📌 Ihlenfelder Str. 10, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 18:02
Fraîchement préparé, chaud, livraison rapide et extrêmement savoureux. Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 02/02/2024 à 00:58
Bien manger
Le 23/11/2023 à 19:01
Très bien, je vous recommande.
Le 13/10/2023 à 20:29
Restaurant arabe
Le 13/10/2023 à 15:52
trés bien
Le 02/09/2023 à 22:55
La nourriture était encore excellente
Le 02/09/2023 à 20:32
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 30/08/2023 à 15:07
Le pire restaurant du monde. J'ai jeté de la nourriture à la poubelle. Goût:0 Qualité:0 Hygiène:0 J'ai seulement essayé la nourriture et j'ai eu mal au ventre des heures après avoir mangé... plus jamais rrrr
Le 26/08/2023 à 19:56
Nous y avons souvent mangé ou acheté du kebab à emporter, mais les deux dernières fois n'étaient pas agréables, la viande de poulet était dure et sèche et le goût du kebab était très mauvais (j'ai même demandé précisément de quel type de viande il s'agissait, le monsieur a répondu amicalement avec un sourire : J'ai du bœuf😀. C'était notre dernière visite dans ce restaurant.
Le 13/07/2023 à 16:37
des employés très, très gentils et gentils. Nous avons commandé tellement de fois et la moitié d'entre elles sont accompagnées de bons d'achat que vous recevez simplement en cadeau. Nous avons récemment passé une commande pour laquelle nous aurions dû payer près de 25 €, mais grâce au bon d'achat, nous n'avons payé que 5 €. Malheureusement, quelque chose n'allait pas (cela peut arriver à n'importe qui), mais nous avons appelé et ils ont été tout à fait compréhensifs et en 15 minutes, nous en avons eu un nouveau et le charmant chauffeur était très compréhensif et toujours très sympathique. Tous les employés d'Alsham Palace ont toujours le sourire aux lèvres lorsqu'ils vous voient et vous souhaitent toujours bon appétit et une bonne soirée et de temps en temps, vous recevez même une poignée de main. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Ici, vous obtenez un hamburger absolument génial, à moitié prix chez Mecces et deux fois plus cher qu'à Alsham Palast. Si vous ne connaissez pas le magasin, commandez-y rapidement. Je ne peux que recommander.
Le 09/07/2023 à 17:24
Délicieux shawerma
Le 04/07/2023 à 12:52
La nourriture a mis une éternité à arriver, même si l'heure de départ n'était que de 5 minutes maximum
Le 21/06/2023 à 18:44
Shawarma très savoureux et superbe kebab d'agneau, recommandés en sandwich ou en assiette ! J'aime aussi beaucoup les autres plats arabes et les « petites choses » comme le manakish, le mutabal et le houmous. À mon avis, le kebab peut encore être amélioré, mais de toute façon, le kebab n’est pas vraiment mon truc. Le jeune homme de service est très sympathique et, selon les plats, rapide, donc rien à redire. L'ambiance rappelle beaucoup les simples restaurants arabes et est assez spartiate (elle appartient toujours à l'ancien propriétaire), peut-être que quelque chose sera modernisé à un moment donné. Ce serait vraiment génial car j'adore venir manger ici !
Le 07/06/2023 à 21:11
La pizza turque est bonne. Shawarma XL est assez petit à mon avis, surtout pour XL, Le goût est bon, mais la dernière bouchée était assez salée, je pense que quelque chose n'a pas été réparti de manière assez uniforme, cela peut arriver. Le fromage Manakish est délicieux. La variante de viande hachée n'est pas si agréable. La viande de Schukaf a bon goût, ce qui est plutôt inhabituel pour les goûts allemands. La commande a été passée via Lieferando. J'habite assez près, mais il a quand même fallu environ 50 minutes pour que la nourriture arrive ici. La pizza turque était encore assez chaude, le shawarma était presque froid et le manakish était déjà froid.
Le 04/06/2023 à 16:26
Délicieux
Le 04/06/2023 à 16:06
Très savoureux, il faut absolument l'essayer
Le 27/05/2023 à 22:30
La nourriture était délicieuse et le livreur était très gentil
Le 09/02/2023 à 14:42
Merci beaucoup pour votre livraison et elle a été très rapide. Également très bon goût,✈️🍕🍟🌮🌯
Le 08/02/2023 à 13:07
Nous avons pris 4 kebabs et tous avaient mal au ventre et un a vomi ! Le magasin devrait être fermé
Le 05/02/2023 à 14:02
Assiette Shish Tawook - c'était juste du pain plat enroulé avec 4 frites, 6 morceaux de viande et de la crème à l'ail ? Est-ce normal? Pour 12 euros nous avons eu une idée différente... Sinon nourriture délicieuse.. Kebab stable avec de bonnes sauces.. 👌
Le 02/02/2023 à 18:59
Le service est très sympa, les employés sont gentils dans leurs relations avec les clients et il y a beaucoup d'intérêt à satisfaire pleinement les demandes des clients, la nourriture est propre et le service de livraison est bon ! Merci du fond du coeur!
Le 02/02/2023 à 14:32
Bon goût
Le 01/02/2023 à 23:02
Goût très bon et distinctif. Merci
Le 30/01/2023 à 08:15
J'ai commandé, la nourriture était trop salée et froide à son arrivée. Une fois et plus jamais !
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture froide et ce que nous avons commandé n'ont pas encore été livrés. Le chauffeur était également impoli. Plus jamais
Le 18/01/2023 à 20:38
Nous avons commandé. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée froide. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le kebab, le menu burger comportait 5 frites glacées. Cela ne vaut pas l'argent !
Le 18/01/2023 à 15:34
A commandé Malheureusement, la nourriture est arrivée froide et seulement après presque 2 heures (13h37 - 15h20). Le livreur était gentil et la nourriture était bonne, mais la première impression aurait pu être meilleure. Eh bien, peut-être que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.
Le 17/01/2023 à 22:33
Délicieux
Le 27/11/2022 à 14:53
Cuisine très savoureuse et généreuse Je te souhaite beaucoup de succès
Le 02/11/2022 à 10:12
Enfin une alternative à la morne nourriture du kebab. De la vraie nourriture arabe, du shawarma pour s'agenouiller. Un peu étrange pour le palais allemand au début, aigre mais si on s'y met... très bon. Nous serons heureux de revenir ou de commander du gerbe souvent !
💬 Petite pépite à ne surtout pas louper lors de votre visite du Château du HerrenChiemsee ! Tout est fait maison, avec des ingrédients de qualité et pour pas cher du tout ! Les gâteaux de style allemand sont de loin les meilleurs que nous avons mangés, proche d’une pâtisserie française, à savoir légèreté, douceur et gourmandise avec des goûts justes ! Le service est attentionné et souriant. Le chocolat chaud est mousseux et délicieux et le Cappuccino aussi ! Et le lieu est mignon et calme. Bref allez y les yeux fermés car il s’agit d’une vraie belle et bonne adresse !!!
💬 Ancien hôtel au calme. Petite chambre confortable pour 1 personne avec balcon. Il y a une odeur de désinfectant dans la chambre. La salle d'eau est très bien. Le petit-déjeuner est copieux, il ne manque rien.
💬 Sehr günstiges aber modernes, zentral gelegenes Motel. Die Zimmer sind groß genug, das Badezimmer auf jedenfall und es gibt sogar einen riesigen Kühlschrank und ein kleines Waschbecken mit 2 Herden, sodass man sich notfalls auch etwas kleines kochen könnte. Wasserkocher ist ebenfalls vorhanden. Allerdings sollte man sich ggf. Wasser mitbringen, da das Leitungswasser teilweise muffig riecht, was u.U. (noch) vom Bau kommt?! Man traut sich nicht so recht es zu trinken, denn wer hat schon Lust auf eine Magenverstimmung im Urlaub... Schön hingegen ist die Regendusche im Bad, weniger gut jedoch die sehr harte Matratze. Unterm Strich ist aber für den Preis alles gut für eine Nacht.
💬 L'hôtel se trouve dans une banlieue calme avec un grand parking. Les chambres sont grandes et bien conservées, même si elles sont un peu démodées. Mme Valente est coopérative et prête à répondre à toutes les demandes des clients. Je souhaite simplement que la communication par courrier électronique soit plus robuste. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience !
💬 Ils n'avaient pas beaucoup d'options sur leur menu dans le magasin, mais la nourriture était étonnamment bonne pour ce type d'endroit. La portion était assez grande et nous avons fini par en commander beaucoup trop. Nous nous sommes assis au bord de la rivière et l’ambiance était vraiment sympa. Le seul problème était qu'il y avait pas mal de gens qui fumaient à l'extérieur, nous avons donc dû changer de table pour rester loin d'eux.
💬 Absolument recommandé de A à Z. Nous y étions du vendredi au dimanche. À commencer par le personnel formidable à la réception, les chambres, la nourriture, l'espace bien-être... c'était génial. Nous n'avons manqué de rien. La nourriture est fraîchement préparée et abondante Je ne comprends absolument pas les critiques négatives. Si quelque chose ne se passe pas comme vous l'imaginez, parlez-en simplement au personnel... Nous recommandons absolument cet hôtel. Merci pour ce super week-end 👍👍👍
💬 Les chiens sont acceptés uniquement dans les chambres et pas dans la salle du petit déjeuner y compris en terrasse, bien dommage. Heureusement que l'isolation phonique est bonne car fenêtres ouvertes trop bruyant. Petit déjeuner copieux.
💬 La meilleure cuisine indienne de la ville (ou même d'Allemagne !). Pas un super fan de cuisine indienne jusqu'à ce que je l'essaye ici. La sauce est tellement crémeuse et savoureuse. Même la poitrine de poulet est si savoureuse et tendre, avec le riz, c'est vraiment la MEILLEURE combinaison.
💬 Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !
💬 Super resto ! L'ambiance est vraiment agréable et familiale. Ma famille et moi apprenons encore l'allemand. C'était donc un grand soulagement que tous les serveurs soient capables et prêts à nous servir en anglais. Les portions étaient assez grandes, vous pouvez donc être sûr de ne pas avoir faim après une soirée dans ce restaurant. Dans l'ensemble, cet endroit a laissé une excellente impression👍.