📌 Buchbindergasse 12, 95326 Kulmbach - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 14/02/2021 à 18:42
Commandé Casarecce al forno et Pizza Parma. Les employés sont très sympathiques et vous contactent immédiatement. Malgré les 25 minutes de route pour rentrer chez moi, la pizza est toujours croustillante et les pâtes toujours très chaudes. La salade a peut-être été coupée un peu de manière rustique, mais cela n'a pas vraiment d'importance compte tenu du rapport qualité-prix. Je peux le recommander à tout le monde. D'autant plus que les horaires de prise en charge convenus sont respectés.
Le 06/02/2021 à 20:28
Malheureusement, cela s'est très mal passé, nous avons commandé souvent et avons toujours été satisfaits, sauf pour de petites choses. Aujourd'hui, la salade italienne était composée uniquement de laitue iceberg, les lasagnes n'étaient pas assaisonnées et le fromage était dur. La pizza était immangeable !! Nous avons dû jeter complètement les deux, on ne pouvait pas les manger, le tiramisu était congelé. Nous avons attendu 1h30 et payé 35€ ! Quand j'ai posé la question par téléphone, la seule réponse que j'ai eue a été : je vais transmettre...
Le 28/10/2020 à 08:20
Bon et sympa
Le 25/07/2020 à 12:09
Beaucoup trop peu de pâtes. Vous ne vous en lasserez certainement pas.
Le 27/06/2020 à 18:02
Le personnel et l'ambiance sont bons, mais malheureusement certains plats ne sont pas très savoureux
Le 10/05/2020 à 13:42
Génial👍
Le 08/03/2020 à 17:18
Cuisine italienne très créative !
Le 10/02/2020 à 13:31
Nourriture au top, l'ambiance pourrait être meilleure !
Le 06/02/2020 à 22:24
Cela me fait mal à l'âme... Je connais le restaurant depuis des décennies, la dernière fois que j'y étais, tout était différent... Un serveur masculin aux manières intrusives. La salade est correcte mais avec peu de vinaigrette, la pizza n'est plus comme avant. J'aimerais qu'il revienne à la qualité habituelle le plus rapidement possible.
Le 05/02/2020 à 09:29
Super pizza👍🏻
Le 11/01/2020 à 21:47
Bon service, nourriture correcte
Le 04/01/2020 à 13:05
Le personnel est sympa et la nourriture était rapidement à table et délicieuse aussi. Je le recommanderais.
Le 02/01/2020 à 17:08
Nouveau propriétaire. Fini le four à briques. Basé sur les critiques de son prédécesseur. Une carte en ligne révélerait l'offre réduite aux prix augmentés😉
Le 24/11/2019 à 16:18
Il n'y a pas eu de menu en ligne depuis des lustres ? J'aimerais commander quelque chose, mais cela ne semble pas être le bienvenu. Si vous proposez un service de livraison, vous devriez pouvoir le faire.
Le 06/11/2019 à 17:52
Délicieux et très convivial dans une ambiance cosy. Hautement recommandé.
Le 01/11/2019 à 23:14
C'est génial
Le 26/10/2019 à 19:26
Comme avant...la meilleure pizza de Kulmbach😀 Service top.
Le 03/10/2019 à 17:03
Toujours bon
Le 01/10/2019 à 18:17
Bonne cuisine
Le 22/09/2019 à 17:08
Très bonne nourriture, top. Restaurant sympa, service agréable.
Le 09/09/2019 à 18:21
Très bonne cuisine italienne, avec de nombreuses spécialités. Le service est très bon, on se sent à l'aise ici 👍
Le 24/08/2019 à 10:18
Nous avions commandé des pizzas familiales (1 margarita, 1 jambon) à emporter, à 30 € pièce, soit un total de 60 € ! Premièrement, nous avons dû attendre plus d'une heure avant de pouvoir venir nous chercher. Deuxièmement, aucun des employés au comptoir ne m'a accueilli lorsque je l'ai récupéré, puis j'ai dû attendre encore 10 minutes jusqu'à ce que je reçoive les deux pizzas. Troisièmement, nous avons dû assaisonner les pizzas à la maison (trop insipides même pour les enfants), il n'y a même pas d'herbes dessus ni dans les tomates. Trop cher, peu convivial. À notre avis, le rapport qualité-prix ne convient pas.
Le 07/08/2019 à 11:32
Chaque fois que nous sommes à Kulmbach, nous allons à Alla Rustica. Anka, Ermano et leurs fils sont amis, mais honnêtement : si vous voulez de la cuisine typiquement italienne, il faut y aller. Attention : mardi est un jour de repos !
Le 28/07/2019 à 19:31
Génial comme toujours!
Le 23/07/2019 à 15:14
Bonne pizza/salade à un prix raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2019 à 21:09
Excellent
Le 16/07/2019 à 20:50
Délicieuses pâtes, délicieuses pizzas, excellent service.
Le 13/07/2019 à 05:43
Le service était bon, la nourriture était très bonne.
Le 28/05/2019 à 07:32
Parfait
Le 17/05/2019 à 16:36
Pas mal
Le 15/05/2019 à 21:10
Je m'attendais à mieux pour le prix, pas de livraison
Le 13/05/2019 à 16:04
Nourriture très savoureuse. Service de première classe. Des hôtes sympas. Toujours mon plaisir.
Le 06/05/2019 à 19:23
Très bien! Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'hospitalité est très importante ici. Hautement recommandé!
Le 04/05/2019 à 19:39
Comme toujours : excellent.
Le 04/05/2019 à 19:05
Malheureusement, ce n'est plus comme avant😔Nous avons attendu une éternité pour manger, il n'y a pas de menu, le serveur le plus âgé courait d'avant en arrière, c'était beaucoup pour une personne seule, mais il restait quand même sympathique... La salade était préparé avec négligence... Sur la pizza Rocket il n'y avait pas une seule fusée... C'est dommage
Le 19/03/2019 à 12:43
À première vue, l'ambiance semble un peu vieillotte. La cuisine nous a vraiment surpris positivement. La carte n'est pas surchargée et propose une belle sélection. Les pâtes faites maison étaient particulièrement convaincantes - ainsi que les combinaisons que je n'avais jamais lues auparavant. Le plat aux langoustines et aux oranges siciliennes était merveilleusement léger et la pizza était très savoureuse, la base était merveilleusement fine et croustillante. Dans l'ensemble, une vraie recommandation.
Le 10/02/2019 à 11:08
Restaurant familial au cœur de Kulmbach, avec un menu changeant selon les saisons. L'attention est portée aux produits de qualité et régionaux. Les antipasti sont de petites gourmandises délicieuses et les pâtes fraîches faites maison font rêver.
Le 12/01/2019 à 19:47
Bonne nourriture, ambiance agréable, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 29/12/2018 à 19:45
Des propriétaires super sympathiques et une cuisine créative et de haute qualité à des prix équitables. Une recommandation claire !
Le 26/11/2018 à 15:31
J'ai commandé 2 pizzas à récupérer. Ce qui était censé durer 30 bonnes minutes s’est transformé en presque une heure. Si je n'avais pas appelé, ça aurait été pareil. Il n’y a eu aucune excuse non plus. Ici, le client payant ne compte plus. La pizza n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas non plus génial pour le prix.
Le 22/09/2018 à 12:30
Délicieuse pizza italienne à croûte mince ! Le meilleur! Service sympa, toilettes propres, je recommande
Le 04/09/2018 à 10:54
Très bien 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 04/09/2018 à 10:53
L'un des meilleurs restaurants où je sois jamais allé. Très bonne nourriture, personnel parfait.
Le 04/08/2018 à 01:17
Bonne atmosphère. Bien manger. Service au top. Vraiment recommandé.
Le 23/07/2018 à 20:05
Très savoureux, très bon service et excellente cuisine.
Le 21/07/2018 à 16:27
Une ambiance onirique. Le premier choix à Kulmbach
Le 17/07/2018 à 17:17
Il y a une cour couverte avec une télévision pour les retransmissions de football. La carte est riche avec des spécialités de saison comme les girolles accompagnées de pâtes maison. Malheureusement, tous les plats de la carte ne sont pas disponibles lorsque la maison est pleine, mais la pizza est toujours possible.
Le 13/05/2018 à 13:22
Excellent service, les meilleurs antipasti pour la fête des mères et, pour couronner le tout, Nosilar, une excellente liqueur de noisettes
Le 13/05/2018 à 13:22
J'y ai passé une belle fête des mères aujourd'hui. Notre restaurant italien préféré depuis des années, un excellent service, une excellente cuisine et une ambiance charmante. Un réel effort est fait pour le client et on se sent complètement à l'aise.
Le 02/05/2018 à 09:34
Restorante & Pizzaria hautement recommandés, excellente cuisine italienne (tout simplement géniale), ambiance conviviale et hôtes et serveuses très sympathiques. Tout le monde est le bienvenu à tout moment. Mérite vraiment 5 étoiles 😊
Le 29/03/2018 à 15:33
Bon restaurant, nourriture très savoureuse, patron très sympathique, bon rapport qualité-prix
Le 27/03/2018 à 05:30
Vraiment un excellent restaurant. Un Italien qui ne fait pas que des pizzas et des pâtes. Nous y avons vraiment pris un excellent repas. Les antipasti étaient un rêve et le plat principal était également de la plus haute qualité. Recommandation absolue, bonne ambiance, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix !
Le 15/03/2018 à 05:49
L'Italie à Kulmbach ! Très bonne nourriture et ambiance merveilleuse!
Le 14/02/2018 à 20:28
Délicieux. Performance des prix au top. Peut juste être recommandé.
Le 08/02/2018 à 09:36
Mon italien préféré
Le 02/02/2018 à 20:13
Super savoureux... très bon comme toujours🤗
Le 28/01/2018 à 18:36
Tout d'abord, nous avons attendu une éternité pour la pizza. J'ai commandé 2 pizzas et une seule est arrivée. Et c'était glacial. Commandé ici pour la première fois et certainement pour la dernière fois. Pouces vers le bas!
Le 20/10/2017 à 18:06
Pour moi la meilleure pizza de la région. Un incontournable lors de la visite de Kulmbach. Que ce soit une pizza ou des pâtes, c'est toujours un plaisir. La vinaigrette est unique. Une des rares bonnes raisons de visiter Kulmbach. Merci, c'est comme ça que je vois ma ville natale de temps en temps 😉
Le 08/10/2017 à 12:22
Excellent service et très bonne nourriture. Ambiance fantastique. Agréable pour un repas à deux ou en famille
Le 29/09/2017 à 21:36
C'était délicieux ! La pizza, à son meilleur.
Le 16/09/2017 à 06:24
Nourriture très savoureuse
Le 08/09/2017 à 04:37
Super menu hebdomadaire insolite. Le prix est correct mais le menu hebdomadaire est un peu plus cher à Kulmbach. Grande qualité
Le 01/07/2017 à 13:43
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 16/06/2017 à 23:39
Restaurant absolument recommandé à Kulmbach. Une excellente cuisine/boissons (surtout les antipasti variés) et une atmosphère agréable font de ce restaurant une destination recommandée - que ce soit pour des occasions festives ou si vous voulez simplement passer un bon moment.
Le 08/06/2017 à 05:14
J'ai attendu 30 minutes pour une table malgré une réservation. La nourriture était correcte.
Le 03/06/2017 à 22:06
Délicieux!
Le 09/05/2017 à 15:52
Je n'ai jamais eu une aussi belle diarrhée auparavant...
Le 19/11/2016 à 13:10
Formidable. Personnel sympathique, nourriture fraîche et portions généreuses, servies de manière stimulante à un bon prix. Beau design intérieur et extérieur super romantique en été avec le toit ouvert et aux chandelles
Le 16/11/2016 à 18:12
Première fois ici et tout va bien. Service amical et Pizza Mista commandée avec des demandes spéciales. Toujours préparé très rapidement et fraîchement. Revenir.
Le 13/11/2016 à 14:42
La pizza est très savoureuse et le vin est délicieux !
Le 04/08/2016 à 14:58
Le poulpe grillé est un moment fort. Pour la sélection des vins est excellente et tout le monde est très gentil.
Le 29/07/2016 à 17:55
Plus jamais
Le 05/06/2016 à 21:36
Commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire : seulement ici ! Vraiment recommandé. R.H.
💬 Bonne nourriture, savoureuse et très bon prix.
💬 Le restaurant est bon et la nourriture est délicieuse
💬 Kebab très délicieux de rencontre authentique.
💬 Accueil chaleureux et malgré le restaurant très fréquenté, le personnel était toujours sympathique, serviable et courtois ! Restaurant très adapté aux enfants et amoureux des animaux ! Aire de jeux juste devant l'entrée et les chiens sont également les bienvenus et gardés (un plus gros cœur de chien extra, même s'ils n'étaient pas nos amis à quatre pattes ! ❤️🐾) Des plats frais, super savoureux et également préparés pour être attrayants pour les yeux ! Des variantes et des modifications du menu sont mises en œuvre selon les demandes ou remplacées par des suggestions du personnel (en cas d'intolérances). Très juste en termes de rapport qualité-prix et tout à fait correct. Bel espace extérieur avec une grande terrasse et de superbes vues, terrain magnifiquement entretenu ! Conclusion : le restaurant Akropolis vaut un séjour agréable pour tous les âges ! Nous serions ravis de revenir 🇬🇷 Sur la photo : Bifteki spécial, la salade d'accompagnement était servie séparément. Pomme de terre frite avec du fromage en accompagnement. MON point fort est le mélange de Metaxa et de sauce au fromage 😍
💬 Très bons burgers, boissons délicieuses, service attentionné. Que veux-tu de plus?! Bravo et une recommandation claire de 5 étoiles de ma part.
💬 Pppénis
💬 Les plus discrets sont souvent les meilleurs. Pareil ici... il y a beaucoup de passion et d'amour dans la cuisine. Par exemple, j'ai eu la soupe kebab, vraiment créative et extrêmement savoureuse et épicée.
💬 Pas un mauvais menu ! De nombreux postes sont préparés de main de maître ! Super endroit. A proximité il y a un beau parc, un moulin à eau, Terme. 03/04/2019 nouvelle visite - note confirmée ! Des steaks excellents !
💬 Petite pizzeria cosy avec ambiance salon. Normalement, je déduirais une étoile car vous ne pouvez payer qu'en espèces et les paiements par carte ne sont pas acceptés. Mais le service était si sympathique qu'on peut l'ignorer. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous recommandons!
💬 Nous venons de dîner ici et tout était si merveilleux que je dois écrire une critique. Le repas était délicieux. Les portions sont très généreuses. Le service était très bon et le personnel extrêmement sympathique. Surtout à notre époque, où les effectifs sont serrés et où les restaurants doivent fermer, un service comme celui-ci est apprécié. La qualité de la nourriture est excellente. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Nous nous sommes assis dehors. Il existe de nombreux endroits, une aire de jeux pour les enfants. Le quartier est très bien entretenu. Nous avons été entièrement satisfaits de tout. Simplement génial!!!