📌 Rosa-Luxemburg-Straße 49, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:50
Service rapide plus savoureux Doner kebab comme commandé avec les sauces. La salade était fraîche et croquante. Merci et bien d'autres invités.
Le 31/03/2024 à 15:09
Le rapport qualité/prix est toujours excellent ici ! Service rapide et très sympathique. Belle équipe, nous serions ravis de revenir. La nourriture était super bonne.
Le 28/03/2024 à 08:04
J'aime le fait qu'ils travaillent longtemps et que lorsque votre travail se termine, vous pouvez acheter de la nourriture en toute sécurité, manger à la maison et dormir. Bien joué les gars. Sympathique et toujours animé. J'achète souvent à manger après mon travail. Très pratique.
Le 23/03/2024 à 15:09
Lors de ma visite au kebab Falafel King j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de leurs kebabs. La viande tendre, les légumes frais et la généreuse portion de sauce font du kebab un véritable plaisir. Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, un choix intéressant pour tous les amateurs de kebab !
Le 16/03/2024 à 15:59
Doner kebab super savoureux 😋. Convivialité et prix, vous ne trouverez ça nulle part ailleurs 👍
Le 21/01/2024 à 09:34
Délicieuse pizza et délicieux chai
Le 02/12/2023 à 17:00
L'un des meilleurs kebabs de la région. Les prix sont restés normaux, les portions sont supérieures à la moyenne. Le personnel est toujours sympathique et vous comprend très bien. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La nourriture est excellente. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement, mais il existe de nombreuses possibilités de stationnement dans les environs. Manger sur place est également possible, ambiance soignée. Recommandation claire.
Le 11/11/2023 à 15:08
Délicieux, bonne ambiance et pas trop cher. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/11/2023 à 16:44
Tout simplement bien, je ne peux que le recommander
Le 31/10/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse, prix intéressants! Super service ! Continuez comme ça!
Le 23/10/2023 à 06:42
La nourriture était super
Le 05/10/2023 à 18:59
Toujours très sympathique et ça a bon goût là-bas
Le 20/09/2023 à 12:34
La meilleure sauce à l'ail sur la meilleure pizza kebab !!!
Le 02/08/2023 à 13:07
Pizza et kebab hautement recommandés avec le meilleur de Naumburg
Le 31/07/2023 à 13:16
Je n'avais pas de kebab et je ne peux pas dire exactement en quoi consiste cette masse sur la brochette de kebab... sèche, fade... Je vous recommande de faire un peu plus attention à la qualité lors de l'achat des produits.
Le 28/06/2023 à 18:59
Vous êtes assis confortablement et la nourriture est préparée rapidement. Le kebab était de taille suffisante et d'un prix raisonnable. La salade et la viande étaient de bonne qualité. Le pain et les sauces étaient ok.
Le 18/06/2023 à 16:55
Service toujours savoureux et sympathique
Le 11/06/2023 à 17:15
Oh, je reçois ma dose habituelle de kebab ici. J'avoue que ce n'est pas le meilleur kebab. Mais j'aime ça. Pas trop chic, juste un kebab comme on l'entend. La pizza kebab est fortement recommandée, elle est vraiment extrêmement bonne. Probablement le kebab le moins cher du coin et toujours aussi savoureux. Vous pouvez récupérer votre repas ici. :)
Le 11/06/2023 à 17:03
Pas cher et savoureux, je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire.
Le 12/05/2023 à 22:37
Tout est très savoureux, service super, employés bravo, livraison rapide
Le 11/05/2023 à 16:44
Délicieux
Le 11/05/2023 à 14:58
Numéro 1 facile
Le 10/05/2023 à 07:42
Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, l'ambiance a encore du potentiel.
Le 26/04/2023 à 18:42
Menu nouveau bon
Le 18/04/2023 à 04:23
Nous avons mangé des pizzas et des kebabs, les deux étaient délicieux ! Excellente livraison et personnel sympa. Mais surtout, une boutique qui a quand même des prix réalistes ! Super, j'espère que ça restera comme ça. Vous avez un nouveau client régulier.😉
Le 26/03/2023 à 16:56
Délicieux et pas cher 👍
Le 22/03/2023 à 17:31
C'était plutôt bien. Surtout le mercredi. Mais j'ai une nouvelle pizza au menu avec du jambon, du brocoli et de la sauce Hollanda. Fonctionne bien et a un goût de merde🤓
Le 09/03/2023 à 12:40
Service très rapide et bon et sympathique
Le 26/02/2023 à 18:55
Simplement le numéro 1
Le 12/02/2023 à 11:31
La nourriture était vraiment bonne, tout s'est passé très vite et le personnel était toujours poli et courtois.
Le 29/01/2023 à 14:54
Délicieux kebab et pizza. Et les employés sont au-dessus de la moyenne, gentils et arrangeants
Le 12/01/2023 à 18:55
La performance des prix est excellente. Bon service et nourriture super délicieuse.
Le 07/01/2023 à 19:16
1a
Le 28/12/2022 à 10:35
Très sympathique, très rapide, de grandes portions et un bon prix. Recommander.
Le 27/11/2022 à 19:43
La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et avait l'air très propre. J'y allais toujours pour manger.
Le 23/11/2022 à 11:14
Le kebab est bon et le service est sympathique. Et le prix était comme au « bon vieux temps » ! Bravo pour ça ! Un point est déduit pour le problème général. L'argent ne va pas dans la caisse, mais dans le bol à côté et rien n'est donc saisi. Le reçu n'était disponible que sur demande. C'est triste que cela fonctionne toujours ainsi. Mise à jour du 2 août 2023 Rien n’a changé jusqu’à présent dans le « problème de la caisse enregistreuse ». Nos autorités restent aveugles à cet égard. C'est suffisant s'ils parviennent à évincer l'employé allemand.
Le 10/11/2022 à 16:07
Sinon j'ai toujours été assez content, mais ce n'est pas possible que tu te trompes, tu appelles et tu dois y aller toi-même pour l'échanger et tu sais qu'avant de rentrer à la maison il ferait très froid
Le 06/11/2022 à 15:11
Le prix et la ligne sont corrects. Avec plaisir encore.
Le 06/11/2022 à 11:06
La pizza n'était pas mauvaise. Le fond était croustillant, tout comme le bord. Seul le choix du fromage pourrait être amélioré car à mon avis il était trop épicé.
Le 01/11/2022 à 00:31
La nourriture y est toujours très bonne et le service de livraison est toujours très sympathique👌🏻💪🏻💯
Le 28/10/2022 à 05:50
Nous vous recommandons de prendre le schnitzel avec des frites tous les vendredis
Le 05/10/2022 à 20:23
Meilleur kebab de Naumburg, service sympathique et excellent rapport qualité/prix 👍
Le 01/10/2022 à 21:06
Le restaurant avait l'air très soigné et le personnel/service était très sympathique. La nourriture (döner kebab végétarienne et normale) était très savoureuse et fraîche.
Le 05/09/2022 à 15:46
Super magasin de kebab, tout est toujours frais et savoureux et à un prix avantageux comme aucun autre magasin à Naumburg
Le 18/08/2022 à 11:22
Délicieux
Le 02/07/2022 à 20:47
Un jeune homme très sympathique et très gentil avec les enfants. La nourriture était très bonne et fraîche et il a donné à notre fille un paquet de boissons et une sucette. Elle en était très heureuse. Je reviendrai donc à tout moment. Les gens comme ça sont vraiment rares, continuez comme ça 😀
Le 26/06/2022 à 07:55
👍👍👍👍👍
Le 23/06/2022 à 20:06
Prix agréables, personnel sympathique, tout est délicieux !
Le 23/06/2022 à 06:16
Bon service, bonne nourriture
Le 20/06/2022 à 21:24
Super savoureux 👍. Continuez comme ça 😊
Le 06/06/2022 à 20:02
Le meilleur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur de tout les temps!!!!!!!!!!!!!! 0152 38216623
Le 26/05/2022 à 16:26
Super Duper
Le 18/04/2022 à 19:43
Cuisine toujours conviviale et délicieuse
Le 11/03/2022 à 19:58
Prix très savoureux et super et très sympathique.
Le 01/03/2022 à 15:33
C'est bon et les prix sont justes 👍
Le 02/02/2022 à 11:02
Très bons prix et service super sympa 😀hautement recommandé
💬 Tout allait mieux avant. Je connais le magasin depuis des lustres - je pense probablement 15 ans années. C'était autrefois le meilleur kebab de PAF, probablement même de tout le comté. Le Dürum d'aujourd'hui a été si mal roulé que tout est tombé avant d'être mangé. Mais ce ne serait pas un problème si au moins une feuille d'aluminium avait été enroulée autour. Bien sûr, elle non plus. Le Dürum a été merveilleusement réparti dans le sac. De cette façon, je pouvais au moins voir combien de graisse j'avais économisée (photo 2). Du côté positif, je dois mentionner que le goût et la fraîcheur sont toujours excellents. Autrefois, les gens acceptaient toujours volontiers de longs délais d'attente dans ce magasin de kebab car les résultats étaient absolument convaincants. En fin de compte, malheureusement, il n'y a plus grand-chose qui soit convaincant (doner kebab et blé dur - avec un supplément de viande - pour 19 euros ?). Nous aussi, nous sommes sortis. Dommage !
💬 Bon établissement
💬 Super savoureux, très bon service, nous reviendrons certainement
💬 D'ACCORD.
💬 Nous y sommes restés 2 nuits. Belle grande chambre que nous avions, très spacieuse et belle vue. Un parking est également disponible. Pour être honnête, le petit déjeuner était très très bon, nous étions inquiets mais il n'y avait rien à craindre. Cela valait la peine d'y prendre le petit déjeuner. Le seul problème concerne le déjeuner et le dîner. Il y a un hôtel à proximité où vous devez réserver au préalable.
💬 Notre déjeuner était très bon. Nous serions ravis de revenir
💬 Évitez cet endroit si vous venez pour une cuisine italienne savoureuse et authentique !! Je vais d'abord parler des mauvais côtés : nous avons commandé une pizza Regina 🍕 et des pâtes carbonara 🍝. Les pâtes étaient extrêmement grasses et très fades, sans saveur de viande. La pizza avait le goût du pain et de la sauce sans goût, l'artichaut n'était pas bon, la charcuterie était bon marché et fade. J'avais de meilleures pizzas achetées en magasin surgelées. Les bons côtés : la salle à manger intérieure est grande et une jolie décoration tamisée lui confère une atmosphère romantique. Les prix étaient vraiment bons pour les portions, c'est un énorme avantage. Le serveur nous a donné des olives et du pain gratuits, ce qui était un beau geste. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant pour avoir un joli rendez-vous charmant sans être emmené en Italie.
💬 Nous avons découvert le restaurant en marchant sur la plage. Nous avons ensuite commandé des plats à emporter le soir. Puisque nous sommes au parc de camping-cars et avec des enfants plus petits. L'accueil a été très sympathique. La nourriture était très, très savoureuse et très bonne. Nous reviendrons certainement bientôt à notre retour à Grömitz !! Très cordialement !!
💬 C'est avec grand regret que je leurs met cette note. Il y a un an encore je leurs aurais mis 5 étoiles. Beaucoup de déceptions qui s'accumulent. Nous regrettons vraiment l'ancien chef... C'était notre adresse favorite. Le meilleur kebab des environs, toujours un plaisir d'y chercher à manger, toujours un délice. Les choses ont bien changées depuis quelques temps maintenant. Nous sommes de plus en plus déçu à chaque fois qu'on en revient. Maintenant c'est malheureusement stop pour nous, nous ne chercherons plus à manger là bas et nous ne pouvons que le déconseiller. Les prix ont changés c'est une chose, je conçoit que tout augmente, les charges les fournisseurs, mais que les prix augmente et que la qualité dégringole ça, je ne suis pas d'accord. Jusqu'à présent nous avons toujours accepté les augmentations de prix car de toute façon ça restait le meilleurs kebab donc peut importe nous étions près à le payer. Depuis quelque temps maintenant beaucoup de choses ont changés, je ne sais même pas par où commencer pour les citer : Nous avons bien remarqué que la sauce blanche a été diluée à l'eau. Plus liquide, moins de goût. Alors qu'elle était excellente avant... Maintenant c'est devenu une sauce sans intérêt. Les crêpes à yufkas sont préparées et empilé quelques temps à l'avance, comme la viande qui est coupée et empilée elle aussi progressivement, tout ca n'est plus fait directement tout fraîchement, ce qui fait que vous vous retrouvez avec un yufka tiède à la limite du froid une fois rentré chez vous. Deux fois que ça nous arrive alors que ça n'a JAMAIS été le cas depuis 3 ans qu'on est clients. Même des économies sur l'aluminium ! le yufka est même pas emballé pour être entièrement fermé. Et payer plus chère pour ça ? De plus première fois pour moi ce soir que je me retrouve avec une marre de gras qui dégouline du fond de mon yufka. Tout es bâclé, la préparation, la composition (quand on se daigne de vous demander ce que vous voulez dedans après qu'ils aient déjà commencé à vous mettre de la salade alors que vous n'en vouliez pas), et l'emballage. Mais où est passé le City kebab d'avant avec son ambiance et son acceuil chaleureux ? Vous avez perdu de très bons clients...
💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités jusqu'à ce jour. L'hospitalité était superbe ! Le responsable de la salle à manger était le meilleur gars avec une grande personnalité et un bon sens de l'humour. Il a spécialement organisé de la nourriture indienne après nous avoir vus (invités indiens). Il a pris des précautions particulières pour que nous soyons mal à l'aise avec leur nourriture locale. Rappelez-vous encore ses paroles : "Demain, vous aurez du poulet, du poisson et des légumes avec beaucoup de froid" - d'ailleurs, je suis végétarien mais.