📌 Marienstraße 4-6, 89604 Allmendingen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:54
Service très sympathique La nourriture est très savoureuse, surtout le kebab. Je ne peux vraiment que le recommander 🙋🙋
Le 04/04/2024 à 16:36
Le personnel était très sympathique et arrangeant mais l'assiette de kebab n'était pas bonne
Le 20/12/2023 à 15:43
Eh bien kebab petite viande
Le 08/12/2023 à 07:08
Meilleur 0 étoiles J'ai eu une intoxication alimentaire la nuit après avoir mangé le kebab. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie
Le 19/08/2023 à 14:14
Si je voulais commander quelque chose, il y a mille numéros et pas un seul numéro ne correspond. Je ne comprends pas pourquoi des gens comme ça proposent des services de livraison qui n'ont même pas le bon numéro sur internet, à mon avis.
Le 22/02/2023 à 17:42
Je le recommande fortement
Le 22/01/2023 à 00:59
Le meilleur kebab de la région. Tout simplement délicieux
Le 18/01/2023 à 08:40
Nourriture froide, sèche, antipathique Plus jamais.!!
Le 18/12/2022 à 16:29
J'y ai mangé un kebab deux fois j'ai eu deux fois des douleurs à l'estomac C'est sûrement à cause de la nourriture ! Je tolère très bien tous les autres kebabs du coin ! La nourriture y est de mauvaise qualité sans aucun goût ! Il n'y aura pas de troisième fois pour moi !
Le 27/10/2022 à 19:44
Ça va
Le 15/08/2022 à 10:29
La nourriture y est très bonne👍 Les ingrédients sont tous bons, frais et délicieux. Le magasin a également l'air très propre et vous pouvez désormais manger dehors sous une tente. Vous pourrez également y célébrer de superbes anniversaires. Le prix correspond aux performances. 👌 Le personnel est également très sympathique.
Le 09/08/2022 à 21:02
Le rapport qualité-prix correspond parfaitement. La qualité du produit est incomparable. Après j'ai vu comment le propriétaire de la maison utilise uniquement des produits frais, régionaux et de saison pour la pâte à pizza (œufs de la ferme). Cela signifie que la qualité des marchandises coûte quelque chose. Pour cette seule raison, je continuerai personnellement à y accueillir mes amis et ma famille. Mangez. Ce que beaucoup de gens ne savaient pas, c'est qu'il est possible de louer l'espace à moindre coût pour de petites célébrations. Comme dans mon cas, une petite fête d'anniversaire 🎉.
Le 08/07/2022 à 15:02
Meilleurs kebab à Allmendingen
Le 05/06/2022 à 22:36
Le doner et la pizza sont ok ici, mais rien de spécial
Le 02/06/2022 à 12:15
Boutique très sympathique !!!
Le 01/06/2022 à 16:59
Fortement recommandé 👌
Le 05/03/2022 à 18:05
Pizza délicieuse, bons kebabs et toujours très sympathique
Le 05/03/2022 à 18:05
Très très savoureux et toujours agréable
Le 24/07/2021 à 17:15
Le pire kebab de ma vie. Cela prend une éternité et la viande mijote dans le récipient chauffant pendant plusieurs heures, voire une journée, certainement la dernière fois.
Le 20/07/2021 à 19:29
Délicieux, comme toujours, et copieux !
Le 08/06/2021 à 17:35
La nourriture n’a plus aussi bon goût. Les prix augmentent tous les trois mois et les portions sont de plus en plus petites. Une petite boîte kebab à 6 euros. Ce magasin de kebab est fermé le dimanche pour une raison. Cela rapporte suffisamment d'argent pendant la semaine pour ne pas avoir à ouvrir le jour où la plupart des gens commandent quelque chose. Je préfère aller 200 mètres plus loin pour acheter une pizza, le rapport qualité/prix est meilleur.
Le 01/03/2021 à 18:35
Aujourd'hui, pour la première et la dernière fois, c'est cher et ça n'a pas bon goût Pourquoi personne ne fait un autre kebab qui soit bon ?
Le 06/12/2020 à 00:21
Très bien
Le 25/11/2020 à 04:51
A bon goût et prend toujours un peu de temps
Le 06/09/2020 à 20:54
Goût super délicieux
Le 25/06/2020 à 13:36
Bon service... nourriture délicieuse... J'adorerais revenir et la facture était également correcte pour la qualité... ?
Le 22/02/2020 à 04:01
Doner kebab et pizza parfaits, tout est génial
Le 31/01/2020 à 13:04
Ce n'est pas bon dans le vrai sens du terme et ce n'est pas mal
Le 29/01/2020 à 05:12
Très sympathique, le kebab est bon. C'est bon
Le 22/01/2020 à 17:53
Haut
Le 11/10/2019 à 18:04
Le meilleur kebab !
Le 02/08/2019 à 12:03
Les pizzas sont tout simplement trop géniales
Le 09/04/2019 à 19:31
,😬👌
Le 29/03/2019 à 17:59
👍🏾👍🏾
Le 03/01/2019 à 16:55
D'après leur propre publicité, on dit qu'il y a là le « meilleur kebab de toute la ville ». Ce n’est pas une exagération, mais ce n’est pas difficile non plus. Après tout, « Allmendinger Döner » est le seul magasin de kebab de « toute la ville ». À mon avis, si vous avez envie de kebab, vous devriez éviter Allmendingen et acheter un kebab dans les villes voisines. Le kebab, installé dans une ancienne cidrerie, propose des portions trop petites et des prix trop élevés, et le goût de la restauration rapide produite laisse encore beaucoup à faire.
Le 21/08/2018 à 19:39
J'aimerais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. Je voyage dans toute l'Allemagne avec mon camion, mais ce qu'ils m'ont vendu ici comme assiette de kebab est vraiment une honte. La portion est au mieux une assiette de kebab pour enfant, et le goût est au-delà du souterrain. Le prix de cette assiette kebab était de 9 euros.
💬 Il n'y a pas de Tantuni !!!
💬 Merveilleux endroit calme ! Cuisine très savoureuse ! Très bon service!
💬 J'ai adoré ce restaurant ! L'accueil est vraiment agréable et professionnel. La carte est variée avec des plats végétarien et vegan. Il y a aussi de la bière sans alcool à la pression. La décoration est très sympa, la propreté des toilettes est exemplaire. Mon burger vegi était délicieux, les frites de patates douces sont très bonnes. Une adresse hautement recommandable 👍
💬 Top qualité!
💬 J'y ai passé de très belles vacances. Les appartements sont meublés avec beaucoup de cœur, rien ne manque. La famille Fritz, junior et senior, sont des hôtes super sympas ! C'était notre deuxième séjour là-bas et il y aura certainement d'autres vacances à venir.
💬 Rapidement frais et savoureux comme un kebab devrait l'être
💬 Parking spacieux et salle à manger extérieure... Très bien situé, plus proche du quartier résidentiel pour se détendre après avoir fait les courses dans les supermarchés à proximité.
💬 Une très belle surprise, avant d'arriver au camping... Très goûteux et délicieux... Nous nous sommes régalés
💬 Haut
💬 Pour nous, Firat Kebab House est le meilleur magasin de kebab de Dresde. C'est très bon et les prix sont normaux. Le magasin de kebab est situé à l'intérieur de l'Elbepark, au deuxième étage. Les employés sont toujours très sympathiques et servent les clients pendant les heures d'ouverture d'Elbepark, de 10h00 à 20h00.