📌 Marktstraße 16, 38640 Goslar - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/11/2020 à 00:50
Déjà
Le 01/11/2020 à 10:48
Très savoureux et pas cher du tout
Le 24/10/2020 à 18:02
Commandé au travail. délicieux
Le 14/10/2020 à 17:45
Très convivial et délicieux !
Le 26/09/2020 à 17:23
Un joli petit restaurant avec une carte incroyablement variée. L'ambiance est plutôt puriste, ce qui nous a d'autant plus agréablement surpris par ce qui était proposé. Bon service, familial.
Le 26/09/2020 à 17:20
Excellente nourriture. C'était un vrai plaisir. Hôte très sympa.
Le 24/09/2020 à 17:42
Tant pis....
Le 21/09/2020 à 20:54
Malheureusement, c'était fermé lundi. Soyez attentif à l’époque.
Le 19/09/2020 à 13:15
très savoureux 😋😋😋😋😋😋
Le 12/09/2020 à 13:45
Le service était lent, mais la nourriture était délicieuse (cordon bleu)
Le 12/09/2020 à 13:43
Le service est sympathique mais le temps nécessaire pour notre commande est d'une heure et le restaurant n'était même pas bondé, nous étions les seuls. la nourriture, par contre, n'était en partie pas savoureuse mais peut être mangée et la viande ne peut pas être mangée très mauvaise ou même gâtée
Le 28/07/2020 à 17:49
Nourriture délicieuse 👍
Le 25/07/2020 à 13:58
Pour être honnête, c'est tout simplement mauvais, j'ai commandé 3 choses différentes, l'une était bonne, les autres étaient mauvaises, trop chères par rapport aux autres restaurants arabes de la région. Désolé, 2 étoiles de ma part comme raison de l'amélioration.
Le 17/07/2020 à 08:27
L'Al Jasmin impressionne par un service amical, un large choix de plats (d'entrée) et des prix extrêmement raisonnables qui vous invitent à bien savourer la sélection. Bref, le restaurant vaut le détour, surtout pour les végétariens.
Le 15/07/2020 à 20:59
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 05/07/2020 à 10:36
Les grills ne sont pas au charbon de bois. Le poulet est très mauvais.
Le 06/06/2020 à 16:39
Les falafels étaient déguisés en beignets ? étaient savoureux, mais un peu secs. La salade de persil était trop aigre pour moi, mais très fraîche et riche. Les prix étaient très raisonnables pour la taille des portions.
Le 03/06/2020 à 14:21
Nourriture délicieuse et service agréable 😎👍
Le 18/02/2020 à 08:51
5 étoiles pour une cuisine super savoureuse et fraîche dans le restaurant de banlieue. Nous étions vraiment excités et le service était super sympa aussi. Merci
Le 11/02/2020 à 03:02
😊
Le 20/01/2020 à 21:48
Très mauvais restaurant. Il ne respecte ni ses rendez-vous ni ses clients. Et la nourriture est dégoûtante... Je ne le recommande jamais.. !
Le 06/01/2020 à 18:47
Nous avons commandé un rouleau sucuk, un cordon bleu et un baklava. Le rouleau sucuk était un vieux rouleau avec une garniture non identifiable, non seulement complètement trop salée mais aussi incroyablement grasse. Le Cordon Bleu était une escalope normale avec du fromage dessus et le baklava était composé de 4 mini morceaux... Nous étions également attachés à nos toilettes après avoir mangé. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !
Le 18/12/2019 à 21:09
Cuisine très savoureuse, je ne peux que la recommander ! Avec plaisir encore. La performance des prix correspond
Le 18/12/2019 à 14:00
Délicieux
Le 12/12/2019 à 15:58
La nourriture est bonne et est également bien servie. Cependant, la carte est truffée d'erreurs en langue allemande, mais ce n'est pas obligatoire. Demandez simplement à quelqu'un de la rue de traduire.
Le 03/12/2019 à 17:21
Nourriture très savoureuse 😘
Le 01/12/2019 à 21:59
C'est un excellent restaurant, une très bonne nourriture, tout fraîchement préparé, très savoureux, très bon, propre, le service a l'air bien de 5 étoiles à 10 étoiles de ma part. Mériam
Le 26/11/2019 à 18:40
La nourriture était très mauvaise et très chère plus jamais
Le 20/11/2019 à 07:24
Service amical et falafel merveilleusement savoureux. Grosse portion.
Le 16/11/2019 à 21:28
Mieux qu'avant
Le 02/11/2019 à 19:12
J'y suis allé par hasard et j'ai été vraiment surpris par le bon menu, le bon service et c'était très savoureux.
Le 25/10/2019 à 10:04
C'est un très bon restaurant avec des prix raisonnables
Le 22/10/2019 à 14:49
La nourriture était froide et une partie de la commande manquait encore et le temps de commande a pris plus d'une heure !!!!! Cela devrait être meilleur à l'avenir, sinon ce service ne fonctionnera pas !!!
Le 13/10/2019 à 16:14
Très bon
Le 08/10/2019 à 18:31
Super sympa et au moins aussi savoureux ! Merci pour le super délicieux rouleau de falafel :)
Le 22/09/2019 à 09:36
C'était familier, savoureux et bon marché
Le 20/09/2019 à 11:18
Un restaurant exceptionnel avec un personnel très sympa et une cuisine vraiment excellente. Quiconque se trouve à Goslar devrait absolument y être au moins une fois.
Le 14/09/2019 à 14:39
Goût incroyable. Que Dieu vous bénisse
Le 10/09/2019 à 11:34
Il sert des plats de la cuisine syrienne. Ici, il y a un petit-déjeuner syrien distinctif, en plus du shawarma, du falafel, du kibbeh et d'autres plats délicieux. Le service est bon et la direction est gentille et bonne
Le 04/09/2019 à 14:47
Des délais d'attente beaucoup trop longs
Le 23/08/2019 à 16:54
Nourriture très bonne et savoureuse. Une recommandation totale.
Le 08/08/2019 à 05:18
Très savoureux, très convivial dans une salle à manger propre et dans une ambiance globalement calme. Les menus sont servis sous une forme simple, donc si cela ne vous dérange pas, vous aurez de la bonne nourriture et un excellent rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour...
Le 05/08/2019 à 16:10
Une expérience merveilleuse, la nourriture est délicieuse et le traitement est agréable et familial
Le 01/08/2019 à 12:03
Bonne nourriture à un prix raisonnable, tout fraîchement préparé. J'y mangerais encore
Le 20/07/2019 à 18:50
Nourriture extrêmement délicieuse et bon marché, personnel très gentil et sympathique. Je peux fortement recommander ce restaurant!
Le 18/07/2019 à 19:00
Je recommande de le visiter, la nourriture est délicieuse et le service est excellent
Le 08/07/2019 à 18:52
Pour les amis de la cuisine orientale. Les spécialités syriennes sont particulièrement recommandées. Les meilleurs plats arabes que j'ai jamais goûtés. Nourriture et ambiance 1a (5 étoiles). Le personnel est très sympathique et l'hygiène est également importante. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Je peux chaleureusement recommander Al Jasmin!
Le 01/07/2019 à 20:05
On y trouve des spécialités syriennes très savoureuses et vraiment typiques. Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !
Le 30/06/2019 à 14:04
❤️❤️
Le 23/06/2019 à 14:26
Al Hamdulillah
Le 23/06/2019 à 14:24
Mauvais service
Le 16/06/2019 à 23:52
Nous y étions il y a presque une semaine La nourriture était très bonne et très savoureuse, j'étais heureux de pouvoir enfin essayer la cuisine syrienne L'ambiance générale du restaurant est très cosy mais j'ai quelque chose à dire et j'espère que vous ne le prendrez pas comme personnel. Tout était beau, mais la femme qui y travaillait était probablement la gérante du restaurant, comme je l'ai compris plus tard. Son visage était tout le temps maussade et avait un sourire froid, elle nous regardait tout le temps que nous mangions, et cela a ennuyé mon mari. Ses sourcils étaient en colère tout le temps et mon mari voulait partir immédiatement Je regrette que mon mari ne veuille plus venir au restaurant, mais nous serons heureux de commander de la nourriture et de la récupérer. Merci pour tout et je m'excuse beaucoup
Le 14/06/2019 à 10:30
Ambiance très très savoureuse et conviviale et détendue. Avec plaisir encore
Le 09/06/2019 à 18:35
Très bon et ils ont une cuisine délicieuse
Le 09/06/2019 à 10:54
Vous pouvez y trouver toute la cuisine arabe et occidentale Un endroit idéal pour les familles et les fêtes d'anniversaire
Le 02/06/2019 à 20:57
C'était délicieux mais surtout ce dessert était juste un délice
Le 02/06/2019 à 13:28
Pas cher et bon
Le 26/05/2019 à 20:07
Vous pouvez y trouver la cuisine arabe la plus délicieuse et l'endroit est magnifique pour les familles.
Le 13/05/2019 à 17:16
Le goût est incroyable et la propreté des lieux est très agréable..mais il y a un retard chez les étudiants
Le 09/05/2019 à 19:59
La nourriture était vraiment très savoureuse. Le service était rapide. Hautement recommandé. Toujours mon plaisir
Le 30/04/2019 à 12:10
La nourriture était bonne et bon marché. Le service était également bon. Recommandé!
💬 Le service ici est rapide et le plus important est la vue sur l'étendue du lac, les montagnes et les voiliers qui s'ouvrent en étant assis aux tables.
💬 Super
💬 Super endroit pour les sushis à Magdebourg. Vous pouvez vous asseoir au bar à sushis ou à une table. Le service était bon. Le goût des plats que nous avons essayés était bon mais nous n'avons pas été débordés. C’est certainement un endroit où je retournerais mais ce n’est pas mon restaurant asiatique préféré en ville. La taille des portions était bonne. Des prix équitables. Plusieurs options végétaliennes sont disponibles, dont des sushis, bien que les versions végétaliennes pourraient être un peu plus créatives.
💬 Nous avons eu une merveilleuse restauration végétarienne avec des amuse-gueules dans notre jardin à la maison. Du choix des plats au contact ponctuel en passant par la livraison ponctuelle, tout était parfait et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains.
💬 C'est un Burger King. Les burgers sont plutôt bons, les frites, je ne suis pas une grande fan. Parfois, les sandwichs du petit-déjeuner sont corrects.
💬 Pizza très très bonne. Service rapide et pizzas pas chères. Je suis française en vacances ici j'ai eu du mal à me faire comprendre (par ma faute ne parlant ni allemand ni anglais) mais ils ont étaient d'une patience et d'une gentillesse !! Ils ont même voulus m'offrir la boisson. Merci encore pour votre bienveillance et vos excellentes pizzas. Belle continuation à vous !
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai découvert hier cet endroit magnifique et magique avec mon collègue. En entrée, nous avons pris le fromage de chèvre flambé et c'était un délice divin. Chaud, croustillant sur le dessus, avec un peu de douceur et une vinaigrette maison, que le gentil serveur a interrogé le cuisinier à ce sujet. Voilà, j'ai maintenant la recette. :) Les portions sont assez grandes et j'étais déjà rassasié après l'entrée mais dans l'ensemble c'est un bel endroit. Et aujourd'hui, j'ai parcouru 15 km supplémentaires pour dîner à nouveau ici et je ne savais pas exactement quoi commander, mais à la fin, j'ai commandé un steak et j'ai demandé s'il y aurait aussi une salade, mais je me suis trompé et j'ai j'ai eu une salade et un steak avec de la salade. Mais le sqlad était vraiment savoureux, les champignons sauvages étaient incroyables. Mais la serveuse ne semblait pas me raconter sérieusement car je n'étais probablement pas habillée, j'avais l'air plus jeune et je mangeais seule lors d'une journée internationale de la femme (mon mari est à la maison pendant que je suis en voyage de travail, d'accord ?!) Donc, en plus de cela, la serveuse est venue environ 8 fois pour me demander comment était ma nourriture, mais un peu sarcastique et j'avais l'opinion et le sentiment que je ne pourrais pas payer ma nourriture, alors ils parlaient avec méfiance. les uns aux autres et me regardaient. J'avais hâte de m'attarder pour manger ma nourriture le plus tôt possible, payer ma facture et m'en aller ! Bonne nourriture, mais pas du tout une sensation agréable aujourd'hui !
💬 Endroit incroyable. Nous avons dîné dans l'appartement de la tour. Pour obtenir des grosseries, nous avons dû parcourir 2x10 kilomètres supplémentaires à vélo ! Les murs du wagon présentaient d’énormes lacunes. Le prix supérieur à ce qui est mentionné sur le site internet ! Vous ne pouvez pas obtenir de reçu pour vos paiements en espèces !
💬 La nourriture est fantastique. Le reste a rendu l’expérience moins agréable. En entrant, nous avons d'abord vu un regard plutôt déprimé de la part du serveur. Ce n'est pas le premier site que vous souhaitez voir. Nous avons reçu nos premiers plats rapidement, mais il a fallu du temps pour que les plats principaux arrivent. Pour une famille avec de jeunes enfants, c'est décevant. Quoi qu'il en soit, si l'on fait abstraction de tout cela, la qualité de la nourriture vaut largement le détour.
💬 Je ne peux que recommander cet endroit. La nourriture est incroyable, n'attendez pas... DÉLICIEUSE 🤤 Boissons près d'un apéritif incroyable 🍹🍻🍷 Le parc est toujours en construction, mais cela n'empêche personne de jouer une partie de golf. Je suis sûr qu'une fois le bâtiment terminé, il sera magnifique. De plus, les employés sont tout simplement excellents. Merci pour votre service M3Elf 💪😃 Je vous souhaite une participation réussie 💪