Kebab 🇩🇪

Ali Baba Döbeln Avis

📌 Str. des Friedens 7, 04720 Döbeln - Allemagne

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Ali Baba Döbeln à Döbeln

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Döbeln à Döbeln

Ali.a

Le 01/05/2024 à 12:11

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Döbeln

Fuchsyzockt.

Le 23/02/2024 à 15:44

5 / 5

Baba food baba service Baba ambiance

Photo n°1 de l'avis de Fuchsyzockt. fait le 23/02/2024 à 15:44 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Piotr.x

Le 05/12/2023 à 19:10

5 / 5

Une des meilleures saucisses d'Allemagne, je n'ai jamais mangé autant de viande ailleurs

Helmut.e

Le 29/11/2023 à 19:11

5 / 5

Kebab très, très savoureux Pour un kebab avec du fromage supplémentaire seulement 7,50 €, ça va !

Moritz.

Le 21/11/2023 à 15:02

5 / 5

Maman donneuse le 1er

Lutz.e

Le 01/10/2023 à 15:32

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Nourriture délicieuse avec un service TOP

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°2 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°3 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°4 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°5 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°6 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Photo n°7 de l'avis de Lutz.e fait le 01/10/2023 à 15:32 sur le  Ali Baba Döbeln à Döbeln
Sylwester.a

Le 26/09/2023 à 16:20

5 / 5

fantastique! super blé dur !

Dupa.l

Le 21/07/2023 à 10:08

5 / 5

Délicieux . Beaucoup de viande et de légumes frais 😀 Miam

Sandy.i

Le 16/02/2023 à 11:13

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, surtout le kebab

Andreas.e

Le 26/10/2022 à 14:44

5 / 5

Convivial et savoureux…

Cara.a

Le 02/10/2022 à 17:27

5 / 5

5 étoiles pour Pheso et Ali, qui dirigent le seul vrai magasin de kebab à Döbeln ! Restez stables les gars 💗

Acedef.

Le 30/09/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent service + goût !

FloMedia.

Le 26/09/2022 à 18:28

5 / 5

Roi Donateur ! Amour pur!

Isabel.a

Le 14/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très sympa, bon choix et c'était très savoureux 👍😊

Christian.a

Le 07/09/2022 à 10:13

5 / 5

Le meilleur de la ville !

Alexander.e

Le 01/07/2022 à 09:42

5 / 5

Super savoureux, très grandes portions et préparés avec beaucoup d'amour. Haut

Melanie.e

Le 06/06/2022 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍

Thomas.i

Le 07/04/2022 à 11:16

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur donneur d'halum de tous les temps ! Beaucoup d’autres ne contiennent pratiquement pas de halumi et sont placés dessus. Chez Ali, le pain entier est garni de haloumi, puis de salade, etc. Cela signifie plein de saveur à chaque bouchée. Nous recommandons!

Roswitha.u

Le 04/03/2022 à 12:35

4 / 5

Très sympathique et délicieux

FoB.

Le 08/02/2022 à 05:31

2 / 5

La propreté du magasin pourrait être améliorée. Ce serait alors beaucoup plus invitant. Il a l'air un peu délabré.

Fahrschule.o

Le 05/02/2022 à 09:36

5 / 5

Toujours savoureux :-)

Torsten.a

Le 16/01/2022 à 06:42

5 / 5

C'est toujours bon et des gens très sympas

Leon.o

Le 30/11/2021 à 18:13

5 / 5

J'ai 22 ans et 9 ans, ça veut tout dire :,)

Steffen.i

Le 13/07/2021 à 17:03

5 / 5

Le kebab est très bon et toujours convivial.

Kochiline.

Le 09/07/2021 à 19:00

5 / 5

Tout est toujours génial ! Accueil sympathique et toujours les meilleurs ingrédients ! C'est de loin le meilleur goût là-bas !!!

Gerd.r

Le 28/05/2021 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de Döbeln !

Susi.n

Le 24/05/2021 à 16:04

5 / 5

Délicieux. Grosse portion. Service très sympathique.

Steve.

Le 21/05/2021 à 19:26

5 / 5

Comme toujours, tout simplement délicieux !

Sven.r

Le 21/04/2021 à 08:53

5 / 5

Délicieux kebab ! Hautement recommandé.

Jens.r

Le 02/03/2021 à 17:19

5 / 5

👍🥰

Udo.e

Le 17/02/2021 à 21:17

5 / 5

Kebab très savoureux et aussi très bon prix. Recommander

DJ.�

Le 29/12/2020 à 18:19

5 / 5

Délicieux!! je ne peux que le recommander

Großer.a

Le 24/12/2020 à 13:29

5 / 5

Le kebab était bon et les deux messieurs du magasin étaient très sympathiques.

Möwe.0

Le 14/12/2020 à 08:04

5 / 5

Très bon et bon goût

Frank.c

Le 10/12/2020 à 15:31

5 / 5

Ce sont tout simplement les meilleurs kebabs 👍👍👍

Martin.m

Le 25/09/2020 à 20:24

3 / 5

Le Doner Kebab est de plus en plus petit et plus cher depuis des années.

Paul.u

Le 27/04/2020 à 14:00

4 / 5

Très bon service et excellent kebab, ainsi que les frites, mais malheureusement le choix n'est pas si grand

Tom.a

Le 10/12/2019 à 17:30

5 / 5

Toujours un bon choix lorsqu'il est disponible.

Tim.e

Le 26/09/2019 à 13:55

5 / 5

10/10

Mario.o

Le 10/09/2019 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Döbeln

Andrè.e

Le 09/08/2019 à 17:37

5 / 5

Toujours un plaisir, le meilleur kebab pour moi à Döbeln. Entreprise familiale et cela se ressent et se goûte 😉

Alexander.r

Le 30/07/2019 à 10:49

5 / 5

Meilleur kebab de la ville ; oh, qu'est-ce que je dis : au monde !

Beatrice.e

Le 08/07/2019 à 16:30

4 / 5

Le meilleur kebab de Döbeln et un service toujours très sympathique. J'aime y aller.

kaluffl.

Le 14/02/2019 à 10:05

2 / 5

Il y avait de la graisse ou des taches sur les murs, les nappes étaient cassées et avaient des gommes, la nourriture avait un goût de poêle et il y avait Olifeb dans un kebab. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?!

Spielerfrau.

Le 02/01/2019 à 18:49

5 / 5

Comme toujours. Le meilleur kebab de Döbeln depuis des années.

triska.i

Le 06/12/2018 à 10:58

5 / 5

Est le meilleur

heiko.

Le 08/11/2018 à 19:26

5 / 5

Juste des gens sympas

Péter.o

Le 14/07/2018 à 05:10

5 / 5

Le plus ancien magasin de kebab et le meilleur kebab de Döbeln ! 2023 -> toujours le meilleur kebab de la ville

  • 🏪 Der Grieche in Lintorf (579 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon. Nous avons récupéré la nourriture et elle était très bien préparée et de bonne qualité, de bons prix, des gens sympas. La prochaine fois que vous fêterez à la maison, ne cuisinez pas mais appelez-les. :-)


  • 🏪 Star Pizzeria (40 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois. Malheureusement, la pizza est arrivée un peu plus tard que prévu. D'où une déduction d'étoiles pour le service. Mais quelques minutes seulement après le rendez-vous, nous avons reçu un appel téléphonique nous annonçant que la pizza était en route. Je suis venu comme promis par téléphone. La pizza était très chaude ou chaude / la salade était fraîche (j'ai eu une expérience différente avec d'autres). La pizza était uniformément garnie et cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Le goût est bien sûr une question de goût, mais cela convenait à notre goût. Sauf que la vinaigrette n'était pas écrasante. Donc une déduction d'étoiles pour la nourriture aussi. Le paiement s'est fait via PayPal -> sans problème. Je pense que nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Stadt Hamburg Gaststätte (13 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en explorant. N'étant pas à notre place, Américains, nous étions d'abord inquiets d'entrer dans un bar aussi petit et soudé. Nous avons été accueillis à bras ouverts. Et malgré la barrière de la langue, nous avons eu des conversations amusantes, découvert la bière allemande et nous sommes fait de nouveaux amis. Notre séjour dans ce bar a été le moment fort inoubliable de notre voyage en Allemagne ! Merci à Hans, un habitué, pour l'interprétation.


  • 🏪 ASIA Express (265 Avis)

  • 💬 Top adresse pour un repas simple, rapide mais savoureux qui saura vous rassasier. Le choix de plats est large. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Les végétaliens n’en ont pas vraiment pour leur argent. Vous pouvez payer aussi bien en espèces que par carte.


  • 🏪 Brunch and Bar Kronberg (961 Avis)

  • 💬 Si vous voulez sortir des wiener schnitzel, bratwurst et autres plats typiquement allemands, il faut absolument découvrir ce restaurant. Le personnel est très sympathique le cadre et la cuisine au top.


  • 🏪 Lawin's Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.


  • 🏪 Chin Burger 秦堡 (772 Avis)

  • 💬 Service très très mal


  • 🏪 Rz Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kebab Manufaktur (34 Avis)

  • 💬 Des options végétariennes étonnantes. j'adorerais revenir régulièrement. Service excellent.


  • 🏪 Novum Hotel Continental Hauptbahnhof (833 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix et qualité prix. Les chambres deviennent chaudes la nuit, préparez-vous à avoir un pull. Ce serait bien s'ils amélioraient cela. Cependant, l'emplacement est parfait au centre et le petit déjeuner est bon. Les chambres sont également assez grandes pour trois personnes et les lits sont bien.