📌 Rosenheimer Str. 11A, 85635 Höhenkirchen-Siegertsbrunn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 12:58
C'est bien pour une partie de fléchettes.
Le 22/04/2023 à 06:29
Super petit bar avec du flair !!!! Idéal pour jouer aux fléchettes, discuter et toujours aimer rencontrer des gens sympas. Cordialement Olivier de DC Moosach
Le 10/02/2023 à 13:51
Soupe
Le 14/08/2020 à 22:42
Installations de qualité, hôte formidable et service toujours heureux
Le 12/11/2019 à 17:58
Un super bar pour jouer aux fléchettes et avoir de bonnes conversations
Le 22/07/2018 à 10:20
Petit bar au sous-sol avec table de billard et fléchettes. Un endroit agréable pour terminer votre soirée à Höhenkirchen.
Le 17/05/2018 à 17:19
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser ! Des hôtes formidables et des invités formidables. Boissons bon marché. Les pizzas et autres plats de bistro ont bon goût !
Le 02/03/2018 à 20:51
Super endroit pour jouer aux fléchettes et s'amuser
Le 15/02/2018 à 05:57
Super bar
Le 06/11/2017 à 20:36
Iconique! Le propriétaire est de bonne humeur et l'emplacement est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur !
Le 05/03/2017 à 15:55
Tout simplement génial, toujours content d'y aller
💬 Le meilleur du meilleur 👌 👍
💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.
💬 L'endroit est plutôt agréable et propre. La nourriture est savoureuse et pas si chère.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en route vers l'Italie pour un déjeuner rapide. Nous avons eu une viande parfaitement cuite et tendre 😋 Le service a fait de son mieux et je le pense de la manière la plus positive. Honnêtement, j'ai été un peu surpris par l'intérieur et par sa beauté, car de l'extérieur, le bâtiment semble plutôt peu spectaculaire. Mais attendez d'être à l'intérieur.
💬 1 A Doner, une belle viande croustillante, pas trop chère et vraiment délicieuse. En été, vous pourrez également en profiter sur le balcon. De loin le meilleur kebab de Crivitz.
💬 Personnel très sympa et nourriture toujours bonne. Que vous souhaitiez aller vite ou vous offrir quelque chose : vous êtes au bon endroit. Vous aurez le choix entre des frites et des plats de kebab et, en été, de très savoureuses glaces barbotines aux saveurs différentes selon les jours. Le rapport qualité-prix est également correct ! J'aime venir manger ici.
💬 Nous sommes des invités réguliers. On a l'impression d'être en famille. Tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité.
💬 J'adore la pizza au salami ! C'est une combinaison parfaite de pain délicieux et moelleux, d'une sauce sucrée et salée et vous pouvez ensuite ajouter votre choix de garnitures. Ma famille aime toujours la pizza de ce restaurant.
💬 Jeune, service très sympa. Vin délicieux et plats très délicieux - petite carte, un peu plus chère, mais assiettes bien remplies, c'était tout simplement délicieux ! Merci! Le restaurant est moderne, avec des chaises/fauteuils très confortables.
💬 Nous y étions pour la première fois et ne nous attendions pas à de la musique très forte dans une petite salle, nous avons donc été déçus ; notre demande de baisser la musique a été refusée ; l'attente pour la nourriture a duré une heure et demie - très longue, étant donné qu'il était impossible de communiquer et que les danseurs donnaient littéralement des coups de coude à ceux qui étaient assis au bord.