Café 🇩🇪

Alpencafe Avis

📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Alpencafe à Griesstätt

Les avis

Les dernier avis sur Alpencafe à Griesstätt

Tra.a

Le 04/04/2024 à 07:52

5 / 5

Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.

Kosztolányi.s

Le 26/03/2024 à 19:02

5 / 5

Bien! Très bien!

Andreas.e

Le 30/10/2023 à 16:07

5 / 5

Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy

Philipp..

Le 13/10/2023 à 05:54

5 / 5

Très sympa, petite boulangerie

Werner.a

Le 28/09/2023 à 09:51

5 / 5

Deux vendeuses très sympathiques

Peter.a

Le 13/09/2023 à 11:26

4 / 5

Un bel endroit pour trouver la paix intérieure

MissssPure.

Le 08/08/2023 à 08:54

5 / 5

Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent

Big.e

Le 25/07/2023 à 08:55

5 / 5

Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant

Sarah.e

Le 13/07/2023 à 11:26

5 / 5

Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°2 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°3 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Ra.i

Le 01/07/2023 à 10:00

5 / 5

Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon

Michael.o

Le 22/06/2023 à 09:41

5 / 5

Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.

Matthias.a

Le 28/05/2023 à 08:50

5 / 5

Filles sympathiques et bonne nourriture

Manu.l

Le 16/07/2022 à 19:18

5 / 5

Tout est parfait!

Michaela.t

Le 23/05/2022 à 06:11

5 / 5

Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !

Sebastian.a

Le 13/04/2022 à 13:07

5 / 5

Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.

Andreas.�

Le 02/03/2022 à 17:32

5 / 5

Tout simplement génial !

Rudolf.l

Le 26/10/2021 à 07:38

5 / 5

Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP

Alex.i

Le 21/10/2021 à 20:43

5 / 5

Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.

Elvis.u

Le 21/10/2021 à 13:56

5 / 5

Tout était bon 🍀🍀👌👌

Hendrik..

Le 13/06/2021 à 12:11

5 / 5

Haut

Karin.f

Le 28/04/2021 à 13:48

5 / 5

👌👌👌👍👍👍👍

Hermann.a

Le 21/04/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir

Elvis.u

Le 29/03/2021 à 11:36

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌

Photo n°1 de l'avis de Elvis.u fait le 29/03/2021 à 11:36 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Florian.e

Le 22/01/2021 à 16:43

5 / 5

Vous êtes formidable!

Rudolf.i

Le 04/10/2020 à 06:00

5 / 5

délicieux

Andreas.n

Le 10/07/2020 à 10:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils

Claus.b

Le 15/03/2020 à 15:11

5 / 5

Des gâteaux faits maison incroyablement bons

Photo n°1 de l'avis de Claus.b fait le 15/03/2020 à 15:11 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Norbert.l

Le 07/01/2020 à 11:30

5 / 5

Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse

hans.i

Le 24/11/2019 à 07:13

4 / 5

Bien

Daniela.�

Le 14/08/2019 à 07:01

5 / 5

Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !

Martin.u

Le 27/07/2019 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !

Alexander.t

Le 13/06/2019 à 09:05

5 / 5

Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.

Andrea.e

Le 25/03/2019 à 04:48

5 / 5

Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.

Maxi.i

Le 28/12/2018 à 20:08

5 / 5

Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.

Kevin.r

Le 02/10/2018 à 15:57

5 / 5

Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !

Johann.s

Le 20/09/2018 à 17:47

5 / 5

Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.

Sylvio.r

Le 04/09/2018 à 06:20

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Maria.o

Le 09/08/2018 à 12:40

5 / 5

Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.

Kathleen.e

Le 05/02/2018 à 13:59

5 / 5

Super café ! Service amical!

Adolf.r

Le 29/01/2018 à 11:21

5 / 5

Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai

KOMOPIT.

Le 05/08/2017 à 08:02

4 / 5

Bon café

Da.c

Le 21/07/2017 à 19:59

5 / 5

Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.

Andreas.u

Le 16/07/2017 à 14:40

5 / 5

Café super bon à déguster

  • 🏪 Bombay Curry House (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous aimons la cuisine indienne et nous avons donc quelques comparaisons. Le rapport qualité-prix est top, très sympathique. Le restaurant est meublé simplement, mais avec de jolis détails. La nourriture était très savoureuse, mais ne se rapproche pas du goût que nous connaissons dans d'autres restaurants indiens. La variété des épices indiennes ne s’est pas révélée ainsi. Mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Imbiss Droste (1005 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était bon, mais pas vraiment pour le prix. Le rapport prix/performance n'est tout simplement pas indiqué ici. J'ai eu une énorme currywurst avec des frites. Mon compagnon a pris un burger avec des frites. Les deux ensemble 30€ ! Je ne suis tout simplement pas rassasié. L'espace alloué n'était pas propre. La nourriture est manipulée par les mêmes mains qui acceptent l’argent. C'est dommage, mais il y a 10 ans, c'était un très bon magasin. Rien n'a été renouvelé ici au cours des 10 dernières années.


  • 🏪 Radlertreff Gutenstetten (204 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse, les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été très bien servis. Super ambiance, très confortable et joliment meublée. Vous pouvez vraiment le supporter ici. Par beau temps, vous pouvez prendre un peu de temps dans le café en plein air. Le murmure du ruisseau est si apaisant. Un point fort particulier est les superbes boiseries du cadre supérieur. Tout est au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Fischerhütte Isertal GamZem Restaurant (221 Avis)

  • 💬 Super service. Nous voyageons en tant que randonneurs. Au début, nous n'avions pas trouvé la cabane. Lorsque nous avons demandé notre chemin à quelqu'un, ils ont appelé le propriétaire et il est rapidement venu nous chercher. Bel endroit et ambiance agréable. Je n'ai rien mangé là-bas. Mais la sélection de plats de poisson est très bonne.


  • 🏪 mightyTwice Hotel Dresden (700 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. La chambre était parfaitement propre et calme, malgré le fait qu'il y avait des enfants vivant dans la pièce voisine. Vous pouvez vous enregistrer vous-même, boire du thé ou du café dans le hall, vous détendre dans une pièce avec cheminée, acheter un ours en peluche à la réception pour 52 euros. Le personnel est très gentil ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre visite à l'hôtel !


  • 🏪 Hoang Long Asia-Imbiss (97 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, tous les plats peuvent être commandés individuellement. Les prix sont très bon marché. Frais et délicieux. Toujours heureux 🤗


  • 🏪 bona’me Köln-Rheinauhafen (2852 Avis)

  • 💬 Je le recommande à ceux qui aiment ce genre de cuisine. Quant à moi, c'est juste une pizza d'une forme différente et pour un prix différent))) Il n'y a pas de service, on débarrasse juste la table pour que l'on puisse s'asseoir plus vite, sinon tout est fait soi-même, c'est pour ainsi dire un self-service. Je n’ai pas aimé que les cuisiniers qui prennent les commandes aux fourneaux soient tous mouillés et en sueur. D'un autre côté, vous pouvez regarder))) Pour manger, vous devez courir pour commander de la nourriture, puis des boissons, puis attendre de récupérer la nourriture. Bon appétit


  • 🏪 Hungriges Herz (1915 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit! J'ai fait une réservation avec Opentable et c'était très simple ! La nourriture était délicieuse, j'ai mangé des crêpes à la banane et je les ai adorées ! De plus, j'avais envie de quelque chose avec de la tequila qui ne figurait pas dans les options du menu, mais le serveur m'a dit qu'il pouvait m'en préparer un ! Tout était parfait, l'endroit est magnifique. Facilement un de mes endroits préférés


  • 🏪 Aparthotel Adagio Koeln City (926 Avis)

  • 💬 Pièces: Vous pouvez littéralement entendre vos voisins parler et renifler. Personnel/Service : Nous avons demandé 3 fois un nettoyage, mais aucune personne de ménage n'a été envoyée dans notre chambre pour changer les serviettes et remplir notre papier toilette. Cela a simplement été ignoré. A dire vrai: Nous sommes des voyageurs fréquents et comprenons que gérer un hôtel peut parfois être difficile. Nous ne nous attendions pas à un séjour parfait, car les choses peuvent mal tourner. Néanmoins, nous attendons au moins une certaine motivation pour rendre un client heureux. Nous sommes très déçus et ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Sturmhaube (238 Avis)

  • 💬 Super endroit! Attention : House joue dehors. L'intérieur est également très agréable. Nous étions un peu mécontents de la nourriture, car le rapport qualité-prix n'est pas (encore) à la hauteur. Mais nous donnerons une autre chance à la cagoule. PS : Particulièrement recommandé avec des enfants car il y a une grande aire de jeux juste devant.