📌 Bismarckstraße 29, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:37
Pour moi le meilleur kebab de la ville. Le rapport qualité-prix convient. Tout est frais et délicieux. L'opérateur est toujours sympathique et arrangeant. Et surtout un kebab qui le met en caisse.
💬 Haut💯
💬 Petite cabane où l'on trouve l'entrée à la visite de la grotte et quelques petits plats. Tout est fait maison. Nous avons adoré la soupe aux pois et aussi le gâteau.
💬 La nourriture y est absolument bonne. Le service est cependant absolument médiocre. Le personnel n'est pas sympathique, s'assoit au comptoir sur son téléphone portable et joue fort. Ce que je trouve particulièrement dommage, c’est que les « demandes supplémentaires » reçoivent souvent des réponses en roulant les yeux. La lumière principale du gril lui-même scintille, ce qui vous rend fou. L'espace extérieur n'est pas du tout accueillant et sale. On peut souvent attendre d'être noir avant d'être servi dehors Le paiement par carte n'y est pas possible. Triste ces jours-ci.
💬 L'un des meilleurs kebabs de la région, un personnel sympathique et un prix correct
💬 Équipes sympathiques et service de bonne qualité
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis sans réservation. Le personnel était très arrangeant, sympathique et attentionné. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La bière brassée maison était très bonne, nous avons donc emporté 2 litres à la maison. Une soirée très réussie.
💬 Nous sommes arrivés, nous ne parlons pas un mot allemand, et très peu anglais. Malgré tout, tout a été fait pour qu’on soit bien installé, et la demoiselle c’est occupé de nous à la perfection. Donc 5 étoiles pour le service plus que bien mérité. Et la cuisine était également succulente, les plats très bien servis et excellent ! Un grand merci pour votre accueil ❤️
💬 Personnel sympathique et service agréable
💬 Quiconque à Glückstadt souhaite manger quelque chose après 21 heures trouvera probablement son chemin ici. Le kebab était très savoureux, la préparation a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais tout allait toujours bien. Les prix sont raisonnables, le magasin est propre et bien rangé.
💬 Nous avons régulièrement commandé de la nourriture ou sommes allés occasionnellement au restaurant au cours des dernières années. Étaient toujours satisfaits. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et cuisine délicieuse.