📌 Str. des Friedens 7, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:11
Meilleur magasin de kebab à Döbeln
Le 23/02/2024 à 15:44
Baba food baba service Baba ambiance
Le 05/12/2023 à 19:10
Une des meilleures saucisses d'Allemagne, je n'ai jamais mangé autant de viande ailleurs
Le 29/11/2023 à 19:11
Kebab très, très savoureux Pour un kebab avec du fromage supplémentaire seulement 7,50 €, ça va !
Le 21/11/2023 à 15:02
Maman donneuse le 1er
Le 01/10/2023 à 15:32
Cela ne va pas mieux. Nourriture délicieuse avec un service TOP
Le 26/09/2023 à 16:20
fantastique! super blé dur !
Le 21/07/2023 à 10:08
Délicieux . Beaucoup de viande et de légumes frais 😀 Miam
Le 16/02/2023 à 11:13
La nourriture est vraiment excellente, surtout le kebab
Le 26/10/2022 à 14:44
Convivial et savoureux…
Le 02/10/2022 à 17:27
5 étoiles pour Pheso et Ali, qui dirigent le seul vrai magasin de kebab à Döbeln ! Restez stables les gars 💗
Le 30/09/2022 à 20:54
Excellent service + goût !
Le 26/09/2022 à 18:28
Roi Donateur ! Amour pur!
Le 14/09/2022 à 18:04
Très sympa, bon choix et c'était très savoureux 👍😊
Le 07/09/2022 à 10:13
Le meilleur de la ville !
Le 01/07/2022 à 09:42
Super savoureux, très grandes portions et préparés avec beaucoup d'amour. Haut
Le 06/06/2022 à 19:07
Le meilleur kebab de tous les temps 👍
Le 07/04/2022 à 11:16
Ici vous pouvez trouver le meilleur donneur d'halum de tous les temps ! Beaucoup d’autres ne contiennent pratiquement pas de halumi et sont placés dessus. Chez Ali, le pain entier est garni de haloumi, puis de salade, etc. Cela signifie plein de saveur à chaque bouchée. Nous recommandons!
Le 04/03/2022 à 12:35
Très sympathique et délicieux
Le 08/02/2022 à 05:31
La propreté du magasin pourrait être améliorée. Ce serait alors beaucoup plus invitant. Il a l'air un peu délabré.
Le 05/02/2022 à 09:36
Toujours savoureux :-)
Le 16/01/2022 à 06:42
C'est toujours bon et des gens très sympas
Le 30/11/2021 à 18:13
J'ai 22 ans et 9 ans, ça veut tout dire :,)
Le 13/07/2021 à 17:03
Le kebab est très bon et toujours convivial.
Le 09/07/2021 à 19:00
Tout est toujours génial ! Accueil sympathique et toujours les meilleurs ingrédients ! C'est de loin le meilleur goût là-bas !!!
Le 28/05/2021 à 18:26
Le meilleur kebab de Döbeln !
Le 24/05/2021 à 16:04
Délicieux. Grosse portion. Service très sympathique.
Le 21/05/2021 à 19:26
Comme toujours, tout simplement délicieux !
Le 21/04/2021 à 08:53
Délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 02/03/2021 à 17:19
👍🥰
Le 17/02/2021 à 21:17
Kebab très savoureux et aussi très bon prix. Recommander
Le 29/12/2020 à 18:19
Délicieux!! je ne peux que le recommander
Le 24/12/2020 à 13:29
Le kebab était bon et les deux messieurs du magasin étaient très sympathiques.
Le 14/12/2020 à 08:04
Très bon et bon goût
Le 10/12/2020 à 15:31
Ce sont tout simplement les meilleurs kebabs 👍👍👍
Le 25/09/2020 à 20:24
Le Doner Kebab est de plus en plus petit et plus cher depuis des années.
Le 27/04/2020 à 14:00
Très bon service et excellent kebab, ainsi que les frites, mais malheureusement le choix n'est pas si grand
Le 10/12/2019 à 17:30
Toujours un bon choix lorsqu'il est disponible.
Le 26/09/2019 à 13:55
10/10
Le 10/09/2019 à 19:46
Le meilleur kebab de tout Döbeln
Le 09/08/2019 à 17:37
Toujours un plaisir, le meilleur kebab pour moi à Döbeln. Entreprise familiale et cela se ressent et se goûte 😉
Le 30/07/2019 à 10:49
Meilleur kebab de la ville ; oh, qu'est-ce que je dis : au monde !
Le 08/07/2019 à 16:30
Le meilleur kebab de Döbeln et un service toujours très sympathique. J'aime y aller.
Le 14/02/2019 à 10:05
Il y avait de la graisse ou des taches sur les murs, les nappes étaient cassées et avaient des gommes, la nourriture avait un goût de poêle et il y avait Olifeb dans un kebab. Où peut-on trouver quelque chose comme ça ?!
Le 02/01/2019 à 18:49
Comme toujours. Le meilleur kebab de Döbeln depuis des années.
Le 06/12/2018 à 10:58
Est le meilleur
Le 08/11/2018 à 19:26
Juste des gens sympas
Le 14/07/2018 à 05:10
Le plus ancien magasin de kebab et le meilleur kebab de Döbeln ! 2023 -> toujours le meilleur kebab de la ville
💬 Le meilleur Döner de Norderstedt et de la région ! La viande est délicieuse, les légumes toujours frais, les sauces très délicieuses. Je le recommande à 100%
💬 La meilleure nourriture pendant mon séjour en Allemagne ! Je suis revenu plusieurs fois et le personnel était formidable et nous a fourni un service de premier ordre ! 5 grandes stars jusqu'au bout !
💬 J'ai bien aimée ce petit restaurant chinois dommage qu'il y a pas beaucoup de choix dans le bouffer mais pour 9,90€ à midi c'est très bien. En plus la nourriture est faite sur le moment et devant nous donc c'est sûr que c'est frais.
💬 Un bon restaurant ouvert sans interruption. Personnel poli et souriant. Carte large et variée. Soupes, burgers, salades, menu enfant, desserts. Bonne atmosphère. Je recommande.
💬 Kebab très savoureux, avec des ingrédients frais. Il ne faut pas non plus lésiner sur la viande. Bien fréquenté, mais vous recevez toujours votre repas rapidement. Les prix sont corrects, j'y trouve souvent quelque chose quand je suis dans le coin.
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement pour assister aux matchs du Borussia Dortmund. Le stade est à environ 20 minutes à pied. L'arrêt U est également à proximité et à seulement quelques arrêts du centre-ville. La seule déception était les repas du soir. Le personnel semblait dépassé par l'occupation du jour d'avant-match. Plus de personnel est nécessaire pour le nombre de clients à ces occasions.
💬 Contrairement à une chaîne de kebabs qui tente actuellement de faire supprimer les avis négatifs par Google, ce snack-bar n'a pas besoin de se cacher. Le prix, les performances et l'ambiance sont ici. Je ne m'attends pas à un restaurant 5*. Mais je suis assis confortablement. 34 places suffisent. Cependant, il peut y avoir des délais d'attente aux heures de pointe. Le snack-bar est très apprécié des petits et des grands. Outre le grand choix de soupes (voir photos), cela concerne également les plats individuels, du falafel à l'Adana. Aussi le fait que chaque pain ici (que ce soit Pide ou Sandviç et Dürüm) est fait maison et toujours fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement. Je ne suis jamais parti non plus...
💬 Il faut y arriver… mais une fois installés on est ravi. L’hôte est souriant et délicat, sait ce que service signifie. Les mets sont goûtés et délicieux. Il ne faut pas hésiter d‘y entrer pour exciter ses papilles. Bon appétit !
💬 Le magasin est super. C'est vraiment délicieux et ils ont beaucoup à proposer, même des sandwichs ! Avec la nouvelle ouverture, le magasin sera agrandi jusqu'au premier étage, de sorte qu'à l'avenir plusieurs clients auront de la place pour manger sur place. & les employés sont totalement polis et chaleureux.
💬 Il y a du poulet frit coréen au menu et il ne vous reste plus qu'à décider si vous voulez prendre les morceaux avec ou sans os et avec quelle sauce. Les sauces parmi lesquelles choisir ici sont également excellentes, vous devrez donc visiter cet endroit plus d'une fois, car vous devez tout essayer : chili doux, ail de soja, wasabi de soja, aigre épicé et super épicé (attention à ce dernier, ils disent que cela brûle l'âme même des Coréens autochtones). Le café en lui-même est assez petit mais très mignon. Vous ne pourrez pas réserver de table à l'avance, mais s'il n'y a pas de place assise, vous pourrez vous inscrire vous-même sur la liste d'attente dès l'entrée et estimer approximativement combien de temps vous devrez attendre. 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !