📌 Große Str. 4, 27299 Langwedel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Chez Imbis Förster, le patron lui-même est au grill avec des plats franconiens et on peut y passer un bon moment.
💬 A Casa propose un menu plutôt restreint, mais il y en a pour tous les goûts. Nous avons mangé une pizza et une escalope de veau, puis une mousse au chocolat maison : tout était super ! Aussi un service super gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'Uschi's Beach Club est un endroit absolument merveilleux où l'on ressent le meilleur sentiment de vacances. Situé dans les dunes et à quelques mètres de la plage, la nourriture était très savoureuse, il y avait des plats végétaliens. Nous y étions début avril et. ce bel endroit me manque tellement !!!
💬 Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !
💬 Super halte pour une boisson rafraîchissante, impeccable et conviviale 👌
💬 Un café très cosy et élégant où il vaut la peine de faire une pause. Lorsque le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors dans un très joli jardin, sinon vous asseoir à l'intérieur et profiter des décorations ! Des gâteaux fantastiques dans la meilleure tradition du nord de l'Allemagne - vous n'avez pas vu de gâteaux aussi hauts ! Alors arrêtez-vous pour la pause café et gâteau. Sinon, ils servent un très bon petit-déjeuner ainsi que le déjeuner. L'endroit est bien connu, alors appelez d'abord et faites une réservation si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner. Je recommande vraiment.
💬 Nourriture incroyable! Gyros a exactement le même goût qu'il devrait, exactement aussi bon qu'en Grèce. Nous reviendrons pour en savoir plus, l'endroit est propre, les propriétaires très sympathiques et le personnel aussi. Expérience définitivement 5 étoiles.
💬 C'est rare de trouver un personnel aussi sympathique et sympathique ! La nourriture était excellente, fraîche et tout était fait maison par les agriculteurs locaux. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Tout d'abord, un très grand bravo pour le service avec le sourire toute la nuit et gentiment bien servi. Je dirai que les étoiles globales devraient être de 3,7. Et la cuisine est à 3,8. Le menu a été très créatif et nous avons la chance d'avoir notre vin pour accompagner les plats. Juste dommage que l'équilibre de l'assiette n'était pas très équilibré parfois, car les éléments dans l'assiette devraient être équilibrés avec leur assaisonnement, mais nos assiettes étaient trop assaisonnées, soit trop salées, soit trop sucrées en même temps pour l'autre. ingrédients dans l'assiette. Mais en général, ils étaient très bien cuits, avec toutes les protéines ! Car l'ambiance était géniale mais si nous pouvons atténuer certaines lumières et une musique d'ambiance légère, ce sera parfait ! Bravo à toute l'équipe et je dirai que je reviendrai certainement avec mes amis et ma famille pour essayer le reste du menu et une autre bouteille de bon vin ! 😇
💬 Le positif... Bon endroit pour manger... Bon endroit pour dormir... Employés très sympathiques... La nourriture était excellente... Un joli petit village tranquille... La qualité du prix est bonne... Un grand garage pour garer votre vélo ou moto. Le négatif... Nous y étions avec notre moto... l'entrée, pour entrer et sortir du garage, est souvent bloquée par des voitures garées et/ou du matériel agricole... le stationnement dans le garage n'est pas organisé. Vous pourriez vous retrouver à déplacer des vélos ou à ranger des objets dans le garage afin de pouvoir entrer et sortir ou pour faire de la place pour votre vélo/moto.