Restaurant turc 🇩🇪

Alla Turca Avis

📌 Weichser Weg 5, 93059 Regensburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Alla Turca à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Alla Turca à Regensburg

Mo.d

Le 14/05/2024 à 10:21

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain est vieux, la viande 🥩 Réchauffée à sec, je crois que c'est rassis d'hier. Rien, juste rien. Dommage.

Mi.a

Le 19/01/2024 à 14:12

1 / 5

Attention aux arnaques ! Nous avons commandé du Lahmacun sans viande de kebab (chacun pour 5,50). Le service facturait 7,50 $/pièce même si c'était le prix de la viande de doner. Lorsqu'on lui a demandé, il a répondu que c'était normal et que la salade était un substitut de viande. Le goût était très mauvais. Je préfère ne rien manger avant de mettre les pieds dans cet endroit sale.

Steffi.r

Le 17/01/2024 à 13:14

1 / 5

Personnel très antipathique, le kebab a bien meilleur goût partout ailleurs !

ilker.

Le 04/01/2024 à 18:59

1 / 5

Trop cher pour un kebab normal, car assez petit et juste suffisant pour un petit enfant. Un adulte doit en commander 3. Ne le recommande à personne !

FalconX.

Le 04/01/2024 à 18:56

1 / 5

0 étoiles ! C'était la première fois que j'achetais un kebab d'ici. Je m'attendais à quelque chose de bien en contenu pour un kebab qui coûte 6,50 €, c'est ridicule ! C'est un kebab de maternelle ! Il n'y a presque rien dedans, quel drame... Ça n'a pas bon goût du tout, je l'ai jeté tout de suite, je suis très déçue et je ne reviendrai jamais ici !

Destiny.

Le 03/01/2024 à 18:07

2 / 5

Malheureusement, la qualité a beaucoup souffert depuis le dernier changement de propriétaire. Avant, j'adorais y manger, mais maintenant la salade, les brochettes, les assiettes de kebab et les frites sont d'une si mauvaise qualité qu'elles ne plaisent ni au goût ni au porte-monnaie.

Mrs...

Le 30/12/2023 à 18:51

3 / 5

Malheureusement, c'est très sale là-bas. Les tables et les sols auraient besoin d'être nettoyés, la chaise pour enfants auparavant blanche était noire et n'avait certainement pas été nettoyée depuis des lustres. Extrêmement insalubre. Malheureusement, le service n'était pas meilleur non plus, les gens n'y prêtent pas attention et on retrouve par exemple des oignons dans le Dürüm ou de la sauce à l'ail alors qu'on vous l'a dit deux fois, même si vous les avez annulés. Dommage. L'assiette Doner et Dürüm étaient ok. Vous n'êtes plus obligé de l'avoir à nouveau maintenant. S'est beaucoup détérioré.

Pepe.c

Le 28/12/2023 à 18:28

5 / 5

Est seulement recommandé ! Portions de nourriture très copieuses ! Le prix est correct

Valdrin.u

Le 22/12/2023 à 12:53

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais et le service a été un désastre complet !!! Ne touchez pas!!! Économisez votre argent durement gagné, ça ne vaut pas un centime !!!

Britta.l

Le 17/12/2023 à 10:16

4 / 5

Fortement recommandé, sauf que les tables pourraient être nettoyées entre les deux pendant que vous y mangez déjà.

Bernd.e

Le 30/10/2023 à 17:59

5 / 5

Très bon kebab, grand choix, personnel sympathique !

saskia.m

Le 31/08/2023 à 19:21

4 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas eu de lamacun cette fois-ci. Cependant, les falafels étaient également très savoureux. Personnel sympathique qui sait sourire. (est libre).

Marvelus.r

Le 17/06/2023 à 08:32

1 / 5

Malheureusement, après que le fils ait été repris par ses parents, la qualité a considérablement diminué, tandis que les prix ont considérablement augmenté. J'étais souvent ici dans le passé, malheureusement plus maintenant.

Khan.h

Le 16/06/2023 à 11:41

5 / 5

Bon appétit

Thomas.e

Le 05/06/2023 à 11:24

4 / 5

Le kebab est correct en termes de goût et de prix. La portion de frites dans le menu est petite, ça n'en vaut pas la peine.

Thomas.e

Le 01/04/2023 à 11:10

5 / 5

Assiette supérieure falafel et kebab

CHRISTOF.�

Le 28/02/2023 à 14:35

5 / 5

Très bon fast food, personnel très sympathique

Chris.a

Le 23/02/2023 à 12:52

5 / 5

Très sympa et arrangeant ! Nourriture délicieuse.

Lord.o

Le 30/11/2022 à 00:54

4 / 5

Cela a fonctionné pour moi, même si je connais de meilleurs restaurants, faites juste attention à ne pas avoir 3,5, sinon peu de clients préféreraient avoir 4,4

EM.A

Le 07/11/2022 à 15:25

1 / 5

J'ai acheté un morceau de pâte fourrée aux épinards et au fromage de brebis pour 5,00 euros. La garniture était tout simplement dégoûtante, les épinards ressemblaient à de la paille et aucune trace de fromage de brebis. Aucun prix ni nom d'aliment trouvé sur les comptoirs ! Plus jamais

Cooky.

Le 19/08/2022 à 12:55

2 / 5

beaucoup trop petit et cher !

Kevin.t

Le 11/08/2022 à 23:36

2 / 5

La viande de doner est de qualité normale. Cependant, le kebab est absolument trop cher et l'excuse selon laquelle tout est devenu plus cher ne peut être invoquée car le kebab était déjà extrêmement petit il y a deux ans. Pour une personne normale, il faut au moins 3 brochettes pour se rassasier. Ratio viande et salade 30/40. Je ne peux pas recommander la boutique et j'espère que beaucoup de gens achèteront leur kebab différemment.

A.e

Le 28/07/2022 à 16:58

2 / 5

Ce montant pour le prix ?! J'étais choqué. Vous devriez pouvoir offrir quelque chose à ce prix. Malheureusement, ce n'était pas le cas ici. Les frites étaient également détrempées.

Fab.r

Le 22/07/2022 à 14:42

1 / 5

Goûté comme du porc

Lyfthasir.

Le 27/06/2022 à 16:05

1 / 5

Ultra petit kebab à 5€. Les sandwichs à la maison sont plus gros que tout. Plus jamais

DomDavidoff.

Le 27/06/2022 à 16:04

1 / 5

Quel dommage, 5 € pour un kebab qui n'est qu'à moitié plein. Personnel antipathique. Plus jamais!!

Jaspreet.i

Le 04/06/2022 à 11:16

1 / 5

Absolument trop cher pour la qualité épouvantable. Et personnel très désagréable et incompétent

Natascha.i

Le 12/05/2022 à 18:42

3 / 5

Doner, c'est bien, mais pas génial. Le pain du kebab Dürum ne marche pas du tout, malheureusement ce pain gâche le plaisir !! Prix ​​tout à fait correct. Personnel vraiment sympa ! Baklava très savoureux ! J'utiliserais du pain différent et proposerais une bonne sauce, plus de piquant, alors cela pourrait être un excellent kebab Dürüm...

Hans..

Le 03/05/2022 à 06:24

4 / 5

Nourriture délicieuse. Toujours bon. Personnel très sympathique.

George.i

Le 29/01/2022 à 17:35

5 / 5

Délicieux.

Called_Lxgend.i

Le 25/01/2022 à 16:57

1 / 5

Si vous pouviez donner zéro étoile, je donnerais zéro, impudence absolue, les employés étaient très hostiles et je n'ai même pas pu essayer la nourriture parce que j'étais tellement horrifiée par le comportement de l'employée. Il n'était pas non plus possible de communiquer avec les employés car ils ne parlent pas la langue appropriée dans ce pays. J'espère qu'ils feront faillite !!! Cordialement au client qui vous conduit à la ruine !!!

Marco.

Le 27/11/2021 à 20:45

3 / 5

Doner kebab était correct mais rien de spécial. Les ingrédients étaient frais. Cependant, le pain n'est pas fait maison et les falafels ont probablement été achetés. Le goût est tout à fait correct, mais la taille du kebab est vraiment un peu petite pour le prix. De plus, je ne comprenais pas comment était née la quantité de monnaie que j'avais reçue. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que la prochaine fois que j'ai payé.

Jens.i

Le 14/11/2021 à 20:15

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique

Adrian.a

Le 04/11/2021 à 21:20

5 / 5

très bonne nourriture, Jalal !!!

Fabian.a

Le 03/11/2021 à 18:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Deyaa.l

Le 26/10/2021 à 15:21

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et il existe de nombreuses variétés délicieuses et les prix sont bon marché et raisonnables et le traitement était agréable et décent, je conseille à tout le monde d'aller dans ce restaurant😍😍❤❤

Sisi.i

Le 16/10/2021 à 13:07

5 / 5

Très bon et sympathique

Kiram.h

Le 15/10/2021 à 18:12

3 / 5

Très bon et savoureux 😋

Mary.l

Le 15/10/2021 à 16:59

5 / 5

Très bon et sympathique

Ramye.a

Le 15/10/2021 à 15:23

5 / 5

Bien manger

Hanan.e

Le 15/10/2021 à 14:14

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ahmed.l

Le 15/10/2021 à 12:22

5 / 5

Le meilleur kebab. Toujours frais

ammar.a

Le 15/10/2021 à 11:55

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

mayar.y

Le 15/10/2021 à 04:16

5 / 5

la nourriture est très délicieuse

DOUHA.A

Le 14/10/2021 à 20:57

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture délicieuse et savoureuse

Mohammed.l

Le 14/10/2021 à 19:51

5 / 5

C'est très bon 👍👍

Nour.l

Le 14/10/2021 à 19:49

5 / 5

Très bon et savoureux

Aylla.y

Le 14/10/2021 à 19:44

5 / 5

Meilleur kebab😋😋

noor.l

Le 14/10/2021 à 19:41

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Ahmad.a

Le 14/10/2021 à 19:34

5 / 5

Très bon et sympathique

Walaa.a

Le 14/10/2021 à 19:19

5 / 5

Très savoureux 🤤👍

Hala.u

Le 14/10/2021 à 19:08

5 / 5

Très bon et sympathique

Amani.l

Le 14/10/2021 à 19:01

5 / 5

Très bon et sympathique

Imane.k

Le 14/10/2021 à 19:00

5 / 5

Je dois l'essayer une fois😍

M.l

Le 14/10/2021 à 18:59

5 / 5

Je vous souhaite beaucoup de succès

Huria.l

Le 14/10/2021 à 18:54

5 / 5

Très bon et sympathique

Rozana.h

Le 14/10/2021 à 18:07

4 / 5

Très bon et convivial 👍🏼

Dünya.M

Le 14/10/2021 à 18:07

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Thoraia.h

Le 14/10/2021 à 18:01

5 / 5

Très bon et savoureux 💝💝💝💝💝💝

Ali.a

Le 14/10/2021 à 17:35

5 / 5

Très bien

Muhamed.a

Le 14/10/2021 à 14:58

5 / 5

Très bien

Rahma.l

Le 14/10/2021 à 06:37

5 / 5

nourriture délicieuse

Ismail.m

Le 13/10/2021 à 21:35

5 / 5

Nourriture délicieuse

Rama.d

Le 13/10/2021 à 20:27

3 / 5

Nourriture délicieuse

Somaya.l

Le 13/10/2021 à 20:07

5 / 5

Bonne nourriture

Abir.o

Le 13/10/2021 à 19:54

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse

Hadeel.l

Le 13/10/2021 à 19:48

5 / 5

délicieux 😍😍😍

Ramiz.a

Le 13/10/2021 à 19:47

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger à Ratisbonne et encore mieux les prix raisonnables et le traitement amical des travailleurs Je dois toujours manger ici 🤩🤩

Solaf.h

Le 13/10/2021 à 19:47

5 / 5

Délicieux😍

reema.a

Le 13/10/2021 à 18:57

5 / 5

Très bon et sympathique

Shaemaa.i

Le 13/10/2021 à 18:54

5 / 5

Très bon et savoureux 😋

Baydaa.l

Le 13/10/2021 à 18:52

5 / 5

Très bon et sympathique

wilma.a

Le 11/09/2021 à 14:33

4 / 5

La nourriture est très savoureuse.

N.

Le 11/09/2021 à 11:02

3 / 5

Doner kebab était correct mais pas grand-chose. Personnel (les deux employés) un peu dépassé par l'affluence mais sympathique. Le point vraiment négatif, cependant, était que Cevapcici Döner/Dürüm faisait l'objet d'une large publicité et que les collègues sortaient ensuite les Cevapcici congelés de leur emballage et les faisaient frire. Un peu plus exigeant serait de mise.

Yvonne.i

Le 26/08/2021 à 20:35

5 / 5

Plutôt bien, merci

Oxygen.

Le 03/08/2021 à 15:10

1 / 5

Personnel très arrogant... effronté et hostile. La nourriture... bien... préparée sans gants... plus jamais.

Sascha.h

Le 14/06/2021 à 15:17

5 / 5

Très bon et sympathique

Feyaz.a

Le 27/12/2020 à 14:27

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai mangé à Ratisbonne et dans ses environs. L'appareil est utilisé ici. Agréable à regarder. Ingrédients frais, sauces très bonnes... Encore avec plaisir

Pipes.h

Le 27/12/2020 à 14:23

5 / 5

Doner kebab pain très savoureux belle viande croustillante délicieuse. Continuez ainsi 👍🏼

Nudle.o

Le 27/12/2020 à 14:21

5 / 5

Tout est excellent, la viande de la meilleure qualité à Ratisbonne.

G..

Le 12/12/2020 à 12:14

1 / 5

De loin le pire kebab de ma vie. La viande n'était pas fraîchement coupée mais extraite d'un conteneur de stockage. Les frites avaient le goût d'être frites pour la deuxième fois. Le serveur semble ennuyé.

Mohamad.l

Le 09/12/2020 à 18:23

5 / 5

Très bon et bon goût

NanoHD.G

Le 01/12/2020 à 22:55

5 / 5

Très bon kebab et le best-seller y est Jalal, très sympathique et arrangeant 🥙 👍

Omar.6

Le 30/11/2020 à 14:47

5 / 5

Très bien 👍🏻👍🏻👍🏻

Daniel.

Le 10/10/2020 à 11:20

5 / 5

Plats très savoureux, rapides à préparer même si c'était un peu mouvementé... Personnel sympathique et bon rapport qualité prix... à recommander à toute heure

Anna..

Le 29/08/2020 à 13:33

5 / 5

C'était très savoureux ici. Surtout la salade de couscous rouge ! Il a été nettoyé encore et encore en notre présence.

Isolde.e

Le 13/07/2020 à 21:31

5 / 5

Excellente sélection d'antipasti, excellent goût ! Employés très sympathiques!

Bernhard.o

Le 02/01/2020 à 13:15

5 / 5

Excellent

P.

Le 29/12/2019 à 00:28

5 / 5

Le kebab est très savoureux

D.L

Le 05/12/2019 à 13:40

4 / 5

Les portions ne sont pas très grandes mais savoureuses. le riz rouge est très bon

Regina.

Le 12/09/2019 à 11:14

5 / 5

J'avais une assiette de kebab avec des frites et de la salade + une boisson et j'étais plus que pleine. Très très savoureux, surtout le baklava, un rêve.

M..

Le 02/06/2019 à 13:26

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur kebab de Ratisbonne, mais ça va aussi. L'ambiance est bonne, le magasin est plutôt propre aussi.

Sicilia.

Le 04/05/2019 à 13:50

5 / 5

Bon glacier

Tobias.a

Le 20/04/2019 à 13:28

5 / 5

Meilleur kebab, ingrédients toujours frais et personnel sympathique !

Sebastian.

Le 19/04/2019 à 19:14

3 / 5

Cher et à mon avis, ça n'a pas très bon goût

Ilker.e

Le 23/02/2019 à 14:36

5 / 5

Top kebab, à mon avis le meilleur kebab.

Jonas.

Le 04/02/2019 à 10:29

5 / 5

Je mange donc ici tous les lundis avec mes collègues de travail et nous sommes toujours plus que satisfaits😊 Les portions sont tout à fait suffisantes. Ce sont déjà des habitués 😊

Ebi.o

Le 21/01/2019 à 06:01

5 / 5

Service haut de gamme, bonne nourriture, gens sympas

Johannes.c

Le 14/12/2018 à 15:39

4 / 5

L'assiette Döner était très savoureuse !

Steph.

Le 08/09/2018 à 11:51

4 / 5

Les prix sont un peu élevés pour un menu qui n'est pas vraiment énorme, mais c'est délicieux

Steven.c

Le 26/01/2018 à 22:38

5 / 5

Je suis maintenant un client régulier

A...

Le 08/09/2017 à 03:24

5 / 5

Délicieux

Peter.a

Le 14/08/2017 à 19:58

3 / 5

Un petit kebab.

  • 🏪 Restaurant Friedrichs (908 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé dans ce restaurant assez récemment. Rotation constante du personnel. En termes de service, je vais être honnête, je n'ai pas vu une approche professionnelle du travail de la part du personnel, ni une attitude honnête envers les employés de la direction du restaurant. Il n’y a pas de notions élémentaires, disons, de gestion d’un établissement ; je passe déjà sous silence les questions d’organisation et de précautions documentaires et de sécurité sur le lieu de travail. Il n'y a rien de spécial au niveau du menu qui m'a surpris. Ensemble de vaisselle standard. Très petite sélection de desserts. L’endroit et les locaux en eux-mêmes sont bons, mais les gens ne parviennent toujours pas à me donner de la joie correctement. C'est dommage... mais cela aurait pu être un bon restaurant s'il avait été tenu par des gens compétents en la matière, et non par des gens prétendant être compétents. J'espère qu'un jour cet endroit méritera d'être appelé restaurant. Pour l’instant, il s’agit plutôt d’un café dans une ville périphérique, mais pas d’un restaurant.


  • 🏪 Birgits Kräuterherberge (20 Avis)

  • 💬 La gouvernante très sympathique nous a réservé, ma fille et moi, un accueil très chaleureux et chaleureux malgré notre couleur de peau « différente ». ❤️ À cause de ma stupide allergie aux poils de chien, la chère Mme Storr a enfermé sa douce et joueuse Abby. 😓 À ce stade, je m'excuse sincèrement auprès d'Abby ! 🙏🏾 Non seulement les beaux meubles à l'ancienne, mais aussi le copieux petit-déjeuner étaient impressionnants et extrêmement savoureux. Les trois confitures maison étaient incroyablement délicieuses, même pour un non-mangeur de confiture ! 😋 Je voudrais mentionner ici une expérience merveilleuse et inoubliable : Ma fille a eu un "petit" accident au lit et a été très gênée lorsque nous l'avons signalé à Mme Storr. Mais cela ne l'a pas dérangée et la dame a souri et a chaleureusement rejeté ma volonté évidente de prendre en charge les frais de ménage. Cela nous a vraiment impressionnés tous les deux.❤️ Nous reviendrons certainement si nous y sommes autorisés !😅


  • 🏪 Pension Grübel (136 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet etablissement. Nous avons eu un probleme avec notre voiture en venant. et nous avons du faire reparer notre vehicule en suisse (bris de glace) donc nous avons du annuler notre reservation. L'établissement ne nous a pas fait un geste commercial. Je deconseille vivement cet établisement.


  • 🏪 Ferienvilla-mv (9 Avis)

  • 💬 Très belle maison (mais usure visible), bien équipée, cosy, pratique, calme (la nuit et la circulation) et les chiens sont admis. Dans l'ensemble, je suis satisfait du logement. Cependant, les chiens voisins sont ennuyeux car ils sont toujours dehors et aboient sur tout ce qui bouge. Cela serait insupportable en été, car il serait difficile pour votre chien de quitter la propriété sans stress. Donc, bon logement, emplacement douteux. Je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Pizzeria Napulè É 2 (99 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une fête d'anniversaire. L'ambiance est plutôt celle d'un restaurant de club typique. Mais le personnel était là si vous vouliez quelque chose en plus, comme des boissons. Pour le dîner, je prendrais la pizza frite. Fortement recommandé, seule la demande de « toppings » supplémentaires aurait pu être expliquée de manière plus conviviale. Au début, ça m'est revenu, ce n'est pas possible. Ensuite, il a essayé de dire normalement que ça ne marchait pas avec les fritures, mais au début il a été un peu dur. Mais c'était vraiment le seul point négatif ! Nous recommandons!


  • 🏪 Gastwirtschaft zur Reiner Apel (104 Avis)

  • 💬 Danger! La critique fait référence au restaurant Zur Krone, juste à côté, qui est dirigé par une nouvelle propriétaire. Je ne peux rien dire sur le restaurant Apel. L'entrée sur Google ne peut pas être modifiée. La nourriture est un poème ! Le menu est très complet. Délicieux local🍺.


  • 🏪 Eleon (1167 Avis)

  • 💬 Cuisine de très bonnes qualité.


  • 🏪 60 Secondi Pizza Napoletana (1515 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, la pizza était de qualité ! Et le tiramisu était bien équilibré en sucre. Bon rapport qualité-prix. Pizza végétarienne très bonne 😊


  • 🏪 Stadt- gut Hotel und Gasthof Goldener Adler (482 Avis)

  • 💬 Hôtel situé sur une place en demi-cercle dominé par l´église dans la vieille ville. C'est superbe . Les chambres sont grandes et agréables. Bon restaurant. C´était notre 2ème séjour.


  • 🏪 Werner Knollenberg Imbissbetriebe (1 Avis)

  • 💬 Non seulement les frites étaient moisies, mais le tablier du gentil monsieur avait également des taches de moisissure.