📌 Seestraße 3, 88094 Oberteuringen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:47
C'est excellent. J'ai rarement mangé aussi bien 😋
Le 23/04/2024 à 06:00
Pour moi le meilleur kebab du coin. Tout est très frais et même les pains plats Dürüm sont cuits maison !! Je suis surexcité :))
Le 08/04/2024 à 15:05
J'étais là aujourd'hui et j'ai eu du kebab. L'employé était sympathique et le kebab était très bon. Nous reviendrons certainement. La portion est très grande, vous serez certainement rassasié😊
Le 13/03/2024 à 13:21
Snack absolument solide. Remplit exactement son objectif ! Tout est fraîchement préparé devant vous. Service amical. Snack bar vitrine 👍 Sert plus pour emporter que pour un repas tranquille. S'il fait beau vous pouvez aussi manger dehors, sinon récupérer des plats à emporter, ni plus, ni moins. Continuez comme ça! 👏
Le 10/03/2024 à 16:25
Très bon kebab, juste sur la route principale, malheureusement peu de places assises mais parfait à emporter.
Le 10/03/2024 à 16:23
👍
Le 03/03/2024 à 17:07
Kebab délicieux, grandes portions, bonne qualité. Personnel sympathique. À tout moment!
Le 02/03/2024 à 20:14
Les gars ici sont sur leurs gardes, de délicieux kebabs, pizzas, burgers. Tout fraîchement préparé, fortement recommandé
Le 09/01/2024 à 09:57
J'ai commandé du lamachun et de la salade composée il y a 2 jours. C'était super savoureux et enfin épicé si vous commandiez épicé 👌😋 ce qui n'est pas le cas des autres snacks kebab. Le personnel amical et les installations propres sont excellents 👍👍👍 Nous reviendrons. Continuez ainsi😍
Le 09/01/2024 à 06:25
Très savoureux et grandes portions
Le 31/12/2023 à 06:03
Très bon kebab et lahmacun, service très sympathique et rapport qualité prix. J'y irai souvent.
Le 29/12/2023 à 09:25
Délicieux pain plat fait maison et bien garni. La roquette l'accompagne à merveille. La sauce cocktail est recommandée. S'il vous plaît, continuez ainsi :)
Le 12/12/2023 à 18:52
Personnel sympathique et délicieux kebab
Le 16/11/2023 à 21:48
La pizza était extraordinairement bonne, juteuse, généreusement garnie et croisée.
Le 16/11/2023 à 00:41
J'ai découvert la boutique en rentrant chez moi et nous reviendrons. Même si nous avons roulé 20 minutes pour rentrer chez nous, le pain plat était toujours croustillant. La viande était délicieuse et semblait de meilleure qualité que ce que je connaissais dans notre région. C'est vraiment bon. J'ai été vraiment agréablement surpris
Le 22/10/2023 à 10:17
Très hygiénique, très bien entretenu, nourriture très bonne, la viande a l'air bonne.
Le 20/10/2023 à 06:14
Le meilleur kebab que nous ayons mangé. Merci beaucoup et continuez comme ça
Le 19/10/2023 à 11:23
C'est le meilleur kebab dans un rayon de 50 km. Enfin un snack qui vaut le coup et qui ne lésine pas sur la viande. Un grand merci à Ali très très savoureux
Le 18/10/2023 à 19:39
Spontanément ramassé un Yufka. Délicieux, tout est frais, c'est comme ça que ça devrait être.
Le 18/10/2023 à 11:41
Je suis ravie, le kebab était vraiment savoureux !
Le 08/10/2023 à 15:35
Aujourd'hui, mes deux garçons étaient là, le personnel était super sympa, même mes enfants l'ont remarqué, le kebab était super bon, le lamacun était aussi super. Vous êtes nos favoris ici au bord du lac de Constance. Continue comme ça... haut, haut, haut
Le 19/09/2023 à 17:36
Très savoureux et convivial
Le 15/09/2023 à 12:44
Nous pensons que le kebab ainsi que le lamacun et les frites sont excellents. Nous pensons que le kebab était plus gros à son ouverture, c'est la seule chose dont nous nous plaignons. Places assises uniquement possibles à l'extérieur. Le piquant est vraiment très piquant et cela vient de la bouche de mon mari. Cela veut dire quelque chose ! Pas super cheap en terme de prix mais pas hors de prix non plus, adapté à tous les autres stands du coin ! Personnel très très sympathique et arrangeant !
Le 15/09/2023 à 12:16
C'était un déjeuner très savoureux Grande terrasse pour les familles avec enfants et les partenaires commerciaux pour manger Jardin à bière Convient aux arrêts courts en voiture Accessible aux personnes handicapées Commande M'a rempli
Le 01/09/2023 à 16:58
Top kebab - très savoureux, portion énorme. Produits rapides, frais, professionnels et sympathiques.
Le 19/08/2023 à 15:58
Kebab très sympathique, propre et surtout, la nourriture était délicieuse ! Merci, je reviendrai avec plaisir !
Le 14/08/2023 à 18:59
Pour un nouveau magasin de kebab, il est désormais très sale et complètement désorganisé. Quelque chose s'est également mal passé lors de la planification du lieu de travail : le kebab fonctionne comme ça, rien de bouleversant. Le pain est un pain plat et non du pain fait maison. Sauce fade. Je ne peux pas juger la pizza, il a oublié. Les prix sont corrects, comme dans tous les kebabs.
Le 12/08/2023 à 16:18
De très bonnes brochettes.
Le 10/08/2023 à 19:42
Doner allait bien. Malheureusement, la sauce avait un goût relativement neutre. J'ai aussi trouvé un peu élevé le prix de l'assiette kebab à plus de 11 €. Sinon bon.
Le 07/08/2023 à 16:09
Malheureusement, le pain plat n'est disponible que sous forme de produit prêt à l'emploi. Vous pouvez oublier le pain kebab. Donc juste un goût moyen.
Le 06/08/2023 à 12:09
La nouvelle boutique kebab, pizza et burger sur place. La nourriture était très savoureuse, le double cheeseburger était incroyablement bon. Le kebab Al Forno était super, bien qu'un peu fortement assaisonné (vraiment bon, mais il faut aimer). L’équipe a encore besoin de s’habituer un peu, et ça se voit. Mais je pense que c'est normal pour un tout nouveau magasin et que cela disparaîtra bientôt. Mais cela n'enlève rien à la qualité ou au service. Nous serions ravis de revenir, excellente alternative en ville.
Le 04/08/2023 à 09:12
Le kebab n'était pas mauvais, il avait bon goût aussi. Ma portion était également préparée dans une taille raisonnable. Malheureusement, c'était trop épicé. Il n'a toujours pas encore pris le coup.
Le 02/08/2023 à 14:47
Opérateurs super savoureux et très gentils. Heureux de revenir!
Le 01/08/2023 à 13:29
Très très savoureux !!!!! Je reviendrai certainement !! Et des propriétaires très sympathiques
💬 Au début, l'entrée était un peu déroutante : tout était en quelque sorte à l'étroit et, me semblait-il, on passait par la cuisine. Tout à l'intérieur est comme ça... trois étoiles. Mais c'était très savoureux. Alors!
💬 Merci beaucoup pour votre aimable hospitalité. 14 personnes de notre entreprise ont séjourné pendant 5 jours lors du salon R+T Stuttgart. Localisation proche de la foire, accès rapide. Nous prenions chaque jour des petits déjeuners frais et délicieux. L'hôtel était propre et chaleureux. Service à un niveau vraiment élevé! Encore une fois, je vous remercie beaucoup.
💬 Il s'agit d'un restaurant familial avec une cave. Ils servent des plats locaux qui raviront à coup sûr vos papilles. Ils préparent d'authentiques plats souabes et allemands locaux. La sélection de vins avec et sans alcool est incroyable. Passé un bon moment entre amis et en famille. Le service est assez rapide et ponctuel.
💬 Très bon restaurant italien, géré par le propriétaire, service avec amour et dévouement. On nous a servi une excellente cuisine et nous n'étions pas les invités de Mamma Rosa pour la dernière fois.
💬 Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix. Malheureusement, la livraison prend parfois un certain temps, surtout le week-end, mais elle a toujours meilleur goût et coûte moins cher que les autres chaînes. Commandez-y tous les week-ends.
💬 Chambres propres, personnel sympathique, équipements comme on peut s'y attendre. Petit déjeuner trop cher (comme d'habitude) et la pomme de douche était cassée.
💬 Prima logement
💬 Endroit très spécial. J'ai adoré l'atmosphère à l'intérieur et l'attention portée aux détails. La nourriture était excellente et le service très sympathique. Les prix comme prévu. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que seuls les paiements en espèces sont acceptés. Mais je reviendrai bientôt !
💬 Personnel souriant et avenant Superbe petit déjeuner époustouflant forme de buffet Plat goûteux mais prix largement surfait par rapport à ce qui se pratique en France. On facture 3,50€ par personne pour 1 tranche de baguette et du beurre. 6 personnes = 21€ pour 1/2 baguette et 1 carré de beurre. Obligation de payer c’est marqué en bas de page de la carte des menus. PS on a mangé pour 600€ ce soir là à 12 personnes. Chambre propre et relativement spacieuse. Mais pendant le salon R+T 2024 200€ ce n’est pas justifié. Nous occupions 25 chambres. Comparez une soirée étape table d’exception en soirée étape logis hôtel on est à des années-lumières. Séjour de 19 au 23 février 2024. Dernier contrôle de l’ascenseur janvier 2022 (avec joli moquette aux parois style année 70). Pour une note totale de plus de 10.000€, nous n’avons même pas eu une boisson offerte lors d’un repas.
💬 C'est une décision spontanée que nous avons visité ce restaurant. Nous étions de passage après une excursion d'une journée. Nous avons aimé l'emplacement pittoresque et le café en plein air confortable. Nous avons opté pour un repas léger (salade de poulet frit et salade de lanières de dinde). La nourriture était bien préparée et bien assaisonnée, à mon avis il aurait pu y avoir un peu plus de laitue. La portion n'était pas très grande, mais suffisante à mon avis. Il n'y a rien de mal avec le service, un service rapide et une manipulation détendue. Depuis que nous nous sommes assis dehors, je ne peux rien dire sur l'intérieur du restaurant, mais l'emplacement et le café en plein air étaient super. Pour une zone d'excursion et touristique, la nourriture était bon marché. Je pense que ce restaurant deviendra un incontournable lors de futurs voyages dans cette région ;-).