📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 07:52
Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.
Le 26/03/2024 à 19:02
Bien! Très bien!
Le 30/10/2023 à 16:07
Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy
Le 13/10/2023 à 05:54
Très sympa, petite boulangerie
Le 28/09/2023 à 09:51
Deux vendeuses très sympathiques
Le 13/09/2023 à 11:26
Un bel endroit pour trouver la paix intérieure
Le 08/08/2023 à 08:54
Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 25/07/2023 à 08:55
Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant
Le 13/07/2023 à 11:26
Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens
Le 01/07/2023 à 10:00
Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon
Le 22/06/2023 à 09:41
Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.
Le 28/05/2023 à 08:50
Filles sympathiques et bonne nourriture
Le 16/07/2022 à 19:18
Tout est parfait!
Le 23/05/2022 à 06:11
Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !
Le 13/04/2022 à 13:07
Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.
Le 02/03/2022 à 17:32
Tout simplement génial !
Le 26/10/2021 à 07:38
Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP
Le 21/10/2021 à 20:43
Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.
Le 21/10/2021 à 13:56
Tout était bon 🍀🍀👌👌
Le 13/06/2021 à 12:11
Haut
Le 28/04/2021 à 13:48
👌👌👌👍👍👍👍
Le 21/04/2021 à 14:57
Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir
Le 29/03/2021 à 11:36
Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌
Le 22/01/2021 à 16:43
Vous êtes formidable!
Le 04/10/2020 à 06:00
délicieux
Le 10/07/2020 à 10:07
Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils
Le 15/03/2020 à 15:11
Des gâteaux faits maison incroyablement bons
Le 07/01/2020 à 11:30
Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 24/11/2019 à 07:13
Bien
Le 14/08/2019 à 07:01
Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !
Le 27/07/2019 à 10:21
Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !
Le 13/06/2019 à 09:05
Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.
Le 25/03/2019 à 04:48
Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.
Le 28/12/2018 à 20:08
Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.
Le 02/10/2018 à 15:57
Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !
Le 20/09/2018 à 17:47
Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.
Le 04/09/2018 à 06:20
Bon service et très sympathique.
Le 09/08/2018 à 12:40
Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.
Le 05/02/2018 à 13:59
Super café ! Service amical!
Le 29/01/2018 à 11:21
Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai
Le 05/08/2017 à 08:02
Bon café
Le 21/07/2017 à 19:59
Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.
Le 16/07/2017 à 14:40
Café super bon à déguster
💬 Un super restaurant qui semble discret de l'extérieur, une superbe décoration, un personnel sympathique et compétent. La nourriture est excellente et d'un bon rapport qualité prix. Nous avons été très surpris par la variété, surtout en ce qui concerne les sushis 👍. Nous serions ravis de revenir
💬 Super chambres à prix abordable, à 20 min à pied du centre. Chambre lit double avec grande douche dans la chambre et toilettes séparées. Télévison & beaucoup de spots lumineux à votre convenance.
💬 Mise à jour février 2024 : Je suis toujours très satisfait du service très sympathique et de la nourriture savoureuse ! 😉 Heure d'été 2023 : Première visite hier et j'y retournerai certainement ! La nourriture était très savoureuse à des prix très raisonnables 👌 Le service était excellent et très sympathique. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse et avons simplement apprécié notre temps.
💬 Joli pub Fléchettes et billard disponibles à des prix corrects.
💬 Service merveilleusement local, décontracté et amical, nourriture savoureuse et délicieuse bière weizen
💬 Hébergement agréable. Chambre confortable avec balcon qui offre une belle vue. Lavabo dans la chambre et salle de bain privative attenante avec douche et WC. Hôtes serviables et communicatifs. Bon petit-déjeuner.
💬 Je suis totalement ravi - un endroit idéal pour les petites et grandes faims rapides. Le propriétaire Ramin est également très, très sympathique. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons manger des pizzas. Il existe également des offres intéressantes sous forme de menus qui peuvent vous aider à économiser. Toujours heureux!
💬 Bel hôtel de style ancien. Très belle place devant l'hôtel.
💬 Le propriétaire est une gentille dame grecque. Ils ont aussi un bon restaurant grec au rez-de-chaussée. Nous voulions manger quelque chose vers 23h (alors que je suppose que c'était fermé) et le gars (grec) nous a préparé 3 gyros, très très bons ! Je recommande vraiment le restaurant, au moins les gyroscopes. L'hôtel était très beau et propre, mais la seule chose c'est qu'il faisait très très chaud au dernier étage, même pendant la nuit (mais je dois mentionner que pendant cette journée il faisait 40 degrés dehors).
💬 Le Luna est un merveilleux petit hôtel situé directement sur le Mosel Camino. C'est un peu cher, mais l'emplacement est génial, l'hôte est excellent et la chambre charmante.