📌 Eigelstein 85, 50668 Cologne - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:30
Cher, pas savoureux non plus ! Une coopération hostile... Pas recommandable.....
Le 11/02/2024 à 18:49
Mettre de la viande dans un sandwich végétarien pour les personnes qui commandent végétarien est sérieusement le dernier recours. C'est normal d'en plaisanter avant. Mettre de la viande de toute façon – sérieusement, nous ne pouvons pas vous aider.
Le 23/01/2024 à 12:15
Un endroit décent pour dîner en famille
Le 30/09/2023 à 11:29
modéré, le kebab ne contient quasiment que de la viande
Le 11/09/2023 à 16:32
Très bonne viande ! TOP doner kebab 👍 Patron très sympa.. continuez comme ça 👍
Le 07/09/2023 à 09:16
Un excellent service et un lieu de qualité, bien sûr, un bon doner kebab 😋
Le 02/09/2023 à 16:51
Le kebab n'était pas vraiment cuit, donc le goût de la viande était mauvais et puis l'employé a mis des tranches de tomates tombées sur le comptoir sur mon kebab... vraiment mauvais et puis encore 7 euros ???? Ça ne pouvait pas être pire et j'en ai mangé quelques-uns à part celui qui a fini à la poubelle. C'est absolument scandaleux de servir à moitié de la viande crue. J'informerai aussi la santé publique. Ce n'est pas possible. Pas étonnant que deux ouvertures en 3 mois. Bahhh je conseille à tout le monde de ne rien acheter là... sale boutique
Le 01/09/2023 à 16:52
Dans ce petit endroit Doner, je suis étonné d'avoir ce goût-là ! Je le suggérerais certainement ! Savoureux, frais et propre !
Le 26/08/2023 à 17:01
La viande de poulet Döner n'était pas bonne du tout.
Le 22/08/2023 à 06:12
La viande (veau) était grasse et nerveuse. Il contenait des morceaux de graisse impossibles à mâcher. Par cette chaude journée d'été, le Caciki avait une odeur suspecte, je ne peux pas dire ce que c'était, mais c'était assez irritant. Malheureusement pas encore.
Le 20/08/2023 à 15:21
Le pomm doner au bœuf était vraiment bon.
Le 13/08/2023 à 16:22
La dernière ville que nous avons visitée lors de notre tournée européenne était Cologne et j'ai mangé le meilleur kebab de notre tournée ici. Je n'écris pas parce qu'il porte mon nom, mais parce qu'ils nous ont traités avec un visage amical. Le prix de cet endroit est abordable par rapport à ses pairs. La viande est abondante et délicieuse. Si vous venez à Cologne, vous pouvez vous arrêter à cet endroit.
Le 08/08/2023 à 07:47
Le doner kebab était très savoureux. En Allemagne, il est difficile de trouver un bon steak kebab mais heureusement, le kebab d'Ali est déjà l'un des meilleurs. Le service était rapide. Certainement une alternative pour une cuisine rapide et délicieuse
Le 06/08/2023 à 17:26
Je peux recommander une cuisine délicieuse.
Le 06/08/2023 à 08:09
Le goût du kebab était clair. Les employés étaient très gentils et savent vraiment comment traiter avec les clients, ce que tous les magasins ne peuvent pas faire. Le pain était délicieusement croustillant.
Le 05/08/2023 à 08:59
C'est délicieux
Le 04/08/2023 à 12:23
Si vous voulez du vrai döner à la viande Tu dois manger le Döner d'Ali
Le 28/07/2023 à 13:59
C'est très savoureux mais seulement à emporter.
Le 26/04/2023 à 17:09
J'avais en fait commandé un sac de kebab débordant de salade et très peu de viande. Donc vous payez la salade ici. Viande extrêmement sèche. Pommdöner, les frites d'hier étaient apparemment un désastre total, désolé, mais pas comme ça et pas à ce prix Est-ce vraiment le kebab d'Ali ? Je le sais différemment avec Alis Kebab
Le 11/04/2023 à 09:34
Je pense que le kebab ici est très savoureux et le service est excellent
Le 05/04/2023 à 18:31
Je dois dire que nous y étions peu avant l'heure de fermeture et c'était toujours très bon, les prix étaient raisonnables et le personnel était très gentil.
Le 31/03/2023 à 16:06
Tout simplement délicieux et frais et non un produit fini. Quelque chose pour les connaisseurs.
Le 28/03/2023 à 19:12
Délicieux kebab :) Je n'ai jamais mangé de viande d'aussi bonne qualité que dans ce magasin.
Le 24/03/2023 à 19:17
Je ne mange généralement pas de kebab partout, mais le kebab d'Ali est très savoureux.
Le 24/03/2023 à 13:53
J'y suis allé avec ma famille, leur nourriture était bonne, surtout la viande. Ses relations avec les clients sont également très bonnes.
Le 19/03/2023 à 21:42
C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, je ne commanderai plus jamais chez vous ! C'est dégoûtant de ne pas donner ça à mes chiens !
Le 04/03/2023 à 12:26
Je n'ai pas trop aimé le kebab. La viande était très particulière, mais le pain et la salade étaient corrects. Geste sympa de ne prendre que 1 € le jour de l'ouverture et de tout donner aux victimes du tremblement de terre
💬 Notre chambre était spacieuse et propre ! La cuisine était bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous étions également juste à côté de bons restaurants et d'une station de métro. C'était calme et nous avons très bien dormi. Ma seule petite critique était que les oreillers étaient trop mous, mais c'est plutôt une préoccupation personnelle.
💬 Belle vue et tres jolie decoration interieur. Personnels sympathiques, excellente pizza. Choix des plats intéressants et variés Parking à côté du restaurant
💬 Fortement recommandé. Nous avons eu une pizza 4 fromages et une pizza volcan. Les deux étaient tout simplement parfaits. Nous avons également essayé leur code de café et de lait et nous étions bons également. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et accueillants. Je suis sûr que j'y retournerai et la prochaine fois je garderai de la place pour le dessert.
💬 Un restaurant tout petit mais sympathique où l'on peut très bien manger à l'avance. Réservation anticipée requise. Les choses sont détendues et informelles ici. Vous engagez rapidement une conversation avec votre patron et vos invités.
💬 Et encore une fois, je me suis laissé tromper par la première impression extérieure et je suis passé devant. Après avoir lu d'autres critiques, je me suis retrouvé là-bas. Ok, l'ambiance peut encore être améliorée 😎 mais la nourriture est très bonne, fraîche et aussi très savoureuse, le personnel était super sympa et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon - si je suis dans la région encore une fois, j'y retournerai certainement.
💬 Restaurant très cosy avec un concept de service intéressant et très proche des thermes de Bad Sarrow. La nourriture était délicieuse et était présentée en grandes portions. Le tout était servi dans des bocaux, assez surprenant, mais très pratique et facile à partager. Les cocktails étaient également délicieux et préparés avec soin. Service très accueillant et gentil. Recommandé.
💬 C’est un restaurant sympa que nous choisissons généralement en hiver. C’est à 15km et ça devient un peu le restaurant pour le rdv familial.
💬 Super concept, je n'ai jamais rien vu de tel ! Tant de choses à regarder (et à acheter) pendant que vous êtes assis à l'intérieur. Vous pouvez voir que beaucoup d’efforts ont été déployés sur place. Les milkshakes sont délicieux et les desserts aussi !
💬 Haut
💬 Super propre et personnel sympatique. Le repas etait excellent! Je recommande