📌 Lange Str. 50, 19370 Parchim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 11:13
Malheureusement, aucune table n'était disponible lorsque nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Mais ce n’était absolument pas pertinent ! J'ai rarement été servi avec autant de politesse et de courtoisie. Nous avons simplement emporté la nourriture avec nous et, pendant que nous attendions, nous avons acheté quelques-unes des nombreuses spécialités sélectionnées que nous avons pu goûter, afin de pouvoir déguster très longtemps de délicieux thé, riz et sirop de grenade. Le yaourt au fromage, les mélanges de noix et d'amandes, le baklava et les fruits secs ont à peine réussi à parcourir les 400 km de chez moi ! Lors du prochain voyage chez notre « meilleure moitié », nous y ferons certainement à nouveau une pause pendant notre voyage. Profitez ensuite de l'ambiance calme et conviviale à la table réservée à l'avance dans cette boutique gastronomique particulièrement chaleureuse ! Un grand merci au sympathique couple d'hôtes !!
Le 03/08/2023 à 12:11
Merveilleux restaurant, bonne bouffe, famille très sympa, vraiment un enrichissement pour le Parchim autrement morne !
Le 11/07/2023 à 17:58
Délicieux, incroyablement délicieux. Il faut ouvrir un grand restaurant. Cuisiné avec amour et frais.
Le 12/06/2023 à 17:02
Nous avons passé une soirée ici à Parchim et avons pris la bonne décision : la nourriture était fantastique, le service était très sympathique, le magasin était joliment décoré et propre. Le soir, nous nous sommes assis sur la terrasse à l'ombre agréable. Tout autour, une expérience merveilleuse. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois que nous visiterons Parchim.
Le 20/05/2023 à 13:51
Presque passé à côté, ce qui aurait été impardonnable. J'ai mangé un délicieux rouleau de falafel et du thé à la cardamome. Ensuite, nous avons emporté avec nous une petite sélection de choses sucrées. Tout a été fait avec beaucoup d'amour et des hôtes incroyablement sympathiques. Nous recommandons…
Le 20/05/2023 à 13:47
Très, très savoureux, fraîchement préparé, tout est propre et très convivial. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Parchim.
Le 25/04/2023 à 09:26
Mieux vaut 6 étoiles ! La nourriture est tout simplement sensationnelle, délicieuse, fraîchement préparée, très bon marché et il y a un grand choix de plats (dont beaucoup sont végétaliens ou végétariens) et un service très agréable. Hautement recommandé!
Le 24/03/2023 à 10:29
Super savoureux et le prix est imbattable !!
Le 19/03/2023 à 13:34
Très bonne cuisine de qualité restaurant à prix snack. Toujours fraîchement préparé, de qualité supérieure. Je peux fortement le recommander. Il est préférable d'appeler à l'avance et de commander, cela prend généralement 30 minutes car c'est fraîchement préparé. Très savoureux et convivial.
Le 19/07/2022 à 16:28
Nous avons commandé un déjeuner pour notre mariage pour 50 invités d'Alsaadi. Lui et sa femme étaient extrêmement gentils et nous ont donné de très bons conseils sur la quantité de nourriture dont nous avions besoin. La nourriture était excellente et nous pouvons la recommander sans réserve. Tous les végétariens et végétaliens étaient particulièrement satisfaits du large choix. Merci pour la planification simple. Oh oui, le baklava est incroyable ! 😊 Que vous souhaitiez vous marier et avoir besoin d'un buffet de mariage ou que vous souhaitiez simplement manger un rouleau de falafel à Parchim, Alsaadi est l'endroit idéal 😅
Le 25/08/2021 à 21:39
excellentes spécialités - le café à la cardamome est délicieux !!
Le 15/04/2021 à 13:41
A part le fait que Mohammed et sa femme sont les gens les plus gentils : le magasin est toujours propre et la nourriture est tout simplement excellente. Tout est frais, je n'ai jamais mangé de feuille de laitue fanée là-bas et les prix sont extrêmement corrects. Fortement recommandé, sinon il faut parcourir un long chemin pour obtenir une cuisine internationale savoureuse et fraîche. 11/10
Le 07/02/2021 à 13:41
Petit mais sympa ! Spécialités de « l'Orient » Sélection exquise de baklava et autres délices de Syrie et d'autres pays. Normalement (sans Corona), il peut également être consommé sur place, déguster un thé chaud avec, personnel très sympa, définitivement une entreprise familiale. Un enrichissement absolu pour Parchim et ses environs. Seulement recommandé !!!
Le 28/12/2020 à 12:13
Tout était très bon, frais et le tout avec un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 04/11/2020 à 12:46
Service très sympathique et savoureux plats fraîchement préparés. Entreprise familiale authentique avec une belle décoration
Le 01/09/2020 à 06:25
Falafel extrêmement savoureux et peu coûteux en plus !
💬 Excellent restaurant, nous avons séjourné dans la région pendant 3 semaines pour le travail, pratiquement tous les jours nous y avons mangé midi et soir. La nourriture était excellente, très bonne pizza, délicieux premier et deuxième plats. Prix en adéquation avec le type et la qualité des plats. Personnel sympathique disponible et très compétent en langues (allemand, anglais, italien et probablement plus) Très satisfait de leur restaurant
💬 J'ai réservé une chambre simple avec salle de bain (en supplément) et j'ai quand même reçu un e-mail m'informant que j'avais réservé une chambre avec douches extérieures. J'ai appelé l'hôtel et le monsieur à la réception m'a dit qu'en raison d'une fête, seules les chambres avec douches extérieures étaient disponibles. J'ai ensuite demandé pourquoi il y avait un supplément pour une salle de bain privée si vous n'en aviez pas et le monsieur m'a répondu que je devrais simplement vérifier à mon arrivée si ma chambre avait une salle de bain ou non. Bien sûr, je lui ai alors dit que ça ne marchait pas pour moi et que je n'arriverais pas si je ne savais même pas si j'avais une salle de bain et que j'annulerais donc la réservation. Le monsieur a alors discuté avec moi et a répété à plusieurs reprises que je devais juste voir si je pouvais prendre un bain... Finalement il m'a dit qu'il demanderait à nouveau s'il y avait un bain pour moi. Je tiens à réitérer que toute cette discussion a eu lieu même si j'ai payé pour la salle de bain. Bien sûr, j'ai maintenant annulé la réservation. Je soupçonne qu'il aurait fini par me dire que je prenais un bain avec moi et que quand j'y arrivais, je n'en avais pas. Je pense que c'est encore pire qu'on soit surpris si on ne demande pas à l'avance.
💬 Un petit restaurant chaleureux à colombages. Comme la cuisine est petite, il y a un petit menu avec quelque chose pour tout le monde. Les plats sont délicieux et préparés avec amour. Un ton amical et courtois est maintenu. Un poêle douillet vous réchauffe en hiver. En été, il y a de très beaux coins salons extérieurs dans une nature magnifique sous de grands arbres et un étang à proximité. Un parc adjacent vous invite à la promenade. Je me sens toujours le bienvenu ici avec mon chien. Merci !
💬 Yanni et Suzzana couple très sympa Recommander cet endroit
💬 Confortable, savoureux, pas cher. Les portions sont grandes.
💬 J'ai été invité ici aujourd'hui pour mon anniversaire et je dois dire que c'était génial. Nous avons eu un buffet grec qui était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement ici.
💬 Personnel très sympa, sympathique et attentionné. La nourriture est parfaitement préparée et joliment servie dans des assiettes préchauffées. Les sauces sont servies séparément dans des soucoupes. Les tables sont dressées avec goût et les chaises sont très confortables. Les chiens sont autorisés dans le restaurant. Le café en plein air adjacent semble également accueillant, nous l'explorerons l'été prochain. Il y a quelques places de parking juste en face du café en plein air. Dans l’ensemble, la soirée était super.
💬 Nette Location
💬 Chambres propres et fraîches, personnel soucieux du service et un excellent petit-déjeuner buffet👍
💬 Mes 5 étoiles sont uniquement pour y jouer au billard. Une salle avec seulement 2 tables. Ainsi, vous ne vous marchez pas sur les pieds, même si vous jouez aux deux tables.