📌 Hauptstraße 34, 86863 Langenneufnach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:20
Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.
Le 15/01/2024 à 13:00
Très bon kebab avec une viande délicieuse, fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 11:30
Des aliments glacés… à chaque fois
Le 21/11/2023 à 18:17
Il est généralement fermé à partir de 19 heures. Cela fait plusieurs jours que je viens après le travail et j'attends avec impatience un kebab - enfin, pas de chance, car de toute façon, c'est toujours fermé !!! Un ajustement des horaires d’ouverture pourrait être approprié.
Le 18/08/2023 à 16:28
Ce fut une belle expérience et un délicieux repas
Le 10/08/2023 à 16:57
Parfait 👍
Le 09/08/2023 à 19:40
Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse et propre. J'aime manger à chaque fois. Il mérite cinq étoiles et c'est bien mérité
Le 09/08/2023 à 19:27
Je recommande l'expérience très savoureuse👌😁
Le 09/08/2023 à 19:08
Le meilleur de tout les temps
Le 09/08/2023 à 18:52
Très sympa, je recommande de l'essayer.
Le 09/08/2023 à 18:45
La nourriture est très savoureuse😋 et la réception est également très sympathique. Bonne chance les gars 🙂
Le 09/08/2023 à 18:44
C'est délicieux. C'est 100%
Le 09/08/2023 à 18:42
Nourriture très délicieuse
Le 09/08/2023 à 18:40
Le kebab a très bon goût
Le 09/08/2023 à 18:39
La meilleure nourriture de Vallah et des gars très sympas 😊
Le 09/08/2023 à 15:32
La nourriture était très savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Des employés sympas, je ne peux que recommander ! 👍🥰
Le 09/08/2023 à 12:59
Nourriture délicieuse, je vous souhaite beaucoup de succès
Le 09/08/2023 à 11:48
Très bonne nourriture savoureuse, personnel sympa. Je ne peux que recommander !
Le 09/08/2023 à 06:44
Très bien 👍
Le 08/08/2023 à 23:33
De plus, il propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une atmosphère très adaptée aux familles et aux particuliers.
Le 08/08/2023 à 11:56
Très sympa😍
Le 07/08/2023 à 16:32
Sympa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
💬 Difficile à évaluer. Le service était excellent, sympathique et rapide. Nous avons eu de la chance, ce n'était pas l'heure de pointe et la nourriture est arrivée rapidement. Concernant la nourriture elle-même : le rapport qualité/prix n'est pas très bon, car une grande partie de la nourriture est préparée à partir de produits prêts à l'emploi. Malheureusement, le spaetzle au fromage ne fonctionne pas du tout - il est fait avec beaucoup de crème au lieu de juste du fromage de montagne raisonnable. L'espresso est très savoureux ! Le restaurant aurait un vrai potentiel si la cuisine changeait un peu.
💬 Restaurant très pittoresque. Cela me rappelle un restaurant du port. Nourriture très savoureuse. Menu gérable. Tout est frais. Le steak est servi sur la pierre chaude afin que chacun puisse déterminer lui-même le degré de cuisson. Attention aux éclaboussures de graisse😉Malheureusement, la bruschetta contenait beaucoup trop de laitue. Personnel très sympa. La performance des prix est correcte. Heureux de revenir 👍
💬 Bel hôtel bien situé près du lac et bon déjeuner. Le personnel est gentil même si la plupart parlait seulement Allemand. Je retire une étoile car il faisait très chaud dans la chambre (il n'y avait pas de climatisation). Nous avons ouvert une fenêtre, une chance qu'il ne faisait pas trop chaud dehors, en juillet-août ça n'aurait pas été confortable du tout.
💬 Très bon hamburger par contre la portion pour presque 10 € minuscule pas frites pas d'accompagnement. Par contre je reviens plus... les toilettes sale
💬 C’est l’un des restaurants de bowls les plus confortables et les plus savoureux que j’ai jamais essayé ! Il existe une pléthore de choix sains, tels que du poulet, des options de viande végétaliennes et plus encore, ainsi qu'un buffet de légumes (y compris du kimchi, des edamames, des patates douces et plus encore). Vous obtenez 5 légumes différents et ils ne lésinent pas sur les portions ici ; Je pouvais à peine finir mon repas ! et les prix sont convenables (10,90€ pour un bowl non vegan et 9,80€ pour un vegan) ! Pour un équilibre parfait, je recommande de prendre la base 50/50, composée de 50% de riz et 50% de salade composée. Les sauces sont également pour la plupart végétaliennes et extrêmement savoureuses !!!
💬 d'accord
💬 C'était la deuxième fois que nous mangions au Ratsschänke et ce n'était pas la dernière fois. Une petite carte sympa, tout est fait maison et ça se déguste aussi. Extrêmement scandaleusement délicieux. Le personnel très sympathique et attentionné. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Très bon repas italiens, personnel très sympathique
💬 Le propriétaire est un grand tricheur. Tout d’abord, la plupart des plats commandés ne correspondent pas à ce qu’ils mentionnent sur la carte et ils trichent également en quantité. Ne perdez pas d'argent, de temps et ne gâchez pas votre enthousiasme pour la nourriture.
💬 Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place et il y a toujours suffisamment de place. Vous avez une superbe vue sur l'extérieur car la façade est majoritairement en verre. La nourriture est bonne... il n'y a rien à redire 😊.