📌 Hüttenwerkstraße 33-1, 66763 Dillingen - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:40
👍👍👍👍👍
Le 05/04/2024 à 23:29
Meilleurs kebab à Dillingen
Le 05/04/2024 à 23:27
Meilleur kebab
Le 02/01/2024 à 18:36
Très bonne équipe.⭐ La convivialité client est tout simplement top 👍⭐ Les souhaits des clients sont exaucés. ⭐ Très bon poulet ⭐ Vous êtes les bienvenus ⭐ Salutations Sassi
Le 28/09/2023 à 07:22
Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable
Le 01/09/2023 à 00:17
Meilleurs kebab à Dillingen
Le 27/08/2023 à 15:14
Kebab préféré 😍toujours sympa, ambiance sympa, service sympa et nourriture délicieuse 🥰
Le 16/08/2023 à 11:06
La viande est de bonne qualité et les brochettes sont généreusement garnies. Haut! De plus, le magasin est propre et bien rangé.
Le 19/07/2023 à 13:28
Toujours délicieux👍
Le 01/07/2023 à 18:15
✌️👍😇
Le 26/06/2023 à 17:44
Temps 15 ans - tout 1A.
Le 21/06/2023 à 11:13
L'assiette Döner était très savoureuse.
Le 08/04/2023 à 19:52
Il manquait de la viande valallah, je n'ai que du pain avec de la salade, on dirait de la viande de cheval, le pain était collant. Ce n'était pas acceptable !! L'autre fromage kebab était très aigre !!!!! 🤮
Le 12/03/2023 à 16:28
Toujours délicieux 😋
Le 06/03/2023 à 20:57
Recommandé...... 😋
Le 16/12/2022 à 03:07
Très sympathique et délicieux.
Le 07/07/2022 à 21:07
Super savoureux... équipe très sympathique.. Meilleur kebab de la région de Saarlouis :)) Fortement recommandé 👍
Le 23/05/2022 à 18:10
Meilleur kebab et gens très sympathiques
Le 29/04/2022 à 04:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un magasin de kebab aussi génial, et encore moins essayé. Le poulet a enfin un goût de poulet. Comme s'il était sorti du four et assaisonné par vous-même. La nourriture y est très savoureuse et les employés sont très sympathiques. Surtout le propriétaire, qui y travaille également toute la journée. Recommandation claire !
Le 26/04/2022 à 14:00
Le meilleur kebab de Dillingen et des environs, toujours frais et délicieux
Le 21/04/2022 à 15:44
Notre kebab standard ❤️ Nous sommes des clients réguliers et il n'y a pas de meilleur kebab dans le coin. Tout le monde est super sympa, la nourriture arrive rapidement et est super savoureuse. Toujours heureux à nouveau 😁👍🏻
Le 25/03/2022 à 09:18
Kebab stable 🥙
Le 18/03/2022 à 15:08
Grosses portions, très frais, service sympathique et nourriture EXCELLENTE.
Le 09/03/2022 à 15:07
Nous recommandons! :-) Nourriture super délicieuse, bonne qualité et service haut de gamme. Merci beaucoup et continuez comme ça !! Le meilleur kebab Dürüm de la région :-)
Le 18/02/2022 à 16:55
Un très bon kebab. Tout est frais et très savoureux. Je vais commander le méga kebab aujourd'hui. Je lui donne 5 étoiles supplémentaires et je continue l'excellent service, très rapide, tout va bien. Bravo pour toi
Le 06/11/2021 à 18:54
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 19/10/2021 à 01:31
Toujours de bonne qualité. Très savoureux et le personnel était très sympathique. Tout était propre et pour moi c'était le meilleur restaurant turc de la région.
Le 20/08/2021 à 06:23
Très savoureux et toujours de bonne humeur
Le 13/08/2021 à 18:35
1C'est toujours délicieux. 2Personnel sympathique. 3Mangez vite à la maison.
Le 19/07/2021 à 05:09
Délicieux! J'aimerais seulement que le pain soit cuit par le restaurant.
Le 25/06/2021 à 19:53
Baba shop avec Baba kebab ! Super frais, super service, super savoureux ! 5 étoiles, aucune objection 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/06/2021 à 16:19
Doner est délicieux, je ne peux pas me plaindre. Mais quand j'ai vu son fils à l'intérieur, remplir une bouteille avec les restes de Stubbie's pas complètement consommés, mettre le bouchon couronne dessus et le vendre comme frais, j'ai perdu l'appétit.
Le 16/06/2021 à 16:52
Snack au top, le service est très sympathique et rapide. Meilleur kebab en ville
Le 14/06/2021 à 14:14
Mangez des brochettes super chaudes. Je ne peux que le recommander pour l'instant.
Le 26/05/2021 à 16:20
Absolument délicieux!!
Le 04/05/2021 à 14:19
Je suis ravi de ce magasin. Rapide, très savoureux et pas cher. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander ce snack, je n'ai pas encore eu une mauvaise expérience ici. 👍👍
Le 21/04/2021 à 15:08
Bon kebab😋
Le 07/04/2021 à 15:31
Le meilleur kebab de la Sarre
Le 31/03/2021 à 17:54
Super sympa, service rapide et très savoureux.
Le 26/03/2021 à 10:18
Le meilleur kebab de la Sarre. Je ne peux que recommander !
Le 25/02/2021 à 18:42
Employés sympathiques, nourriture délicieuse 👍
Le 15/02/2021 à 21:52
Kebab très savoureux. Très bonne sauce et employés super sympas. Je peux vraiment le recommander.
Le 10/11/2020 à 18:18
Haut
Le 30/10/2020 à 18:28
Le kebab le plus savoureux du coin 👍
Le 18/10/2020 à 17:56
Meilleure boutique 🤤🤤🤤
Le 18/10/2020 à 11:48
Bon kebab d'à côté.
Le 19/08/2020 à 18:26
Toujours au top. Meilleur Couseng. Meilleur kebab
Le 02/08/2020 à 10:00
Délicieux! Personnel sympa!
Le 10/07/2020 à 11:03
Propriétaire sympathique, kebab très savoureux !
Le 01/07/2020 à 13:19
Le meilleur
Le 06/06/2020 à 16:26
Meilleur magasin de kebab en Allemagne...... Il n'y a pas de meilleur personnel sympa et sympathique et la propreté est excellente
Le 03/06/2020 à 21:18
Nourriture délicieuse là-bas
Le 22/05/2020 à 09:42
Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers car jusqu'à présent, tous les produits étaient très bons. Je ne peux que donner ma recommandation ici.
Le 18/04/2020 à 17:41
Délicieux, rapide à livrer, adapté aux enfants et convivial ! Ne peut être que recommandé !
Le 08/03/2020 à 17:03
Toujours bon
Le 06/03/2020 à 21:48
Bon kebab et pas cher
Le 06/03/2020 à 16:52
Kebab absolument incroyable à Dillingen !
Le 12/01/2020 à 14:47
Au top depuis plus de 20 ans
Le 20/11/2019 à 03:28
Choses délicieuses, personnel très sympathique, chaleureux, ambiance familiale. Nous nous sentons très à l'aise à chaque fois et sommes toujours heureux de revenir
Le 19/11/2019 à 13:40
Savoureux savoureux
Le 03/11/2019 à 19:50
👍
Le 28/10/2019 à 19:35
Super bien, encore une fois avec plaisir
Le 20/10/2019 à 19:58
Délicieux
Le 18/10/2019 à 03:09
Le meilleur kebap du quartier. Haut .
Le 01/10/2019 à 12:56
Génial👍
Le 29/09/2019 à 17:46
Selon moi le meilleur kebab de la région. Toujours super savoureux. Je ne peux que recommander🌹👍👍👍👍👍👍
Le 09/09/2019 à 18:06
Très bonne glace
Le 05/09/2019 à 10:10
Meilleur kebab en Sarre
Le 04/09/2019 à 11:20
Bon appétit
Le 10/08/2019 à 14:55
délicieux
Le 07/08/2019 à 13:36
Meilleur kebab de la région et personnel très sympathique
Le 01/08/2019 à 10:33
Les gars drôles qui travaillent là-bas et y mangent, c'est aussi bien
Le 02/06/2019 à 19:24
Mon préféré depuis des années. Très bon service et prix correct.
Le 01/06/2019 à 18:54
Brochettes fraîches et savoureuses
Le 16/05/2019 à 21:44
Meilleur kebab en ville
Le 01/05/2019 à 18:34
Kebab propre joliment préparé
Le 02/04/2019 à 15:30
Délicieux
Le 31/03/2019 à 14:18
super propre rapide
Le 24/01/2019 à 16:32
Kebab très bon et pas cher. Service sympathique
💬 Propriétaires super gentils et aimants. Ici, le patron beurre et garnit lui-même le pain et le patron a toujours des mots gentils et un sourire pour chaque invité. Top café, mon numéro 1 à Troisdorf.
💬 c'est un endroit doux et convivial pour discuter entre amis et prendre une collation entre les deux, ils proposent différents bols aux alentours de 10 €, et des desserts, qui étaient bons mais rien de spécial, car assez chers. les bols étaient joliment mais ensemble, mais peut-être un peu petits, car nous mangeons des glaces et des collations plus tard. les serveurs étaient sympathiques, l'espace est petit, donc c'est plus pour le déjeuner que pour le dîner.
💬 Toujours le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Il n'y a pas de chou rouge, mais si la viande, le pain et la sauce ont si bon goût, vous n'en avez pas besoin. Les autres ingrédients sont toujours frais aussi. Il faut absolument le manger une fois.
💬 Restaurant solide. La nourriture est médiocre. Rien de spécial. Beaucoup de choses sont déjà terminées ou TK. Schnitzel plutôt bon. Malheureusement, les pommes de terre frites sont plutôt ennuyeuses et insipides. Le service était un peu débordé. C'était bien, il se passait quelque chose. Il n'y a qu'un libre-service à l'extérieur, ce que personnellement je n'aime pas au restaurant. Vu les prix, je m'attends à un service à table. Un autre point négatif était que le paiement n'était possible qu'en espèces. Ce n’est tout simplement plus une option pour moi en ce moment. En fin de compte, c’était la seule visite là-bas, en supposant que rien ne change.
💬 J'habite ici
💬 Joli petit café - nous y sommes allés plusieurs fois et pouvons fortement recommander les gâteaux 🍰.
💬 Fut
💬 Riva est une excellente pizzeria locale proposant d'excellentes potions pour manger et boire. Les portions de pizza vont des plats italiens typiques à quelques options plus exotiques et délicieuses. L'intérieur peut parfois sembler un peu encombré ou bruyant pendant les mois les plus froids, mais il y a toujours de l'espace entre chaque table pour avoir des conversations privées et profiter de la compagnie. Le service est excellent avec des travailleurs sympathiques qui s'efforcent de rendre votre expérience agréable, même si elle est un peu lente les jours de grande affluence. Dans l'ensemble, ma pizzeria préférée à Amberg pour les options, la bonne qualité, l'ambiance et le service.
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant Tout à été parfait, l accueil, le service et surtout le repas était excellent
💬