Hôtel 🇩🇪

Allgäustüble Avis

📌 Im Dorf 27, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Allgäustüble à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur Allgäustüble à Oberstaufen

Onno.t

Le 18/02/2020 à 15:46

3 / 5

Appartement basique. Super chambre. Cuisine médiocre. Pas de WiFi et pas de 4G. Un parking couvert étroit.

  • 🏪 Sindbad Döner Grill (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai mangé. Je ne m'attendais jamais à cela dans une petite ville. La viande du döner était parfaitement cuite et les sauces absolument savoureuses. Je recommande vivement le curry et la sauce épicée. J'ai hâte d'avoir l'occasion de repasser par ici !!


  • 🏪 Miami Burger & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai jamais eu ! Je n'ai jamais vu un hamburger plus triste. Si ce n'est pas du blanchiment d'argent, je mangerai un balai


  • 🏪 Pizza Max Berlin Tempelhof (145 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.


  • 🏪 Berlin Döner (240 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et a même répondu aux demandes spéciales de mon fils. Mon junior était ravi du hamburger et des frites, ma femme avait une pizza et moi un méga kebab Je ne peux que le recommander chaleureusement


  • 🏪 Burgerdieb (249 Avis)

  • 💬 Solide partout. Le service est numérisé et automatisé, la nourriture est bonne et l'ambiance aussi. Très bon rapport qualité/prix !!


  • 🏪 Gasthaus Krone (293 Avis)

  • 💬 Après plusieurs petites visites avec ma famille, où nous étions toujours satisfaits tant de la taille que de la qualité des portions, je ne peux que recommander le restaurant Gasthaus Krone, surtout après la fête de famille qui y a eu lieu. Nous avons été ravis, les plats du buffet étaient joliment présentés et avaient un goût approprié. Bien que le buffet n'ait pas été complètement vidé par les clients, une bonne et bonne solution a été trouvée par rapport à d'autres restaurants qui facturent un supplément aux clients ou qui jettent tout dans de tels cas. On nous a offert la possibilité d'emporter avec nous toute nourriture restante ; des conteneurs appropriés ont été fournis à cet effet. Dans l'ensemble, le service était très bon et faisait tout son possible pour répondre à tous les souhaits des clients. Les tables restaient rarement longtemps remplies de vieilles assiettes ou de verres vides. En ce qui concerne l'ambiance, la salle avec une liste des anciens rois du tir sur un mur ne peut être recommandée que pour des événements plus importants. Mais pour passer une agréable soirée en petit groupe, tout le reste du restaurant peut également vous être conseillé. Cependant, il est important de rappeler que les plats sont liés au menu correspondant. Dans l’ensemble, je serais heureux de retourner au restaurant « Zur Krone »


  • 🏪 Restaurant Keglerzentrum Straubing (18 Avis)

  • 💬 J'ai la chance d'avoir rencontré des gens aussi formidables dans ce restaurant ! J'ai été très satisfait de la nourriture et du service, sans parler des goûts apportés dans ce restaurant comme à la maison ! Avec un environnement agréable et adapté, je reviendrai certainement, je recommande en toute confiance !👍👍


  • 🏪 Moxy Hamburg Altona (686 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, il faut aimer ce style et cet ambiance pour s’y plaire. Je vous conseillerais de réserver une seule nuit avant de compléter le séjour Le toit paraît en mauvais état digne d’un bidonville mais la réceptionniste dit que c’est le « style » ou le « design »


  • 🏪 Olymp Imbiss Pizzeria (611 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet de Solingen. J'attends avec impatience quand vous pourrez rouvrir. Bonnes vacances et bon début d'année. Michael Rux


  • 🏪 Rössle - Hotel und Griechisches Restaurant (180 Avis)

  • 💬 Etat moyen