s'est bien passé et s'est bien passé.
Le 03/02/2022 à 12:55
Prix délicieux et personnel sympa
Le 29/12/2021 à 20:57
Absolument recommandé, conseil : pizza Smokey Bulls à la mozzarella de bufflonne ! Super, sinon de très bons kebabs, etc. Aussi un personnel extrêmement gentil
Le 17/12/2021 à 11:05
Commandés par téléphone, au bout de plus de 30 minutes les deux kebabs n'étaient pas prêts même si le magasin était vide. Devant moi il y avait un client et un pick-up de deux employés...
Le 08/11/2021 à 20:47
Super kebab végétarien, rapide, convivial et savoureux.
Le 20/10/2021 à 12:59
Très bonne nourriture en soi. C'est formidable que les galettes de burger soient fabriquées maison et ne soient pas des produits surgelés. Malheureusement, la sauce n'est pas vraiment mon truc. Ce petit plus manque toujours.
Le 17/10/2021 à 08:52
La nourriture est bonne... parfois un peu de chaos... sinon tout va bien
Le 03/10/2021 à 18:09
Délicieux kebab qui m'a évité de rester coincé lors de mon voyage à vélo. Je ne peux vraiment que le recommander. Rapide, savoureux et simple !
Le 03/10/2021 à 08:12
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 20/09/2021 à 11:16
Un kebab standard. Le pain kebab est fait maison, mais n'était que légèrement rempli de contenu, vous ne vous sentirez donc pas rassasié. Le bœuf était de mauvaise qualité. Les employés étaient tous super gentils.
Le 14/09/2021 à 19:00
Super
Le 14/09/2021 à 11:05
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 31/08/2021 à 18:08
Très bon kebab et beaucoup.
Le 22/08/2021 à 16:08
Sheeeeeesh
Le 09/08/2021 à 13:50
des hommes d'honneur
Le 24/07/2021 à 12:32
Excellent service et gens très sympas. Le kebab est vraiment excellent, je ne peux que le recommander.
Le 08/07/2021 à 13:41
Superlecker....
Le 09/06/2021 à 14:19
Je sais la la
Le 05/06/2021 à 13:10
Super très bonne nourriture
Le 24/04/2021 à 19:59
Le meilleur magasin a toujours été génial !!!!! ;)
Le 04/04/2021 à 15:54
Nous avons passé un excellent repas.
Le 28/03/2021 à 22:58
Ok, mais moyen en terme de qualité
Le 07/03/2021 à 16:18
Regarde mon garçon
Le 04/02/2021 à 21:53
Ce kebab est le nec plus ultra, le pain plat fabriqué maison est particulièrement délicieux.
Le 15/01/2021 à 19:41
Meilleure pizza 🍕
Le 26/12/2020 à 20:08
Tout va bien
Le 15/12/2020 à 21:33
Magasin propre. Bon service. A mon goût, un kebab géant très savoureux et très gros.
Le 26/11/2020 à 12:15
Bonne nourriture
Le 18/10/2020 à 14:46
Très bon et savoureux, il y a des rumeurs selon lesquelles ce kebab veut s'agrandir, je fêterais ça
Le 14/10/2020 à 18:06
J'adore le 🍕 d'Alibaba. Ingredients frais! Super savoureux, fin et fin, comme je l'aime👌 Doner kebab également très savoureux👍 Personnel très sympathique et gentil 👍 La meilleure adresse d'Ostalb 👍👍👍
Le 05/10/2020 à 14:47
Très bon personnel
Le 30/08/2020 à 09:38
Le kebab était meilleur.
Le 29/08/2020 à 15:44
Dürum était 👍
Le 06/07/2020 à 17:05
Le döner est très bon. C'est tout ce que mange ma fille.
Le 24/06/2020 à 14:12
Collation très, très savoureuse. Méga kebab et lahmacun ainsi que pizza ! Je n'ai rien mangé dont je n'étais pas satisfait !
Le 17/06/2020 à 17:28
La nourriture a bon goût. Tout le monde y est très sympathique
Le 31/01/2020 à 06:33
Savoureux
Le 25/01/2020 à 10:23
Leur Dönner est très délicieux, ils sont soignés et propres, nous y retournerons la prochaine fois !
Le 11/11/2019 à 12:09
Malheureusement, à midi, les plats sont toujours préparés en une seule commande, il faut donc faire attention à ce que l'on commande sinon il faudra attendre longtemps.
Le 08/09/2019 à 18:54
Comme toujours, très rapide malgré la cabane pleine 👍 marchandise 1a... toujours aussi contente
Le 05/09/2019 à 15:34
Vraiment très bien
Le 31/08/2019 à 10:23
Le meilleur kebab de partout
Le 11/08/2019 à 10:31
Très satisfait
Le 11/08/2019 à 05:40
Super pizza
Le 10/08/2019 à 16:59
Très convivial et délicieux !!!
Le 05/08/2019 à 21:08
Tout simplement délicieux, service sympa. J'ai beaucoup essayé et tout était bon.
Le 01/08/2019 à 19:52
Bon kebab, fortement recommandé
Le 30/07/2019 à 17:51
Toujours très bon ! Grand choix. N'hésitez pas à essayer quelque chose de nouveau. À Guada !
Le 17/07/2019 à 12:34
Absolument bon et pas cher.
Le 15/07/2019 à 11:25
Après avoir attendu une demi-heure, j'ai pris une autre commande
Le 30/06/2019 à 13:11
Des portions très savoureuses et grandes. le doner kebab et la pizza étaient super savoureux
Le 27/06/2019 à 18:54
Très bonne et bonne nourriture 👍
Le 22/06/2019 à 13:01
Pizza vraiment délicieuse
Le 19/06/2019 à 17:35
Bonne nourriture, pas trop chère et personnel sympa. Meilleurs kebab à Neresheim
Le 16/06/2019 à 13:45
Un kebab où la qualité est au rendez-vous. Nous mangeons ici régulièrement et sommes toujours satisfaits. Propriétaire sympathique qui répond aux demandes des clients. Si vous commandez ici, vous ne vous tromperez pas du tout. Qu'il s'agisse de kebab ou de pizza, les produits sont fraîchement préparés devant les clients. Vous êtes toujours le bienvenu ici, même tard dans la soirée
Le 13/05/2019 à 11:19
Très bon kebab 👍
Le 09/05/2019 à 05:24
Nourriture méga délicieuse! Des délais d'attente courts pour les commandes et un personnel sympathique !
Le 03/05/2019 à 18:37
Très bonne salade du berger, mais la viande de kebab et le pain plat ne sont pas le brûleur, mais bon 👌
Le 21/04/2019 à 19:13
Nous recommandons !! Propre, rapide et pas cher. Des demandes spéciales sont possibles. Côté goût, le meilleur kebab et la meilleure pizza du coin. 5 étoiles absolument méritées !!
Le 24/03/2019 à 06:57
La nourriture est excellente
Le 02/03/2019 à 16:39
Le meilleur kebab que j'ai mangé et je ne peux que le recommander
Le 11/02/2019 à 17:41
Tout dans le kebab est vraiment délicieux
Le 08/02/2019 à 20:27
Kebab très savoureux
Le 24/01/2019 à 07:43
Le meilleur kebab de Neresheim. La pizza est très savoureuse.
Le 16/01/2019 à 21:39
Pizza et kebab très savoureux. Personnel toujours très sympathique et rapide.
Le 09/01/2019 à 21:10
Merci comme toujours
Le 09/12/2018 à 18:05
Tout simplement extrêmement bon. Ça vaut toujours la peine d'y retourner 👍👍👍👍
Le 19/11/2018 à 10:18
Très bien. Comme toujours.
Le 01/11/2018 à 19:34
Très bon kebab !
Le 31/10/2018 à 09:31
Meilleur kebab à proximité
Le 22/10/2018 à 19:57
Vraiment délicieux, avec plaisir encore.
Le 17/10/2018 à 15:20
Ici, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de soin. Je peux seulement dire première classe. Et la pizza est géniale. Si vous voulez vraiment bien manger, vite et pas cher, c'est le meilleur endroit.
Le 15/10/2018 à 20:26
Environ
Le 23/08/2018 à 18:39
Jusqu'à présent, cela a toujours été bon, malheureusement ce n'est plus le cas depuis quelques semaines. La pizza n'est pas remplie correctement et si vous commandez par téléphone, le kebab et le dürüm ne sont pas remplis correctement.
Le 18/08/2018 à 04:56
Très bon mais pas exceptionnel.
Le 02/08/2018 à 11:17
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 30/07/2018 à 01:59
Ça va
Le 29/07/2018 à 06:10
Très bien
Le 26/07/2018 à 12:30
Bonne nourriture et grand choix, prix raisonnables et personnel sympathique. Je n'ai jamais attendu longtemps et tout a toujours parfaitement fonctionné, même lors des commandes à emporter ou par téléphone. Hautement recommandé!
Le 09/07/2018 à 13:05
Tout simplement délicieux
Le 21/06/2018 à 17:19
Bon appétit
Le 16/06/2018 à 15:39
Très bien, bon service poli et amical
Le 08/06/2018 à 06:23
C'est toujours délicieux
Le 06/05/2018 à 10:08
La meilleure pizza de la ville se trouve au Dönermann
Le 01/05/2018 à 12:06
Meilleure vie
Le 01/04/2018 à 09:35
Ils sont vraiment cool
Le 22/03/2018 à 20:53
Meilleur kebab
Le 06/03/2018 à 14:15
Bon kebab et bonne pizza ! L'appareil <3
Le 24/01/2018 à 08:03
Le meilleur kebab de la ville. Et ils ont « The Device ». Amical. Et la nourriture est très savoureuse.
Le 07/12/2017 à 22:58
Super savoureux et super sympa 😄 nous sommes arrivés 5 minutes avant 22 heures et avons été autorisés à choisir des plats dans tout le menu. Merci beaucoup pour ça
Le 30/11/2017 à 19:00
Des plats très savoureux ! Personnel propre et surtout sympathique ! Hautement recommandé.
Le 19/11/2017 à 16:40
Bon choix et service amical.
Le 01/11/2017 à 13:18
Meilleure viande de kebab
Le 01/11/2017 à 13:12
Selon qui prépare le kebab, il contient plus ou moins de viande. 😉 Dommage. Sinon rien à redire.
Le 21/10/2017 à 06:38
Cuisine délicieuse toujours agréable et conviviale.
Le 19/10/2017 à 10:15
Au dessus de la moyenne. Pas exceptionnel, mais meilleur que la plupart
Le 17/10/2017 à 15:51
La nourriture méga savoureuse est généralement toujours excellente pendant la pause déjeuner👌👍
Le 15/09/2017 à 16:11
Malheureusement, ça ne marche plus très bien !!! De longs délais d'attente Mangez tiède
Le 10/09/2017 à 11:55
Le meilleur kebab de l'Ostalb. ^^
Le 31/08/2017 à 08:11
Délicieux ....
Le 31/07/2017 à 15:36
👍🏻
Le 15/07/2017 à 20:30
Impudence! Pas de livraison malgré la promesse de livraison ! Malheureusement, je ne peux pas laisser 0 étoile
Le 14/07/2017 à 08:56
C'est délicieux
Le 29/06/2017 à 11:51
Plats très savoureux à déguster sur place ou à emporter. Il y en a pour tous les goûts 👍
Le 18/06/2017 à 14:16
Meilleur kebab du Härtsfeld. Le goût est très bon et les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le 21/05/2017 à 09:33
cuisine délicieuse, peu coûteuse et rapide, même pour les végétariens.
Le 25/04/2017 à 14:03
Meilleur snack à Neresheim et dans les environs !
Le 15/04/2017 à 00:21
Les pizzas et kebab sont excellents et les serveuses sont toujours sympathiques !
Le 08/04/2017 à 18:04
Autrefois, c'était super savoureux, mais malheureusement, il a été préparé avec négligence. Il en manquait la moitié (salade). S'il vous plaît, revenez à ce qu'il était avant, je serais heureux de lui donner à nouveau 5 étoiles.
Le 08/04/2017 à 18:00
Ce n'est plus recommandé, c'était mieux avant
Le 02/03/2017 à 13:47
👍Toujours délicieux
Le 24/02/2017 à 19:39
Très très savoureux, il n'y a pas de meilleur kebab comme celui-ci. Je recommanderais à tout le monde
Le 12/02/2017 à 15:38
Nourriture très savoureuse. Prix ok !
Le 03/02/2017 à 19:44
Super kebab, personnel sympathique
Le 01/02/2017 à 16:34
Je n'ai jamais été déçu. Pouces vers le haut!
Le 14/01/2017 à 20:32
Le meilleur kebab de partout! pouces vers le haut
Le 18/06/2016 à 10:54
Bonne nourriture, personnel sympa mais les prix sont trop élevés ces derniers temps
💬 Nous n'avions que diverses soupes. Ils étaient généralement bons, comme on peut s'y attendre d'un restaurant chinois. Les prix sont corrects. La serveuse a compris nos souhaits. C'est une sorte de snack où l'on peut manger au restaurant mais pas où l'on peut se sentir bien et manger correctement.
💬 Super endroit pour la pizza. L'intérieur est organisé avec beaucoup de goût. La pizza est assez grande mais pas "trop grande" et super délicieuse. Aussi une belle petite sélection d'entrées. Cet endroit semble privilégier la qualité à la quantité en termes de menu. Dans le meilleur sens du terme ! La foule ainsi que le personnel sont mixtes et définitivement du côté "plus jeune" du spectre <40 ans. Je le recommande, je reviendrai.
💬 Terrasse sympathique avec jolie vue sur la place. Pâte carbonara délicieuse et crème dessert aussi. Les pizzas sont bonne aussi. Seul soucis les mouches et guêpes qui ne font que vous attaquer.
💬 Probablement le meilleur kebab végétarien de tous les temps. J'ai aussi pris une bouchée chez mon ami, c'était un kebab "normal". Tout simplement génial. C'est une bonne chose que nous soyons arrivés ici par hasard. Il n'y a vraiment pas mieux !!! Quand nous serons de nouveau à Osnabrück, nous irons à ---> ... Berlin ;-)
💬 Beau pub qui n'existe plus. Bonne nourriture à des prix top. Service très sympathique et attentionné et boissons à des prix normaux. Ça vaut vraiment le détour !!️‼️🥰
💬 Chambres propres et agréable cadre. Mais comment est il possible de ne pas pouvoir utiliser sa carte bleue et l'apprendre au moment de payer ???
💬 Nous recevons un sous de ce magasin toutes les 3-4 semaines. Métro de bon à très bon niveau. Les plats d'accompagnement ont un aspect et un goût très frais. Le service était toujours excellent. Rapide, convivial et les sous-marins sont préparés exactement comme demandé. C'est bien que nous l'ayons à Waldkirchen.
💬 Livraison très rapide-mais c'est tout ! Complètement surchargé et détrempé. Au lieu de la « Salsiccia » italienne décrite dans le menu, il y avait une saucisse normale sur la pizza. Couvert de ce qui ressemble à 2 oignons végétaux ! Une fois et plus jamais !
💬 Enfin de vrais ceviche! Le cadre n’est pas très travaillé mais les quantités et le goût sont au rendez vous. Le patron est adorable et l’ambiance est parfaite. Un peu trop de lumières pour le soir mais on s’en moque. On vient manger des poissons de qualité dans un cadre familiale. Je recommande !
💬 Nous étions invités à l'hôtel dans le cadre d'une offre de Noël. Les chambres étaient propres et spacieuses. Le personnel sympathique et compétent. La cuisine faisait un excellent travail chaque jour. Frais, visuellement bien préparé et suffisant. Très délicieux. Avec plaisir encore.