Café 🇩🇪

Alpencafe Avis

📌 Alpenstraße 21, 83556 Griesstätt - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Alpencafe à Griesstätt

Les avis

Les dernier avis sur Alpencafe à Griesstätt

Tra.a

Le 04/04/2024 à 07:52

5 / 5

Très bon service qui est toujours à l'écoute pour une demande supplémentaire.

Kosztolányi.s

Le 26/03/2024 à 19:02

5 / 5

Bien! Très bien!

Andreas.e

Le 30/10/2023 à 16:07

5 / 5

Tout est génial !!! Que ce soit pour le déjeuner ou juste un petit pain entre les deux ! Service toujours au top !!! J'aime vraiment venir ici pour manger, discuter et boire un café ! L'équipe mère-fille s'harmonise tout simplement et cela se voit en tant que client !! Tout simplement top !! Salutations Andy

Philipp..

Le 13/10/2023 à 05:54

5 / 5

Très sympa, petite boulangerie

Werner.a

Le 28/09/2023 à 09:51

5 / 5

Deux vendeuses très sympathiques

Peter.a

Le 13/09/2023 à 11:26

4 / 5

Un bel endroit pour trouver la paix intérieure

MissssPure.

Le 08/08/2023 à 08:54

5 / 5

Service merveilleux. Tout était super savoureux. Il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Très belles dames sur place. Le rapport qualité-prix est excellent

Big.e

Le 25/07/2023 à 08:55

5 / 5

Un petit café rustique avec des employés vraiment sympas. Le Cordon Bleu était fantastique. La boulette était délicieuse. Les particules sucrées sont juteuses et aromatiques. Tout était très bon et le prix était une bonne affaire pour une famille de 5 personnes avec boissons. J'ai eu vraiment de la chance en passant

Sarah.e

Le 13/07/2023 à 11:26

5 / 5

Simplement génial! Toujours heureux 😊 Le rapport qualité-prix est imbattable et le service est excellent. Du petit en-cas pour une pause-café aux plateaux de saucisses/fromages, aucun souhait n'est laissé en suspens

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°2 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Photo n°3 de l'avis de Sarah.e fait le 13/07/2023 à 11:26 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Ra.i

Le 01/07/2023 à 10:00

5 / 5

Merci pour cette belle étape extrêmement conviviale et dans la bonne humeur avec quelques délicieux petits pains et un bon café, nous reviendrons avec plaisir ! Vos Simon

Michael.o

Le 22/06/2023 à 09:41

5 / 5

Toujours mon plaisir. La chaleur et la convivialité sont très importantes et vécues ici. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles 🙃🙃 La nourriture est super délicieuse, les petits pains sont croustillants et frais et la qualité des produits est excellente.

Matthias.a

Le 28/05/2023 à 08:50

5 / 5

Filles sympathiques et bonne nourriture

Manu.l

Le 16/07/2022 à 19:18

5 / 5

Tout est parfait!

Michaela.t

Le 23/05/2022 à 06:11

5 / 5

Super déjeuner, fait maison! Et des filles super sympas !

Sebastian.a

Le 13/04/2022 à 13:07

5 / 5

Les deux vendeuses sont toujours de bonne humeur et courtoises. La nourriture proposée est toujours délicieuse et peu coûteuse. 5 étoiles de ma part.

Andreas.�

Le 02/03/2022 à 17:32

5 / 5

Tout simplement génial !

Rudolf.l

Le 26/10/2021 à 07:38

5 / 5

Super sympa, excellent service, bonne bouffe, TOP

Alex.i

Le 21/10/2021 à 20:43

5 / 5

Des déjeuners super délicieux et des gâteaux faits maison ! Les propriétaires sont toujours gentils aussi.

Elvis.u

Le 21/10/2021 à 13:56

5 / 5

Tout était bon 🍀🍀👌👌

Hendrik..

Le 13/06/2021 à 12:11

5 / 5

Haut

Karin.f

Le 28/04/2021 à 13:48

5 / 5

👌👌👌👍👍👍👍

Hermann.a

Le 21/04/2021 à 14:57

5 / 5

Personnel sympathique Faire du shopping le dimanche aussi Déjeuner petit mais bon Vous serez heureux d'y revenir

Elvis.u

Le 29/03/2021 à 11:36

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, je recommande 🍀🍀👌👌

Photo n°1 de l'avis de Elvis.u fait le 29/03/2021 à 11:36 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Florian.e

Le 22/01/2021 à 16:43

5 / 5

Vous êtes formidable!

Rudolf.i

Le 04/10/2020 à 06:00

5 / 5

délicieux

Andreas.n

Le 10/07/2020 à 10:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner et hôtes très gentils

Claus.b

Le 15/03/2020 à 15:11

5 / 5

Des gâteaux faits maison incroyablement bons

Photo n°1 de l'avis de Claus.b fait le 15/03/2020 à 15:11 sur le  Alpencafe à Griesstätt
Norbert.l

Le 07/01/2020 à 11:30

5 / 5

Toujours très sympathique, la nourriture est délicieuse

hans.i

Le 24/11/2019 à 07:13

4 / 5

Bien

Daniela.�

Le 14/08/2019 à 07:01

5 / 5

Toujours sympathique et excellent service. Des gâteaux et tartes super délicieux à des prix avantageux !

Martin.u

Le 27/07/2019 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture. Des portions énormes. Super service !

Alexander.t

Le 13/06/2019 à 09:05

5 / 5

Des produits toujours frais et délicieux. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement et les gâteaux faits maison sont fortement recommandés. Le personnel toujours sympathique et d'excellents conseils en matière de service de fête, etc. fait de l'Alpencafe le café numéro 1 à Griesstätt pour moi.

Andrea.e

Le 25/03/2019 à 04:48

5 / 5

Service toujours sympathique, tout est super frais et délicieux.

Maxi.i

Le 28/12/2018 à 20:08

5 / 5

Café très sympa. Des gâteaux super délicieux, surtout le week-end. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour prendre une collation également à l'heure du déjeuner.

Kevin.r

Le 02/10/2018 à 15:57

5 / 5

Super gâteau. Très bon rapport qualité-prix Toujours mon plaisir !

Johann.s

Le 20/09/2018 à 17:47

5 / 5

Excellent choix, excellent déjeuner qui change tous les jours, café et gâteau délicieux, très convivial et toujours de bonne humeur. C'est bien que tu existes.

Sylvio.r

Le 04/09/2018 à 06:20

5 / 5

Bon service et très sympathique.

Maria.o

Le 09/08/2018 à 12:40

5 / 5

Bonjour à tous. Je suis absolument ravi de l'équipe d'Alpencafe. Bon conseil et service. ...et les gâteaux/tartes faits maison sont délicieux. Je peux fortement le recommander... et essayer le thé à l'aloès... il stimule même votre métabolisme, vous aide à perdre du poids et a un goût très savoureux.

Kathleen.e

Le 05/02/2018 à 13:59

5 / 5

Super café ! Service amical!

Adolf.r

Le 29/01/2018 à 11:21

5 / 5

Tout est tout simplement génial 💙Toujours vrai

KOMOPIT.

Le 05/08/2017 à 08:02

4 / 5

Bon café

Da.c

Le 21/07/2017 à 19:59

5 / 5

Comment puis-je le mieux dire ? Quiconque connaît la différence entre les gâteaux faits maison comprend ce que je veux dire. Les gâteaux de grand-mère ou de maman ont tout simplement bon goût. Non pas que j'aie envie de dénigrer un boulanger ou une pâtisserie, mais ici on trouve encore de l'artisanat avec cœur et convivialité.

Andreas.u

Le 16/07/2017 à 14:40

5 / 5

Café super bon à déguster

  • 🏪 Ibis Styles Dresden Neustadt (372 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais nous avons eu quelques surprises. Il semble que ceux qui décident de ce que devrait être l'hôtel ne soient pas du tout amicaux avec le froid - il n'y a ni climatiseur ni réfrigérateur dans les chambres. Les femmes de ménage étaient tendues - la première fois, il s'est présenté à 10 heures du matin, a ouvert la porte avec sa clé (!), pendant longtemps il n'a pas compris que nous partirions à 12 heures, le suivant (déjà différent) est arrivé à 11 heures. :30. Eh bien, après 15 minutes - encore une fois, pour ne pas vous détendre. En général, tout est plus ou moins : les chambres sont agréables, pas défraîchies, le petit déjeuner n'est pas luxueux, mais suffisant, le personnel de la réception est sympathique. Voici autre chose : l'anglais est vraiment mauvais ici :(


  • 🏪 Al Lago (511 Avis)

  • 💬 Tout sort du congélateur Rien de frais Déçue pourtant les notes étaient bonnes, mais pas le repas


  • 🏪 INSELHOTEL Potsdam-Hermannswerder (861 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et incroyable, personnel sympa et gérants très sympathiques. L'emplacement est un peu loin si vous n'avez pas de voiture appropriée. Il y a une gare routière mais plus tard, vous devrez marcher pour y arriver. Vue magnifique et imprenable.


  • 🏪 Station Point Döner 2.0 (452 Avis)

  • 💬 🔥🔥🤌🤌


  • 🏪 Da Driss (16 Avis)

  • 💬 Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!


  • 🏪 Bruzzelhütte (2237 Avis)

  • 💬 Petite cabane qui a tout pour plaire. C'est là que le style Brützelhütten entre en jeu. Exactement comme vous l'imaginez. Le personnel est très sympathique et vous aide à décider des plats ou des niveaux de piquant. Les frites croustillantes, les boulettes de viande comme celles de grand-mère, la saucisse au curry unique et la saucisse de bison étaient également très bonnes. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 STRANDRESTAURANT SWANTEWIT (1016 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément, avions très faim et avons réussi à trouver une place. Nous avons d'abord remarqué l'excellent service, puis la bonne nourriture. Notre demande supplémentaire a également été accordée sans hésitation. Nous avons quitté le restaurant directement sur la plage très pleins et très heureux et nous reviendrons certainement. La réservation est recommandée !


  • 🏪 Serways Raststätte Hunsrück West (2604 Avis)

  • 💬 Belle aire de repos mais pas beaucoup de places de parking très fréquentées.


  • 🏪 Restaurant Schillerhöhe GmbH (375 Avis)

  • 💬 Manger et attendre ici pour la première fois, agréablement surpris. J'ai fêté l'anniversaire de mon père et je me suis assis dans une pièce séparée. Le service était très sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture et il y avait quelques autres plats que l'on n'obtient pas toujours. C'était sympa et varié. Tout était délicieux et fraîchement préparé, ce qui vaut son prix. Vous avez également une superbe vue depuis la terrasse.


  • 🏪 Am Tisch Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Très bon marché et bon. Absolument recommandé. Personnel très sympa. Absolument recommandé pour le déjeuner. N'oubliez pas de donner un pourboire !