📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 12:58
C'est bien pour une partie de fléchettes.
Le 22/04/2023 à 06:29
Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach
Le 10/02/2023 à 13:51
Soupe
Le 14/08/2020 à 22:42
Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux
Le 12/11/2019 à 17:58
Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations
Le 22/07/2018 à 10:20
Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.
Le 17/05/2018 à 17:19
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !
Le 02/03/2018 à 20:51
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser
Le 15/02/2018 à 05:57
Super bar
Le 06/11/2017 à 20:36
Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !
Le 05/03/2017 à 15:55
Tout simplement génial, toujours content d'y aller
💬 De loin les meilleures pizzas et kababe que nous ayons eu en Allemagne, très savoureuses et fraîchement préparées, un excellent service client de la part des gars.
💬 Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
💬 Très bel endroit pour se détendre, s'attarder et manger. Service très rapide et sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et c'était très bon.
💬 Nous venons de manger de la glace. L'offre est gérable, le personnel est sympathique. La qualité de la glace peut encore être améliorée.
💬 Très bel hôtel juste à côté de la gare. Très propre et le personnel est plus que serviable. Le petit déjeuner buffet est incroyable. Un peu bruyant le matin mais nous sommes à côté du principal pôle de voyage. Hôtel haut de gamme
💬 La pizza était délicieuse, tout comme la salade ! En plus de cela, très sympathique et serviable :) Nous étions vraiment heureux de la délicieuse nourriture du dimanche. P.S. Le paiement sera effectué en toute sécurité mercredi
💬 Très bonne cuisine typique de la région, beaucoup de spécialités, carte très variée, viande de très bonne qualité (famille de bouchers à la base) et entreprise très familiale. Impérativement réserver le week-end et le soir (et parfois aussi le midi). Généralement suffisamment de place sur le parking privé. Terrasse ombragée en été. Paiement par carte accepté (du moins la carte allemande).
💬 Très, très bon kebab, personnel sympathique et les salles à manger sont toujours belles et propres :) Je ne peux vraiment que le recommander, mais un point négatif c'est que le pourboire de 3,50€ m'a été lancé avec la justification : 'Tu es trop jeune, c'est beaucoup trop, je ne peux pas t'enlever ça' 😂😂 La viande est toujours juteuse et toujours bien cuite, les légumes sont toujours frais et les délais d'attente sont très courts. Dans l'ensemble, c'est définitivement une note de 5/5 étoiles :D
💬 Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.
💬 J'ai essayé de commander en anglais mais le gars ne semblait pas vouloir m'aider (c'était peut-être le masque qui me rendait difficile à comprendre). J'ai ensuite essayé dans mon meilleur allemand (sans masque facial) mais je suppose qu'il était trop tard pour essayer. Je n'ai pas commandé, je ne souhaite pas être traité de cette façon.