Restaurant 🇩🇪

Alino am Eck Avis

📌 Wilhelmstraße 9, 37547 Einbeck - Allemagne

5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Alino am Eck à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Alino am Eck à Einbeck

Uwe.r

Le 22/04/2024 à 08:16

5 / 5

Top nourriture livrée, avec plaisir encore

Maik.u

Le 14/10/2023 à 18:11

5 / 5

Comme toujours, juste délicieux 👍🏻😀

Sylvia.n

Le 15/09/2023 à 22:54

5 / 5

Gyrospita était délicieuse et le service était compétent et très sympathique.

Sandra.S

Le 09/09/2023 à 15:56

5 / 5

Toujours délicieuse, la salade de chou est géniale.

Alexander..

Le 08/09/2023 à 19:11

5 / 5

Nous étions de passage et voulions rapidement prendre quelque chose à manger. Nous voulions prendre quelque chose et prendre notre repas sur un banc quelque part. Lorsque j'ai demandé des couverts, le propriétaire m'a demandé si nous souhaitions les manger sur place. Il a sorti une table et des chaises spécialement pour nous et les a installées. Il était super gentil et arrangeant. Notre chien a également reçu de l'eau immédiatement et une friandise par la suite. La nourriture avait également un goût A1. Nous avons été extrêmement satisfaits. 1+

Ralf.

Le 08/09/2023 à 17:16

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde. Imbattable, super bonne qualité, à chaque fois !!! Nico & la famille, vous êtes vraiment les meilleurs ✌️

julia.r

Le 01/09/2023 à 17:16

5 / 5

Des plats super savoureux à des prix équitables. Un petit conseil d'initié !

Michael..

Le 23/06/2023 à 18:45

5 / 5

Des gyroscopes puissants ! Bonne équipe! Merci pour l'ouzo ;) Beaucoup de salutations de Berlin

Michelle.i

Le 26/02/2023 à 07:42

5 / 5

Tout simplement la meilleure nourriture, le meilleur service. Reste comme ça ☺️

Mandy..

Le 27/01/2023 à 16:58

5 / 5

Les 15 km jusqu'à Nico en valent la peine. Les meilleurs gyroscopes de la région ! J'adore cette salade de chou super délicieuse ! La viande est savoureuse et moins salée que ce qui est souvent le cas dans la région. Nous adorons venir ici ! Et lorsque la famille lui rend visite, Nico aime avoir des gyroscopes. Continuez comme ça!

Cristian.i

Le 09/01/2023 à 15:38

5 / 5

Délicieux! Je dois revenir

D..

Le 24/10/2022 à 18:20

5 / 5

Il y a des gyroscopes très savoureux ici, cela vaut donc la peine de se procurer quelque chose chez Kreiensen du coin d'Einbeck.

Moritz.e

Le 22/10/2022 à 21:07

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde !👌🏼

Franzi.u

Le 08/10/2022 à 14:41

5 / 5

Gyros à la sauce Metaxa, super savoureux😍😍 Le meilleur grec de la région. Très belle famille :) Invités réguliers depuis 4 ans❤️

Lamwen.

Le 15/09/2022 à 10:39

5 / 5

Délicieux comme toujours 🤤

Marvin.r

Le 22/07/2022 à 17:38

5 / 5

Gyros super savoureux

Der.a

Le 01/05/2022 à 15:47

5 / 5

Très savoureux, traitement rapide

Jana.

Le 12/01/2022 à 17:58

5 / 5

Ici, vous obtenez la meilleure cuisine grecque de la région. Prix/performance au top !

Bernd.r

Le 01/01/2022 à 03:52

5 / 5

Imbattable, essayez-le vous-même

Stine.

Le 12/11/2021 à 19:03

5 / 5

👍👌

Philip.a

Le 12/11/2021 à 18:53

5 / 5

Délicieux.

Patrick.a

Le 23/08/2021 à 16:42

5 / 5

Délicieux. Meilleure salade de chou. Super sympa. Il y a toujours de l'ouzo aussi.

Joris.

Le 20/07/2021 à 17:56

5 / 5

Uiiii Mémooooo ! Délicieux!

Michael.u

Le 17/07/2021 à 18:38

5 / 5

Chez Niko c'est toujours délicieux.

Janina.e

Le 03/07/2021 à 17:23

5 / 5

Délicieux

Markus.

Le 27/06/2021 à 03:22

5 / 5

Tout simplement délicieux

Beate.r

Le 08/06/2021 à 12:44

5 / 5

Super savoureux 😋 Je ne peux que le recommander, super bonne famille, 😊

Danny.u

Le 01/05/2021 à 11:42

5 / 5

Super savoureux, je suis toujours impressionné par la bonne qualité de la nourriture à chaque fois que je reçois quelque chose pour nous. Merci Continuez ainsi 👌👌

M...

Le 07/12/2020 à 03:49

5 / 5

Agréable, savoureux, de haute qualité... il n'y a plus rien à dire à ce sujet..!!!

Christian.i

Le 27/11/2020 à 19:22

5 / 5

A mon avis le meilleur grec dans un rayon d'au moins 50km !!! Super chère famille, où l'on peut encore dire et goûter que la nourriture est préparée avec joie ! Continuez comme ça!!!

Wolfgang.l

Le 26/10/2020 à 13:24

5 / 5

Délicieux. Très amical. Toujours recommandé

MADAI.

Le 06/10/2020 à 05:10

5 / 5

Suivez alex4free_03 sur Twitch

Piotr.r

Le 22/02/2020 à 17:57

5 / 5

Gyroscopes grecs typiques. Fierté. je recommande

Holger.r

Le 14/01/2020 à 10:48

5 / 5

Super sympa au coin et vous obtenez une délicieuse cuisine grecque ! Ma recommandation : essayez les gyroscopes !

bernd.c

Le 05/01/2020 à 06:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse

BS11_.l

Le 06/12/2019 à 20:27

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture, c'était super savoureux et une expérience gustative Et incroyable comme passe-temps familial.

Matthias.d

Le 08/11/2019 à 19:00

4 / 5

Bien manger! Super sympa. 👍

Timo.a

Le 16/10/2019 à 19:17

5 / 5

Des gyroscopes incroyablement géniaux et des gens très sympathiques, mais il faut absolument commander à l'avance car ce n'est pas toujours ouvert. Nico est le meilleur.

Andreas.e

Le 06/04/2019 à 17:10

5 / 5

Super gyroscopes en méga qualité. Également une excellente salade de chou et du tzatziki. Et tout est fait maison. Un voyage qui en vaut vraiment la peine...

Rena.a

Le 23/03/2019 à 19:03

5 / 5

👍👌

Zoe..

Le 14/11/2018 à 04:50

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, c'est super rapide et avec les meilleurs ingrédients, c'est totalement délicieux 👍

Danny.u

Le 30/10/2018 à 19:11

5 / 5

Les gyroscopes sont un poème Les gyroscopes étaient super délicieux 😀. Ici, vous devez simplement manger des gyroscopes à tout moment et à tout moment - vous ne le regretterez pas. 👍😋

  • 🏪 RIWA Bar & Restaurant (657 Avis)

  • 💬 Lieu chic et animé (présence d'un DJ lors de notre venue). La carte vous propose un large choix, le service est très rapide et efficace. Les plats étaient savoureux et bien présentés. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Lichtenrade (4 Avis)

  • 💬 Meilleur propriétaire de magasin... il m'a immédiatement rencontré de manière amicale et m'a traité comme si j'étais dans un restaurant 5 *****. La pizza était comparativement supérieure aux autres magasins Dominos Je suis également très reconnaissant qu'il y ait un parking... donc je n'ai pas à marcher longtemps.


  • 🏪 Weißes Roß (88 Avis)

  • 💬 Une auberge historique avec un très bon service. Les chambres ont été meublées il y a longtemps, mais sont toujours bien entretenues et propres. Bref, un hôtel au charme particulier, à l'écart du courant dominant des chaînes hôtelières. La nourriture est une cuisine régionale de Thuringe. A noter la situation en centre ville au bord du parc et la proximité du château.


  • 🏪 Roj - Pizzeria & Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Nourriture : Goût : 4/5⭐ Prestation : 5/5⭐ Temps de préparation : 3/5⭐ Prix/performance : 5/5⭐ Propreté : 4/5⭐ Globalement : 4 sur 🌟 Paiement par carte impossible ! _____________________________ La pizza était principalement composée de fromage et était donc trop grasse pour moi personnellement. C'est toujours bon. Service très sympa. Tout était propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Forsthaus Katzwinkel Ferienhaus (2 Avis)

  • 💬 Jolie maison. Les chambres varient considérablement en termes de taille. Très frais à l'intérieur, malgré la température extérieure élevée. Endroit très calme. Cochem, par exemple, à une demi-heure de route.


  • 🏪 Bistro Che Storia (146 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et un endroit très agréable. Je peux prendre du temps, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre la nourriture. Tout est top. Le burger à l'italienne était parfait ainsi que le bon plat de pâtes. L'entrée était délicieuse avec une belle tomate sur du pain bon goût.


  • 🏪 Tante Emma Laden (25 Avis)

  • 💬 Pour un magasin de petits pains, il existe une bonne sélection de petits pains bon marché et des garnitures toujours fraîches. Le rapport qualité-prix est excellent


  • 🏪 New WunderBar (99 Avis)

  • 💬 Des gens bizarres traînent là-bas... donc pas de bar pour passer une soirée sympa avec un ami... il y avait juste des gars d'une trentaine d'années qui faisaient une soirée salami... nous ne sommes pas restés longtemps car l'ambiance n'était pas droite! Désolé


  • 🏪 Gaststätte Laugele (375 Avis)

  • 💬 Très décevant…pas de cannellonis…pas de lasagne, avons commandé du rosé et avons eu du rouge avec comme seul explication que c’est tout ce qu’il avait ! Et en finalité nous avons été obligé d’aller retirer de l’argent il ne voulait que du cach…. Il n’a pas voulu nous offrir un Limone chez lot pour compenser, parce que nous n’avions pas laissé de pourboire ! ! Very disappointing...no cannelloni...no lasagna, ordered rosé and had red with the only explanation that that's all he had! And in the end we were forced to go and withdraw money he only wanted hiding.... He didn't want to offer us a Limone at lot to compensate, because we hadn't left a tip!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Toscana mit Lieferservice (71 Avis)

  • 💬 Savoureux, recommandé, nous en reprendrons certainement Nous avons commandé pour le ramassage. En plus de l'emballage lui-même, les lasagnes étaient également enveloppées de papier. Cela la gardait bien au chaud. Le pain à pizza avec la salade d'accompagnement était super savoureux. Avec un peu d'huile et des herbes, jammi. La pizza était également excellente. Performance des prix au top. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques.