📌 Str. des Friedens 7, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:11
Meilleur magasin de kebab à Döbeln
Le 23/02/2024 à 15:44
Baba food baba service Baba ambiance
Le 05/12/2023 à 19:10
Une des meilleures saucisses d'Allemagne, je n'ai jamais mangé autant de viande ailleurs
Le 29/11/2023 à 19:11
Kebab très, très savoureux Pour un kebab avec du fromage supplémentaire seulement 7,50 €, ça va !
Le 21/11/2023 à 15:02
Maman donneuse le 1er
Le 01/10/2023 à 15:32
Cela ne va pas mieux. Nourriture délicieuse avec un service TOP
Le 26/09/2023 à 16:20
fantastique! super blé dur !
Le 21/07/2023 à 10:08
Délicieux . Beaucoup de viande et de légumes frais 😀 Miam
Le 16/02/2023 à 11:13
La nourriture est vraiment excellente, surtout le kebab
Le 26/10/2022 à 14:44
Convivial et savoureux…
Le 02/10/2022 à 17:27
5 étoiles pour Pheso et Ali, qui dirigent le seul vrai magasin de kebab à Döbeln ! Restez stables les gars 💗
Le 30/09/2022 à 20:54
Excellent service + goût !
Le 26/09/2022 à 18:28
Roi Donateur ! Amour pur!
Le 14/09/2022 à 18:04
Très sympa, bon choix et c'était très savoureux 👍😊
Le 07/09/2022 à 10:13
Le meilleur de la ville !
Le 01/07/2022 à 09:42
Super savoureux, très grandes portions et préparés avec beaucoup d'amour. Haut
Le 06/06/2022 à 19:07
Le meilleur kebab de tous les temps 👍
Le 07/04/2022 à 11:16
Ici vous pouvez trouver le meilleur donneur d'halum de tous les temps ! Beaucoup d’autres ne contiennent pratiquement pas de halumi et sont placés dessus. Chez Ali, le pain entier est garni de haloumi, puis de salade, etc. Cela signifie plein de saveur à chaque bouchée. Nous recommandons!
Le 04/03/2022 à 12:35
Très sympathique et délicieux
Le 08/02/2022 à 05:31
La propreté du magasin pourrait être améliorée. Ce serait alors beaucoup plus invitant. Il a l'air un peu délabré.
Le 05/02/2022 à 09:36
Toujours savoureux :-)
Le 16/01/2022 à 06:42
C'est toujours bon et des gens très sympas
Le 30/11/2021 à 18:13
J'ai 22 ans et 9 ans, ça veut tout dire :,)
Le 13/07/2021 à 17:03
Le kebab est très bon et toujours convivial.
Le 09/07/2021 à 19:00
Tout est toujours génial ! Accueil sympathique et toujours les meilleurs ingrédients ! C'est de loin le meilleur goût là-bas !!!
Le 28/05/2021 à 18:26
Le meilleur kebab de Döbeln !
Le 24/05/2021 à 16:04
Délicieux. Grosse portion. Service très sympathique.
Le 21/05/2021 à 19:26
Comme toujours, tout simplement délicieux !
Le 21/04/2021 à 08:53
Délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 02/03/2021 à 17:19
👍🥰
Le 17/02/2021 à 21:17
Kebab très savoureux et aussi très bon prix. Recommander
Le 29/12/2020 à 18:19
Délicieux!! je ne peux que le recommander
Le 24/12/2020 à 13:29
Le kebab était bon et les deux messieurs du magasin étaient très sympathiques.
Le 14/12/2020 à 08:04
Très bon et bon goût
Le 10/12/2020 à 15:31
Ce sont tout simplement les meilleurs kebabs 👍👍👍
Le 25/09/2020 à 20:24
Le Doner Kebab est de plus en plus petit et plus cher depuis des années.
Le 27/04/2020 à 14:00
Très bon service et excellent kebab, ainsi que les frites, mais malheureusement le choix n'est pas si grand
Le 10/12/2019 à 17:30
Toujours un bon choix lorsqu'il est disponible.
Le 26/09/2019 à 13:55
10/10
Le 10/09/2019 à 19:46
Le meilleur kebab de tout Döbeln
Le 09/08/2019 à 17:37
Toujours un plaisir, le meilleur kebab pour moi à Döbeln. Entreprise familiale et cela se ressent et se goûte 😉
Le 30/07/2019 à 10:49
Meilleur kebab de la ville ; oh, qu'est-ce que je dis : au monde !
Le 08/07/2019 à 16:30
Le meilleur kebab de Döbeln et un service toujours très sympathique. J'aime y aller.
Le 14/02/2019 à 10:05
Il y avait de la graisse ou des taches sur les murs, les nappes étaient cassées et avaient des gommes, la nourriture avait un goût de poêle et il y avait Olifeb dans un kebab. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?!
Le 02/01/2019 à 18:49
Comme toujours. Le meilleur kebab de Döbeln depuis des années.
Le 06/12/2018 à 10:58
Est le meilleur
Le 08/11/2018 à 19:26
Juste des gens sympas
Le 14/07/2018 à 05:10
Le plus ancien magasin de kebab et le meilleur kebab de Döbeln ! 2023 -> toujours le meilleur kebab de la ville
💬 D'ACCORD
💬 Je suis absolument ravi de cette atmosphère ainsi que de la très bonne nourriture et du service. Je ne peux que le recommander ! Et les prix sont imbattables pour moi 👍🏻
💬 Excellent emplacement pour voyager à travers l'Allemagne et un incroyable Petit déjeuner, bon parking, Merci pour une bonne nuit de sommeil
💬 Haut de la pause vélo
💬 La nourriture est très bonne, je trouve juste les nouveaux horaires d'ouverture à partir de janvier décevants. J'aimais bien prendre quelque chose au snack-bar après le travail, mais je ne l'ai pas. Très malheureux. Est-ce la bonne décision ?
💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et ambiance familiale mais décoration vieillotte et mobilier un peu vétuste.
💬 Attention. Nous sommes un groupe d amis et avions réservé des chambres doubles. Lors de notre arrivée le réceptionniste surpris nous dit ah mais vous n êtes pas des couples ? Alors il faut prendre des autres chambres avec des lits doubles qui se séparent. Personne ne nous as parlé de ça lors de la réservation. Donc 15 euros de supplément par personne des notre arrivée. Ensuite on nous explique que le petit déjeuner a 21 euros n est pas compris et qu une employé de l hôtel notera les petits dej pris chaque matin. A la fin du séjour on nous réclame la somme avant de nous donner la facture détaillée. On paye sans se méfier puis lorsqu on nous donne la facture on se rend compte que des petits dej on été facturés alors qu ils n ont pas été pris. Bien sûr on refuse fermement de nous rembourser. Bref à fuir. N est pas digne d un best western 4 étoiles.
💬 Excellent endroit ! La nourriture était bonne, bien au-dessus de la moyenne. L'emplacement est magnifique avec une belle vue. Le personnel est très amical. Les toilettes étaient propres et sentaient bon. J'espère que je reviendrai bientôt pour essayer du vin. Je recommanderais cet endroit!
💬 J'aurais attendu plus d'un établissement arborant le thème de l'American Diner de l'ère du Rock'n Roll, d'abord le Milkshake comme élément de menu me manquait. De plus, j’ai eu une meilleure nourriture pour être honnête. Cela dit, c'est un repas correct à un prix correct dans un cadre décoratif avec un personnel sympathique. Je lui donnerais une note de 7 sur 10, mais comme je suis limité à la notation en étoiles, j'ai noté cela 4 étoiles sur 5 et je laisserai la demi-étoile bonus comme moyen pour le restaurant d'améliorer un peu son jeu. . ;)
💬 La nourriture au restaurant était fantastique, un bon parking de premier ordre. Je suis resté à l'hôtel. On m'a demandé de les appeler 30 m avant mon arrivée. À ma grande erreur, je ne l'ai pas fait. Il était fermé quand je suis arrivé et quand j'ai téléphoné, ils ne sont pas venus pendant près de 2 heures et demie pour m'enregistrer. Les chambres étaient démodées, meubles Ikea. Propre mais honnêtement, je n'y retournerai pas.