Les avis
Le 01/05/2024 à 17:45
C'est tellement grave que tu as mal au ventre et que tes vêtements sont sales
Le 06/12/2023 à 22:44
J'y étais aujourd'hui et plus jamais, le service de santé ne devrait venir, de l'ombre pour les gens qui y mangent, Mon avis est qu'il devrait fermer le plus rapidement possible, et comment a-t-il obtenu d'aussi bonnes critiques (5 étoiles), l'a-t-il noté lui-même ou les gens se sont-ils vraiment saoulés ?
Le 20/08/2023 à 15:00
Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼
Le 13/07/2023 à 19:31
Malheureusement, des restes de pain posés directement sur la brochette ont récemment été ajoutés au kebab pour allonger la viande...
Le 02/05/2023 à 20:09
L'une des meilleures brochettes de légumes de Berlin💯 Le service était très gentil, toujours avec le sourire aux lèvres. C'est propre, la salade et les sauces sont toujours fraîches.
Le 18/04/2023 à 19:14
Meilleur kebab de légumes à Berlin, conseil d'initié ! Comparable au kebab de légumes Mustafa, mais en meilleur et en moins longue attente. Grand choix de boissons fraîches. Les nouilles chinoises sont également bonnes 👍🏻. En hiver, on y sert même du vin chaud. Service amical. LG
Le 29/01/2023 à 14:05
L'un des meilleurs kebabs de Berlin. L'opérateur est très gentil et sympathique :)
Le 06/10/2022 à 08:26
Magasin de jus rances
Le 18/05/2020 à 13:25
L'une des brochettes de légumes les plus savoureuses de la ville. Service rapide et sympathique malgré plusieurs commandes devant moi. 100% de recommandation supplémentaire.
Le 29/11/2019 à 05:50
Immangeable les boulettes de pois chiches étaient encore gelées à l'intérieur. Le falafel était donc un écrin à jeter à la poubelle. Plus jamais
Le 21/06/2019 à 07:23
Peut-être le meilleur poulet dürüm de la ville. Le propriétaire est toujours sympathique et il suffit d'attendre longtemps pour votre commande. En plus des salades classiques, le Dürüm est rempli de pommes de terre bouillies et, accompagné de poulet, de sauce et de salades, il a un goût tout simplement fabuleux. Prix standard €
Le 16/01/2019 à 19:18
Le meilleur kebab de légumes de Berlin ! Toujours frais et délicieux ! Bien assaisonné et intense en goût. Personnel très sympa et tout simplement au bon endroit ! Kebab tout simplement génial !
Le 11/11/2018 à 18:17
Mon magasin préféré, le prix du kebab de légumes est imbattable et il a vraiment bon goût, surtout parce que c'est quelque chose de différent, car il contient des morceaux de pommes de terre, etc. Le service a toujours été sympathique. Certainement mieux que cette merde de First Kebab.
Le 22/05/2018 à 23:45
Le kebab est ok.
Le 05/10/2017 à 04:15
Excellent
Le 30/05/2017 à 20:56
Ne touchez pas... s'il vous plaît !!! Souvent vu dans mon ancienne ville natale de Wittenau (kebab de légumes à 2,50€) et testé pour la première fois ce soir !!! La viande avait l'air étrange à son arrivée... On m'a donné celle prête sous la brochette, le premier regard et malheureusement aussi la bouchée... viande de poulet à moitié crue et de qualité inférieure et tout le reste (pain, sauce, légumes, etc.) n'était pas conforme aux normes... je l'ai jeté après une bouchée et plus jamais !!!!! Pour le « fromage » 0,30€ en plus...heureusement pas pris !! Le thon est sur Wrangelstr, l'un des meilleurs !! Chez Mustafa, vous ne pouvez pas faire la queue pendant 30 minutes. Mieux vaut conduire quelques minutes pour se procurer un bon kebab...SALUTATIONSIII
💬 Très bel hôtel situé dans la zone industrielle de Meppen. Bon accueil sympathique, belle chambre calme et propre. Lit avec un bon matelas. Petit-déjeuner avec des petits pains frais et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien. J'ai vraiment aimé l'hôtel Tiek.
💬 La même adresse que le lodge en bord de mer Nous évaluons le petit-déjeuner qui y est proposé Ce qui est proposé : Des œufs brouillés sont proposés et fraîchement préparés. Il y a du smoothie 4 types de thé Café filtre 2 types de fromage Frais supplémentaires pour les rouleaux Fruit 3 types de salami Confiture Mozzarella Miel et Nutella concombres et tomates Que manque-t-il: - Saumon - Seau à côté des types de thé pour le papier à thé, le papier à sucre ou les sachets de thé - Étiquetez les types de salami ou de fromage que vous voyez. - Seau à table lorsque l'ancien seau a été rangé. - L'étiquette des types de confitures proposés En termes de goût, nous avons trouvé que c'était juste correct pour le prix. Si vous avez une voiture, nous vous recommandons de vous rendre à Glücksburg. A 5 minutes en voiture et vous disposez de places de parking gratuites et de meilleures alternatives telles que : Café au château Le petit-déjeuner ici coûte 17,5 € par personne
💬 Nous y avons passé un week-end en famille. Comme notre hôtel actuel était un désastre inattendu, nous avions besoin d’une solution à court terme. Heureusement, nous sommes tombés sur le B&B Stadtplatz23 ! L'opératrice est super sympa, nous a aidé spontanément et la chambre était vraiment sympa. Le petit déjeuner et le service étaient également excellents. L'endroit en lui-même est petit mais agréable. Nous reviendrons certainement !
💬 Excellent woke avec riz, tasty a point ! Je recommande à 100% ce restaurant ! Cheers from France 🇫🇷
💬 Nous avons encore eu un excellent repas au Ratskeller Schöningen. L'hospitalité des aubergistes ne laisse rien à désirer. Pour moi, c'est un lieu permanent de gastronomie dans le quartier de Helmstedt
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. Assez bon marché. Ils ont mélangé des ailes de poulet et des nuggets de poulet. Ils ont donc facturé les nuggets de poulet qui étaient moins chers. La nourriture est arrivée rapidement. Personnel sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Des gens vraiment sympas et de très bonnes pizzas
💬 Arrivés à 19h15, on nous demande de patienter 20 minutes, pour nous annoncer à 19h35 qu'on doit encore patienter 30 minutes... Et dans 30 minutes, on devra encore patienter combien de temps. On passe notre chemin...
💬 Accueil parfait
💬 Nous avons commandé. La pizza est arrivée plus vite que prévu et le chauffeur était sympathique. La pizza était de bonne qualité. Mais 45 € pour 3 grandes pizzas et 1 salade, c'est cher. En parlant de gros, cela frise la fraude ! La grande pizza doit mesurer 29 cm. Même la boîte n’a pas les dimensions qui pourraient contenir une telle pizza. 29x28,5 sont les dimensions extérieures. La pizza elle-même mesure presque 26 cm. Ennuyeux!