Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ali Baba Imbiss Avis

📌 Brockhäger Str. 14-20, 33330 Gütersloh - Allemagne

3.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Ali Baba Imbiss à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Imbiss à Gütersloh

direnLo.

Le 03/04/2024 à 18:46

5 / 5

Petit, compact, rapide et délicieux ! Kebab de haute qualité et savoureux, fortement recommandé !

Sargon.u

Le 17/01/2024 à 13:29

5 / 5

Pour moi, Ali Baba est le kebab le plus savoureux de Gütersloh. Toujours préparé rapidement sans longs délais d'attente et tout est frais !!

DerBoyKarim.

Le 29/12/2023 à 16:22

5 / 5

Meilleur kebab et kebab box sauce extra sans même dire que très savoureux rapport qualité prix top

Sandra.i

Le 20/12/2023 à 15:41

5 / 5

Personnel très sympathique ☺️ super savoureux, je ne peux que le recommander

René.�

Le 22/10/2023 à 14:18

4 / 5

Nourriture délicieuse. La 5ème étoile peut être attribuée si non seulement les espèces sont acceptées.

David.a

Le 11/09/2023 à 12:58

5 / 5

Toute ma famille et moi sommes clients depuis longtemps et aimons toujours venir ☺️ Je ne comprends pas du tout les critiques négatives ! Toujours sympathique et la nourriture a toujours été très savoureuse ! Je peux le recommander à 100% !

Imelda.

Le 04/09/2023 à 16:26

1 / 5

J'y étais cet après-midi... les employés ne sont pas joyeux, même avec beaucoup d'hommes à l'intérieur et parlent (pas en allemand)... la question n'est pas ce que tu veux... demande ce que tu veux et attends à 10 heures minutes. 15 minutes jusqu'à ce que vous soyez prêt. J'ai acheté 2 boites de kebab avec moi et j'ai trouvé dans les deux os à la maison, pas 1 morceau... mais 5 morceaux et tout a été percé à la poubelle. (12 € poubelle) PLUS JAMAIS!!! Ce n'est pas la première fois!

Dmitro.r

Le 31/08/2023 à 10:18

1 / 5

🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Simone.�

Le 01/08/2023 à 11:51

1 / 5

Des collègues et moi y avons acheté un kebab « extra chaud » à plusieurs reprises au cours des 3 derniers mois, la dernière fois aujourd'hui, le 1er août 2023. Le kebab n'était pas épicé et le pain était sec. Tzatziki avait l'impression que ce n'était qu'une goutte.

Emil.a

Le 01/08/2023 à 11:50

1 / 5

Le Doner Kebab était très sec, la sauce n'était pas perceptible, le extra chaud manquait complètement, aucune recommandation. Je m'attendais juste à plus…

Paul.u

Le 16/07/2023 à 17:15

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Gütersloh. Bravo encore et encore. Toujours sympathique, toujours délicieux.

Jakub.e

Le 06/07/2023 à 13:48

1 / 5

Je ne recommande pas. Les hommes étaient si pressés qu'ils coupèrent la viande à moitié crue.

Razer.

Le 22/05/2023 à 21:05

1 / 5

Bien que je n'y sois jamais allé auparavant, j'ai vu une vidéo d'un collègue d'un employé lui jetant de la sauce cocktail et le propriétaire du magasin est sorti et a poursuivi mon collègue avec un balai pour qu'il puisse récupérer la seule tache de sauce de Mon collègue.

Jonas.

Le 14/02/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon kebab. Le service était également très sympathique !

Suijoni.

Le 13/10/2022 à 17:10

5 / 5

Kebab très savoureux. Le pain est vraiment bon et la viande aussi. Pour être honnête, c'est l'un de mes kebabs préférés à Gütersloh.

Stephan.t

Le 12/08/2022 à 19:43

5 / 5

Que peux tu dire? Une bonne viande de rôtisserie toujours confiante. Toujours heureux.

D...

Le 05/08/2022 à 13:56

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! .. 🥙❤️

Mike.c

Le 03/08/2022 à 21:57

5 / 5

Délicieux

Rainer.e

Le 31/07/2022 à 19:41

5 / 5

Lahmacun vraiment classe

Kathleen.n

Le 26/07/2022 à 11:20

5 / 5

Nous avons reçu un service amical et le kebab était également délicieux

L.

Le 28/05/2022 à 11:42

5 / 5

Délicieux.

Daniel.b

Le 28/05/2022 à 07:54

5 / 5

Kebab super savoureux et personnel très sympa. Hautement recommandé!

Ich.n

Le 19/04/2022 à 17:42

1 / 5

J'ai commandé un Lamacun, je n'ai trouvé aucune viande, elle avait un goût très liquide et très petite. La sauce cocktail a un goût extrêmement proche du ketchup. Ce n'est absolument pas mon goût !

Gabriel.

Le 29/03/2022 à 22:34

5 / 5

Super kebab, très bon service, prix raisonnables

cxlled.

Le 12/12/2021 à 20:21

5 / 5

Pour moi, le 2ème meilleur kebab de Gütersloh, du bon pain moelleux, beaucoup de fromage de brebis dessus si vous y venez souvent et a une très bonne consistance 👍🏽

Nilqlq.r

Le 30/10/2021 à 18:22

1 / 5

Mauvais service client par téléphone. Des insultes ont été lancées, ainsi que des coups de feu Je ne suis pas content et j'espère ne plus revoir le magasin

Roschwan.52.

Le 17/08/2021 à 17:22

1 / 5

J'adorerais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je suis allé au snack-bar pour la première fois hier soir. La viande du kebab était complètement froide, tout comme le pain. Après avoir mangé, je me suis senti extrêmement mal et j'ai eu la diarrhée. Je ne peux que vous recommander de ne pas y manger.

Caseax.

Le 17/08/2021 à 17:20

1 / 5

Le kebab était complètement froid et on ne pouvait pas en profiter. Je voudrais vous donner 0 étoile et vous pourrez regarder le sol en face de l'arrêt de bus. C'est là que réside la saleté !

Dragon.i

Le 06/06/2021 à 08:10

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé devrait s'appeler un sachet de salade plutôt qu'un sachet de kebab, et en plus la viande est encore rance, dommage pour le prix.

timo.e

Le 24/03/2021 à 18:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Dominik.k

Le 18/11/2020 à 18:28

2 / 5

C'est devenu bien trop cher...

Harald.o

Le 16/09/2020 à 18:20

5 / 5

Ça vaut toujours un kebab. L'équipe est toujours sympathique, le kebab est délicieux.

T...

Le 11/09/2020 à 11:27

5 / 5

Selon moi, le meilleur kebab du quartier de Gütersloh

Saliba.r

Le 17/06/2020 à 02:48

5 / 5

Tout 1A et je veux dire tout💯

Hans.o

Le 27/02/2019 à 12:06

5 / 5

Alors maintenant, j'y vais de temps en temps depuis des mois et j'obtiens toujours les meilleures frites et d'excellents kebabs. C'est juste un snack-bar, mais qui vaut le détour. Il y a un parking sans fin...

Edgar.o

Le 28/09/2018 à 08:18

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix équitable

  • 🏪 Subway (345 Avis)

  • 💬 Étaient entièrement satisfaits. Le sous-marin était fraîchement préparé à notre goût. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Vous pouvez remplir votre boisson vous-même. De belles places assises et aller aux toilettes sont également possibles.


  • 🏪 Seehus Ostsee (33 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances situé à l'étage supérieur est vraiment grand et joliment aménagé ; l'emplacement est génial. La plage est accessible à pied en 10 minutes environ. Malheureusement, l'appartement est complètement négligé et ne vaut finalement pas son prix. Il n'y a aucune attention aux détails. Tout est défectueux, ébréché ou simplement sale. Le balcon n'était pas utilisable. La propriétaire semblait plutôt indifférente et ne comprenait pas nos instructions. Recommandation claire : si vous voulez vraiment passer des journées relaxantes et agréables, vous devriez chercher autre chose. 2 étoiles ne sont appropriées qu'en raison du bon emplacement. Sinon plutôt 0 ou 1.


  • 🏪 Paul's Diner (835 Avis)

  • 💬 Mais ce n'est pas mon préféré. Les burgers sont certes énormes mais le goût me donne l'impression que je m'en fiche. Ce n’était pas une expérience où je me disais « OMG, je dois en avoir plus » et c’est décevant. Il est géré comme un joint américain typique. Des bébés courent partout, le personnel est trop préoccupé par tout le reste... Je n'y retournerais probablement jamais. Je ne le recommanderais pas non plus à personne. Il y en a tellement d'autres dans la région qui font un bien meilleur travail et qui valent votre argent.


  • 🏪 Pizzeria Carusotto (214 Avis)

  • 💬 Ma pizza Liebeling À Rheda Wiedenbrück..le personnel est tous gentils.... nous recherchons toujours cette pizza chaque fois que nous sommes loin de chez nous ou en vacances, nous pensons toujours à cette pizza mdr fortement recommandée !! 🥰🥰


  • 🏪 Parkstüble (118 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique directement sur la piste cyclable du Danube. Bon menu de collations avec un superbe Wurstsalat. Service très sympathique et bonne bière!


  • 🏪 Bella Kebap (140 Avis)

  • 💬 Excellente pide au fromage grec et aux épinards pour deux personnes. Les hôtes sont sympathiques et prêts à communiquer. La communauté locale vient régulièrement chercher de la nourriture.


  • 🏪 Restaurant Gasthouse Stralsund (47 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment passé une soirée fantastique ici. Le vin et les tapas étaient fantastiques et nous sommes très reconnaissants envers le personnel qui travaille avec nous lorsque nos e-mails ne fonctionnent pas. Vous êtes tous des rockstars !!!


  • 🏪 Zum Doppe - Hochzeitslocation, Restaurant, Gasthof, Kneipe, Biergarten, Kegelbahn (240 Avis)

  • 💬 Restaurant de village correct au look classique en bois massif avec une très bonne cuisine, une carte raisonnable où chacun peut trouver son bonheur à un prix raisonnable. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de poisson à la mi-février, mais nous étions tous encore très rassasiés.


  • 🏪 Pizza Toscana (65 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas pourquoi ils réussissent si mal ici ! Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et nous n'avons jamais été déçus. La pizza et la salade sont vraiment bonnes, les ingrédients sont frais et la pizza est chaude. J'ai déjà eu un service de livraison pire !


  • 🏪 Hotel Wali (204 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour d'un week-end dans cet endroit charmant avec une atmosphère d'antan. Grande chambre, belle salle de bain, lit confortable et petit réfrigérateur à utiliser. Calme, propre et à distance de marche de tout. Recommande fortement.