Restaurant arabe 🇩🇪

مطعم الساحل Alsahel Avis

📌 Ebendorfer Ch 57, 39128 Magdeburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur مطعم الساحل Alsahel à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur مطعم الساحل Alsahel à Magdeburg

Abdelrahman.a

Le 07/04/2024 à 15:37

3 / 5

La nourriture était extrêmement chère pour une mauvaise qualité et l'endroit est tellement vieux. Je ne le recommanderais pas 👍🏻

Zuher.h

Le 06/04/2024 à 22:19

1 / 5

Pas de commentaire malheureusement

YASER.S

Le 14/03/2024 à 21:06

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel du restaurant est sympathique et les chefs sont très expérimentés. Je recommande de visiter cet endroit et d'essayer la nourriture

Yueqiao.e

Le 24/02/2024 à 14:04

5 / 5

La nourriture était très délicieuse 😋

He.e

Le 19/11/2023 à 20:05

5 / 5

La nourriture est très bonne Le traitement est très bon Merci

FE.

Le 19/11/2023 à 20:04

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et je vous la recommande

Kyazan.

Le 19/11/2023 à 20:03

5 / 5

C'était vraiment savoureux

Safaa.a

Le 08/11/2023 à 18:31

5 / 5

Si Dieu le veut, j'ai mangé un repas composé de rosé, de saucisses et de langues, quelque chose sur la gaufre, qui était bon, plus propre et meilleur que tout ce que j'avais goûté dans toute l'Allemagne. Je vous remercie du fond du cœur

Bassam.l

Le 31/10/2023 à 10:51

5 / 5

Resto très sympa La nourriture était plus que merveilleuse et très bonne, et le service était excellent Le traitement est sophistiqué et gentil, les gens sont très sympathiques et on se sent comme parmi les siens. Remerciements particuliers à la famille du cher frère Abu Yazan, à son honorable famille et au frère bien-aimé Abu Al-Majd Salutations d'Osnabrück

T.

Le 18/10/2023 à 16:12

5 / 5

Franchement, sans être prétentieux, ce restaurant propose une cuisine parmi les meilleures et les plus raffinées de toute l'Allemagne, et en plus, un excellent service.

Mazen.a

Le 18/10/2023 à 16:01

5 / 5

dans ce restaurant, ils proposent des repas. J'en suis sûr à 100% car je suis expert en hôtellerie et restauration. C'est le repas que j'ai jamais mangé en Allemagne je vous souhaite tout le meilleur et merci pour votre nourriture parfaite Mazen Rabi

Razan.a

Le 16/10/2023 à 12:17

5 / 5

La nourriture est très délicieuse. Je recommande de l'essayer😋👍 Il y a une femme qui cuisine. Mon plat préféré est les saucisses 🤩🤩🤩🤩😋😋😋 et même le poisson.

samier.r

Le 15/10/2023 à 12:46

5 / 5

Fortement recommandé, je le recommanderai à tout le monde selon mon expérience Merci beaucoup

Gumcah.a

Le 12/10/2023 à 15:27

5 / 5

C'était une bonne expérience

haydar.l

Le 11/10/2023 à 18:08

5 / 5

Rosaire (houmous au tahini) comme le dit le livre, et la salade est merveilleuse dans tous les sens du terme. Le poulet est grillé au charbon de bois et a du goût 😍 et j'ai essayé un morceau de viande 🥰

Ahmad.l

Le 10/10/2023 à 18:37

5 / 5

Délicieux

Junaid.b

Le 08/10/2023 à 15:57

5 / 5

Bon goût .

Hiba.u

Le 28/09/2023 à 20:48

5 / 5

Un restaurant et une cuisine qui valent la peine d'être essayés. Bonne nourriture et traitement merveilleux. Que Dieu vous bénisse. Je le recommande vivement

wisam.b

Le 27/09/2023 à 15:33

5 / 5

Un restaurant syrien à essayer qui sert de délicieux repas, géré par le respecté Em Yazan

MR.O

Le 26/09/2023 à 16:27

5 / 5

Incroyable 🔥

Narah.o

Le 24/09/2023 à 11:53

5 / 5

Machallah, tout est 100/100 Le goût est meilleur et plus propre Et rendez-vous à l'heure Salutations d'Umm Hamza

Mohamad.l

Le 15/09/2023 à 17:45

5 / 5

Pour être honnête, sans exagération, le restaurant mérite cinq étoiles. Avant tout, la propreté, en plus de la qualité de la nourriture et du service. Merci du fond du cœur au personnel du restaurant

Karim.l

Le 14/09/2023 à 16:55

5 / 5

Oh oh oh .., 😋😋 que pouvez-vous dire, la nourriture est super délicieuse et si chaude et la viande est très bien grillée., je peux recommander ce restaurant à tout le monde 5 étoiles si peu pour une nourriture aussi délicieuse et délicieuse. ❤️❤️

Mustafa.l

Le 11/09/2023 à 09:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

nano.h

Le 10/09/2023 à 18:06

5 / 5

Le goût était excellent, l’expérience était très agréable, la nourriture était incroyablement délicieuse. service excellent. Les commerçants sont une très belle famille. Il n'y a aucun commentaire négatif. Je le recommande vivement ❤👍👍

Yousef.h

Le 04/09/2023 à 14:23

5 / 5

Recommandé Bon goût Service super Tout est parfait

Nidal.n

Le 27/08/2023 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture ou bon traitement Aujourd'hui j'ai reçu un kilo de kebab, et c'était facile et bien rangé

Ali.l

Le 21/08/2023 à 19:07

5 / 5

Alimentation propre et gestion respectueuse. Que Dieu vous accorde le bien-être

yazan.j

Le 13/08/2023 à 21:35

5 / 5

C'était vraiment délicieux 😏

Eva.

Le 01/08/2023 à 15:10

5 / 5

La nourriture était très bonne

Dmitrij.o

Le 23/02/2023 à 16:23

5 / 5

Brochettes très savoureuses, recommandées à tout le monde

Mahmoud.l

Le 11/01/2023 à 15:28

5 / 5

bien

Bahram.m

Le 18/05/2022 à 16:55

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix bon marché.

Omar.a

Le 08/03/2022 à 16:56

5 / 5

Le témoin, Abu Muhammad, a une bonne bouchée

Hossam.l

Le 03/03/2022 à 15:22

5 / 5

Bonne nourriture propre et bons prix

yaser.l

Le 06/01/2022 à 19:22

5 / 5

Beau

mk.9

Le 11/12/2021 à 21:01

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et prix équitables

S.

Le 06/11/2021 à 22:02

5 / 5

Vraiment un bel endroit pour manger du poulet grillé 🍗

Samer.

Le 05/11/2021 à 15:56

1 / 5

malheureusement

Simo.e

Le 09/10/2021 à 15:03

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement ❤✌

abo.b

Le 23/09/2021 à 15:04

4 / 5

Très bien

Streets.n

Le 13/09/2021 à 23:08

3 / 5

Parfois bien, parfois très mauvais

Abdulrhman.a

Le 22/08/2021 à 14:04

5 / 5

excellent

Md..h

Le 20/07/2021 à 09:38

5 / 5

Grill de bonne qualité à un prix abordable, l'ambiance est également très agréable.

  • 🏪 Squisito Pizza & Pasta (319 Avis)

  • 💬 Nous avions suffisamment de réserves et le propriétaire avait une table pour le maximum de nourriture. Excellent service et livraison, reçu dans un délai court et à portée de main👌🏻. Google traduit en allemand : Nous sommes venus sans réservation et le propriétaire avait une table pour nous, mais pour une heure maximum. Excellent service et nourriture délicieuse, je viens de prendre le plat principal et le dessert en une heure 👌🏻.


  • 🏪 Hotal Atlas (13 Avis)

  • 💬 Absolument pas d'hôtel ! J'ai réservé à l'avance par téléphone, puis sur place, il a été indiqué que la chambre était déjà prise. L'excuse était « regardez les autres hôtels ». NON, c'est votre travail et pour le même prix que réserver avec vous ! Mieux vaut aller à Leonard ou à Holiday Inn !


  • 🏪 Wald-Hotel (89 Avis)

  • 💬 Hotel familial, (sans franchise) personnel sympathique. Les chambres sont simple et conviviale. Bien que pas loin de l'aéroport, se trouve en pleine nature. Family owned hotel with very friendly staff, room are simple and pleasant. Not far from airport but located in Nature


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (118 Avis)

  • 💬 Elle existe depuis longtemps et constitue un bon service de pizzeria numéro 1 dans le quartier de Dachau.


  • 🏪 Mykonos Restaurant (953 Avis)

  • 💬 Le service à table est bon, parfois la cuisine est un peu lente car ils ont beaucoup de clients mais la nourriture est délicieuse et les légumes qu'ils utilisent sont toujours frais.


  • 🏪 Pizza Express D'Amelio (31 Avis)

  • 💬 Grande cuisine italienne. La performance des prix est également excellente. C'était très bon.


  • 🏪 smartMotel (594 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bien si vous voyagez depuis les Pays-Bas, mais nos chambres fumaient terriblement, même les draps et les oreillers. Aussi assez cher, donc je ne réserverai plus.


  • 🏪 Agathas Imbiss "An der Obermühle" (74 Avis)

  • 💬 Je suis client là-bas depuis des années, bonne bouffe, plats de déjeuner changés chaque semaine, prix imbattables


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (248 Avis)

  • 💬 Bonne qualité pour un bon prix.


  • 🏪 Werra Döner (198 Avis)

  • 💬 Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)