📌 Lange Str. 50, 19370 Parchim - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 11:13
Malheureusement, aucune table n'était disponible lorsque nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Mais ce n’était absolument pas pertinent ! J'ai rarement été servi avec autant de politesse et de courtoisie. Nous avons simplement emporté la nourriture avec nous et, pendant que nous attendions, nous avons acheté quelques-unes des nombreuses spécialités sélectionnées que nous avons pu goûter, afin de pouvoir déguster très longtemps de délicieux thé, riz et sirop de grenade. Le yaourt au fromage, les mélanges de noix et d'amandes, le baklava et les fruits secs ont à peine réussi à parcourir les 400 km de chez moi ! Lors du prochain voyage chez notre « meilleure moitié », nous y ferons certainement à nouveau une pause pendant notre voyage. Profitez ensuite de l'ambiance calme et conviviale à la table réservée à l'avance dans cette boutique gastronomique particulièrement chaleureuse ! Un grand merci au sympathique couple d'hôtes !!
Le 03/08/2023 à 12:11
Merveilleux restaurant, bonne bouffe, famille très sympa, vraiment un enrichissement pour le Parchim autrement morne !
Le 11/07/2023 à 17:58
Délicieux, incroyablement délicieux. Il faut ouvrir un grand restaurant. Cuisiné avec amour et frais.
Le 12/06/2023 à 17:02
Nous avons passé une soirée ici à Parchim et avons pris la bonne décision : la nourriture était fantastique, le service était très sympathique, le magasin était joliment décoré et propre. Le soir, nous nous sommes assis sur la terrasse à l'ombre agréable. Tout autour, une expérience merveilleuse. Nous serions heureux de revenir la prochaine fois que nous visiterons Parchim.
Le 20/05/2023 à 13:51
Presque passé à côté, ce qui aurait été impardonnable. J'ai mangé un délicieux rouleau de falafel et du thé à la cardamome. Ensuite, nous avons emporté avec nous une petite sélection de choses sucrées. Tout a été fait avec beaucoup d'amour et des hôtes incroyablement sympathiques. Nous recommandons…
Le 20/05/2023 à 13:47
Très, très savoureux, fraîchement préparé, tout est propre et très convivial. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Parchim.
Le 25/04/2023 à 09:26
Mieux vaut 6 étoiles ! La nourriture est tout simplement sensationnelle, délicieuse, fraîchement préparée, très bon marché et il y a un grand choix de plats (dont beaucoup sont végétaliens ou végétariens) et un service très agréable. Hautement recommandé!
Le 24/03/2023 à 10:29
Super savoureux et le prix est imbattable !!
Le 19/03/2023 à 13:34
Très bonne cuisine de qualité restaurant à prix snack. Toujours fraîchement préparé, de qualité supérieure. Je peux fortement le recommander. Il est préférable d'appeler à l'avance et de commander, cela prend généralement 30 minutes car c'est fraîchement préparé. Très savoureux et convivial.
Le 19/07/2022 à 16:28
Nous avons commandé un déjeuner pour notre mariage pour 50 invités d'Alsaadi. Lui et sa femme étaient extrêmement gentils et nous ont donné de très bons conseils sur la quantité de nourriture dont nous avions besoin. La nourriture était excellente et nous pouvons la recommander sans réserve. Tous les végétariens et végétaliens étaient particulièrement satisfaits du large choix. Merci pour la planification simple. Oh oui, le baklava est incroyable ! 😊 Que vous souhaitiez vous marier et avoir besoin d'un buffet de mariage ou que vous souhaitiez simplement manger un rouleau de falafel à Parchim, Alsaadi est l'endroit idéal 😅
Le 25/08/2021 à 21:39
excellentes spécialités - le café à la cardamome est délicieux !!
Le 15/04/2021 à 13:41
A part le fait que Mohammed et sa femme sont les gens les plus gentils : le magasin est toujours propre et la nourriture est tout simplement excellente. Tout est frais, je n'ai jamais mangé de feuille de laitue fanée là-bas et les prix sont extrêmement corrects. Fortement recommandé, sinon il faut parcourir un long chemin pour obtenir une cuisine internationale savoureuse et fraîche. 11/10
Le 07/02/2021 à 13:41
Petit mais sympa ! Spécialités de « l'Orient » Sélection exquise de baklava et autres délices de Syrie et d'autres pays. Normalement (sans Corona), il peut également être consommé sur place, déguster un thé chaud avec, personnel très sympa, définitivement une entreprise familiale. Un enrichissement absolu pour Parchim et ses environs. Seulement recommandé !!!
Le 28/12/2020 à 12:13
Tout était très bon, frais et le tout avec un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 04/11/2020 à 12:46
Service très sympathique et savoureux plats fraîchement préparés. Entreprise familiale authentique avec une belle décoration
Le 01/09/2020 à 06:25
Falafel extrêmement savoureux et peu coûteux en plus !
💬 1 x assiette Swagat (7 poulets & 4 morceaux d'agneau) 1 x Jheenga Mango (8 crevettes moyennes) les portions sont plutôt petites et ce qui n'est pas possible c'est 1 portion de riz pour 2 personnes au prix de 46€ incluant 2 boissons Je pense que les prix sont très sportifs. Mais il faut dire que la nourriture était bonne. Seulement 3 étoiles car le rapport prix ne me convient pas, sinon ça aurait été 4 étoiles.
💬 C’est une très bonne adresse pour bien manger italien à Frankfort,
💬 Il n'y a pas de coin enfants sur place
💬 En étant de passage, c’est un endroit que j’ai découvert par hasard. Je peux vous dire que c’est le meilleur Hamburger que j’ai mangé dans ma vie, les produits sont frais ! L’endroit est merveilleux et surtout très propre. C’est sûr que je reviendrais au plus vite !
💬 Hotel correct. Nous étions dans une annexe. Idéal avec un chien. La chambre est grande et bien équipée. Bon rapport qualité prix. Le parking est à l'arrière de l'hôtel. Étape parfaite pour visite la ville avant de prendre le ferry.
💬 Meilleur
💬 Le vieux type hostile vous enlève toute envie de manger/boire/acheter n'importe quoi. Attrape la nourriture à main nue et fait des commentaires stupides lorsqu'on lui pose des questions ou similaires.
💬 Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.
💬 Excellentes pizzas et pâtes. Tellement délicieux que j'ai hâte d'en manger à nouveau. Service très sympathique.
💬 Super petite pizzeria informelle. J'ai pris un verre de délicieux vin rouge, une bruschetta très savoureuse, des spaghettis fabuleux et une délicieuse pizza avec ma femme pour une somme raisonnable. Très bon service, sympathique et accueillant. Deux Canadiens heureux dans un voyage de 50 jours après une interruption de 40 ans... bravo !