📌 Marienstraße 4-6, 89604 Allmendingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:54
Service très sympathique La nourriture est très savoureuse, surtout le kebab. Je ne peux vraiment que le recommander 🙋🙋
Le 04/04/2024 à 16:36
Le personnel était très sympathique et arrangeant mais l'assiette de kebab n'était pas bonne
Le 20/12/2023 à 15:43
Eh bien kebab petite viande
Le 08/12/2023 à 07:08
Meilleur 0 étoiles J'ai eu une intoxication alimentaire la nuit après avoir mangé le kebab. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie
Le 19/08/2023 à 14:14
Si je voulais commander quelque chose, il y a mille numéros et pas un seul numéro ne correspond. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça proposent des services de livraison qui n'ont même pas le bon numéro sur internet, à mon avis.
Le 22/02/2023 à 17:42
Je le recommande fortement
Le 22/01/2023 à 00:59
Le meilleur kebab de la région. Tout simplement délicieux
Le 18/01/2023 à 08:40
Nourriture froide, sèche, antipathique Plus jamais.!!
Le 18/12/2022 à 16:29
J'y ai mangé un kebab deux fois j'ai eu deux fois des douleurs à l'estomac C'est sûrement à cause de la nourriture ! Je tolère très bien tous les autres kebabs du coin ! La nourriture y est de mauvaise qualité sans aucun goût ! Il n'y aura pas de troisième fois pour moi !
Le 27/10/2022 à 19:44
Ça va
Le 15/08/2022 à 10:29
La nourriture y est très bonne👍 Les ingrédients sont tous bons, frais et délicieux. Le magasin a également l'air très propre et vous pouvez désormais manger dehors sous une tente. Vous pourrez également y célébrer de superbes anniversaires. Le prix correspond aux performances. 👌 Le personnel est également très sympathique.
Le 09/08/2022 à 21:02
Le rapport qualité-prix correspond parfaitement. La qualité du produit est incomparable. Après j'ai vu comment le propriétaire de la maison utilise uniquement des produits frais, régionaux et de saison pour la pâte à pizza (œufs de la ferme). Cela signifie que la qualité des marchandises coûte quelque chose. Pour cette seule raison, je continuerai personnellement à y accueillir mes amis et ma famille. Mangez. Ce que beaucoup de gens ne savaient pas, c'est qu'il est possible de louer l'espace à moindre coût pour de petites célébrations. Comme dans mon cas, une petite fête d'anniversaire 🎉.
Le 08/07/2022 à 15:02
Meilleurs kebab à Allmendingen
Le 05/06/2022 à 22:36
Le doner et la pizza sont ok ici, mais rien de spécial
Le 02/06/2022 à 12:15
Boutique très sympathique !!!
Le 01/06/2022 à 16:59
Fortement recommandé 👌
Le 05/03/2022 à 18:05
Pizza délicieuse, bons kebabs et toujours très sympathique
Le 05/03/2022 à 18:05
Très très savoureux et toujours agréable
Le 24/07/2021 à 17:15
Le pire kebab de ma vie. Cela prend une éternité et la viande mijote dans le récipient chauffant pendant plusieurs heures, voire une journée, certainement la dernière fois.
Le 20/07/2021 à 19:29
Délicieux, comme toujours, et copieux !
Le 08/06/2021 à 17:35
La nourriture n’a plus aussi bon goût. Les prix augmentent tous les trois mois et les portions sont de plus en plus petites. Une petite boîte kebab à 6 euros. Ce magasin de kebab est fermé le dimanche pour une raison. Cela rapporte suffisamment d'argent pendant la semaine pour ne pas avoir à ouvrir le jour où la plupart des gens commandent quelque chose. Je préfère aller 200 mètres plus loin pour acheter une pizza, le rapport qualité/prix est meilleur.
Le 01/03/2021 à 18:35
Aujourd'hui, pour la première et la dernière fois, c'est cher et ça n'a pas bon goût Pourquoi personne ne fait un autre kebab qui soit bon ?
Le 06/12/2020 à 00:21
Très bien
Le 25/11/2020 à 04:51
A bon goût et prend toujours un peu de temps
Le 06/09/2020 à 20:54
Goût super délicieux
Le 25/06/2020 à 13:36
Bon service... nourriture délicieuse... J'adorerais revenir et la facture était également correcte pour la qualité... ?
Le 22/02/2020 à 04:01
Doner kebab et pizza parfaits, tout est génial
Le 31/01/2020 à 13:04
Ce n'est pas bon dans le vrai sens du terme et ce n'est pas mal
Le 29/01/2020 à 05:12
Très sympathique, le kebab est bon. C'est bon
Le 22/01/2020 à 17:53
Haut
Le 11/10/2019 à 18:04
Le meilleur kebab !
Le 02/08/2019 à 12:03
Les pizzas sont tout simplement trop géniales
Le 09/04/2019 à 19:31
,😬👌
Le 29/03/2019 à 17:59
👍🏾👍🏾
Le 03/01/2019 à 16:55
D'après leur propre publicité, on dit qu'il y a là le « meilleur kebab de toute la ville ». Ce n’est pas une exagération, mais ce n’est pas difficile non plus. Après tout, « Allmendinger Döner » est le seul magasin de kebab de « toute la ville ». À mon avis, si vous avez envie de kebab, vous devriez éviter Allmendingen et acheter un kebab dans les villes voisines. Le kebab, installé dans une ancienne cidrerie, propose des portions trop petites et des prix trop élevés, et le goût de la restauration rapide produite laisse encore beaucoup à faire.
Le 21/08/2018 à 19:39
J'aimerais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je voyage dans toute l'Allemagne avec mon camion, mais ce qu'ils m'ont vendu ici comme assiette de kebab est vraiment une honte. La portion est au mieux une assiette de kebab pour enfant, et le goût est au-delà du souterrain. Le prix de cette assiette kebab était de 9 euros.
💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici, mais ce sont des vacances dont nous nous souviendrons avec tendresse. L'emplacement est imbattable, vous pouvez être sur la plage en quelques secondes seulement, il y a une belle promenade et de bons restaurants à proximité. Les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Le personnel était toujours très sympathique et tous les souhaits étaient exaucés au petit-déjeuner. Fortement recommandé.
💬 Il y a une très bonne saucisse au curry ici, surtout celle avec du fromage qui est excellente. La qualité est excellente et le propriétaire est très gentil et drôle. Malheureusement, nous ne venons ici qu'en vacances, mais ça vaut le coup. Pour un simple stand de saucisses dans la rue, vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 👍
💬 Pub/café sympa où l'on peut déguster un bon plat chaud et je recommande personnellement la Flammenküche ou la spécialité locale comme le Schwäbian Maultaschen. Mais surtout, ne manquez pas absolument leur Apfelstrüdel ! L'ambiance est très agréable et le personnel très sympathique et anglophone. Bien joué les gars!
💬 Frites surgelées, sauce tiède... Peut mieux faire dans ce joli cadre !
💬 C’est une belle adresse pour manger italien à Berlin. La cuisine est très bonne, les prix raisonnables mais le service est à revoir. C’est lent et notre table était très mal placée dans le courant d’air et tournée vers la vitre. Le principal est que cela reste bon mais il faudrait que les serveurs soient plus attentifs et moins débordés.
💬 Accueil top. Local : propre et décoré avec un bon goût. Plat succulents. Rapport qualité-prix : excellent. Café : top. Service : rapide. Personnel compétent. A recommander.
💬 On est venu de France pour un mariage et nous sommes restés pendant 3 jours. Le cadre est très agréable et on y mange très bien.
💬 Ambiance très sympa, entourée par la forêt, chambres cosy dans la maison d'hôtes, ancien et nouveau parfaitement combinés. Géré avec amour et passion par la maîtresse de maison. Petit-déjeuner super attrayant et délicieux avec une grande attention aux détails. A voir et seulement recommandé ! Je serai certainement heureux de revenir!
💬 Petit restaurant cosy où tout le monde se connaît, et quand on y va pour la première fois on est chaleureusement accueilli, toujours selon la devise « venir en étranger et repartir en ami ». La carte est petite mais suffisante : frites, currywurst, boulettes de viande, bockwurst et pizza baguettes sont proposées. Il offre également un cadre idéal pour des célébrations plus importantes : la salle adjacente, dotée de parquet, peut facilement accueillir 100 personnes. La location avec et sans service est proposée. Dans l’ensemble recommandé.