Café 🇩🇪

Alpcafé Avis

📌 Metzgerstraße 13, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Alpcafé à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Alpcafé à Oberstdorf

Silke.a

Le 07/05/2024 à 06:35

5 / 5

Très bon emplacement

Michael.o

Le 11/07/2023 à 17:24

5 / 5

Super café à Oberstdorf

Peer.o

Le 06/07/2023 à 09:00

5 / 5

Un café sympa où l'on peut aussi manger quelque chose. Le service était rapide et sympathique.

Alexander.s

Le 30/12/2022 à 14:02

2 / 5

Personnel débordé, qui l'emporte malheureusement sur la bonne nourriture.

Silvia.e

Le 22/12/2022 à 08:09

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel super sympathique et courtois, toujours à l'écoute du client et très serviable.

Li.o

Le 10/12/2022 à 17:24

5 / 5

Joli café à Oberstdorf. Ils partagent les lieux avec le konditori d'à côté. La tarte à la rhubarbe est très bonne.

Glitch_LP.

Le 27/09/2022 à 13:27

3 / 5

Ambiance agréable, bon service et nourriture et cafés délicieux Mais les prix élevés et les toilettes sentent jusqu'à certaines tables.

Daniel.t

Le 02/08/2022 à 05:31

4 / 5

😋

Martin.c

Le 30/01/2022 à 15:05

5 / 5

Nous sommes allés spontanément au café pour déjeuner et avons dégusté des lasagnes souabes du menu du jour et un Kaiserschmarrn. Ce dernier était bon mais un peu sec. Les lasagnes souabes étaient excellentes et vraiment recommandées. Nous avons également eu un très bon grand cappuccino avec coeur :-) . Dans l'ensemble, 5 étoiles pour le service également. La preuve de vaccination a été soigneusement vérifiée. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 30/01/2022 à 15:05 sur le  Alpcafé à Oberstdorf
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 30/01/2022 à 15:05 sur le  Alpcafé à Oberstdorf
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 30/01/2022 à 15:05 sur le  Alpcafé à Oberstdorf
Ralf..

Le 28/09/2021 à 20:23

4 / 5

Gentil, sympathique. Personnel. Sortie en voiture garée (Audi). Ce n'était pas bon.

Olaf.

Le 25/09/2021 à 11:22

4 / 5

Le matin, le soleil brille sur la terrasse de l'Alpcafé, idéale pour prendre le petit déjeuner dehors ou savourer une délicieuse boisson. Le cappuccino était moyen, juste sorti de la machine. Mais le grand choix de gâteaux et de tartes en vaut toujours la peine. Vous pouvez également l'emporter avec vous.

matthias.u

Le 06/09/2021 à 16:50

5 / 5

Bel endroit

Ich.i

Le 03/01/2021 à 08:29

5 / 5

Bonne nourriture avec un service poli. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. À utiliser avec plaisir lorsque vous êtes en vacances.

Schweitzer.a

Le 28/12/2019 à 08:58

5 / 5

Le meilleur café d'Oberallgäu. Très bon service, grand choix de gâteaux, nourriture et boissons. Un patron senior toujours de bonne humeur. Le premier choix pour nous.

  • 🏪 Fränkischer Hof Erlangen (38 Avis)

  • 💬 A éviter


  • 🏪 Snackpoint - Wiesenbach (86 Avis)

  • 💬 Le point snack se trouve directement au rond-point de Wiesenbach. De délicieux plats peuvent être emportés ici ou consommés dans le café en plein air voisin. La sélection est gigantesque. Pâtes, pizzas, kebabs et burgers... Un large choix à des prix très raisonnables. De plus, les plats sont tous fraîchement préparés. Très belle prestation.


  • 🏪 Yangtse Restaurant (1057 Avis)

  • 💬 Franchement le meilleur du buffet chinois.La qualité et la fraîcheur sont indéniables.


  • 🏪 Lukullion (294 Avis)

  • 💬 Notre restaurant grec préféré ! Cela ne pourrait pas être mieux. Tout est frais et délicieux. Pas trop assaisonné... pas d'assiettes surpeuplées... une grande sélection de savoureux vins grecs... rouges et blancs... des hôtes formidables et un restaurant très cosy et harmonieux ! On se sent très à l'aise ici ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Nous l'avons refait... et encore une très belle soirée avec des hôtes sympas !


  • 🏪 Ferienhäuschen Elke Reichelt (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits en groupe de 4 (2 adultes et 2 enfants) et c'était confortable. C'est sans doute mieux pour 2 personnes mais nous n'étions là que pour dormir et c'était suffisant. Nous étions entièrement satisfaits et reviendrions sans enfants.


  • 🏪 Imbiss Akropolis (801 Avis)

  • 💬 Service agréable, portions généreuses.


  • 🏪 MuitoMaisBrasil (14 Avis)

  • 💬 Le menu de Noël était fantastique. La communication avec Muito Mais Brasil était facile et la nourriture était livrée à temps. Vous pourriez même nous proposer un rôti de noix comme alternative végétarienne au canard/cochon de lait rôti. Je serais heureux de commander à nouveau ici. C'est bien qu'il y ait un tel service de restauration à Dassendorf.


  • 🏪 McDonald's (2079 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment expliquer un tel cas, mais aujourd'hui je suis arrivé au Macdonalds avant la fermeture de l'établissement, il restait 2 heures, j'ai vérifié quand j'allais partir, mais quand je suis arrivé, ils ne m'ont pas laissé entrer , dans le sens où la porte de l'établissement est automatique et s'ouvre toute seule, et en même temps le lecteur Mac fonctionnait, ce qui était déjà compréhensible que l'établissement fonctionne à merveille ! Mais j'ai frappé à la porte pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas entrer, c'était peut-être un jour férié, mais le personnel m'a regardé et personne n'a ouvert la porte, alors je suis resté là pendant 5 minutes et personne ne l'a ouverte, donc malheureusement 1 Étoile ⭐️😡😡😡 que le Personnel avance prévienne ou pourquoi y a-t-il des problèmes dans l'établissement ?


  • 🏪 City Pizza Röbel (171 Avis)

  • 💬 Commandé Calzone Express, la pâte était crue, les gyroscopes pas bien cuits. De la graisse abdominale crue, même pas frite à distance. La pizza à la sauce hollandaise a au mieux dépassé la sauce ! Le brocoli était complètement brûlé. Mauvaise qualité souterraine !!! Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile ! Nous n'y commanderons plus jamais !!!


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirschen (14 Avis)

  • 💬 De très bons plats faits maison ne sont servis que lors d'événements ! S'il y a quelque chose, nous sommes toujours heureux de venir 👍