Kebab 🇩🇪

Ali Baba Döbeln Avis

📌 Str. des Friedens 7, 04720 Döbeln - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Ali Baba Döbeln à Döbeln

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Döbeln à Döbeln

Ali.a

Le 01/05/2024 à 12:11

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Döbeln

Fuchsyzockt.

Le 23/02/2024 à 15:44

5 / 5

Baba food baba service Baba ambiance

Photo n°1 de l'avis de Fuchsyzockt. fait le 23/02/2024 à 15:44 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Piotr.x

Le 05/12/2023 à 19:10

5 / 5

Une des meilleures saucisses d'Allemagne, je n'ai jamais mangé autant de viande ailleurs

Helmut.e

Le 29/11/2023 à 19:11

5 / 5

Kebab très, très savoureux Pour un kebab avec du fromage supplémentaire seulement 7,50 €, ça va !

Moritz.

Le 21/11/2023 à 15:02

5 / 5

Maman donneuse le 1er

Lutz.e

Le 01/10/2023 à 15:32

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Nourriture délicieuse avec un service TOP

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°4 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°5 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°6 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°7 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Sylwester.a

Le 26/09/2023 à 16:20

5 / 5

fantastique! super blé dur !

Dupa.l

Le 21/07/2023 à 10:08

5 / 5

Délicieux . Beaucoup de viande et de légumes frais 😀 Miam

Sandy.i

Le 16/02/2023 à 11:13

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, surtout le kebab

Andreas.e

Le 26/10/2022 à 14:44

5 / 5

Convivial et savoureux…

Cara.a

Le 02/10/2022 à 17:27

5 / 5

5 étoiles pour Pheso et Ali, qui dirigent le seul vrai magasin de kebab à Döbeln ! Restez stables les gars 💗

Acedef.

Le 30/09/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent service + goût !

FloMedia.

Le 26/09/2022 à 18:28

5 / 5

Roi Donateur ! Amour pur!

Isabel.a

Le 14/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très sympa, bon choix et c'était très savoureux 👍😊

Christian.a

Le 07/09/2022 à 10:13

5 / 5

Le meilleur de la ville !

Alexander.e

Le 01/07/2022 à 09:42

5 / 5

Super savoureux, très grandes portions et préparés avec beaucoup d'amour. Haut

Melanie.e

Le 06/06/2022 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍

Thomas.i

Le 07/04/2022 à 11:16

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur donneur d'halum de tous les temps ! Beaucoup d’autres ne contiennent pratiquement pas de halumi et sont placés dessus. Chez Ali, le pain entier est garni de haloumi, puis de salade, etc. Cela signifie plein de saveur à chaque bouchée. Nous recommandons!

Roswitha.u

Le 04/03/2022 à 12:35

4 / 5

Très sympathique et délicieux

FoB.

Le 08/02/2022 à 05:31

2 / 5

La propreté du magasin pourrait être améliorée. Ce serait alors beaucoup plus invitant. Il a l'air un peu délabré.

Fahrschule.o

Le 05/02/2022 à 09:36

5 / 5

Toujours savoureux :-)

Torsten.a

Le 16/01/2022 à 06:42

5 / 5

C'est toujours bon et des gens très sympas

Leon.o

Le 30/11/2021 à 18:13

5 / 5

J'ai 22 ans et 9 ans, ça veut tout dire :,)

Steffen.i

Le 13/07/2021 à 17:03

5 / 5

Le kebab est très bon et toujours convivial.

Kochiline.

Le 09/07/2021 à 19:00

5 / 5

Tout est toujours génial ! Accueil sympathique et toujours les meilleurs ingrédients ! C'est de loin le meilleur goût là-bas !!!

Gerd.r

Le 28/05/2021 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Döbeln !

Susi.n

Le 24/05/2021 à 16:04

5 / 5

Délicieux. Grosse portion. Service très sympathique.

Steve.

Le 21/05/2021 à 19:26

5 / 5

Comme toujours, tout simplement délicieux !

Sven.r

Le 21/04/2021 à 08:53

5 / 5

Délicieux kebab ! Hautement recommandé.

Jens.r

Le 02/03/2021 à 17:19

5 / 5

👍🥰

Udo.e

Le 17/02/2021 à 21:17

5 / 5

Kebab très savoureux et aussi très bon prix. Recommander

DJ.�

Le 29/12/2020 à 18:19

5 / 5

Délicieux!! je ne peux que le recommander

Großer.a

Le 24/12/2020 à 13:29

5 / 5

Le kebab était bon et les deux messieurs du magasin étaient très sympathiques.

Möwe.0

Le 14/12/2020 à 08:04

5 / 5

Très bon et bon goût

Frank.c

Le 10/12/2020 à 15:31

5 / 5

Ce sont tout simplement les meilleurs kebabs 👍👍👍

Martin.m

Le 25/09/2020 à 20:24

3 / 5

Le Doner Kebab est de plus en plus petit et plus cher depuis des années.

Paul.u

Le 27/04/2020 à 14:00

4 / 5

Très bon service et excellent kebab, ainsi que les frites, mais malheureusement le choix n'est pas si grand

Tom.a

Le 10/12/2019 à 17:30

5 / 5

Toujours un bon choix lorsqu'il est disponible.

Tim.e

Le 26/09/2019 à 13:55

5 / 5

10/10

Mario.o

Le 10/09/2019 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Döbeln

Andrè.e

Le 09/08/2019 à 17:37

5 / 5

Toujours un plaisir, le meilleur kebab pour moi à Döbeln. Entreprise familiale et cela se ressent et se goûte 😉

Alexander.r

Le 30/07/2019 à 10:49

5 / 5

Meilleur kebab de la ville ; oh, qu'est-ce que je dis : au monde !

Beatrice.e

Le 08/07/2019 à 16:30

4 / 5

Le meilleur kebab de Döbeln et un service toujours très sympathique. J'aime y aller.

kaluffl.

Le 14/02/2019 à 10:05

2 / 5

Il y avait de la graisse ou des taches sur les murs, les nappes étaient cassées et avaient des gommes, la nourriture avait un goût de poêle et il y avait Olifeb dans un kebab. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?!

Spielerfrau.

Le 02/01/2019 à 18:49

5 / 5

Comme toujours. Le meilleur kebab de Döbeln depuis des années.

triska.i

Le 06/12/2018 à 10:58

5 / 5

Est le meilleur

heiko.

Le 08/11/2018 à 19:26

5 / 5

Juste des gens sympas

Péter.o

Le 14/07/2018 à 05:10

5 / 5

Le plus ancien magasin de kebab et le meilleur kebab de Döbeln ! 2023 -> toujours le meilleur kebab de la ville

  • 🏪 Gasthaus Krone (234 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Ungarisches Restaurant Leisnig (28 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de cette atmosphère ainsi que de la très bonne nourriture et du service. Je ne peux que le recommander ! Et les prix sont imbattables pour moi 👍🏻


  • 🏪 Hotel Springiersbacher Hof (135 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour voyager à travers l'Allemagne et un incroyable Petit déjeuner, bon parking, Merci pour une bonne nuit de sommeil


  • 🏪 Elke's Treff (654 Avis)

  • 💬 Haut de la pause vélo


  • 🏪 Imbiss Grillstation (166 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, je trouve juste les nouveaux horaires d'ouverture à partir de janvier décevants. J'aimais bien prendre quelque chose au snack-bar après le travail, mais je ne l'ai pas. Très malheureux. Est-ce la bonne décision ?


  • 🏪 Parkhotel Cham (349 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et ambiance familiale mais décoration vieillotte et mobilier un peu vétuste.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Stadtquartier Haan (690 Avis)

  • 💬 Attention. Nous sommes un groupe d amis et avions réservé des chambres doubles. Lors de notre arrivée le réceptionniste surpris nous dit ah mais vous n êtes pas des couples ? Alors il faut prendre des autres chambres avec des lits doubles qui se séparent. Personne ne nous as parlé de ça lors de la réservation. Donc 15 euros de supplément par personne des notre arrivée. Ensuite on nous explique que le petit déjeuner a 21 euros n est pas compris et qu une employé de l hôtel notera les petits dej pris chaque matin. A la fin du séjour on nous réclame la somme avant de nous donner la facture détaillée. On paye sans se méfier puis lorsqu on nous donne la facture on se rend compte que des petits dej on été facturés alors qu ils n ont pas été pris. Bien sûr on refuse fermement de nous rembourser. Bref à fuir. N est pas digne d un best western 4 étoiles.


  • 🏪 Winninger Weinstuben (664 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! La nourriture était bonne, bien au-dessus de la moyenne. L'emplacement est magnifique avec une belle vue. Le personnel est très amical. Les toilettes étaient propres et sentaient bon. J'espère que je reviendrai bientôt pour essayer du vin. Je recommanderais cet endroit!


  • 🏪 Hollywood Grill Schleiden (77 Avis)

  • 💬 J'aurais attendu plus d'un établissement arborant le thème de l'American Diner de l'ère du Rock'n Roll, d'abord le Milkshake comme élément de menu me manquait. De plus, j’ai eu une meilleure nourriture pour être honnête. Cela dit, c'est un repas correct à un prix correct dans un cadre décoratif avec un personnel sympathique. Je lui donnerais une note de 7 sur 10, mais comme je suis limité à la notation en étoiles, j'ai noté cela 4 étoiles sur 5 et je laisserai la demi-étoile bonus comme moyen pour le restaurant d'améliorer un peu son jeu. . ;)


  • 🏪 Kronenkurve Hotel & Restaurant (203 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant était fantastique, un bon parking de premier ordre. Je suis resté à l'hôtel. On m'a demandé de les appeler 30 m avant mon arrivée. À ma grande erreur, je ne l'ai pas fait. Il était fermé quand je suis arrivé et quand j'ai téléphoné, ils ne sont pas venus pendant près de 2 heures et demie pour m'enregistrer. Les chambres étaient démodées, meubles Ikea. Propre mais honnêtement, je n'y retournerai pas.