📌 Brockhäger Str. 14-20, 33330 Gütersloh - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:46
Petit, compact, rapide et délicieux ! Kebab de haute qualité et savoureux, fortement recommandé !
Le 17/01/2024 à 13:29
Pour moi, Ali Baba est le kebab le plus savoureux de Gütersloh. Toujours préparé rapidement sans longs délais d'attente et tout est frais !!
Le 29/12/2023 à 16:22
Meilleur kebab et kebab box sauce extra sans même dire que très savoureux rapport qualité prix top
Le 20/12/2023 à 15:41
Personnel très sympathique ☺️ super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 22/10/2023 à 14:18
Nourriture délicieuse. La 5ème étoile peut être attribuée si non seulement les espèces sont acceptées.
Le 11/09/2023 à 12:58
Toute ma famille et moi sommes clients depuis longtemps et aimons toujours venir ☺️ Je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Toujours sympathique et la nourriture a toujours été très savoureuse ! Je peux le recommander à 100% !
Le 04/09/2023 à 16:26
J'y étais cet après-midi... les employés ne sont pas joyeux, même avec beaucoup d'hommes à l'intérieur et parlent (pas en allemand)... la question n'est pas ce que tu veux... demande ce que tu veux et attends à 10 heures minutes. 15 minutes jusqu'à ce que vous soyez prêt. J'ai acheté 2 boites de kebab avec moi et j'ai trouvé dans les deux os à la maison, pas 1 morceau... mais 5 morceaux et tout a été percé à la poubelle. (12 € poubelle) PLUS JAMAIS!!! Ce n'est pas la première fois!
Le 31/08/2023 à 10:18
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 01/08/2023 à 11:51
Des collègues et moi y avons acheté un kebab « extra chaud » à plusieurs reprises au cours des 3 derniers mois, la dernière fois aujourd'hui, le 1er août 2023. Le kebab n'était pas épicé et le pain était sec. Tzatziki avait l'impression que ce n'était qu'une goutte.
Le 01/08/2023 à 11:50
Le Doner Kebab était très sec, la sauce n'était pas perceptible, le extra chaud manquait complètement, aucune recommandation. Je m'attendais juste à plus…
Le 16/07/2023 à 17:15
Le meilleur kebab de tout Gütersloh. Bravo encore et encore. Toujours sympathique, toujours délicieux.
Le 06/07/2023 à 13:48
Je ne recommande pas. Les hommes étaient si pressés qu'ils coupèrent la viande à moitié crue.
Le 22/05/2023 à 21:05
Bien que je n'y sois jamais allé auparavant, j'ai vu une vidéo d'un collègue d'un employé lui jetant de la sauce cocktail et le propriétaire du magasin est sorti et a poursuivi mon collègue avec un balai pour qu'il puisse récupérer la seule tache de sauce de Mon collègue.
Le 14/02/2023 à 19:06
Très bon kebab. Le service était également très sympathique !
Le 13/10/2022 à 17:10
Kebab très savoureux. Le pain est vraiment bon et la viande aussi. Pour être honnête, c'est l'un de mes kebabs préférés à Gütersloh.
Le 12/08/2022 à 19:43
Que peux tu dire? Une bonne viande de rôtisserie toujours confiante. Toujours heureux.
Le 05/08/2022 à 13:56
Le meilleur kebab de partout! .. 🥙❤️
Le 03/08/2022 à 21:57
Délicieux
Le 31/07/2022 à 19:41
Lahmacun vraiment classe
Le 26/07/2022 à 11:20
Nous avons reçu un service amical et le kebab était également délicieux
Le 28/05/2022 à 11:42
Délicieux.
Le 28/05/2022 à 07:54
Kebab super savoureux et personnel très sympa. Hautement recommandé!
Le 19/04/2022 à 17:42
J'ai commandé un Lamacun, je n'ai trouvé aucune viande, elle avait un goût très liquide et très petite. La sauce cocktail a un goût extrêmement proche du ketchup. Ce n'est absolument pas mon goût !
Le 29/03/2022 à 22:34
Super kebab, très bon service, prix raisonnables
Le 12/12/2021 à 20:21
Pour moi, le 2ème meilleur kebab de Gütersloh, du bon pain moelleux, beaucoup de fromage de brebis dessus si vous y venez souvent et a une très bonne consistance 👍🏽
Le 30/10/2021 à 18:22
Mauvais service client par téléphone. Des insultes ont été lancées, ainsi que des coups de feu Je ne suis pas content et j'espère ne plus revoir le magasin
Le 17/08/2021 à 17:22
J'adorerais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je suis allé au snack-bar pour la première fois hier soir. La viande du kebab était complètement froide, tout comme le pain. Après avoir mangé, je me suis senti extrêmement mal et j'ai eu la diarrhée. Je ne peux que vous recommander de ne pas y manger.
Le 17/08/2021 à 17:20
Le kebab était complètement froid et on ne pouvait pas en profiter. Je voudrais vous donner 0 étoile et vous pourrez regarder le sol en face de l'arrêt de bus. C'est là que réside la saleté !
Le 06/06/2021 à 08:10
Le pire kebab que j'ai jamais mangé devrait s'appeler un sachet de salade plutôt qu'un sachet de kebab, et en plus la viande est encore rance, dommage pour le prix.
Le 24/03/2021 à 18:47
Nourriture très savoureuse!
Le 18/11/2020 à 18:28
C'est devenu bien trop cher...
Le 16/09/2020 à 18:20
Ça vaut toujours un kebab. L'équipe est toujours sympathique, le kebab est délicieux.
Le 11/09/2020 à 11:27
Selon moi, le meilleur kebab du quartier de Gütersloh
Le 17/06/2020 à 02:48
Tout 1A et je veux dire tout💯
Le 27/02/2019 à 12:06
Alors maintenant, j'y vais de temps en temps depuis des mois et j'obtiens toujours les meilleures frites et d'excellents kebabs. C'est juste un snack-bar, mais qui vaut le détour. Il y a un parking sans fin...
Le 28/09/2018 à 08:18
Nourriture délicieuse à un prix équitable
💬 Ça vaut toujours le détour si vous ne voulez pas cuisiner vous-même. La nourriture est savoureuse et fraîche, les portions sont raisonnables pour le prix et le personnel est toujours sympathique. Que veux-tu de plus?
💬 Aujourd'hui encore après une longue période J'ai mangé et je me suis levé deux heures plus tard assis sur les toilettes, avec gastro-intestinal problèmes. Nous avons mangé deux brochettes de poulet et des frites. Malgré la hausse des prix, la qualité des produits diminue. Le service de caisse était bien. Nous utiliserons cette entreprise à l'avenir éviter!
💬 Ma fille et moi avons chacun eu un Kumpir ici, le choix était suffisant et les sauces pour le Kumpir étaient également très savoureuses. Les pommes de terre auraient pu être plus grosses, mais tout le reste était savoureux. L'employé était également très gentil.
💬 Ma chambre était propre, spacieuse et offrait une vue fabuleuse sur la rivière. La réception était professionnelle et le bar le soir était sympathique. Ils ont eu un excellent Riesling ! Mon seul bémol était que j'aurais aimé qu'ils expliquent comment les lumières fonctionnent dans la pièce. De plus, même si l'emplacement est central, il n'est toujours pas très proche de l'Ubahn le plus proche. C'était quand même un excellent séjour dans l'ensemble.
💬 Malheureusement, la chambre n'est pas très belle. Il y avait une mini chambre simple. Mon placard à la maison est deux fois plus grand. C'est suffisant pour dormir. Très chaud en été. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation. Petit déjeuner correct sauf les petits pains. Chaque petit pain cuit au four a meilleur goût.
💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui, le 1er mai, et nous sommes absolument ravis. Un service si sympathique et une nourriture délicieuse. Le restaurant est très joliment décoré avec une grande attention aux détails. 💯 Points
💬 Maintenant, je sais que je suis arrivé à 18h55, mais il y avait 2 personnes dans la file qui n'avaient pas commandé, quand l'homme au comptoir m'a dit qu'ils ne prendraient pas ma commande. J'avais besoin d'un repas rapide car je suis parti tard du travail.
💬 Bonne nourriture, pour des prix corrects. L'emplacement est évidemment agréable.
💬
💬 J’adore cette Hôtel j’y séjourne sauvant lors de mes déplacement à Wiesbaden, Allemagne, propre, près de tout, le personnel est arrangeant et gentil