📌 Hauptstraße 34, 86863 Langenneufnach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:20
Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.
Le 15/01/2024 à 13:00
Très bon kebab avec une viande délicieuse, fortement recommandé
Le 20/12/2023 à 11:30
Des aliments glacés… à chaque fois
Le 21/11/2023 à 18:17
Il est généralement fermé à partir de 19 heures. Cela fait plusieurs jours que je viens après le travail et j'attends avec impatience un kebab - enfin, pas de chance, car de toute façon, c'est toujours fermé !!! Un ajustement des horaires d’ouverture pourrait être approprié.
Le 18/08/2023 à 16:28
Ce fut une belle expérience et un délicieux repas
Le 10/08/2023 à 16:57
Parfait 👍
Le 09/08/2023 à 19:40
Des gens très sympas. La nourriture est délicieuse et propre. J'aime manger à chaque fois. Il mérite cinq étoiles et c'est bien mérité
Le 09/08/2023 à 19:27
Je recommande l'expérience très savoureuse👌😁
Le 09/08/2023 à 19:08
Le meilleur de tout les temps
Le 09/08/2023 à 18:52
Très sympa, je recommande de l'essayer.
Le 09/08/2023 à 18:45
La nourriture est très savoureuse😋 et la réception est également très sympathique. Bonne chance les gars 🙂
Le 09/08/2023 à 18:44
C'est délicieux. C'est 100%
Le 09/08/2023 à 18:42
Nourriture très délicieuse
Le 09/08/2023 à 18:40
Le kebab a très bon goût
Le 09/08/2023 à 18:39
La meilleure nourriture de Vallah et des gars très sympas 😊
Le 09/08/2023 à 15:32
La nourriture était très savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié. Des employés sympas, je ne peux que recommander ! 👍🥰
Le 09/08/2023 à 12:59
Nourriture délicieuse, je vous souhaite beaucoup de succès
Le 09/08/2023 à 11:48
Très bonne nourriture savoureuse, personnel sympa. Je ne peux que recommander !
Le 09/08/2023 à 06:44
Très bien 👍
Le 08/08/2023 à 23:33
De plus, il propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et une atmosphère très adaptée aux familles et aux particuliers.
Le 08/08/2023 à 11:56
Très sympa😍
Le 07/08/2023 à 16:32
Sympa 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
💬 Les chambres sont tout simplement correctes. Le problème réel était la lumière qui se trouvait à l'extérieur de la pièce, le capteur était apparemment cassé et toute la nuit, il s'allumait et s'éteignait toutes les 2 minutes. Comme les chambres ont des portes vitrées et de grandes fenêtres avec des rideaux qui ne bloquent pas la lumière, nous ne pouvions pas très bien dormir à cause de cela.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont bien, mais du côté route très bruyant à partir de 4h du matin. L'isolation des fenêtres est bonne, mais quand il fait chaud encore le soir, il faut fermer les fenêtres, dommage. Très belle terrasse.
💬 Ambiance typique d'une maison de sport dans le meilleur sens du terme. J'étais ici mardi. Tout était très propre, y compris les toilettes. Plats grecs et allemands proposés. Grand café en plein air. J'ai mangé du bifteki avec des tranches de pommes de terre, du tzatziki et une petite salade. Un peu moins de 15 €. Tout était à table rapidement, fraîchement préparé et extrêmement savoureux. C'est exactement comme ça que ça doit se passer dans un centre sportif. Des portions bon marché, savoureuses et décentes et un opérateur sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Magnifique retraite privée au milieu de la Forêt-Noire mais facilement accessible en voiture. Thomas & Andrew fournissent un service complet avec des points forts culinaires, un menu de 4 plats et un délicieux petit-déjeuner 🍳 🥘 👨🍳 En tant qu'invité, je me suis senti complètement bien pris en charge et je me suis détendu après le séjour de 2 jours.
💬 Restaurant très bon avec produits frais, présentation soignée des plats. Par contre la partie hôtel est très décevante: chambres petites, décoration à revoir, couloirs très bruyants car non correctement insonorisés
💬 Semblait très typique et sympathique Mais je n'ai pas vraiment apprécié le moment sur place. Beaucoup trop d'attente et il a fallu se manifester à chaque fois pour obtenir du pain ou à boire. Sinon le mix de poissons était parfait.
💬 L'endroit est propre, bien entretenu, dispose d'une aire de jeux pour les enfants.
💬 Super, joli jardin pour se détendre, glaces faites maison
💬 Enfin un Türkü Bar à Reutlingen ! Grâce à vous, vous n'avez plus besoin de vous déplacer jusqu'à Stuttgart/Esslingen pour écouter de la musique live tout en mangeant et en buvant avec vos proches, merci ! Je suis allé chez vous 4 fois jusqu'à présent et je n'ai jamais été déçu. Artistes variés et cuisine turque très savoureuse. Cela manquait ici. Merci et à samedi 😍
💬 J'y étais avec des amis vers l'heure du déjeuner. Eh bien, il faisait très, très chaud, et c'est probablement pour cela qu'il n'y avait pas beaucoup d'invités. Ce qui est certainement différent, CAR les pizzas que nous avions étaient absolument savoureuses. J'ai particulièrement remarqué que les pizzas étaient juteuses, mais pas grasses comme dans les autres pizzerias. Je ne peux donner que 4 étoiles à l'ambiance car je ne l'ai pas remarqué de l'intérieur et c'est très proche de la rue. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Comparé à d'autres fournisseurs, assez bon marché. Si je reviens dans la région, j'y mangerai certainement encore quelque chose.