Restaurant 🇩🇪

Ali Baba Burger Avis

📌 Neuhauser Str., 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ali Baba Burger à Auerbach in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Burger à Auerbach in der Oberpfalz

Sebastian.r

Le 18/10/2023 à 08:29

5 / 5

Des gens très sympas et de la bonne nourriture.

  • 🏪 Auszeit am Tennisplatz (25 Avis)

  • 💬 Très amical ! De délicieux plats faits maison et fraîchement grillés 🤤 en plus il fait bon dehors en terrasse 🌞 Merveilleux merci beaucoup 👍


  • 🏪 CityDöner&Kioskbuttstädt (4 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander une boutique plus sympa, moins chère que toutes les autres


  • 🏪 2EAT Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.


  • 🏪 Ferienwohnung Schulte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 StarChief Diner (3975 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit !! Nourriture très savoureuse, personnel serviable. Le propriétaire est très hospitalier et s'intéresse personnellement à la façon dont les clients aiment la nourriture et à leurs souhaits. Je recommande de visiter cet endroit, vous ne le regretterez pas !!


  • 🏪 Usatalhalle (225 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions correctes. Prix ​​raisonnables. Le service était absolument top. L'ambiance pourrait être plus agréable. Surtout devant le restaurant. Mais recommandé.


  • 🏪 Zetti‘s Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Super hôte! Toujours un joli dicton sur les lèvres. Aussi du bon vin et d'excellentes collations. Gateau maison! - splendide. Merci et a bientot.


  • 🏪 Restaurant am Golfplatz (31 Avis)

  • 💬 Super parcours de golf, belle terrasse, service super sympa et cuisine délicieuse à des prix encore très justes ! Nous aimons toujours revenir !!!


  • 🏪 Konditorei Café Schön (353 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce café pour la première fois au début des années 1990 et, d'une manière ou d'une autre, peu de choses ont changé, à l'exception des prix (en hausse) et de la qualité (légèrement en baisse), mais j'ai l'impression que c'est la direction dans laquelle nous allons depuis un certain temps maintenant. Tout bien considéré, je pouvais toujours profiter de mon gâteau et de mon cappuccino.


  • 🏪 Klosterwirt Polling (232 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était très bonne. Terre à terre mais très bien et vaut vraiment son prix. Je reviendrais ici à tout moment si nous sommes à proximité. Les cigognes nichant sur les bâtiments environnants et dans l'église constituaient une grande attraction supplémentaire.