📌 Neuhauser Str., 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 08:29
Des gens très sympas et de la bonne nourriture.
💬 Lieu très agréable, le serveur vient souvent avec des verres d'alto. Tout est calme, mesuré, soigné. P.S. La meilleure bruschetta au saumon.
💬 L'experience fut courte, une seule nuit, mais l'accueil fut excellent. Pas de bruit durant la nuit. Des places de parking! Petit déjeuner correct.
💬 Je l'ai mangé plusieurs fois... je n'ai jamais rien écrit... et malheureusement, cette fois-ci non plus, je n'ai pas pris de photos de la nourriture. Je pense juste que les pizzas sont bonnes. Terrain meuble et beaucoup de surface. Avec l'Ökologia j'ai choisi un modèle vraiment copieux...un excellent fromage. Nous avons apprécié la soirée et étions tous rassasiés.
💬 La cuisine est bonne. MAIS il est vraiment regrettable de devoir attendre plus de 50 minutes pour 2 pizzas !!! Et en plus, on ne peut pas payer avec la carte bancaire. Quand on accueille des touristes, il faut se mettre au goût du jour. Nous venons de passer plus d'un mois en République Tchèque, on prend la carte bancaire partout ! PS : quand il y a "pizza aux anchois" à la carte, il faut faire en sorte d'avoir des anchois en stock, ce n'est pas compliqué car c'est un produit qui se conserve facilement...
💬 Dimanche 12h 27 degrés, ciel bleu. Magasin fermé, pas d'horaires d'ouverture visibles ni en ligne ni sur place.
💬 Excellente cuisine bavaroise et hamburgers savoureux ! Le menu propose d'excellentes options et les prix sont assez bons. Il y a un grand espace extérieur de style café en plein air qui est vraiment confortable
💬 La dolce Vita est au rendez-vous! Très familiale à l’italienne! Wunderbar 😊
💬 L’un des restaurants les plus étonnants que j’ai jamais eu le privilège de visiter. Plats italiens authentiques préparés par Maria et Mario. Venez pour les tagliatelles maison finies dans une meule de parmesan et restez pour l'ambiance incroyable. Maria nous a fait sentir comme une famille à chaque visite.
💬 C'est le bon endroit si vous souhaitez siroter confortablement une bière, un cocktail ou un long drink (avec de la très bonne musique) ou si vous voulez combattre votre faim du soir avec un délicieux Kandelburger ou une Currywurst !! Ma recommandation personnelle si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis à Mosbach 👍🏼👍🏼
💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.