📌 Johann-Sebastian-Bach-Straße, 02991 Lauta - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:01
Peu importe ce que nous mangions, tout était toujours à notre entière satisfaction. Le goût est vraiment très bon. Et les portions sont très bonnes. Traiter avec nous et les autres invités vous fait également vous attarder plus longtemps. Et le prix est ok aussi. Surtout quand on considère les portions. Nous recommandons donc vivement Ali Baba Kebab.
Le 07/12/2023 à 19:34
TOP toujours délicieux et très convivial
Le 03/09/2023 à 15:32
Super, bon kebab. Très heureux encore 😀👌👍🏻
Le 24/07/2023 à 18:40
Essaie beaucoup de plaire à tout le monde. La nourriture est tout simplement délicieuse 😋
Le 02/06/2023 à 14:51
Le meilleur Dürüm que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'en ai mangé quelques-uns différents. Les autres choses sont également très bonnes, pour un goûter kebab ! Des portions généreuses et des ingrédients toujours frais ! Et il y a aussi un service super sympa 👍
Le 19/04/2023 à 11:24
Mustafa était une personne très gentille et aimable. Je suis totalement satisfait et je serais heureux de le recommander à d'autres.
Le 18/04/2023 à 16:51
Grand succès. Le propriétaire est très gentil et attentionné. La nourriture est délicieuse et les portions sont assez grandes. Nous serions ravis de revenir!
Le 02/04/2023 à 18:24
À mon avis le meilleur de la région
Le 28/02/2023 à 18:12
Délicieuse collation, idéale que vous puissiez pré-commander par téléphone.
Le 19/01/2023 à 06:00
Très très sympathique et c'est bon
Le 21/11/2022 à 12:46
Je le recommande vivement, il est très savoureux 👏🏻👍🏻
Le 22/10/2022 à 19:16
Vraiment très bien
Le 09/09/2022 à 15:16
Le kebab a bon goût, la salade semble fraîche. Mais le prix de 6 € pour un kebab normal sans aucun extra est un peu trop élevé. Au moins, le propriétaire est gentil et le coin cuisine semblait propre.
Le 05/09/2022 à 21:32
J'ai acheté du kebab Dürüm. Salade : À mon avis, elle a l'air fraîche et croquante. Pain Dürüm : 1A Sauce : Demandé d'être très épicé. Niveau de piquant décevant et tiède. Viande : Froide et je pensais pouvoir goûter la sciure granuleuse. Préparation : Les deux extrémités du Dürüm étaient ouvertes, ce qui rendait difficile sa consommation. Conclusion : Recommandé pour les végétariens. Dans l'ensemble, malheureusement, une déception.
Le 28/08/2022 à 16:15
Mustafa est un homme très gentil, il est toujours sympathique même s'il doit parfois supporter la chaleur à 37 degrés. La nourriture est très savoureuse et je recommande d'y aller très souvent. Très bien👍
Le 04/08/2022 à 10:02
Délicieux! Totalement sympathique. :-)
Le 23/07/2022 à 20:06
Très savoureux et grandes portions 👍👍Un gars formidable, très gentil et poli👍👍Le rapport qualité-prix est parfaitement correct 👍👍
Le 20/07/2022 à 13:16
Le kebab de poulet et la sauce chili sont tout simplement géniaux
Le 22/06/2022 à 19:01
Je ne peux que recommander. Le meilleur kebab du coin. Le propriétaire est une personne super sympa. Les autres plats sont également excellents. Cela vaut vraiment le détour.
Le 20/02/2022 à 16:35
Ali est un kebab super sympa qui répand toujours de la bonne humeur et a le sourire aux lèvres. La nourriture est toujours chaude et fraîche, et outre le fantastique kebab, le reste de la carte est également recommandé (les meilleurs burgers de la région). Vous pouvez même commander la nourriture à l'avance et elle est toujours prête à temps. Meilleur kebab de toute la région, 5 étoiles.
Le 03/01/2022 à 05:06
C'est très, très bon chez Ali. Si vous commandez à l'avance, il est prêt et chaud. je ne peux que recommander
Le 22/10/2021 à 14:49
En tout cas, c'est très bon et si vous commandez à l'avance le plat est prêt et encore chaud
Le 14/10/2021 à 05:58
Haut
Le 11/09/2021 à 04:09
Les kebabs sont toujours frais et délicieux !!!
Le 22/08/2021 à 21:58
Bien.
Le 23/01/2021 à 19:14
Nourriture fantastique, très savoureuse 👍
💬 Horrible, arnaque, chambre sans toilettes et sans douche, la chambre est très sale, j'ai annulé mon séjour et les arnaqueurs ne voulaient même pas me rembourser...je vous conseille vivement d'éviter l'horreur...
💬 Tous les plats étaient super savoureux
💬 Pas loin de Messe München, en pleine campagne un coin tranquille.
💬 Y était présent le 15 décembre 2023 pour une petite fête d'anniversaire avec 16 autres invités. L'ambiance et le service du personnel de l'hôtel ou du restaurant étaient de première classe. Repas sous forme de Wiener Schnitzel avec frites et salade, sans plainte. Il existe également de nombreux autres menus dans la gamme de prix plus élevée, mais ils valaient chaque centime et étaient excellents (l'avis de ma femme). Aller uniquement pour la nourriture, absolument recommandé.
💬 La toute dernière chose... vous n'avez rien compris. Arnaque... la cuisine est un débarras... ne peut pas être utilisée... le propriétaire en vérifie une...
💬 La nourriture est toujours très savoureuse, surtout les lasagnes et le tiramisu sont fortement recommandés ! Nous allons souvent chercher quelque chose, mais nous aimons aussi manger sur place, car le restaurant est très cosy et aménagé avec le souci du détail ! :)
💬 Sympa familiale et plat du jour à 5.90 euros à côté d'une belle cheminée qui chauffe bien cadre rustique serveuse très sympa. Toujours pareil 👌👍👍👍👍
💬 S'il vous plaît, évitez ce Mc Donalds !!!! Je n'écris généralement pas de critique mais aujourd'hui, je sens que je dois le faire. C'était une expérience très étrange à Mcdonald. Le service était horrible sans bonnes manières. La nourriture a été jetée sur mon plateau, quelques frites sont entrées dans mon shake, des boissons sans couvercles ni pailles, il manquait beaucoup dans notre commande.
💬 Restaurant casher préféré à Berlin. J'amène mes amis ici pour découvrir la cuisine israélienne. C'est la deuxième fois que nous venons ici la semaine dernière, et nos jambes nous guident :) L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est incroyablement délicieuse, le personnel est attentionné et sociable ! Le plat préféré est le houmous et le shawarma.
💬 Il suit les commentaires d'autres personnes. L'hôtel doit être parmi les plus beaux hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné dans l'ensemble. Personnel très gentil et sympathique. Bons équipements et emplacement. Je recommande de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel. Je le recommanderais vivement recommander.