📌 Weichser Weg 5, 93059 Regensburg - Allemagne
💬 170 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:21
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain est vieux, la viande 🥩 Réchauffée à sec, je crois que c'est rassis d'hier. Rien, juste rien. Dommage.
Le 19/01/2024 à 14:12
Attention aux arnaques ! Nous avons commandé du Lahmacun sans viande de kebab (chacun pour 5,50). Le service facturait 7,50 $/pièce même si c'était le prix de la viande de doner. Lorsqu'on lui a demandé, il a répondu que c'était normal et que la salade était un substitut de viande. Le goût était très mauvais. Je préfère ne rien manger avant de mettre les pieds dans cet endroit sale.
Le 17/01/2024 à 13:14
Personnel très antipathique, le kebab a bien meilleur goût partout ailleurs !
Le 04/01/2024 à 18:59
Trop cher pour un kebab normal, car assez petit et juste suffisant pour un petit enfant. Un adulte doit en commander 3. Ne le recommande à personne !
Le 04/01/2024 à 18:56
0 étoiles ! C'était la première fois que j'achetais un kebab d'ici. Je m'attendais à quelque chose de bien en contenu pour un kebab qui coûte 6,50 €, c'est ridicule ! C'est un kebab de maternelle ! Il n'y a presque rien dedans, quel drame... Ça n'a pas bon goût du tout, je l'ai jeté tout de suite, je suis très déçue et je ne reviendrai jamais ici !
Le 03/01/2024 à 18:07
Malheureusement, la qualité a beaucoup souffert depuis le dernier changement de propriétaire. Avant, j'adorais y manger, mais maintenant la salade, les brochettes, les assiettes de kebab et les frites sont d'une si mauvaise qualité qu'elles ne plaisent ni au goût ni au porte-monnaie.
Le 30/12/2023 à 18:51
Malheureusement, c'est très sale là-bas. Les tables et les sols auraient besoin d'être nettoyés, la chaise pour enfants auparavant blanche était noire et n'avait certainement pas été nettoyée depuis des lustres. Extrêmement insalubre. Malheureusement, le service n'était pas meilleur non plus, les gens n'y prêtent pas attention et on retrouve par exemple des oignons dans le Dürüm ou de la sauce à l'ail alors qu'on vous l'a dit deux fois, même si vous les avez annulés. Dommage. L'assiette Doner et Dürüm étaient ok. Vous n'êtes plus obligé de l'avoir à nouveau maintenant. S'est beaucoup détérioré.
Le 28/12/2023 à 18:28
Est seulement recommandé ! Portions de nourriture très copieuses ! Le prix est correct
Le 22/12/2023 à 12:53
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais et le service a été un désastre complet !!! Ne touchez pas!!! Économisez votre argent durement gagné, ça ne vaut pas un centime !!!
Le 17/12/2023 à 10:16
Fortement recommandé, sauf que les tables pourraient être nettoyées entre les deux pendant que vous y mangez déjà.
Le 30/10/2023 à 17:59
Très bon kebab, grand choix, personnel sympathique !
Le 31/08/2023 à 19:21
Dommage qu'il n'y ait pas eu de lamacun cette fois-ci. Cependant, les falafels étaient également très savoureux. Personnel sympathique qui sait sourire. (est libre).
Le 17/06/2023 à 08:32
Malheureusement, après que le fils ait été repris par ses parents, la qualité a considérablement diminué, tandis que les prix ont considérablement augmenté. J'étais souvent ici dans le passé, malheureusement plus maintenant.
Le 16/06/2023 à 11:41
Bon appétit
Le 05/06/2023 à 11:24
Le kebab est correct en termes de goût et de prix. La portion de frites dans le menu est petite, ça n'en vaut pas la peine.
Le 01/04/2023 à 11:10
Assiette supérieure falafel et kebab
Le 28/02/2023 à 14:35
Très bon fast food, personnel très sympathique
Le 23/02/2023 à 12:52
Très sympa et arrangeant ! Nourriture délicieuse.
Le 30/11/2022 à 00:54
Cela a fonctionné pour moi, même si je connais de meilleurs restaurants, faites juste attention à ne pas avoir 3,5, sinon peu de clients préféreraient avoir 4,4
Le 07/11/2022 à 15:25
J'ai acheté un morceau de pâte fourrée aux épinards et au fromage de brebis pour 5,00 euros. La garniture était tout simplement dégoûtante, les épinards ressemblaient à de la paille et aucune trace de fromage de brebis. Aucun prix ni nom d'aliment trouvé sur les comptoirs ! Plus jamais
Le 19/08/2022 à 12:55
beaucoup trop petit et cher !
Le 11/08/2022 à 23:36
La viande de doner est de qualité normale. Cependant, le kebab est absolument trop cher et l'excuse selon laquelle tout est devenu plus cher ne peut être invoquée car le kebab était déjà extrêmement petit il y a deux ans. Pour une personne normale, il faut au moins 3 brochettes pour se rassasier. Ratio viande et salade 30/40. Je ne peux pas recommander la boutique et j'espère que beaucoup de gens achèteront leur kebab différemment.
Le 28/07/2022 à 16:58
Ce montant pour le prix ?! J'étais choqué. Vous devriez pouvoir offrir quelque chose à ce prix. Malheureusement, ce n'était pas le cas ici. Les frites étaient également détrempées.
Le 22/07/2022 à 14:42
Goûté comme du porc
Le 27/06/2022 à 16:05
Ultra petit kebab à 5€. Les sandwichs à la maison sont plus gros que tout. Plus jamais
Le 27/06/2022 à 16:04
Quel dommage, 5 € pour un kebab qui n'est qu'à moitié plein. Personnel antipathique. Plus jamais!!
Le 04/06/2022 à 11:16
Absolument trop cher pour la qualité épouvantable. Et personnel très désagréable et incompétent
Le 12/05/2022 à 18:42
Doner, c'est bien, mais pas génial. Le pain du kebab Dürum ne marche pas du tout, malheureusement ce pain gâche le plaisir !! Prix tout à fait correct. Personnel vraiment sympa ! Baklava très savoureux ! J'utiliserais du pain différent et proposerais une bonne sauce, plus de piquant, alors cela pourrait être un excellent kebab Dürüm...
Le 03/05/2022 à 06:24
Nourriture délicieuse. Toujours bon. Personnel très sympathique.
Le 29/01/2022 à 17:35
Délicieux.
Le 25/01/2022 à 16:57
Si vous pouviez donner zéro étoile, je donnerais zéro, impudence absolue, les employés étaient très hostiles et je n'ai même pas pu essayer la nourriture parce que j'étais tellement horrifiée par le comportement de l'employée. Il n'était pas non plus possible de communiquer avec les employés car ils ne parlent pas la langue appropriée dans ce pays. J'espère qu'ils feront faillite !!! Cordialement au client qui vous conduit à la ruine !!!
Le 27/11/2021 à 20:45
Doner kebab était correct mais rien de spécial. Les ingrédients étaient frais. Cependant, le pain n'est pas fait maison et les falafels ont probablement été achetés. Le goût est tout à fait correct, mais la taille du kebab est vraiment un peu petite pour le prix. De plus, je ne comprenais pas comment était née la quantité de monnaie que j'avais reçue. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que la prochaine fois que j'ai payé.
Le 14/11/2021 à 20:15
Bon kebab, personnel sympathique
Le 04/11/2021 à 21:20
très bonne nourriture, Jalal !!!
Le 03/11/2021 à 18:31
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 26/10/2021 à 15:21
La nourriture était très savoureuse et il existe de nombreuses variétés délicieuses et les prix sont bon marché et raisonnables et le traitement était agréable et décent, je conseille à tout le monde d'aller dans ce restaurant😍😍❤❤
Le 16/10/2021 à 13:07
Très bon et sympathique
Le 15/10/2021 à 18:12
Très bon et savoureux 😋
Le 15/10/2021 à 16:59
Très bon et sympathique
Le 15/10/2021 à 15:23
Bien manger
Le 15/10/2021 à 14:14
Nourriture délicieuse
Le 15/10/2021 à 12:22
Le meilleur kebab. Toujours frais
Le 15/10/2021 à 11:55
Nourriture délicieuse 😋
Le 15/10/2021 à 04:16
la nourriture est très délicieuse
Le 14/10/2021 à 20:57
J'ai vraiment apprécié la nourriture délicieuse et savoureuse
Le 14/10/2021 à 19:51
C'est très bon 👍👍
Le 14/10/2021 à 19:49
Très bon et savoureux
Le 14/10/2021 à 19:44
Meilleur kebab😋😋
Le 14/10/2021 à 19:41
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/10/2021 à 19:34
Très bon et sympathique
Le 14/10/2021 à 19:19
Très savoureux 🤤👍
Le 14/10/2021 à 19:08
Très bon et sympathique
Le 14/10/2021 à 19:01
Très bon et sympathique
Le 14/10/2021 à 19:00
Je dois l'essayer une fois😍
Le 14/10/2021 à 18:59
Je vous souhaite beaucoup de succès
Le 14/10/2021 à 18:54
Très bon et sympathique
Le 14/10/2021 à 18:07
Très bon et convivial 👍🏼
Le 14/10/2021 à 18:07
La nourriture est délicieuse
Le 14/10/2021 à 18:01
Très bon et savoureux 💝💝💝💝💝💝
Le 14/10/2021 à 17:35
Très bien
Le 14/10/2021 à 14:58
Très bien
Le 14/10/2021 à 06:37
nourriture délicieuse
Le 13/10/2021 à 21:35
Nourriture délicieuse
Le 13/10/2021 à 20:27
Nourriture délicieuse
Le 13/10/2021 à 20:07
Bonne nourriture
Le 13/10/2021 à 19:54
La nourriture est tellement délicieuse
Le 13/10/2021 à 19:48
délicieux 😍😍😍
Le 13/10/2021 à 19:47
Le meilleur endroit pour manger à Ratisbonne et encore mieux les prix raisonnables et le traitement amical des travailleurs Je dois toujours manger ici 🤩🤩
Le 13/10/2021 à 19:47
Délicieux😍
Le 13/10/2021 à 18:57
Très bon et sympathique
Le 13/10/2021 à 18:54
Très bon et savoureux 😋
Le 13/10/2021 à 18:52
Très bon et sympathique
Le 11/09/2021 à 14:33
La nourriture est très savoureuse.
Le 11/09/2021 à 11:02
Doner kebab était correct mais pas grand-chose. Personnel (les deux employés) un peu dépassé par l'affluence mais sympathique. Le point vraiment négatif, cependant, était que Cevapcici Döner/Dürüm faisait l'objet d'une large publicité et que les collègues sortaient ensuite les Cevapcici congelés de leur emballage et les faisaient frire. Un peu plus exigeant serait de mise.
Le 26/08/2021 à 20:35
Plutôt bien, merci
Le 03/08/2021 à 15:10
Personnel très arrogant... effronté et hostile. La nourriture... bien... préparée sans gants... plus jamais.
Le 14/06/2021 à 15:17
Très bon et sympathique
Le 27/12/2020 à 14:27
Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé à Ratisbonne et dans ses environs. L'appareil est utilisé ici. Agréable à regarder. Ingrédients frais, sauces très bonnes... Encore avec plaisir
Le 27/12/2020 à 14:23
Doner kebab pain très savoureux belle viande croustillante délicieuse. Continuez ainsi 👍🏼
Le 27/12/2020 à 14:21
Tout est excellent, la viande de la meilleure qualité à Ratisbonne.
Le 12/12/2020 à 12:14
De loin le pire kebab de ma vie. La viande n'était pas fraîchement coupée mais extraite d'un conteneur de stockage. Les frites avaient le goût d'être frites pour la deuxième fois. Le serveur semble ennuyé.
Le 09/12/2020 à 18:23
Très bon et bon goût
Le 01/12/2020 à 22:55
Très bon kebab et le best-seller y est Jalal, très sympathique et arrangeant 🥙 👍
Le 30/11/2020 à 14:47
Très bien 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/10/2020 à 11:20
Plats très savoureux, rapides à préparer même si c'était un peu mouvementé... Personnel sympathique et bon rapport qualité prix... à recommander à toute heure
Le 29/08/2020 à 13:33
C'était très savoureux ici. Surtout la salade de couscous rouge ! Il a été nettoyé encore et encore en notre présence.
Le 13/07/2020 à 21:31
Excellente sélection d'antipasti, excellent goût ! Employés très sympathiques!
Le 02/01/2020 à 13:15
Excellent
Le 29/12/2019 à 00:28
Le kebab est très savoureux
Le 05/12/2019 à 13:40
Les portions ne sont pas très grandes mais savoureuses. le riz rouge est très bon
Le 12/09/2019 à 11:14
J'avais une assiette de kebab avec des frites et de la salade + une boisson et j'étais plus que pleine. Très très savoureux, surtout le baklava, un rêve.
Le 02/06/2019 à 13:26
Ce n'est pas le meilleur kebab de Ratisbonne, mais ça va aussi. L'ambiance est bonne, le magasin est plutôt propre aussi.
Le 04/05/2019 à 13:50
Bon glacier
Le 20/04/2019 à 13:28
Meilleur kebab, ingrédients toujours frais et personnel sympathique !
Le 19/04/2019 à 19:14
Cher et à mon avis, ça n'a pas très bon goût
Le 23/02/2019 à 14:36
Top kebab, à mon avis le meilleur kebab.
Le 04/02/2019 à 10:29
Je mange donc ici tous les lundis avec mes collègues de travail et nous sommes toujours plus que satisfaits😊 Les portions sont tout à fait suffisantes. Ce sont déjà des habitués 😊
Le 21/01/2019 à 06:01
Service haut de gamme, bonne nourriture, gens sympas
Le 14/12/2018 à 15:39
L'assiette Döner était très savoureuse !
Le 08/09/2018 à 11:51
Les prix sont un peu élevés pour un menu qui n'est pas vraiment énorme, mais c'est délicieux
Le 26/01/2018 à 22:38
Je suis maintenant un client régulier
Le 08/09/2017 à 03:24
Délicieux
Le 14/08/2017 à 19:58
Un petit kebab.
💬 Le propriétaire était attentionné et les invités étaient tous sympathiques et ouverts d'esprit. Le whisky cola ne coûtait que 3 euros, ce qui est plutôt bon marché. Je ne suis pas un fan de Schalke, mais je reviendrai et je me saoulerai vraiment. HAHA, meilleures salutations d'Oberhausen !
💬 Nous jouons au Keglerschänke depuis plusieurs années. Ce qui nous impressionne toujours, c'est l'attitude amicale, professionnelle et chaleureuse du patron. La gamme de plats est adaptée aux saisons et toujours très bien préparée. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée bowling et le service associé. Ah oui, j'avais presque oublié la terrasse, qui invite à prendre un Aperol pétillant, surtout par temps chaud. Donc fortement recommandé.👍
💬 Hôtel incroyable ! J'y suis depuis 2 jours. Le personnel est gentil et poli. La chambre était propre et avait l'air neuve))
💬 La pâte à pizza n'était pas bonne et les champignons sur la pizza étaient vieux et pas frais du tout. Le restaurant est très bien situé mais nécessite beaucoup d'attention.
💬 Nous avons déjà mangé deux fois chez Pippin et nous avons été absolument ravis. Une fois très spontanément et la deuxième fois, nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture est de grande qualité et les boissons sont excellentes. L'équipe répond à tous les souhaits et ne laisse rien vous déranger. Nous avons pu discuter à tout moment de toutes vos questions et le rapport qualité-prix était imbattable. Toujours heureux et fortement recommandé.
💬 J'ai vécu à quelques pas pendant une semaine. Et même si des précommandes seraient nécessaires pour trois soirs, quelque chose serait toujours organisé pour moi. Le patron et le personnel sont extrêmement sympathiques. La nourriture et les boissons étaient super délicieuses.
💬 Petit mais sympa. Accueil sympathique. Situé en plein cœur de la ville, entouré du théâtre, du plus beau château d'Allemagne et de la Chancellerie d'État. Place de parking privée (à réserver à temps). Places de parking suffisantes tout autour. Belles chambres, tout est lumineux, convivial et propre.
💬 Dans l'ensemble, le logement était beau et bien rangé, le petit déjeuner était très bon, mais le réceptionniste m'a fait une première impression épouvantable (au point que j'ai presque quitté les lieux immédiatement). Notre chambre était au troisième étage, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui ne nous a pas posé de problème, mais cela mérite d'être mentionné au cas où quelqu'un arriverait avec de gros bagages. J'ai aimé l'atmosphère du lieu. Le petit déjeuner était vraiment bien servi et copieux. Le pain était même fraîchement cuit sur place. La réception était cependant horrible. Nous avons dû faire un ajustement, car nous étions une personne de plus que ce que nous avions réservé. Le réceptionniste (le propriétaire) a eu une façon épouvantable de gérer notre demande. Il n'était pas poli du tout, au début il n'a pas proposé de solution (il n'a pas non plus dit qu'il n'avait pas de chambre libre) mais ce qu'il a fait, c'est beaucoup de grimaces et de regards au ciel. Cela m'a complètement bouleversé par cet endroit. Il m'a donné l'impression que nous n'étions pas les bienvenus chez lui. En fin de compte, il a proposé de changer notre chambre pour une chambre plus grande, mais à ce moment-là, j'aurais juste souhaité qu'il dise qu'il n'y avait plus d'espace libre. Je pense toujours à donner trois étoiles à cet endroit, mais la dame du matin était très gentille, alors je lui en donnerai quatre.
💬 Très bien
💬 Effectivement très bon, mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'au moment où j'ai mangé un quart de ma pizza, un gros homme avec une longue barbe est venu et m'a fourré le reste de la pizza dans la bouche. Il a trouvé ça drôle et tout le monde a ri, mais je me suis cassé la mâchoire à cause de ça. Il ressemblait un peu à un comédien. C'était aussi assez drôle.