📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 02991 Lauta - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:01
Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.
Le 07/12/2023 à 19:34
TOP toujours délicieux et très convivial
Le 03/09/2023 à 15:32
Super, bon kebab. Très heureux encore 😀👌👍🏻
Le 24/07/2023 à 18:40
Essaie beaucoup de plaire à tout le monde. La nourriture est tout simplement délicieuse 😋
Le 02/06/2023 à 14:51
Le meilleur Dürüm que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'en ai mangé quelques-uns différents. Les autres choses sont également très bonnes, pour un goûter kebab ! Des portions généreuses et des ingrédients toujours frais ! Et il y a aussi un service super sympa 👍
Le 19/04/2023 à 11:24
Mustafa était une personne très gentille et aimable. Je suis totalement satisfait et je serais heureux de le recommander à d'autres.
Le 18/04/2023 à 16:51
Grand succès. Le propriétaire est très gentil et attentionné. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez grandes. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/04/2023 à 18:24
À mon avis le meilleur de la région
Le 28/02/2023 à 18:12
Délicieuse collation, idéale que vous puissiez pré-commander par téléphone.
Le 19/01/2023 à 06:00
Très très sympathique et c'est bon
Le 21/11/2022 à 12:46
Je le recommande vivement, il est très savoureux 👏🏻👍🏻
Le 22/10/2022 à 19:16
Vraiment très bien
Le 09/09/2022 à 15:16
Le kebab a bon goût, la salade semble fraîche. Mais le prix de 6 € pour un kebab normal sans aucun extra est un peu trop élevé. Au moins, le propriétaire est gentil et le coin cuisine semblait propre.
Le 05/09/2022 à 21:32
J'ai acheté du kebab Dürüm. Salade : À mon avis, elle a l'air fraîche et croquante. Pain Dürüm : 1A Sauce : Demandé d'être très épicé. Niveau de piquant décevant et tiède. Viande : Froide et je pensais pouvoir goûter la sciure granuleuse. Préparation : Les deux extrémités du Dürüm étaient ouvertes, ce qui rendait difficile sa consommation. Conclusion : Recommandé pour les végétariens. Dans l'ensemble, malheureusement, une déception.
Le 28/08/2022 à 16:15
Mustafa est un homme très gentil, il est toujours sympathique même s'il doit parfois supporter la chaleur à 37 degrés. La nourriture est très savoureuse et je recommande d'y aller très souvent. Très bien👍
Le 04/08/2022 à 10:02
Délicieux! Totalement sympathique. :-)
Le 23/07/2022 à 20:06
Très savoureux et grandes portions 👍👍Un gars formidable, très gentil et poli👍👍Le rapport qualité-prix est parfaitement correct 👍👍
Le 20/07/2022 à 13:16
Le kebab de poulet et la sauce chili sont tout simplement géniaux
Le 22/06/2022 à 19:01
Je ne peux que recommander. Le meilleur kebab du coin. Le propriétaire est une personne super sympa. Les autres plats sont également excellents. Cela vaut vraiment le détour.
Le 20/02/2022 à 16:35
Ali est un kebab super sympa qui répand toujours de la bonne humeur et a le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours chaude et fraîche, et outre le fantastique kebab, le reste de la carte est également recommandé (les meilleurs burgers de la région). Vous pouvez même commander la nourriture à l'avance et elle est toujours prête à temps. Meilleur kebab de toute la région, 5 étoiles.
Le 03/01/2022 à 05:06
C'est très, très bon chez Ali. Si vous commandez à l'avance, il est prêt et chaud. je ne peux que recommander
Le 22/10/2021 à 14:49
En tout cas, c'est très bon et si vous commandez à l'avance le plat est prêt et encore chaud
Le 14/10/2021 à 05:58
Haut
Le 11/09/2021 à 04:09
Les kebabs sont toujours frais et délicieux !!!
Le 22/08/2021 à 21:58
Bien.
Le 23/01/2021 à 19:14
Nourriture fantastique, très savoureuse 👍
💬 J'ai commandé des escalopes pour la première fois aujourd'hui, auparavant seulement une pizza qui était vraiment bonne ! 2 escalopes arrivent, des frites crues, des sauces juste dégueulasse, juste des détritus mélangés ! Une tranche d'ananas froide dessus ! La salade est probablement dans la boîte depuis 2 jours ! La soirée était terminée, chaque centime était de trop !
💬 Manger le souper. Des gens formidables. Tout simplement bon pour se détendre. Une véritable oasis de détente
💬 Kebab bon et personnel sympa
💬 Je voulais juste commander de la nourriture. L'aubergiste était déjà de mauvaise humeur. Il voulait alors entendre les numéros des plats, mais il ne pouvait rien faire avec les noms. Mais cela est difficile si le menu en ligne est photographié horizontalement et de mauvaise qualité. Il y a eu un peu de chaos car chacun a choisi son numéro. Au milieu de tout cela, il raccroche brusquement. Incroyable. Ils semblent avoir suffisamment d'invités. J'avais déjà commandé plusieurs fois auparavant. Parfois c'était plutôt bon, mais parfois c'était tellement gras qu'on se détestait après.
💬 Un restaurant Grec super sympa dans la ville de Gera avec un accueil chaleureux. Conviviale et en plus les serveurs font l'effort de parler français, anglais et plus encore. De l'ouzo est servi au début en bienvenue et rechargé plusieurs fois durant le repas. Les plats sont de bonnes qualité et très copieux. Une très bonne escale à ne pas rater.
💬 Super pour le prix. Très courte distance du centre-ville de Gehrden. Egalement à deux pas de Wennigsen.
💬 En transit en Allemagne, nous avons trouvé la cantine du quartier, tout est fait maison, les propriétaires sont hyper accueillants et tellement gentils !! Et à un prix plus que raisonnable !! Hyper fan !
💬 Prix attractif et très bonne à l'ensemble
💬 Nous avons apprécié de méga délicieux tapas. accompagnés d'un service amical et d'une bonne musique de fond. Essayez-le et soyez aussi excité que nous !
💬 Personnel très gentil et adorable, choix de plats délicieux et prix raisonnables. Globalement une agréable expérience.