Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Almchen Cafe & Bar Avis

📌 Schleusenstraße 34, 15569 Woltersdorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Almchen Cafe & Bar à Woltersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Almchen Cafe & Bar à Woltersdorf

Dnice.o

Le 11/05/2024 à 07:43

5 / 5

J'adore cet endroit! Ils proposent également les meilleurs spaetzle au fromage en dehors de l'Autriche et du Bade-Wurtemberg. Essayez-le ! Ils sont vraiment incroyablement délicieux. Les gens y sont si sympathiques qu'on se sent comme chez soi et qu'on veut le rendre aussi agréable que possible. La cuisine peut se faire à l'avance, il est donc préférable d'appeler à l'avance. Il y a aussi des vins incroyablement bons, des boissons délicieuses et des glaces incroyablement bonnes.

Jennifer.y

Le 17/02/2024 à 13:25

5 / 5

Concept authentique super sympa, gens adorables et excellent service. La nourriture est toujours de qualité supérieure et le meilleur gâteau aux carottes.

Armin.e

Le 28/01/2024 à 22:02

4 / 5

Grande gastronomie avec des spécialités autrichiennes. Les aubergistes sont très sympathiques. Il y en a du sucré et du salé. Quelque chose pour tous les budgets. Se trouve directement devant l'écluse de Woltersdorf. En semaine à partir de 16h et samedi/dimanche à partir de 12h.

Ronny.e

Le 08/01/2024 à 07:55

5 / 5

La meilleure nourriture du coin. J'ai besoin de plusieurs visites supplémentaires pour les nombreuses boissons autrichiennes.

Rocco.h

Le 04/01/2024 à 16:44

4 / 5

Plutôt bien 👍

Matthias.r

Le 17/12/2023 à 14:18

5 / 5

Super petit café. Très authentique, très sympa, super ambiance, très familier. A recommander sans réserve. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. 👍

Marcus.a

Le 06/11/2023 à 14:46

5 / 5

Ambiance 10+étoiles Confort 10+ étoiles Gentillesse 10+ étoiles Seulement 2 tables mais ça suffit... Je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps Même une collation Dès ma jeunesse on m'a servi... (2 tranches de pain complet grillées avec du beurre et du sel...) génial... Merci beaucoup J'espère que vous continuerez à diriger le magasin pour toujours... C'est exactement le genre de petits bars cosy dont vous avez besoin, surtout de nos jours !!!

Peter.s

Le 01/11/2023 à 16:33

5 / 5

Très merveilleux café avec une excellente cuisine et... des hôtes chaleureux et compétents 💞

Conrado.e

Le 29/10/2023 à 16:52

5 / 5

Accueil chaleureux et service excellent. Nous avons eu un crumble aux pommes avec deux cappuccinos et ils étaient spectaculaires. Le café a une très bonne ambiance.

Irene.a

Le 18/10/2023 à 15:01

5 / 5

Un endroit chaleureux pour se retrouver entre amis et se détendre, bien manger et bien plus encore... il faut être là...

Petra.e

Le 04/09/2023 à 01:54

5 / 5

De quoi satisfaire les connaisseurs, de délicieuses spécialités de café également au lait d'avoine ! Divers Des saveurs de crème glacée, un gâteau crumble aux prunes, un chien froid et un cheesecake étaient fraîchement proposés. Service très sympathique ! Toilettes à l'intérieur un peu sombres mais neuves et modernes. S'asseoir à l'écluse au soleil et faire une pause, merveilleux ! Dernier arrêt du tramway historique. Ensuite, des saucisses et de la viande grésillaient de manière séduisante sur le grill et il y avait des plats d'accompagnement. Nous serions ravis de revenir!

Franziska.e

Le 31/07/2023 à 08:51

5 / 5

L'alpage est enchanteur, affectueux et on pourrait y rester des heures. Que ce soit à l'extérieur, au premier rang, en regardant les écluses fonctionner et les gens qui passent - ou en se sentant chez eux dans un intérieur confortable - Sandra et Andreas ont créé quelque chose de très spécial pour Woltersdorf. De délicieux gâteaux faits maison, des spécialités autrichiennes et une merveilleuse sélection de spiritueux font de l'Almchen un favori absolu dans la banlieue verdoyante de Berlin. Ma recommandation absolue ! 👍

Andreas.

Le 16/07/2023 à 15:59

5 / 5

Très bien mangé, aussi bien le goulasch que végétarien. Très engagé (parasol ouvert, fermé, réglé en fonction de la météo). Recommandation !

Arenester.h

Le 11/06/2023 à 18:55

5 / 5

Tout simplement délicieux, tout !

Klaus.a

Le 04/06/2023 à 20:17

5 / 5

Nous avons très bien mangé tard dans la soirée. Il faisait si chaud ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Ramon.a

Le 02/06/2023 à 21:55

5 / 5

Des hôtes très chaleureux, d'excellents vins et autres spiritueux et une petite mais très bonne sélection de plats autrichiens. Nous reviendrons certainement!

Fri.

Le 02/06/2023 à 13:34

5 / 5

Endroit agréable et détendu. C'est bien que tu existes !

Steffi.i

Le 22/04/2023 à 10:18

5 / 5

Un accueil très chaleureux dans une ambiance cosy, rustique et aménagée avec style. Des plats copieux et délicieux préparés avec beaucoup d'amour. Un véritable trésor de la région entre l'écluse de Woltersdorf et le tramway.

Carla.u

Le 31/03/2023 à 06:09

5 / 5

Couple d'opérateurs super sympa. On a l'impression d'être dans le salon. (super ambiance). Vous venez en invité et repartez en ami. Cuisine tyrolienne avec du flair. Merci 🍀

Lutz.o

Le 23/02/2023 à 20:37

5 / 5

Des hôtes avec du cœur et une super ambiance qui implique tout le monde et les rassemble.

helga.o

Le 13/02/2023 à 20:34

5 / 5

Gentils propriétaires, De bon goût et confortable. Une oasis pour se détendre. Ce qui, à mon goût de Woltersdorfer, ne peut être surpassé.

Martin.

Le 28/01/2023 à 19:04

5 / 5

Café sympa, couple très sympathique et attentionné qui tient le café. Nous avons eu un bon café au lait et de délicieux gâteaux... mais il y a aussi des plats chauds. Hautement recommandé

Udo.e

Le 27/11/2022 à 19:56

5 / 5

S'il vous plaît, n'en dites pas plus, propriétaires super sympas et détendus, nourriture, vin, gâteaux, spécialités autrichiennes, musique du disque inégalée, invités détendus. Sinon, nous devons toujours nous asseoir dehors

Eric.a

Le 01/10/2022 à 13:57

5 / 5

Une cuisine fraîche et délicieuse, du bon vin et un accueil chaleureux dans un cadre chaleureux. Le meilleur restaurant de la région.

Nicole.o

Le 18/08/2022 à 22:39

5 / 5

Vous faites immédiatement partie de la famille et la sélection de boissons est excellente. Il y a aussi des soirées spéciales avec des spécialités telles que : B. Plats tyroliens. J'adore ça

Majotchen.

Le 09/08/2022 à 15:50

5 / 5

C'était encore une belle journée avec notre Sandra

Steve.i

Le 09/07/2022 à 09:30

5 / 5

Super café avec une nouvelle direction très sympathique ! Un endroit très agréable et recommandé !!

Marcel.o

Le 05/07/2022 à 09:08

5 / 5

un verre de vin blanc bien frais et une belle vue sur l'écluse... fin de journée parfaite

mio.

Le 02/08/2021 à 23:44

5 / 5

Meilleur endroit !!

Hank.

Le 02/06/2021 à 19:22

5 / 5

Ambiance très détendue. Excellent café et délicieuse glace bio. Seulement recommandé. Super équipe - continuez comme ça

Stefan.u

Le 17/08/2020 à 10:33

5 / 5

Café très sympa....

Pierre.a

Le 13/08/2020 à 14:45

5 / 5

Super café. Service très agréable et sympathique. Je peux juste le recommander à tout le monde

Frank.a

Le 09/08/2020 à 09:49

5 / 5

Le meilleur endroit pour la qualité et le charme.

Edmund.b

Le 31/07/2020 à 15:10

5 / 5

très bon endroit

Kristina.i

Le 21/06/2020 à 10:02

5 / 5

Super petit café avec un délicieux café et des gâteaux. Personnel super confortable et sympa. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite. :)

Kathrin.i

Le 14/06/2019 à 09:05

5 / 5

Des gens charmants, authentiques, sympas !

Peter.e

Le 25/05/2019 à 13:14

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons ici. Très bon service et la tarte flambée était délicieuse. Nous recommandons

  • 🏪 ALEX Berlin Uber Platz (2118 Avis)

  • 💬 Le personnel qui nous a accueillis était si adorable 😊 Ce sont toutes les deux des filles et elles ont été si gentilles avec nous ! Nous sommes venus découvrir la cuisine allemande, nous avons commandé du Schnitzel classique (12,60€) c'était tellement délicieux, les frites étaient très croustillantes et savoureuses comme la viande ! Très juteux (nous avons commandé le poulet Schnitzel. Ensuite, nous avons voulu en commander d'autres alors nous avons jeté notre dévolu sur le bol de saumon Teriyaki (16,40€) pareil que la viande, la qualité est bluffante et c'est très copieux ! Frais et copieux 😊😊 J'ai tout aimé ici ! Je recommande vivement cet endroit ❤️


  • 🏪 Restaurant & Hotel Bienefeld (129 Avis)

  • 💬 bel endroit calme avec un excellent service. Chambres assez petites


  • 🏪 Restaurant Verano - Aachen (1018 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Les prix sont correct et le personnel plutôt sympathique. Les pizzas manquent de garniture (possibilité de garnir en + moyennant supplément). Doute sur la pâte à pizza qui m'a donné l'impression d'une pâte industrielle...??? Le petit verre offert par la maison en fin de repas reste appréciable.


  • 🏪 Zur Jägerstube (584 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement magnifique. Super endroit. Obtenez une place sans réservation. Hôtesse très arrangeante. C'était un match parfait. Excellente cuisine, faite maison. Nous étions vraiment excités ! Les portions sont plus que suffisantes et le choix de plats est large, que ce soit pour les petits ou les grands convives. Adapté aux enfants, il y a des livres de coloriage et des crayons. Fortement recommandé dès que vous êtes dans cette région. On a vraiment l'impression d'être dans la chambre du chasseur. Le nom est donc 100 % réel et mérité. Merci de nous avoir si bien accueilli et de si bien manger.


  • 🏪 Ambaums Dohlengrill (821 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. C'était très savoureux, grande portion. Personnel sympa. Performance des prix excellente. C'était complet et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.


  • 🏪 Altstadt Bierstube (14 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent un restaurant ici : Voici une brasserie, en allemand, un pub ! Très confortable! Il y a de quoi boire et même si vous avez faim, on s'occupera de vous. Il est permis de fumer ! Gesine est toujours sympathique !


  • 🏪 Restaurant La Taverne (95 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir


  • 🏪 Daddy's Grill (299 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar juste à l'extérieur de St. Leon-Rot mais toujours facile d'accès en quelques minutes. Le personnel est très sympathique, il y a des plats spéciaux en rotation et c'est bon. Quand nous y étions, le chauffage n'était pas allumé, donc l'ambiance était un peu déductible. Sinon tout est parfait !


  • 🏪 Eiscafe Ciao Bella (164 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie d'avoir des invités, changez simplement de travail. Je suis allé relativement vite après m'être assis. On a remarqué que quelques invités étaient déjà trop nombreux et plutôt importuns.


  • 🏪 Gandhi (339 Avis)

  • 💬 La vue sur le Wakenitz est superbe. Le service était extrêmement sympathique. Le Nan est délicieux. Il n'y a pas de papadam comme entrée gratuite, comme c'est l'habitude chez les autres Indiens. Malheureusement, la nourriture habituelle n'est pas très variée. Nos deux repas avaient un goût assez similaire en termes de sauce et d'assaisonnement (comme s'il s'agissait simplement d'une sauce de base pour tous les plats), les légumes étaient très trop cuits et n'étaient pas particulièrement savoureux. À notre avis, il s'agissait d'une "bonne cuisine indienne maison" avec de grandes portions, mais pas d'une expérience gustative particulière particulièrement délicatement assaisonnée d'épices.