Restaurant turc 🇩🇪

Ali Baba Dillingen Avis

📌 Hüttenwerkstraße 33-1, 66763 Dillingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Ali Baba Dillingen à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Dillingen à Dillingen

Adi.d

Le 14/04/2024 à 20:40

5 / 5

👍👍👍👍👍

Valid.c

Le 05/04/2024 à 23:29

5 / 5

Meilleurs kebab à Dillingen

otaku.x

Le 05/04/2024 à 23:27

5 / 5

Meilleur kebab

Sassi.2

Le 02/01/2024 à 18:36

5 / 5

Très bonne équipe.⭐ La convivialité client est tout simplement top 👍⭐ Les souhaits des clients sont exaucés. ⭐ Très bon poulet ⭐ Vous êtes les bienvenus ⭐ Salutations Sassi

Katja.c

Le 28/09/2023 à 07:22

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour 10 personnes. Il a été livré à temps et tout le monde a apprécié. J'ai congelé le reste de la viande. 10 euros par personne est un prix raisonnable

Dirk.a

Le 01/09/2023 à 00:17

5 / 5

Meilleurs kebab à Dillingen

christine.n

Le 27/08/2023 à 15:14

5 / 5

Kebab préféré 😍toujours sympa, ambiance sympa, service sympa et nourriture délicieuse 🥰

Laura..

Le 16/08/2023 à 11:06

5 / 5

La viande est de bonne qualité et les brochettes sont généreusement garnies. Haut! De plus, le magasin est propre et bien rangé.

Rayed.a

Le 19/07/2023 à 13:28

5 / 5

Toujours délicieux👍

Sunny.a

Le 01/07/2023 à 18:15

5 / 5

✌️👍😇

Michael.i

Le 26/06/2023 à 17:44

5 / 5

Temps 15 ans - tout 1A.

Timo.e

Le 21/06/2023 à 11:13

4 / 5

L'assiette Döner était très savoureuse.

Felix.i

Le 08/04/2023 à 19:52

1 / 5

Il manquait de la viande valallah, je n'ai que du pain avec de la salade, on dirait de la viande de cheval, le pain était collant. Ce n'était pas acceptable !! L'autre fromage kebab était très aigre !!!!! 🤮

Erni.e

Le 12/03/2023 à 16:28

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Heike.

Le 06/03/2023 à 20:57

4 / 5

Recommandé...... 😋

Andre.c

Le 16/12/2022 à 03:07

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Hasan.l

Le 07/07/2022 à 21:07

5 / 5

Super savoureux... équipe très sympathique.. Meilleur kebab de la région de Saarlouis :)) Fortement recommandé 👍

Frank.o

Le 23/05/2022 à 18:10

5 / 5

Meilleur kebab et gens très sympathiques

Raymond.e

Le 29/04/2022 à 04:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un magasin de kebab aussi génial, et encore moins essayé. Le poulet a enfin un goût de poulet. Comme s'il était sorti du four et assaisonné par vous-même. La nourriture y est très savoureuse et les employés sont très sympathiques. Surtout le propriétaire, qui y travaille également toute la journée. Recommandation claire !

Markus.n

Le 26/04/2022 à 14:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Dillingen et des environs, toujours frais et délicieux

Lisa-Marie.r

Le 21/04/2022 à 15:44

5 / 5

Notre kebab standard ❤️ Nous sommes des clients réguliers et il n'y a pas de meilleur kebab dans le coin. Tout le monde est super sympa, la nourriture arrive rapidement et est super savoureuse. Toujours heureux à nouveau 😁👍🏻

greendaypunk91.

Le 25/03/2022 à 09:18

5 / 5

Kebab stable 🥙

Timothy.e

Le 18/03/2022 à 15:08

5 / 5

Grosses portions, très frais, service sympathique et nourriture EXCELLENTE.

MBZ.

Le 09/03/2022 à 15:07

5 / 5

Nous recommandons! :-) Nourriture super délicieuse, bonne qualité et service haut de gamme. Merci beaucoup et continuez comme ça !! Le meilleur kebab Dürüm de la région :-)

Jürgen.r

Le 18/02/2022 à 16:55

5 / 5

Un très bon kebab. Tout est frais et très savoureux. Je vais commander le méga kebab aujourd'hui. Je lui donne 5 étoiles supplémentaires et je continue l'excellent service, très rapide, tout va bien. Bravo pour toi

Rastal.

Le 06/11/2021 à 18:54

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

M..g

Le 19/10/2021 à 01:31

5 / 5

Toujours de bonne qualité. Très savoureux et le personnel était très sympathique. Tout était propre et pour moi c'était le meilleur restaurant turc de la région.

Christina.l

Le 20/08/2021 à 06:23

5 / 5

Très savoureux et toujours de bonne humeur

Alexflp.0

Le 13/08/2021 à 18:35

5 / 5

1C'est toujours délicieux. 2Personnel sympathique. 3Mangez vite à la maison.

H.

Le 19/07/2021 à 05:09

4 / 5

Délicieux! J'aimerais seulement que le pain soit cuit par le restaurant.

Sven.i

Le 25/06/2021 à 19:53

5 / 5

Baba shop avec Baba kebab ! Super frais, super service, super savoureux ! 5 étoiles, aucune objection 👍🏻👍🏻👍🏻

Rene.r

Le 17/06/2021 à 16:19

1 / 5

Doner est délicieux, je ne peux pas me plaindre. Mais quand j'ai vu son fils à l'intérieur, remplir une bouteille avec les restes de Stubbie's pas complètement consommés, mettre le bouchon couronne dessus et le vendre comme frais, j'ai perdu l'appétit.

Harald.a

Le 16/06/2021 à 16:52

5 / 5

Snack au top, le service est très sympathique et rapide. Meilleur kebab en ville

Michael.t

Le 14/06/2021 à 14:14

5 / 5

Mangez des brochettes super chaudes. Je ne peux que le recommander pour l'instant.

Marco.l

Le 26/05/2021 à 16:20

5 / 5

Absolument délicieux!!

Starwarsgirl.8

Le 04/05/2021 à 14:19

5 / 5

Je suis ravi de ce magasin. Rapide, très savoureux et pas cher. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander ce snack, je n'ai pas encore eu une mauvaise expérience ici. 👍👍

Anthony.e

Le 21/04/2021 à 15:08

5 / 5

Bon kebab😋

Jürgen.u

Le 07/04/2021 à 15:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la Sarre

Jasmin.a

Le 31/03/2021 à 17:54

5 / 5

Super sympa, service rapide et très savoureux.

Edin.a

Le 26/03/2021 à 10:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la Sarre. Je ne peux que recommander !

Rene.u

Le 25/02/2021 à 18:42

5 / 5

Employés sympathiques, nourriture délicieuse 👍

Markus.o

Le 15/02/2021 à 21:52

5 / 5

Kebab très savoureux. Très bonne sauce et employés super sympas. Je peux vraiment le recommander.

Remon.o

Le 10/11/2020 à 18:18

5 / 5

Haut

Daniel..

Le 30/10/2020 à 18:28

4 / 5

Le kebab le plus savoureux du coin 👍

Sey.

Le 18/10/2020 à 17:56

5 / 5

Meilleure boutique 🤤🤤🤤

Pedro.v

Le 18/10/2020 à 11:48

5 / 5

Bon kebab d'à côté.

SchwarzerAfri90.

Le 19/08/2020 à 18:26

5 / 5

Toujours au top. Meilleur Couseng. Meilleur kebab

JOE.u

Le 02/08/2020 à 10:00

5 / 5

Délicieux! Personnel sympa!

Dennis.a

Le 10/07/2020 à 11:03

5 / 5

Propriétaire sympathique, kebab très savoureux !

anime.i

Le 01/07/2020 à 13:19

5 / 5

Le meilleur

Peter.a

Le 06/06/2020 à 16:26

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Allemagne...... Il n'y a pas de meilleur personnel sympa et sympathique et la propreté est excellente

Zimmer.�

Le 03/06/2020 à 21:18

5 / 5

Nourriture délicieuse là-bas

David.r

Le 22/05/2020 à 09:42

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers car jusqu'à présent, tous les produits étaient très bons. Je ne peux que donner ma recommandation ici.

Andreas.a

Le 18/04/2020 à 17:41

5 / 5

Délicieux, rapide à livrer, adapté aux enfants et convivial ! Ne peut être que recommandé !

Tanja.r

Le 08/03/2020 à 17:03

5 / 5

Toujours bon

juergen.a

Le 06/03/2020 à 21:48

5 / 5

Bon kebab et pas cher

Michal.o

Le 06/03/2020 à 16:52

5 / 5

Kebab absolument incroyable à Dillingen !

Alain.

Le 12/01/2020 à 14:47

5 / 5

Au top depuis plus de 20 ans

Gina.e

Le 20/11/2019 à 03:28

5 / 5

Choses délicieuses, personnel très sympathique, chaleureux, ambiance familiale. Nous nous sentons très à l'aise à chaque fois et sommes toujours heureux de revenir

Moritz.r

Le 19/11/2019 à 13:40

5 / 5

Savoureux savoureux

Darek.z

Le 03/11/2019 à 19:50

5 / 5

👍

Thomas.a

Le 28/10/2019 à 19:35

4 / 5

Super bien, encore une fois avec plaisir

Franz.a

Le 20/10/2019 à 19:58

4 / 5

Délicieux

Alain.a

Le 18/10/2019 à 03:09

5 / 5

Le meilleur kebap du quartier. Haut .

Elisabeth.a

Le 01/10/2019 à 12:56

4 / 5

Génial👍

Natascha.y

Le 29/09/2019 à 17:46

5 / 5

Selon moi le meilleur kebab de la région. Toujours super savoureux. Je ne peux que recommander🌹👍👍👍👍👍👍

Ralf..

Le 09/09/2019 à 18:06

4 / 5

Très bonne glace

Lord.o

Le 05/09/2019 à 10:10

5 / 5

Meilleur kebab en Sarre

Peter.a

Le 04/09/2019 à 11:20

4 / 5

Bon appétit

stefan.a

Le 10/08/2019 à 14:55

5 / 5

délicieux

Schmiddi.

Le 07/08/2019 à 13:36

5 / 5

Meilleur kebab de la région et personnel très sympathique

Kasunø.

Le 01/08/2019 à 10:33

4 / 5

Les gars drôles qui travaillent là-bas et y mangent, c'est aussi bien

Dominik.e

Le 02/06/2019 à 19:24

5 / 5

Mon préféré depuis des années. Très bon service et prix correct.

Krystyna.t

Le 01/06/2019 à 18:54

5 / 5

Brochettes fraîches et savoureuses

Thorsten.

Le 16/05/2019 à 21:44

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Jörg.a

Le 01/05/2019 à 18:34

3 / 5

Kebab propre joliment préparé

Christoph.u

Le 02/04/2019 à 15:30

4 / 5

Délicieux

KAYLA.

Le 31/03/2019 à 14:18

5 / 5

super propre rapide

Thorsten.o

Le 24/01/2019 à 16:32

5 / 5

Kebab très bon et pas cher. Service sympathique

  • 🏪 PIZZA FRESH (129 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de livraison dans la région, surtout la croûte. Commander par téléphone vaut son prix. Je ne comprends pas les commentaires à cause de commandes incorrectes. J'y commande presque toutes les semaines avec des amis et jusqu'à présent, rien n'a manqué. Ils disent également au téléphone si un ingrédient n'est pas là.


  • 🏪 Nadja‘s Mittagstisch (9 Avis)

  • 💬 Tout est super ici. Si vous aimez la cuisine allemande et aimez manger comme celui de votre mère, c'est le bon endroit pour vous. 👍☺️


  • 🏪 Antep - Südländische Köstlichkeiten (276 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'improviste avec 40 personnes et après 15 minutes, nous avons tous eu notre nourriture. Le personnel était très sympathique et le prix était très bien aussi. La nourriture était bonne mais la pizza contenait beaucoup de fromage.


  • 🏪 Landgasthof Asum (876 Avis)

  • 💬 Pas top..☹️.. Chambre mal organisé avec le lit devant la porte de la salle d'eau. Lits très mous, draps sales et troués. Le resto n'est pas forcément mieux, avec des plats chers pour une qualité déplorable et un quantité pas génial (en normal size). Le "maultaschen" En est le meilleur exemple.. 9,50€ pour 2 raviolis sur une ratatouille dite "maison".les pâtes soient disant servies dans une casserole avec emmental 7,5€.. Pour des pâtes au fromage basic dans une assiette. Le top c'est le bouteille de 50cl à 2,9€.. Qui s'avère être un verre de bière de 50 qu'on vous rempli d'eau du robinet.. Mais qu'on vous facture qd même, bien sûr. Passez votre chemin. 😡


  • 🏪 Pizzeria Picco Bello (201 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup commander une des pizzas à la sauce hollandaise ici. Il fait toujours chaud, juteux, délicieux et la livraison est toujours beaucoup plus rapide que prévu. Et à des prix équitables. La nourriture arrive généralement dans les 20 minutes. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Old Chapel Pub (417 Avis)

  • 💬 Un joli Irish Pub à Karlsruhe avec de bonnes bières et de bons whiskys ! Super accueil, serveur super efficace et agréable, ambiance musicale rock et +!


  • 🏪 Landhaus Fernblick (943 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les vues sont exceptionnelles ! La terrasse est très spacieuse et l'intérieur est super super élégant ! Le personnel et le propriétaire sont très attentifs aux clients. Super recommandé.


  • 🏪 Brasserie Bellini (587 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très attentionné et le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer. Prix ​​modeste. Absolument ravi. Probablement le meilleur restaurant du coin. Fortement recommandable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Phil’s Pizza und Pasta (138 Avis)

  • 💬 Le goût est plutôt bon et le concept aussi. Cependant, une pizza moyenne doit également mesurer les 28 cm spécifiés et pas beaucoup moins. Il y a aussi très peu de garniture sur les pizzas, mais la garniture coûte 1 euro ou plus en supplément. Vous devez de toute urgence apposer une pancarte sur la façade/vitrine. Nous ne l'avons trouvé que la deuxième fois en passant et uniquement grâce à Google Maps. Il n'y a pratiquement pas de publicité moins chère. Le magasin a du potentiel, mais ne semble pas pleinement développé. Cependant, l'écart important dans les dimensions n'est pas tolérable.


  • 🏪 Pizzeria Dana Emden (105 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab aujourd'hui. La nourriture avait l'air d'avoir été jetée dans l'assiette, mais ce n'est pas une raison pour me plaindre car je ne suis vraiment pas difficile ! Cependant, la viande du kebab avait un goût complètement mauvais, elle était très sèche et juste collante, le spectacle était dégoûtant. Il y avait une sorte de pâte brune sous la viande du kebab, je ne sais pas du tout ce que c'était. Frites un peu ok. La salade de chou et la sauce au yaourt du seau étaient correctes, pas mal du tout. La crème de salade du sac était servie sous forme de « mayo ». Malheureusement pour moi, c'était la première et la dernière visite. Désolé!