📌 Wilhelmstraße 9, 37547 Einbeck - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:16
Top nourriture livrée, avec plaisir encore
Le 14/10/2023 à 18:11
Comme toujours, juste délicieux 👍🏻😀
Le 15/09/2023 à 22:54
Gyrospita était délicieuse et le service était compétent et très sympathique.
Le 09/09/2023 à 15:56
Toujours délicieuse, la salade de chou est géniale.
Le 08/09/2023 à 19:11
Nous étions de passage et voulions rapidement prendre quelque chose à manger. Nous voulions prendre quelque chose et prendre notre repas sur un banc quelque part. Lorsque j'ai demandé des couverts, le propriétaire m'a demandé si nous souhaitions les manger sur place. Il a sorti une table et des chaises spécialement pour nous et les a installées. Il était super gentil et arrangeant. Notre chien a également reçu de l'eau immédiatement et une friandise par la suite. La nourriture avait également un goût A1. Nous avons été extrêmement satisfaits. 1+
Le 08/09/2023 à 17:16
Les meilleurs gyroscopes du monde. Imbattable, super bonne qualité, à chaque fois !!! Nico & la famille, vous êtes vraiment les meilleurs ✌️
Le 01/09/2023 à 17:16
Des plats super savoureux à des prix équitables. Un petit conseil d'initié !
Le 23/06/2023 à 18:45
Des gyroscopes puissants ! Bonne équipe! Merci pour l'ouzo ;) Beaucoup de salutations de Berlin
Le 26/02/2023 à 07:42
Tout simplement la meilleure nourriture, le meilleur service. Reste comme ça ☺️
Le 27/01/2023 à 16:58
Les 15 km jusqu'à Nico en valent la peine. Les meilleurs gyroscopes de la région ! J'adore cette salade de chou super délicieuse ! La viande est savoureuse et moins salée que ce qui est souvent le cas dans la région. Nous adorons venir ici ! Et lorsque la famille lui rend visite, Nico aime avoir des gyroscopes. Continuez comme ça!
Le 09/01/2023 à 15:38
Délicieux! Je dois revenir
Le 24/10/2022 à 18:20
Il y a des gyroscopes très savoureux ici, cela vaut donc la peine de se procurer quelque chose chez Kreiensen du coin d'Einbeck.
Le 22/10/2022 à 21:07
Les meilleurs gyroscopes du monde !👌🏼
Le 08/10/2022 à 14:41
Gyros à la sauce Metaxa, super savoureux😍😍 Le meilleur grec de la région. Très belle famille :) Invités réguliers depuis 4 ans❤️
Le 15/09/2022 à 10:39
Délicieux comme toujours 🤤
Le 22/07/2022 à 17:38
Gyros super savoureux
Le 01/05/2022 à 15:47
Très savoureux, traitement rapide
Le 12/01/2022 à 17:58
Ici, vous obtenez la meilleure cuisine grecque de la région. Prix/performance au top !
Le 01/01/2022 à 03:52
Imbattable, essayez-le vous-même
Le 12/11/2021 à 19:03
👍👌
Le 12/11/2021 à 18:53
Délicieux.
Le 23/08/2021 à 16:42
Délicieux. Meilleure salade de chou. Super sympa. Il y a toujours de l'ouzo aussi.
Le 20/07/2021 à 17:56
Uiiii Mémooooo ! Délicieux!
Le 17/07/2021 à 18:38
Chez Niko c'est toujours délicieux.
Le 03/07/2021 à 17:23
Délicieux
Le 27/06/2021 à 03:22
Tout simplement délicieux
Le 08/06/2021 à 12:44
Super savoureux 😋 Je ne peux que le recommander, super bonne famille, 😊
Le 01/05/2021 à 11:42
Super savoureux, je suis toujours impressionné par la bonne qualité de la nourriture à chaque fois que je reçois quelque chose pour nous. Merci Continuez ainsi 👌👌
Le 07/12/2020 à 03:49
Agréable, savoureux, de haute qualité... il n'y a plus rien à dire à ce sujet..!!!
Le 27/11/2020 à 19:22
A mon avis le meilleur grec dans un rayon d'au moins 50km !!! Super chère famille, où l'on peut encore dire et goûter que la nourriture est préparée avec joie ! Continuez comme ça!!!
Le 26/10/2020 à 13:24
Délicieux. Très amical. Toujours recommandé
Le 06/10/2020 à 05:10
Suivez alex4free_03 sur Twitch
Le 22/02/2020 à 17:57
Gyroscopes grecs typiques. Fierté. je recommande
Le 14/01/2020 à 10:48
Super sympa au coin et vous obtenez une délicieuse cuisine grecque ! Ma recommandation : essayez les gyroscopes !
Le 05/01/2020 à 06:28
Nourriture super délicieuse
Le 06/12/2019 à 20:27
Je ne peux que recommander la nourriture, c'était super savoureux et une expérience gustative Et incroyable comme passe-temps familial.
Le 08/11/2019 à 19:00
Bien manger! Super sympa. 👍
Le 16/10/2019 à 19:17
Des gyroscopes incroyablement géniaux et des gens très sympathiques, mais il faut absolument commander à l'avance car ce n'est pas toujours ouvert. Nico est le meilleur.
Le 06/04/2019 à 17:10
Super gyroscopes en méga qualité. Également une excellente salade de chou et du tzatziki. Et tout est fait maison. Un voyage qui en vaut vraiment la peine...
Le 23/03/2019 à 19:03
👍👌
Le 14/11/2018 à 04:50
La nourriture est super savoureuse, c'est super rapide et avec les meilleurs ingrédients, c'est totalement délicieux 👍
Le 30/10/2018 à 19:11
Les gyroscopes sont un poème Les gyroscopes étaient super délicieux 😀. Ici, vous devez simplement manger des gyroscopes à tout moment et à tout moment - vous ne le regretterez pas. 👍😋
💬 Maison d'hôtes très agréable et calme. Un service amical et un très bon petit déjeuner buffet. Nous avons été surpris par les deux salles de bains de la chambre que nous avions réservée, avec une vue magnifique sur le lac Chiemsee et les montagnes.
💬 Excellent service et nourriture. Le meilleur d'Allemagne
💬 Repas très délicieux dans un endroit chaleureux. 😉👍
💬 Très mauvais internet, beaucoup de règles pas normales, que veux-tu dire par que je dois maintenir la température ambiante en fonction de la météo ?? Pourquoi pas l'alcool ? Pourquoi ne puis-je pas inviter mes amis à se détendre dans un lieu ? De quel genre d'absurdités s'agit-il ? Suis-je venu ici pour me détendre ou m'asseoir comme en prison ?? Eh bien, en général, vous pouvez venir dans cet hôtel pendant quelques jours, mais il vaut mieux ne pas venir longtemps, vous ne pouvez venir longtemps que si vous voulez endurer toutes ces absurdités parmi les règles
💬 Très joli petit hôtel avec de très belles chambres propres. Le petit déjeuner est super. Nous y avons passé une nuit sur la route de l'Italie - parfait en raison de sa proximité avec l'A9. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à l'hôte sympathique
💬 Après une longue randonnée, nous y sommes allés manger une glace. Il faut vraiment avoir du temps et de la patience, quand il se passe beaucoup de choses – bien sûr, cela prend du temps. Mais la glace est vraiment délicieuse et les coupes glacées sont également généreusement garnies.
💬 Hôtel sympa, bien pour une halte d'une nuit. Prix très raisonnable.
💬 Spécialités indiennes très savoureuses et préparées très rapidement. Des gens super sympas qui travaillent ici. Je suis très satisfait et je reviendrai bientôt !
💬 Nous étions de passage et Google Maps a indiqué que c'était le prochain restaurant sur notre route, alors nous nous y sommes dirigés. Nous y étions un vendredi après-midi et le restaurant n'était pas occupé. Nous avons commandé une soupe à l'ail et deux plats d'agneau. La nourriture était très bonne et le serveur était sympathique et gentil. Le restaurant et les toilettes étaient propres. Stationnement disponible sur place. Il y a aussi un magasin de ferme adjacent au restaurant, que nous avons également visité par la suite.
💬 si vous voulez l'option Grill et mangez beaucoup, je le recommande vivement pour le halal.