Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Almchen Cafe & Bar Avis

📌 Schleusenstraße 34, 15569 Woltersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Almchen Cafe & Bar à Woltersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Almchen Cafe & Bar à Woltersdorf

Dnice.o

Le 11/05/2024 à 07:43

5 / 5

J'adore cet endroit! Ils proposent également les meilleurs spaetzle au fromage en dehors de l'Autriche et du Bade-Wurtemberg. Essayez-le ! Ils sont vraiment incroyablement délicieux. Les gens y sont si sympathiques qu'on se sent comme chez soi et qu'on veut le rendre aussi agréable que possible. La cuisine peut se faire à l'avance, il est donc préférable d'appeler à l'avance. Il y a aussi des vins incroyablement bons, des boissons délicieuses et des glaces incroyablement bonnes.

Jennifer.y

Le 17/02/2024 à 13:25

5 / 5

Concept authentique super sympa, gens adorables et excellent service. La nourriture est toujours de qualité supérieure et le meilleur gâteau aux carottes.

Armin.e

Le 28/01/2024 à 22:02

4 / 5

Grande gastronomie avec des spécialités autrichiennes. Les aubergistes sont très sympathiques. Il y en a du sucré et du salé. Quelque chose pour tous les budgets. Se trouve directement devant l'écluse de Woltersdorf. En semaine à partir de 16h et samedi/dimanche à partir de 12h.

Ronny.e

Le 08/01/2024 à 07:55

5 / 5

La meilleure nourriture du coin. J'ai besoin de plusieurs visites supplémentaires pour les nombreuses boissons autrichiennes.

Rocco.h

Le 04/01/2024 à 16:44

4 / 5

Plutôt bien 👍

Matthias.r

Le 17/12/2023 à 14:18

5 / 5

Super petit café. Très authentique, très sympa, super ambiance, très familier. A recommander sans réserve. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. 👍

Marcus.a

Le 06/11/2023 à 14:46

5 / 5

Ambiance 10+étoiles Confort 10+ étoiles Gentillesse 10+ étoiles Seulement 2 tables mais ça suffit... Je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps Même une collation Dès ma jeunesse on m'a servi... (2 tranches de pain complet grillées avec du beurre et du sel...) génial... Merci beaucoup J'espère que vous continuerez à diriger le magasin pour toujours... C'est exactement le genre de petits bars cosy dont vous avez besoin, surtout de nos jours !!!

Peter.s

Le 01/11/2023 à 16:33

5 / 5

Très merveilleux café avec une excellente cuisine et... des hôtes chaleureux et compétents 💞

Conrado.e

Le 29/10/2023 à 16:52

5 / 5

Accueil chaleureux et service excellent. Nous avons eu un crumble aux pommes avec deux cappuccinos et ils étaient spectaculaires. Le café a une très bonne ambiance.

Irene.a

Le 18/10/2023 à 15:01

5 / 5

Un endroit chaleureux pour se retrouver entre amis et se détendre, bien manger et bien plus encore... il faut être là...

Petra.e

Le 04/09/2023 à 01:54

5 / 5

De quoi satisfaire les connaisseurs, de délicieuses spécialités de café également au lait d'avoine ! Divers Des saveurs de crème glacée, un gâteau crumble aux prunes, un chien froid et un cheesecake étaient fraîchement proposés. Service très sympathique ! Toilettes à l'intérieur un peu sombres mais neuves et modernes. S'asseoir à l'écluse au soleil et faire une pause, merveilleux ! Dernier arrêt du tramway historique. Ensuite, des saucisses et de la viande grésillaient de manière séduisante sur le grill et il y avait des plats d'accompagnement. Nous serions ravis de revenir!

Franziska.e

Le 31/07/2023 à 08:51

5 / 5

L'alpage est enchanteur, affectueux et on pourrait y rester des heures. Que ce soit à l'extérieur, au premier rang, en regardant les écluses fonctionner et les gens qui passent - ou en se sentant chez eux dans un intérieur confortable - Sandra et Andreas ont créé quelque chose de très spécial pour Woltersdorf. De délicieux gâteaux faits maison, des spécialités autrichiennes et une merveilleuse sélection de spiritueux font de l'Almchen un favori absolu dans la banlieue verdoyante de Berlin. Ma recommandation absolue ! 👍

Andreas.

Le 16/07/2023 à 15:59

5 / 5

Très bien mangé, aussi bien le goulasch que végétarien. Très engagé (parasol ouvert, fermé, réglé en fonction de la météo). Recommandation !

Arenester.h

Le 11/06/2023 à 18:55

5 / 5

Tout simplement délicieux, tout !

Klaus.a

Le 04/06/2023 à 20:17

5 / 5

Nous avons très bien mangé tard dans la soirée. Il faisait si chaud ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Ramon.a

Le 02/06/2023 à 21:55

5 / 5

Des hôtes très chaleureux, d'excellents vins et autres spiritueux et une petite mais très bonne sélection de plats autrichiens. Nous reviendrons certainement!

Fri.

Le 02/06/2023 à 13:34

5 / 5

Endroit agréable et détendu. C'est bien que tu existes !

Steffi.i

Le 22/04/2023 à 10:18

5 / 5

Un accueil très chaleureux dans une ambiance cosy, rustique et aménagée avec style. Des plats copieux et délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Un véritable trésor de la région entre l'écluse de Woltersdorf et le tramway.

Carla.u

Le 31/03/2023 à 06:09

5 / 5

Couple d'opérateurs super sympa. On a l'impression d'être dans le salon. (super ambiance). Vous venez en invité et repartez en ami. Cuisine tyrolienne avec du flair. Merci 🍀

Lutz.o

Le 23/02/2023 à 20:37

5 / 5

Des hôtes avec du cœur et une super ambiance qui implique tout le monde et les rassemble.

helga.o

Le 13/02/2023 à 20:34

5 / 5

Gentils propriétaires, De bon goût et confortable. Une oasis pour se détendre. Ce qui, à mon goût de Woltersdorfer, ne peut être surpassé.

Martin.

Le 28/01/2023 à 19:04

5 / 5

Café sympa, couple très sympathique et attentionné qui tient le café. Nous avons eu un bon café au lait et de délicieux gâteaux... mais il y a aussi des plats chauds. Hautement recommandé

Udo.e

Le 27/11/2022 à 19:56

5 / 5

S'il vous plaît, n'en dites pas plus, propriétaires super sympas et détendus, nourriture, vin, gâteaux, spécialités autrichiennes, musique du disque inégalée, invités détendus. Sinon, nous devons toujours nous asseoir dehors

Eric.a

Le 01/10/2022 à 13:57

5 / 5

Une cuisine fraîche et délicieuse, du bon vin et un accueil chaleureux dans un cadre chaleureux. Le meilleur restaurant de la région.

Nicole.o

Le 18/08/2022 à 22:39

5 / 5

Vous faites immédiatement partie de la famille et la sélection de boissons est excellente. Il y a aussi des soirées spéciales avec des spécialités telles que : B. Plats tyroliens. J'adore ça

Majotchen.

Le 09/08/2022 à 15:50

5 / 5

C'était encore une belle journée avec notre Sandra

Steve.i

Le 09/07/2022 à 09:30

5 / 5

Super café avec une nouvelle direction très sympathique ! Un endroit très agréable et recommandé !!

Marcel.o

Le 05/07/2022 à 09:08

5 / 5

un verre de vin blanc bien frais et une belle vue sur l'écluse... fin de journée parfaite

mio.

Le 02/08/2021 à 23:44

5 / 5

Meilleur endroit !!

Hank.

Le 02/06/2021 à 19:22

5 / 5

Ambiance très détendue. Excellent café et délicieuse glace bio. Seulement recommandé. Super équipe - continuez comme ça

Stefan.u

Le 17/08/2020 à 10:33

5 / 5

Café très sympa....

Pierre.a

Le 13/08/2020 à 14:45

5 / 5

Super café. Service très agréable et sympathique. Je peux juste le recommander à tout le monde

Frank.a

Le 09/08/2020 à 09:49

5 / 5

Le meilleur endroit pour la qualité et le charme.

Edmund.b

Le 31/07/2020 à 15:10

5 / 5

très bon endroit

Kristina.i

Le 21/06/2020 à 10:02

5 / 5

Super petit café avec un délicieux café et des gâteaux. Personnel super confortable et sympa. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. :)

Kathrin.i

Le 14/06/2019 à 09:05

5 / 5

Des gens charmants, authentiques, sympas !

Peter.e

Le 25/05/2019 à 13:14

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons ici. Très bon service et la tarte flambée était délicieuse. Nous recommandons

  • 🏪 Das Weisse Hotel an der Elbchaussee (132 Avis)

  • 💬 Chambre avec petit lit, douche qui laisse passer l eau sous la porte et innonde la salle de bain, pas d accueil apres 22 heures. Salle de repas bling bling. Evitez


  • 🏪 Pizza Hut (202 Avis)

  • 💬 Les tables sont propres, du moins les nôtres et les tables autour étaient propres. La pizza est délicieuse et il y a des promotions si vous prenez par exemple 3 tranches. Dans l'ensemble, je le recommande. Le prix pour la gare est également assez bon


  • 🏪 Alte Linde (428 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à l'Alte Linde. La nourriture était bonne et le service était bien aussi. Ce qui est dommage c'est qu'en entrant dans le bâtiment, on ne sent que les cigarettes.


  • 🏪 Bar & Restaurant naïv (891 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré à Francfort (mais seulement 4 étoiles, oui). Ils ont de la bière lambic ! C’est la raison pour laquelle je l’aime tant. Et mes amis apprécient également la variété de la sélection de bières. Les burgers sont plutôt bons. Le poulpe grillé est trop gras et assaisonné. Naïv peut être un peu trop cher pour vous et il est définitivement surpeuplé et trop bruyant.


  • 🏪 Babani Bistro Leipzig (97 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur kebab de tout Leipzig. Très bon prix malgré les falafels et le pain faits maison. Plus de 6 sauces différentes et alternatives végétaliennes comme le Seitan sont disponibles. Un rêve


  • 🏪 Phils Burger Zossen (322 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de burgers où vous pourrez manger un burger que vous aimez dans le confort de votre foyer. Après tout, vous pouvez demander quelque chose de plus ou de moins, ou deux ou trois galettes, ou un œuf au plat. Tout est frais, juste sorti du four. J'adore le burger aux crevettes et les garçons adorent le burger au bacon. Les patates douces sont délicieuses ! Le burger est gros et riche en calories. Un burger + pommes de terre + rondelles d'oignons : de quoi vous rassasier ! Le restaurant est situé dans un endroit qui n'est pas immédiatement visible depuis la route. En été, il y a des tables à l'extérieur, maintenant nous mangeons à l'intérieur. Mais le principal revenu est la livraison à domicile de burgers, pas chers, et aussi un site internet très pratique pour commander. Les gars sont gentils et sympathiques ! Merci, nous sommes allés chez vous plus d'une fois et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Meyenburg & Gerd´s Höft Appartements am Wattenmeer (72 Avis)

  • 💬 Une très belle maison dans un endroit magnifique avec un superbe appartement de vacances rénové (Haaks Gat) au rez-de-chaussée. Gestionnaire immobilier super sympathique qui était toujours là pour vous donner des conseils et vous aider lorsque vous en aviez besoin. Des vélos de location étaient également sur place.


  • 🏪 Osserhotel - das Biohotel im Bayrischen Wald (27 Avis)

  • 💬 Un rêve, Où commences-tu, où finis-tu. De la piscine au petit-déjeuner, c'était tout simplement génial. La chambre a été récemment rénovée. L'ensemble de l'hôtel est parfait. Le restaurant est génial. Malheureusement, il n'est plus ouvert, uniquement pour des occasions spéciales. La réserve animalière située juste à côté de l'hôtel regorge de nombreux cerfs élaphes. Et c'est très agréable à regarder. Si vous écoutez attentivement, les garçons et les filles donnent aussi de bons conseils ;-) Point de départ vers les voisins à seulement 30 minutes en voiture où vous souhaitez vous rendre. Il y a deux postes frontaliers à proximité. Excellent point de départ pour des randonnées, etc. Encore une fois des vacances réussies pour nous. Merci à l'équipe Osser.


  • 🏪 Sultania's Melanchthon (16 Avis)

  • 💬 Il s'agit essentiellement d'un dortoir, mais il est propre, confortable à sa manière et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Et pas cher! C'est vrai que les toilettes sont dans le couloir...


  • 🏪 Restaurant Gasthof Pröls (68 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison; Les prix sont corrects ; personnel sympathique; Malheureusement, l'ambiance n'est pas très bonne, les pièces sont grandes, donc le volume et la sensation de salle sont élevés.