Bar 🇩🇪

Allround Bar Avis

📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Allround Bar à Höhenkirchen-Siegertsbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Allround Bar à Höhenkirchen-Siegertsbrunn

Luke.s

Le 14/06/2023 à 12:58

3 / 5

C'est bien pour une partie de fléchettes.

Dinner2you.

Le 22/04/2023 à 06:29

5 / 5

Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach

Ralf.e

Le 10/02/2023 à 13:51

4 / 5

Soupe

Patrick.u

Le 14/08/2020 à 22:42

5 / 5

Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux

Kristine.c

Le 12/11/2019 à 17:58

5 / 5

Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations

Kai.r

Le 22/07/2018 à 10:20

5 / 5

Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.

Markus.u

Le 17/05/2018 à 17:19

5 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !

Benny.l

Le 02/03/2018 à 20:51

5 / 5

Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser

Jürgen.�

Le 15/02/2018 à 05:57

5 / 5

Super bar

Simon.h

Le 06/11/2017 à 20:36

5 / 5

Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !

Roland.t

Le 05/03/2017 à 15:55

5 / 5

Tout simplement génial, toujours content d'y aller

  • 🏪 Falafel Abu Nader (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur 👌 👍


  • 🏪 Turm Cafe (192 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.


  • 🏪 Asia Imbiss DUC MINH (113 Avis)

  • 💬 L'endroit est plutôt agréable et propre. La nourriture est savoureuse et pas si chère.


  • 🏪 Haus der Gebirgsjäger (601 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.


  • 🏪 KING DÖNER (74 Avis)

  • 💬 1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.


  • 🏪 Fresh Fritjes & Döner (4 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture toujours bonne. Que vous souhaitiez aller vite ou vous offrir quelque chose : vous êtes au bon endroit. Vous aurez le choix entre des frites et des plats de kebab et, en été, de très savoureuses glaces barbotines aux saveurs différentes selon les jours. Le rapport qualité-prix est également correct ! J'aime venir manger ici.


  • 🏪 Eiscafé Pina (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers. On a l'impression d'être en famille. Tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Ciao Bella Europa Passage (610 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza au salami ! C'est une combinaison parfaite de pain délicieux et moelleux, d'une sauce sucrée et salée et vous pouvez ensuite ajouter votre choix de garnitures. Ma famille aime toujours la pizza de ce restaurant.


  • 🏪 Heidenheim schlossrestaurant (1 Avis)

  • 💬 Jeune, service très sympa. Vin délicieux et plats très délicieux - petite carte, un peu plus chère, mais assiettes bien remplies, c'était tout simplement délicieux ! Merci! Le restaurant est moderne, avec des chaises/fauteuils très confortables.


  • 🏪 Bei Saqo Grill Haus (89 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et ne nous attendions pas à de la musique très forte dans une petite salle, nous avons donc été déçus ; notre demande de baisser la musique a été refusée ; l'attente pour la nourriture a duré une heure et demie - très longue, étant donné qu'il était impossible de communiquer et que les danseurs donnaient littéralement des coups de coude à ceux qui étaient assis au bord.