Snack 🇩🇪

Ali Baba Grill Avis

📌 Geseker Str. 10, 33154 Salzkotten - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Ali Baba Grill à Salzkotten

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Grill à Salzkotten

Carsten.a

Le 02/05/2024 à 12:12

5 / 5

Personnel sympa, délicieux kebab au chili et au fromage, j'aime ça là-bas !

Kris.i

Le 03/02/2024 à 18:25

5 / 5

Il y a un délicieux kebab ici, une grande portion avec beaucoup de viande. La viande était fraîche, juteuse et savoureuse. Les frites sont croustillantes à souhait. Toutes les demandes (sans oignons, sans salade de chou) ont été correctement mises en œuvre dans chaque plat. L'employé était super gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

db-Haustechnik.m

Le 17/01/2024 à 20:16

5 / 5

Super petite boutique qui sert rapidement le meilleur kebab de Salzkotten et on ne regrette pas d'y avoir commandé ! J'apprécie ça !

Georg..

Le 19/11/2023 à 17:42

5 / 5

Je ne comprends pas toute cette note d'1 étoile. C'est la 10ème fois que j'y mange quelque chose. L'employé est sympathique, poli, serviable et son kebab et son lachmachun ont meilleur goût que partout ailleurs. Absolument recommandé. Les deux! A emporter et à consommer au restaurant.

Adla.a

Le 12/10/2023 à 16:57

5 / 5

C'est très propre et les vendeurs sont sympas

Lars.n

Le 04/10/2023 à 12:25

1 / 5

Des portions pour petits enfants pour beaucoup d'argent. Un kebab au standard absolu, sans amour.

Patrik.e

Le 04/10/2023 à 12:23

1 / 5

La propreté et l'hygiène laissent à désirer, l'argent, le pain et les clients sont touchés sans se laver les mains. Le goût n'était pas bon non plus, la viande était très fade et sèche, et malheureusement le pain l'était aussi. Les portions sont très petites.

Mara.a

Le 12/08/2023 à 22:42

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! J'ai eu une expérience positive ici et pas seulement une fois.

Beobachter.

Le 13/07/2023 à 16:14

5 / 5

J'ai mangé un kebab très savoureux. Pour 5€

Brigitte.o

Le 31/05/2023 à 20:28

5 / 5

Délicieux 😋

italian.t

Le 24/04/2023 à 10:40

2 / 5

J'ai commandé un gros kebab et il n'y avait pratiquement pas de viande dedans ! Le menu dit qu'il y a de la viande en plus ! Seul le pain est plus gros, rien d'autre. C'est arrivé pour la deuxième fois maintenant

oliver.u

Le 04/04/2023 à 13:26

3 / 5

La nourriture a un peu diminué, les portions sont redevenues généreuses. Dans l'ensemble, si tu as faim de temps en temps, ce n'est pas grave

Dieter.e

Le 27/03/2023 à 13:10

4 / 5

Le kebab est délicieux

Dennis.t

Le 01/02/2023 à 11:05

4 / 5

La nourriture était bonne et il n'y avait rien de négatif à dire à ce sujet. Il ne faut tout simplement pas perdre de vue qu'il s'agit plutôt d'un petit snack et que les produits sont principalement à emporter.

Domj.

Le 29/01/2023 à 21:50

5 / 5

La nourriture est excellente. Les employés sont très gentils

Markus.o

Le 17/01/2023 à 13:57

1 / 5

Normalement, ce grill mérite 0 étoile L'employé s'y rend avec un morceau de papier et lui dit deux fois ce que je veux et ce qui s'en vient Tout faux! La dernière fois s'est déjà produite trois fois, vous pouvez donc vous débarrasser des clients réguliers qui existent depuis des années ! La qualité, le prix et la quantité ne sont plus corrects depuis longtemps, mais passer des commandes dans lesquelles vous signalez spécifiquement des allergies, etc. est un NON-GO absolu. 6ème année

Ben.a

Le 10/01/2023 à 18:08

4 / 5

La nourriture était bonne et les gens étaient très gentils.

Johannes.l

Le 09/12/2022 à 07:00

5 / 5

Très bonne nourriture. La qualité et le rapport qualité/prix sont parfaits !!!

Men.a

Le 22/11/2022 à 11:28

1 / 5

Le Big Döner est tout sauf « GRAND ». Super petit dedans et ça pour 6€. Certainement une honte !

juri.

Le 10/11/2022 à 11:01

5 / 5

Merci pour le dépliant

Han.o

Le 12/10/2022 à 17:20

1 / 5

Après plus de six mois, j'ai essayé d'obtenir quelque chose. Quand j'ai vu ces deux personnages négligés manipuler la nourriture, je suis reparti. Essuyez la sueur et touchez le pain et la viande. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Mis à part le peu de viande qu'ils mettent dans le pain plat et les prix qui ont augmenté rapidement, ce n'est plus recommandé. Je vais laisser cet endroit à l'écart.

Lucas.s

Le 22/09/2022 à 19:25

4 / 5

C'est délicieux, le personnel est très sympathique, mais il n'y a presque rien dans le kebab, ce qui est un peu dommage je trouve

Mehmet.i

Le 12/07/2022 à 12:39

5 / 5

Délicieux

Evil.�

Le 22/05/2022 à 09:33

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de bon non plus. J'ai commandé du Lamacun avec de la viande et j'ai obtenu un petit pain avec de la salade et un maximum de 30 g de viande. Poliment demandé s'il était normal que vous deviez chercher la viande au Lamacun. L'opératrice a complètement paniqué et a jeté mon Lamacun à travers le magasin en criant. Aucune personne normale ne se comporte ainsi.

Bilal.a

Le 12/04/2022 à 12:20

1 / 5

4,50 € pour un sandwich à moitié emballé 😅 désolé mais même Antalya Grill en met plus dans le kebab pour 3 € en plus le pain était également brûlé et n'était plus comestible. Si vous en prenez plus que les autres, vous devez faire quelque chose. J'aurais aimé te soutenir parce que j'aime manger du kebab mais maintenant je n'en mangerai plus jamais, à un moment donné je verrai si tu peux en mettre plus alors peut-être que je changerai mon avis aussi, mais c'était méchant passer le kebab à un client comme ça

Photo n°1 de l'avis de Bilal.a fait le 12/04/2022 à 12:20 sur le  Ali Baba Grill à Salzkotten
Leonie.i

Le 05/04/2022 à 12:26

1 / 5

Pas assez de sauce même si j'ai commandé de la sauce en plus 😡 et j'ai commandé mon kebab SANS oignons et que vois-je ! OIGNONS 🧅 OUI EXACTEMENT et comme si cela ne suffisait pas il y avait un CHEVEU ENTIER à l'intérieur 😡

Take.

Le 22/02/2022 à 18:42

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus bon du tout. Il y a quelques années, les kebabs étaient vraiment bons. Maintenant la viande est sèche, le pain est détrempé et qui a eu l'idée de mettre des concombres dans un kebab ? Les kebabs étaient excellents à l'époque et maintenant ils sont, voire inférieurs à la moyenne. Vous ne voulez même pas commencer par le prix. Presque rien dans le kebab et il faut payer très cher pour cela. Pas encore. Vraiment triste parce que tu étais le meilleur à l'époque.

Samuel.o

Le 24/01/2022 à 13:41

5 / 5

Service agréable et très savoureux.

Ibrahim.u

Le 13/01/2022 à 16:12

1 / 5

Pas si bon

Kristian.

Le 20/12/2021 à 23:02

5 / 5

Il y avait du Pomdöner avec une sauce cocktail. Tout est super solide, mais la sauce... Elle a exactement ce qui fait pour moi une sauce cocktail. Délicieux.

Dennis.a

Le 06/10/2021 à 14:36

5 / 5

C'est délicieux. Simplement recommandé.

Z.i

Le 05/10/2021 à 22:00

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse. . . Service amical Et très propre, j'aimerais venir manger avec toi

Wald.o

Le 23/09/2021 à 04:05

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout et on peut dire que la machine à kebab est un peu à droite.

Kqvxn.

Le 08/09/2021 à 17:31

5 / 5

Sage-femme

Niko..

Le 05/08/2021 à 09:27

5 / 5

Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région. La viande est délicieuse et les salades sont fraîches.

Tarik.

Le 03/08/2021 à 18:19

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est très savoureuse et les prix sont excellents.

PaGe.P

Le 28/07/2021 à 16:32

5 / 5

Très savoureux et toujours préparé rapidement.

Marcin.

Le 20/07/2021 à 17:51

1 / 5

La viande de Doner coupée en petits morceaux comme la nourriture pour chien n'a tout simplement pas bon goût, a une demi-portion de frites, peu hygiénique, ne se lave pas les mains, long temps d'attente, la dernière fois que j'y étais... PAS recommandé !

Daniel.i

Le 28/04/2021 à 18:09

5 / 5

Viande parfaite et service super sympa. Nous aimons toujours y trouver quelque chose.

Simon.s

Le 08/12/2020 à 02:43

5 / 5

Délicieux

Bene.9

Le 29/11/2020 à 12:24

5 / 5

Baba-kebab. Le meilleur en ville.

Marlon.o

Le 03/11/2020 à 13:46

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 🤗👍

Ramona.a

Le 22/10/2020 à 10:56

5 / 5

Bien manger

Wilhelm.r

Le 21/09/2020 à 11:01

4 / 5

Performance des prix OK.

Eduard.a

Le 18/09/2020 à 14:02

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, bons prix

Robert.i

Le 03/08/2020 à 19:02

5 / 5

Toujours délicieux :)

Daniela.e

Le 13/07/2020 à 07:57

4 / 5

Rapide et savoureux.

Viktor.o

Le 06/05/2020 à 11:20

5 / 5

Un petit magasin de kebab que vous ne connaissez nulle part ailleurs, du kebab avec une différence et tout est fraîchement coupé et les prix sont tout à fait raisonnables. est recommandé.

Frank.a

Le 17/03/2020 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, surtout les falafels sont très bons. Employés super sympas 👍

Bunny.U

Le 07/03/2020 à 15:19

5 / 5

Super savoureux 😋

Ilona.c

Le 31/01/2020 à 06:43

5 / 5

Je l'aime bien et je le recommande 😉

Wolfgang.u

Le 03/01/2020 à 13:09

5 / 5

Super repas 🥰

Dennis.u

Le 07/11/2019 à 11:26

1 / 5

Je l'ai souligné à plusieurs reprises et maintenant j'écris une critique. Le pain kebab est touché et récupéré en même temps. Un ami de l'employé a également été accueilli par une poignée de main puis la mienne Des kebabs Doner sont préparés. Quand j'ai poliment demandé s'il pouvait se laver les mains…. Si on répondait à cette question par la négative... la réponse de l'employé était que tout le monde faisait ça... toucher de l'argent sale puis du pain à mains nues... Eh bien, le personnel est très antipathique et le kebab est également beaucoup trop petit pour 5 €. Pour moi, c'était définitivement la dernière visite.

André.o

Le 10/10/2019 à 16:02

5 / 5

Très bonne qualité, bon service et goût encore meilleur. Je ne peux que le recommander !

Markus.t

Le 27/09/2019 à 10:44

3 / 5

Assez savoureux, mais il n'y a pas grand-chose dans le kebab.

Photo n°1 de l'avis de Markus.t fait le 27/09/2019 à 10:44 sur le  Ali Baba Grill à Salzkotten
Ana.

Le 25/09/2019 à 04:45

5 / 5

Délicieux! 😁

Benjamin.l

Le 17/08/2019 à 16:42

5 / 5

Existe-t-il le meilleur kebab du monde ?

Leon.l

Le 15/08/2019 à 13:53

5 / 5

Génial xD Tout simplement toujours délicieux et pas trop cher

K.i

Le 13/08/2019 à 10:03

4 / 5

Savoureux, bon et pas cher

Inna.o

Le 09/08/2019 à 09:36

5 / 5

🌮😉👍

Rosi.o

Le 03/08/2019 à 18:43

4 / 5

Le kebab le plus savoureux de Salzkotten. Malheureusement, seulement un peu dessus....

Rainer.l

Le 24/07/2019 à 20:17

3 / 5

Eh bien, oubliez les extras

ANGELIKA.R

Le 17/07/2019 à 14:42

5 / 5

Très léchant

welat.a

Le 08/07/2019 à 16:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon prix

Slawomir.l

Le 26/06/2019 à 09:33

4 / 5

Bon et pas cher

ERIKOS.E

Le 22/06/2019 à 18:18

3 / 5

savoureux mais peu de viande

Cristian-Gheorghe.a

Le 02/06/2019 à 12:24

5 / 5

Super essai

Jens..

Le 10/05/2019 à 12:01

4 / 5

Doner ne vous rend pas plus gentil, je l'ai vérifié de manière approfondie, mais dans ce cas au moins, je suis un peu plus heureux. Le kebab est bien assaisonné, peut également être commandé avec du piquant supplémentaire et la sauce est délicieuse. La salade est fraîche. Le service était sympathique et bavard, mais bon. La météo est toujours un problème 😎.

Michael.c

Le 16/04/2019 à 17:58

5 / 5

Toujours délicieux, les portions pourraient être un peu plus grandes.

Markus.i

Le 11/01/2019 à 23:44

4 / 5

La nourriture est bonne, la propreté très bonne et conviviale. Recommandé

VIA.u

Le 05/10/2018 à 20:08

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé. Toujours mon plaisir. La famille Witko de Geseke.

Thomas.o

Le 25/09/2018 à 19:09

5 / 5

Délicieux

Anja.c

Le 21/07/2018 à 17:50

5 / 5

Délicieux...

Ali.�

Le 09/07/2018 à 10:22

5 / 5

Très savoureux et excellent service. Hautement recommandé.

Inna.v

Le 07/06/2018 à 19:04

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est délicieuse :)

Yousra.

Le 06/04/2018 à 14:43

5 / 5

Fortement recommandé, le kebab a tout simplement un très bon goût.

Andreas.a

Le 15/01/2018 à 19:28

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Simon.b

Le 10/08/2017 à 04:48

4 / 5

Délicieux kebab et lahmacun

Christian.a

Le 31/05/2017 à 09:43

4 / 5

Délicieuses brochettes de volaille et salades en poche.

JOH.O

Le 06/05/2017 à 16:51

5 / 5

Bonne nourriture quand vous avez besoin de quelque chose de plus rapide.

  • 🏪 Giovanni Rocco (1571 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, pour 30 euros par personne vous pouvez prendre un plat principal, un dessert, du thé, de la limonade, ainsi qu'un compliment de l'établissement de grappa. Ce n'est pas un morceau de la vraie Italie au centre de Hambourg. Mais pour ce prix, nourriture tout à fait normale.


  • 🏪 Antalya Grill (685 Avis)

  • 💬 C'était un plaisir de manger ici, d'essayer la cuisine turque


  • 🏪 Hofcafe Klausdorf (2591 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans ce café. Les gâteaux sont très bons. Petite boutique de produit locaux. Bonne bière fraîche. Terrasse. Service souriant.


  • 🏪 Hotel Boyer Hof (31 Avis)

  • 💬 La dernière barre ! Je ne savais même pas qu'un hôtel pouvait s'appeler un hôtel. La dernière saleté ! Pas d'électricité Mais un lac dans la chambre Vraiment mauvais Normalement, il faudrait alerter le bureau de l'ordre public. Les conditions sont incroyables. Entre installateurs, sans salle de bain. Donc sans utiliser la salle de bain Sans électricité. Pour 80 euros. Sans mots. Sale et ivre Plus jamais. Pourquoi un hôtel porte-t-il un tel nom ?


  • 🏪 Hotel am Kurpark Brilon Feelhome Hotels GmbH (808 Avis)

  • 💬 Intéressant rapport qualité/prix. Le parc autour de l'hôtel est extra. Le petit déjeuner se trouve dans une bonne moyenne pour un établissement allemand ...largement au-dessus des pdj français ! Seul bémol : pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre mais je recommande.


  • 🏪 Catering Bär / Unibaersal (9 Avis)

  • 💬 Vraiment frais, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Il y avait un hamburger aux pommes de terre rissolées et mon mari avait un steak de surlonge. C'est un peu cher mais le prix et les performances sont tout à fait corrects. Je ne peux que le recommander à tout le monde. J'y retournerai encore quelques fois par la suite. 👍


  • 🏪 Finkenstube (313 Avis)

  • 💬 À ce stade, je tiens à vous remercier chaleureusement, vous et votre équipe, pour ce repas fantastique. Nous avons fêté mon anniversaire au château d'Osterstein ! Tout le monde a adoré la restauration, le goût et l'amour dans la façon dont il a été préparé et présenté. Cela n'aurait pas pu être mieux. Merci beaucoup encore et continuez comme ça !!! 🙏🫶


  • 🏪 Pizzeria Istanbul Lohne (120 Avis)

  • 💬 Nous commandons à la Pizzeria Istanbul depuis longtemps. La nourriture est toujours très fraîche et tous les employés sont très sympathiques ! Aujourd'hui, nous avons récupéré notre commande et comme toujours nous sommes super excités ! La pizza était si moelleuse et délicieuse. Les frites étaient encore chaudes et croustillantes et le kebab était juteux et frais. Des ingrédients frais sont toujours utilisés. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 City Partner Central Hotel (298 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient confortables mais légèrement sales. Il y avait des cheveux collés au mur de la salle de bain et le sol n'était pas propre. Le personnel était gentil mais rien de spécial. Le petit déjeuner était bon


  • 🏪 Hotel am Ring (45 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé de nombreux week-end entre amis, du personnel français sur place, hôtel très propre, déjeuner bien fournie et de qualité, beau parking avec de la place, box pour ranger tout le bordel, il y a de la place derrière pour laisser les remorques et quand on aime le chant des gt3 au loin le matin, l'emplacement est fabuleux !!!