📌 Rosa-Luxemburg-Straße 49, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:50
Service rapide plus savoureux Doner kebab comme commandé avec les sauces. La salade était fraîche et croquante. Merci et bien d'autres invités.
Le 31/03/2024 à 15:09
Le rapport qualité/prix est toujours excellent ici ! Service rapide et très sympathique. Belle équipe, nous serions ravis de revenir. La nourriture était super bonne.
Le 28/03/2024 à 08:04
J'aime le fait qu'ils travaillent longtemps et que lorsque votre travail se termine, vous pouvez acheter de la nourriture en toute sécurité, manger à la maison et dormir. Bien joué les gars. Sympathique et toujours animé. J'achète souvent à manger après mon travail. Très pratique.
Le 23/03/2024 à 15:09
Lors de ma visite au kebab Falafel King j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de leurs kebabs. La viande tendre, les légumes frais et la généreuse portion de sauce font du kebab un véritable plaisir. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, un choix intéressant pour tous les amateurs de kebab !
Le 16/03/2024 à 15:59
Doner kebab super savoureux 😋. Convivialité et prix, vous ne trouverez ça nulle part ailleurs 👍
Le 21/01/2024 à 09:34
Délicieuse pizza et délicieux chai
Le 02/12/2023 à 17:00
L'un des meilleurs kebabs de la région. Les prix sont restés normaux, les portions sont supérieures à la moyenne. Le personnel est toujours sympathique et vous comprend très bien. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La nourriture est excellente. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement, mais il existe de nombreuses possibilités de stationnement dans les environs. Manger sur place est également possible, ambiance soignée. Recommandation claire.
Le 11/11/2023 à 15:08
Délicieux, bonne ambiance et pas trop cher. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/11/2023 à 16:44
Tout simplement bien, je ne peux que le recommander
Le 31/10/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, prix intéressants! Super service ! Continuez comme ça!
Le 23/10/2023 à 06:42
La nourriture était super
Le 05/10/2023 à 18:59
Toujours très sympathique et ça a bon goût là-bas
Le 20/09/2023 à 12:34
La meilleure sauce à l'ail sur la meilleure pizza kebab !!!
Le 02/08/2023 à 13:07
Pizza et kebab hautement recommandés avec le meilleur de Naumburg
Le 31/07/2023 à 13:16
Je n'avais pas de kebab et je ne peux pas dire exactement en quoi consiste cette masse sur la brochette de kebab... sèche, fade... Je vous recommande de faire un peu plus attention à la qualité lors de l'achat des produits.
Le 28/06/2023 à 18:59
Vous êtes assis confortablement et la nourriture est préparée rapidement. Le kebab était de taille suffisante et d'un prix raisonnable. La salade et la viande étaient de bonne qualité. Le pain et les sauces étaient ok.
Le 18/06/2023 à 16:55
Service toujours savoureux et sympathique
Le 11/06/2023 à 17:15
Oh, je reçois ma dose habituelle de kebab ici. J'avoue que ce n'est pas le meilleur kebab. Mais j'aime ça. Pas trop chic, juste un kebab comme on l'entend. La pizza kebab est fortement recommandée, elle est vraiment extrêmement bonne. Probablement le kebab le moins cher du coin et toujours aussi savoureux. Vous pouvez récupérer votre repas ici. :)
Le 11/06/2023 à 17:03
Pas cher et savoureux, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire.
Le 12/05/2023 à 22:37
Tout est très savoureux, service super, employés bravo, livraison rapide
Le 11/05/2023 à 16:44
Délicieux
Le 11/05/2023 à 14:58
Numéro 1 facile
Le 10/05/2023 à 07:42
Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, l'ambiance a encore du potentiel.
Le 26/04/2023 à 18:42
Menu nouveau bon
Le 18/04/2023 à 04:23
Nous avons mangé des pizzas et des kebabs, les deux étaient délicieux ! Excellente livraison et personnel sympa. Mais surtout, une boutique qui a quand même des prix réalistes ! Super, j'espère que ça restera comme ça. Vous avez un nouveau client régulier.😉
Le 26/03/2023 à 16:56
Délicieux et pas cher 👍
Le 22/03/2023 à 17:31
C'était plutôt bien. Surtout le mercredi. Mais j'ai une nouvelle pizza au menu avec du jambon, du brocoli et de la sauce Hollanda. Fonctionne bien et a un goût de merde🤓
Le 09/03/2023 à 12:40
Service très rapide et bon et sympathique
Le 26/02/2023 à 18:55
Simplement le numéro 1
Le 12/02/2023 à 11:31
La nourriture était vraiment bonne, tout s'est passé très vite et le personnel était toujours poli et courtois.
Le 29/01/2023 à 14:54
Délicieux kebab et pizza. Et les employés sont au-dessus de la moyenne, gentils et arrangeants
Le 12/01/2023 à 18:55
La performance des prix est excellente. Bon service et nourriture super délicieuse.
Le 07/01/2023 à 19:16
1a
Le 28/12/2022 à 10:35
Très sympathique, très rapide, de grandes portions et un bon prix. Recommander.
Le 27/11/2022 à 19:43
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et avait l'air très propre. J'y allais toujours pour manger.
Le 23/11/2022 à 11:14
Le kebab est bon et le service est sympathique. Et le prix était comme au « bon vieux temps » ! Bravo pour ça ! Un point est déduit pour le problème général. L'argent ne va pas dans la caisse, mais dans le bol à côté et rien n'est donc saisi. Le reçu n'était disponible que sur demande. C'est triste que cela fonctionne toujours ainsi. Mise à jour du 2 août 2023 Rien n’a changé jusqu’à présent dans le « problème de la caisse enregistreuse ». Nos autorités restent aveugles à cet égard. C'est suffisant s'ils parviennent à évincer l'employé allemand.
Le 10/11/2022 à 16:07
Sinon j'ai toujours été assez content, mais ce n'est pas possible que tu te trompes, tu appelles et tu dois y aller toi-même pour l'échanger et tu sais qu'avant de rentrer à la maison il ferait très froid
Le 06/11/2022 à 15:11
Le prix et la ligne sont corrects. Avec plaisir encore.
Le 06/11/2022 à 11:06
La pizza n'était pas mauvaise. Le fond était croustillant, tout comme le bord. Seul le choix du fromage pourrait être amélioré car à mon avis il était trop épicé.
Le 01/11/2022 à 00:31
La nourriture y est toujours très bonne et le service de livraison est toujours très sympathique👌🏻💪🏻💯
Le 28/10/2022 à 05:50
Nous vous recommandons de prendre le schnitzel avec des frites tous les vendredis
Le 05/10/2022 à 20:23
Meilleur kebab de Naumburg, service sympathique et excellent rapport qualité/prix 👍
Le 01/10/2022 à 21:06
Le restaurant avait l'air très soigné et le personnel/service était très sympathique. La nourriture (döner kebab végétarienne et normale) était très savoureuse et fraîche.
Le 05/09/2022 à 15:46
Super magasin de kebab, tout est toujours frais et savoureux et à un prix avantageux comme aucun autre magasin à Naumburg
Le 18/08/2022 à 11:22
Délicieux
Le 02/07/2022 à 20:47
Un jeune homme très sympathique et très gentil avec les enfants. La nourriture était très bonne et fraîche et il a donné à notre fille un paquet de boissons et une sucette. Elle en était très heureuse. Je reviendrai donc à tout moment. Les gens comme ça sont vraiment rares, continuez comme ça 😀
Le 26/06/2022 à 07:55
👍👍👍👍👍
Le 23/06/2022 à 20:06
Prix agréables, personnel sympathique, tout est délicieux !
Le 23/06/2022 à 06:16
Bon service, bonne nourriture
Le 20/06/2022 à 21:24
Super savoureux 👍. Continuez comme ça 😊
Le 06/06/2022 à 20:02
Le meilleur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! 0152 38216623
Le 26/05/2022 à 16:26
Super Duper
Le 18/04/2022 à 19:43
Cuisine toujours conviviale et délicieuse
Le 11/03/2022 à 19:58
Prix très savoureux et super et très sympathique.
Le 01/03/2022 à 15:33
C'est bon et les prix sont justes 👍
Le 02/02/2022 à 11:02
Très bons prix et service super sympa 😀hautement recommandé
💬 Restaurant correct avec un menu limité. Ils proposent des options végétariennes et végétaliennes. Prix raisonnable. Ils prennent la carte. Un peu difficile à trouver pour se garer dans la rue
💬 La nourriture était fantastique. Les prix sont justifiés car vous obtenez une nourriture qui vous rassasie. J'ai préféré les frites. Ils ont un goût incroyable et il y en a beaucoup. Je ne peux que recommander.
💬 Le Döner le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, mais le personnel ne sait pas cuisiner comme lui, malheureusement je ne connais pas son nom, mais il se reconnaît aux photos de ses créations, c'est facile à avaler
💬 Le restaurant offre un bon service et peut accueillir des groupes relativement grands autour d'une table (6 à 8 personnes). J'ai visité l'endroit deux fois.
💬 La nourriture était bonne mais nous avons commandé juste de l'eau du robinet avec notre repas et le serveur l'a apporté normalement, mais sur le reçu, il a mis 2 eaux minérales pour 3, 9 € chacune. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait mis cela alors que nous n'avions pas bu, il a répondu que nous n'avions pas d'eau du robinet au menu. Si tel était le cas, je m'attends à le savoir tout de suite car généralement l'eau du robinet est gratuite et s'ils ne servent pas ils doivent le dire à l'avance et ce n'est pas acceptable.
💬 Bien qu'il s'agisse toujours d'un Gasthaus de quartier agréable dans une petite ville endormie près d'Emmendingen, j'ai trouvé les deux fois où nous étions à l'Oschen ces deux dernières semaines que ce n'était pas tout à fait la même chose qu'avant l'arrivée de Corona. Le menu est légèrement réduit mais vous pouvez toujours vous procurer tous les plats régionaux habituels. Les escalopes ne sont pas aussi bonnes que dans d'autres endroits (certains autres, pas tous), et la seule fois où j'ai mangé du gulasch avec du spaetzle fait maison, j'ai été déçu par tout le plat. Évitez celui-là si vous êtes tenté ! Le service est irrégulier et lent, mais le signe le plus révélateur de son écart est peut-être que, même si l'endroit était toujours plein tous les jours de la semaine, il n'est même plus à moitié plein. Les prix sont dans la moyenne du quartier : deux personnes peuvent manger avec un verre pour environ 45 euros. La rumeur court que l'Oschen fermera ses portes dans environ un an et que le bâtiment sera démoli pour permettre la construction d'appartements.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui et nous avons fait livrer la nourriture, la femme au téléphone était totalement hostile. La nourriture nous a été livrée au bout d'une heure environ, la pizza nageait dans la graisse, la pâte n'était pas bien cuite. Le Championgrahmschnitzel était très salé, la poudre de sauce était toujours répartie dans la sauce en touffes si grosses qu'on pensait qu'elles étaient champions. Il est impossible de manger n'importe où pour l'argent.
💬 Un endroit très convivial, que vous soyez a deux où bien en grande compagnie la gérante trouvera toujours de la place pour vous, sans oublié le pizzaiolo Salvatore qui prépare ses pizza au feu de bois directement dans la taverne, elles sont délicieuses ainsi que les différents mets typiquement Italiens qui vous font voyagé culinairement dans une ambiance latine. Je le conseille chaudement.
💬 Bel hôtel situé à l'extérieur avec un excellent service, un bon petit déjeuner et des chambres agréables et propres. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme, cet endroit est fait pour vous. Des sentiers pédestres pour se détendre et respirer sans trafic gênant. Les chambres sont fonctionnelles et joliment meublées. Salle de bain avec douche à l'italienne et absolument propre. Nous avions des chambres avec balcon, très agréables et calmes, pour que vous puissiez vous détendre au grand air le soir. Le restaurant est fortement recommandé - nous y avons mangé tous les soirs pendant notre séjour et avons été plus que satisfaits. Personnel de service attentif et très sympathique - toujours souriant et ouvert à une petite conversation si l'entreprise le permet.
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service et gens formidables. L'exposition pour le service de fête est géniale. je ne peux que recommander