Snack 🇩🇪

Ali Baba Kebab Avis

📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 02991 Lauta - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Ali Baba Kebab à Lauta

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Kebab à Lauta

Your.i

Le 16/03/2024 à 11:01

5 / 5

Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.

Dave.e

Le 07/12/2023 à 19:34

5 / 5

TOP toujours délicieux et très convivial

Photo n°1 de l'avis de Dave.e fait le 07/12/2023 à 19:34 sur le  Ali Baba Kebab à Lauta
Karl.�

Le 03/09/2023 à 15:32

5 / 5

Super, bon kebab. Très heureux encore 😀👌👍🏻

Ursula.r

Le 24/07/2023 à 18:40

5 / 5

Essaie beaucoup de plaire à tout le monde. La nourriture est tout simplement délicieuse 😋

paprika.

Le 02/06/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur Dürüm que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'en ai mangé quelques-uns différents. Les autres choses sont également très bonnes, pour un goûter kebab ! Des portions généreuses et des ingrédients toujours frais ! Et il y a aussi un service super sympa 👍

As7ab.h

Le 19/04/2023 à 11:24

5 / 5

Mustafa était une personne très gentille et aimable. Je suis totalement satisfait et je serais heureux de le recommander à d'autres.

Donika.e

Le 18/04/2023 à 16:51

5 / 5

Grand succès. Le propriétaire est très gentil et attentionné. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez grandes. Nous serions ravis de revenir!

Emilia.l

Le 02/04/2023 à 18:24

5 / 5

À mon avis le meilleur de la région

E..o

Le 28/02/2023 à 18:12

5 / 5

Délicieuse collation, idéale que vous puissiez pré-commander par téléphone.

Bianca.r

Le 19/01/2023 à 06:00

4 / 5

Très très sympathique et c'est bon

Melanie.r

Le 21/11/2022 à 12:46

5 / 5

Je le recommande vivement, il est très savoureux 👏🏻👍🏻

Johnny.r

Le 22/10/2022 à 19:16

5 / 5

Vraiment très bien

F.

Le 09/09/2022 à 15:16

2 / 5

Le kebab a bon goût, la salade semble fraîche. Mais le prix de 6 € pour un kebab normal sans aucun extra est un peu trop élevé. Au moins, le propriétaire est gentil et le coin cuisine semblait propre.

Anima.p

Le 05/09/2022 à 21:32

2 / 5

J'ai acheté du kebab Dürüm. Salade : À mon avis, elle a l'air fraîche et croquante. Pain Dürüm : 1A Sauce : Demandé d'être très épicé. Niveau de piquant décevant et tiède. Viande : Froide et je pensais pouvoir goûter la sciure granuleuse. Préparation : Les deux extrémités du Dürüm étaient ouvertes, ce qui rendait difficile sa consommation. Conclusion : Recommandé pour les végétariens. Dans l'ensemble, malheureusement, une déception.

Lenny.o

Le 28/08/2022 à 16:15

5 / 5

Mustafa est un homme très gentil, il est toujours sympathique même s'il doit parfois supporter la chaleur à 37 degrés. La nourriture est très savoureuse et je recommande d'y aller très souvent. Très bien👍

Familie..

Le 04/08/2022 à 10:02

5 / 5

Délicieux! Totalement sympathique. :-)

Photo n°1 de l'avis de Familie.. fait le 04/08/2022 à 10:02 sur le  Ali Baba Kebab à Lauta
Photo n°2 de l'avis de Familie.. fait le 04/08/2022 à 10:02 sur le  Ali Baba Kebab à Lauta
Torsten.r

Le 23/07/2022 à 20:06

5 / 5

Très savoureux et grandes portions 👍👍Un gars formidable, très gentil et poli👍👍Le rapport qualité-prix est parfaitement correct 👍👍

Sebastian.i

Le 20/07/2022 à 13:16

5 / 5

Le kebab de poulet et la sauce chili sont tout simplement géniaux

Matze.

Le 22/06/2022 à 19:01

5 / 5

Je ne peux que recommander. Le meilleur kebab du coin. Le propriétaire est une personne super sympa. Les autres plats sont également excellents. Cela vaut vraiment le détour.

Jason.e

Le 20/02/2022 à 16:35

5 / 5

Ali est un kebab super sympa qui répand toujours de la bonne humeur et a le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours chaude et fraîche, et outre le fantastique kebab, le reste de la carte est également recommandé (les meilleurs burgers de la région). Vous pouvez même commander la nourriture à l'avance et elle est toujours prête à temps. Meilleur kebab de toute la région, 5 étoiles.

Ilka.e

Le 03/01/2022 à 05:06

5 / 5

C'est très, très bon chez Ali. Si vous commandez à l'avance, il est prêt et chaud. je ne peux que recommander

Fechi.

Le 22/10/2021 à 14:49

5 / 5

En tout cas, c'est très bon et si vous commandez à l'avance le plat est prêt et encore chaud

Sebastian.u

Le 14/10/2021 à 05:58

5 / 5

Haut

Christian.c

Le 11/09/2021 à 04:09

5 / 5

Les kebabs sont toujours frais et délicieux !!!

iLoveTxkeout.

Le 22/08/2021 à 21:58

5 / 5

Bien.

Ronny.o

Le 23/01/2021 à 19:14

5 / 5

Nourriture fantastique, très savoureuse 👍

  • 🏪 Pizza Nostra Heimservice (116 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des escalopes pour la première fois aujourd'hui, auparavant seulement une pizza qui était vraiment bonne ! 2 escalopes arrivent, des frites crues, des sauces juste dégueulasse, juste des détritus mélangés ! Une tranche d'ananas froide dessus ! La salade est probablement dans la boîte depuis 2 jours ! La soirée était terminée, chaque centime était de trop !


  • 🏪 Susanne Hayes (8 Avis)

  • 💬 Manger le souper. Des gens formidables. Tout simplement bon pour se détendre. Une véritable oasis de détente


  • 🏪 Bodrum Kebap Haus (146 Avis)

  • 💬 Kebab bon et personnel sympa


  • 🏪 Pizzaservice Roya Inh. Ali Moghaddami (23 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander de la nourriture. L'aubergiste était déjà de mauvaise humeur. Il voulait alors entendre les numéros des plats, mais il ne pouvait rien faire avec les noms. Mais cela est difficile si le menu en ligne est photographié horizontalement et de mauvaise qualité. Il y a eu un peu de chaos car chacun a choisi son numéro. Au milieu de tout cela, il raccroche brusquement. Incroyable. Ils semblent avoir suffisamment d'invités. J'avais déjà commandé plusieurs fois auparavant. Parfois c'était plutôt bon, mais parfois c'était tellement gras qu'on se détestait après.


  • 🏪 Restaurant Knossos (2060 Avis)

  • 💬 Un restaurant Grec super sympa dans la ville de Gera avec un accueil chaleureux. Conviviale et en plus les serveurs font l'effort de parler français, anglais et plus encore. De l'ouzo est servi au début en bienvenue et rechargé plusieurs fois durant le repas. Les plats sont de bonnes qualité et très copieux. Une très bonne escale à ne pas rater.


  • 🏪 Gerlach's Gästehaus (35 Avis)

  • 💬 Super pour le prix. Très courte distance du centre-ville de Gehrden. Egalement à deux pas de Wennigsen.


  • 🏪 Mahlzeit, Klein M. (195 Avis)

  • 💬 En transit en Allemagne, nous avons trouvé la cantine du quartier, tout est fait maison, les propriétaires sont hyper accueillants et tellement gentils !! Et à un prix plus que raisonnable !! Hyper fan !


  • 🏪 Burger King Augsburg-Lechhausen (2102 Avis)

  • 💬 Prix attractif et très bonne à l'ensemble


  • 🏪 Pecados Café Bar Restaurant (347 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié de méga délicieux tapas. accompagnés d'un service amical et d'une bonne musique de fond. Essayez-le et soyez aussi excité que nous !


  • 🏪 LENK´S Restaurant / Pizza Pasta Suppenbar / Pizza Express - Lieferservice (806 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et adorable, choix de plats délicieux et prix raisonnables. Globalement une agréable expérience.