📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 12:58
C'est bien pour une partie de fléchettes.
Le 22/04/2023 à 06:29
Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach
Le 10/02/2023 à 13:51
Soupe
Le 14/08/2020 à 22:42
Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux
Le 12/11/2019 à 17:58
Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations
Le 22/07/2018 à 10:20
Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.
Le 17/05/2018 à 17:19
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !
Le 02/03/2018 à 20:51
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser
Le 15/02/2018 à 05:57
Super bar
Le 06/11/2017 à 20:36
Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !
Le 05/03/2017 à 15:55
Tout simplement génial, toujours content d'y aller
💬 Un super hôtel qui a tout ce dont vous avez besoin, y compris un local à vélos. Les hôtes sont très sympathiques. Notre point fort a été le délicieux petit-déjeuner régional.
💬 Nous avons pris un petit déjeuner super délicieux, très copieux, nous le referons certainement. Après la rénovation, nous avons encore pris le petit-déjeuner aujourd'hui avec toute la famille. Personnel très attentionné et propriétaire super sympa.
💬 Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était horrible. J'ai commandé le Panino Parma sans tomates et il est venu avec une sauce rémoulade, pourquoi est-ce la valeur par défaut pour les paninos. En plus de cela, le service n'est pas le meilleur, certains serveurs sont polis et sympathiques, d'autres sont un peu impolis. Il a fallu environ 40 minutes pour recevoir ma commande. Je ne le recommanderais pas, une boulangerie vaut mieux que ça.
💬 Je ne trouve pas tous les détails du restaurant ici, veuillez me contacter sur Instagram @sammytechmarketing pour une explication détaillée
💬 Diner d'affaire correct La patronne est très agréable, ravissante et efficace. De plus elle parle italien 😉
💬 Toujours très 😋 délicieux. Prix abordables
💬 Excellente crêpe, je recommande
💬 Délicieux hamburgers, bière savoureuse, personnel sympathique. Que fait d'autre ! je recommande
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Peut-être l'endroit le plus fréquenté de cette ville ;)
💬 Dans les appartements, ils ont une cuisinière mais il n'y a pas de casseroles pour cuisiner ! J'ai essayé de le communiquer avec le service de chambre, ils m'ont dit d'attendre que le patron vienne ! Quand le patron est venu, il nous a complimentés avec une pièce plus grande qui n'a toujours pas de casseroles. Pourtant sympa de leur côté !