Restauration rapide 🇩🇪

Ali Baba's Gemüse Kebap Avis

📌 im U-Bahnhof, Wilhelmsruher Damm 231, 13437 Berlin - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ali Baba's Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba's Gemüse Kebap à Berlin

Osama.e

Le 01/05/2024 à 17:45

1 / 5

C'est tellement grave que tu as mal au ventre et que tes vêtements sont sales

Evgenis.i

Le 06/12/2023 à 22:44

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et plus jamais, le service de santé ne devrait venir, de l'ombre pour les gens qui y mangent, Mon avis est qu'il devrait fermer le plus rapidement possible, et comment a-t-il obtenu d'aussi bonnes critiques (5 étoiles), l'a-t-il noté lui-même ou les gens se sont-ils vraiment saoulés ?

Dark_Demon.2

Le 20/08/2023 à 15:00

5 / 5

Le meilleur kebab ! Je n'habite plus à Berlin, mais ce kebab est un incontournable de chaque visite régulière. Le vendeur est également toujours gentil et sympathique. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre 🫶🏼

Monika.e

Le 13/07/2023 à 19:31

1 / 5

Malheureusement, des restes de pain posés directement sur la brochette ont récemment été ajoutés au kebab pour allonger la viande...

Damir.o

Le 02/05/2023 à 20:09

5 / 5

L'une des meilleures brochettes de légumes de Berlin💯 Le service était très gentil, toujours avec le sourire aux lèvres. C'est propre, la salade et les sauces sont toujours fraîches.

jonny.6

Le 18/04/2023 à 19:14

5 / 5

Meilleur kebab de légumes à Berlin, conseil d'initié ! Comparable au kebab de légumes Mustafa, mais en meilleur et en moins longue attente. Grand choix de boissons fraîches. Les nouilles chinoises sont également bonnes 👍🏻. En hiver, on y sert même du vin chaud. Service amical. LG

Onurcan.i

Le 29/01/2023 à 14:05

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Berlin. L'opérateur est très gentil et sympathique :)

Linus.c

Le 06/10/2022 à 08:26

1 / 5

Magasin de jus rances

K.k

Le 18/05/2020 à 13:25

5 / 5

L'une des brochettes de légumes les plus savoureuses de la ville. Service rapide et sympathique malgré plusieurs commandes devant moi. 100% de recommandation supplémentaire.

E..a

Le 29/11/2019 à 05:50

1 / 5

Immangeable les boulettes de pois chiches étaient encore gelées à l'intérieur. Le falafel était donc un écrin à jeter à la poubelle. Plus jamais

Niklas.�

Le 21/06/2019 à 07:23

5 / 5

Peut-être le meilleur poulet dürüm de la ville. Le propriétaire est toujours sympathique et il suffit d'attendre longtemps pour votre commande. En plus des salades classiques, le Dürüm est rempli de pommes de terre bouillies et, accompagné de poulet, de sauce et de salades, il a un goût tout simplement fabuleux. Prix ​​standard €

Sherly.

Le 16/01/2019 à 19:18

5 / 5

Le meilleur kebab de légumes de Berlin ! Toujours frais et délicieux ! Bien assaisonné et intense en goût. Personnel très sympa et tout simplement au bon endroit ! Kebab tout simplement génial !

Uwe.e

Le 11/11/2018 à 18:17

4 / 5

Mon magasin préféré, le prix du kebab de légumes est imbattable et il a vraiment bon goût, surtout parce que c'est quelque chose de différent, car il contient des morceaux de pommes de terre, etc. Le service a toujours été sympathique. Certainement mieux que cette merde de First Kebab.

Philipp.i

Le 22/05/2018 à 23:45

3 / 5

Le kebab est ok.

Phil.i

Le 05/10/2017 à 04:15

5 / 5

Excellent

Da.k

Le 30/05/2017 à 20:56

1 / 5

Ne touchez pas... s'il vous plaît !!! Souvent vu dans mon ancienne ville natale de Wittenau (kebab de légumes à 2,50€) et testé pour la première fois ce soir !!! La viande avait l'air étrange à son arrivée... On m'a donné celle prête sous la brochette, le premier regard et malheureusement aussi la bouchée... viande de poulet à moitié crue et de qualité inférieure et tout le reste (pain, sauce, légumes, etc.) n'était pas conforme aux normes... je l'ai jeté après une bouchée et plus jamais !!!!! Pour le « fromage » 0,30€ en plus...heureusement pas pris !! Le thon est sur Wrangelstr, l'un des meilleurs !! Chez Mustafa, vous ne pouvez pas faire la queue pendant 30 minutes. Mieux vaut conduire quelques minutes pour se procurer un bon kebab...SALUTATIONSIII

  • 🏪 Hotel Haus am Meer (42 Avis)

  • 💬 c'était juste magnifique. Tout le personnel de l'hôtel était extrêmement sympathique et arrangeant. La convivialité n’était pas « forcée » mais naturelle. Toujours serviable et avec le sourire aux lèvres. Artur s'est occupé de Mäxchen, ce qui était génial. Il y a aussi un restaurant, fortement recommandé. Nous serions heureux de revenir et pouvons fortement recommander cet hôtel.


  • 🏪 Das Romantische Landhaus (77 Avis)

  • 💬 Chambre calme direction sympathique je recommande


  • 🏪 Restaurant „Zur Güldenen Pfanne“ (425 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne assiette de poisson, avec quatre types de poissons différents, très bien frits et extrêmement assaisonnés. Le service était très courtois et sympathique. J'aimerais y retourner. Le reste du menu était également très attrayant.


  • 🏪 Asia Imbiss Wok (193 Avis)

  • 💬 La nourriture délicieuse, en particulier le bœuf, était étonnamment bien cuite. Bonne quantité de viande, les plats de sueur n'étaient pas trop sucrés. Les prix sont également très intéressants. J'ai quitté cet endroit très satisfait et je voulais revenir


  • 🏪 Taverna Corfu (488 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un restaurant grec à Burghausen, je recommanderai ce restaurant - bon service / ambiance et la nourriture est toujours fraîche, propre et délicieuse. Ce restaurant est l'un des préférés de ma famille.


  • 🏪 Hotel am Bad-Wald Bad Liebenzell (186 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, situé dans un endroit confortable et magnifique, il y a des endroits où vous pourrez vous amuser, aussi bien dans l'hôtel lui-même qu'autour de celui-ci. Les chambres ne sont pas grandes, il y a une télévision à écran plasma, le personnel nettoie les chambres. Je ne dirais pas que le vêlage est un vêlage 3 étoiles, il vaut 4 étoiles, voire cinq.


  • 🏪 Wokman (23 Avis)

  • 💬 Le tofu «spécial Wokman» était globalement correct. Il aurait pu y avoir quelques légumes différents et le tofu était très spongieux. Mais le goût était correct - ce n'était pas un point fort.


  • 🏪 Hotel Schwan (271 Avis)

  • 💬 Belle propriété Je n'ai pas pris de petit-déjeuner même si la salle du petit-déjeuner avait l'air magnifique. Tout était bien réglé avec une saisie de code électronique Je ne suis resté qu'environ 12 heures entre l'enregistrement et le départ, j'aurais aimé avoir plus de temps à consacrer. Je recommande vivement leur chambre non rénovée. Meilleur rapport qualité/prix en Allemagne.


  • 🏪 Sportlerheim Otterwisch (73 Avis)

  • 💬 L'atmosphère dans la maison des athlètes d'Otterwisch est très chaleureuse et la nourriture est tout simplement excellente ! Prix/performance 1A ! Nous reviendrons bientôt et avec plaisir !


  • 🏪 Restaurant zum Turm (469 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy et agréable... Le service était très sympathique et ponctuel... Malheureusement la nourriture n'était que tiède mais les ingrédients étaient frais... Nous avons payé plus de 100 euros pour 3 personnes avec 1 entrée et 3 plats principaux. . Si la nourriture est bien chaude, le prix est correct...