📌 Ihlenfelder Str. 10, 17034 Neubrandenburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 18:02
Fraîchement préparé, chaud, livraison rapide et extrêmement savoureux. Je ne peux que le recommander chaleureusement !
Le 02/02/2024 à 00:58
Bien manger
Le 23/11/2023 à 19:01
Très bien, je vous recommande.
Le 13/10/2023 à 20:29
Restaurant arabe
Le 13/10/2023 à 15:52
trés bien
Le 02/09/2023 à 22:55
La nourriture était encore excellente
Le 02/09/2023 à 20:32
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 30/08/2023 à 15:07
Le pire restaurant du monde. J'ai jeté de la nourriture à la poubelle. Goût:0 Qualité:0 Hygiène:0 J'ai seulement essayé la nourriture et j'ai eu mal au ventre des heures après avoir mangé... plus jamais rrrr
Le 26/08/2023 à 19:56
Nous y avons souvent mangé ou acheté du kebab à emporter, mais les deux dernières fois n'étaient pas agréables, la viande de poulet était dure et sèche et le goût du kebab était très mauvais (j'ai même demandé précisément de quel type de viande il s'agissait, le monsieur a répondu amicalement avec un sourire : J'ai du bœuf😀. C'était notre dernière visite dans ce restaurant.
Le 13/07/2023 à 16:37
des employés très, très gentils et gentils. Nous avons commandé tellement de fois et la moitié d'entre elles sont accompagnées de bons d'achat que vous recevez simplement en cadeau. Nous avons récemment passé une commande pour laquelle nous aurions dû payer près de 25 €, mais grâce au bon d'achat, nous n'avons payé que 5 €. Malheureusement, quelque chose n'allait pas (cela peut arriver à n'importe qui), mais nous avons appelé et ils ont été tout à fait compréhensifs et en 15 minutes, nous en avons eu un nouveau et le charmant chauffeur était très compréhensif et toujours très sympathique. Tous les employés d'Alsham Palace ont toujours le sourire aux lèvres lorsqu'ils vous voient et vous souhaitent toujours bon appétit et une bonne soirée et de temps en temps, vous recevez même une poignée de main. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Ici, vous obtenez un hamburger absolument génial, à moitié prix chez Mecces et deux fois plus cher qu'à Alsham Palast. Si vous ne connaissez pas le magasin, commandez-y rapidement. Je ne peux que recommander.
Le 09/07/2023 à 17:24
Délicieux shawerma
Le 04/07/2023 à 12:52
La nourriture a mis une éternité à arriver, même si l'heure de départ n'était que de 5 minutes maximum
Le 21/06/2023 à 18:44
Shawarma très savoureux et superbe kebab d'agneau, recommandés en sandwich ou en assiette ! J'aime aussi beaucoup les autres plats arabes et les « petites choses » comme le manakish, le mutabal et le houmous. À mon avis, le kebab peut encore être amélioré, mais de toute façon, le kebab n’est pas vraiment mon truc. Le jeune homme de service est très sympathique et, selon les plats, rapide, donc rien à redire. L'ambiance rappelle beaucoup les simples restaurants arabes et est assez spartiate (elle appartient toujours à l'ancien propriétaire), peut-être que quelque chose sera modernisé à un moment donné. Ce serait vraiment génial car j'adore venir manger ici !
Le 07/06/2023 à 21:11
La pizza turque est bonne. Shawarma XL est assez petit à mon avis, surtout pour XL, Le goût est bon, mais la dernière bouchée était assez salée, je pense que quelque chose n'a pas été réparti de manière assez uniforme, cela peut arriver. Le fromage Manakish est délicieux. La variante de viande hachée n'est pas si agréable. La viande de Schukaf a bon goût, ce qui est plutôt inhabituel pour les goûts allemands. La commande a été passée via Lieferando. J'habite assez près, mais il a quand même fallu environ 50 minutes pour que la nourriture arrive ici. La pizza turque était encore assez chaude, le shawarma était presque froid et le manakish était déjà froid.
Le 04/06/2023 à 16:26
Délicieux
Le 04/06/2023 à 16:06
Très savoureux, il faut absolument l'essayer
Le 27/05/2023 à 22:30
La nourriture était délicieuse et le livreur était très gentil
Le 09/02/2023 à 14:42
Merci beaucoup pour votre livraison et elle a été très rapide. Également très bon goût,✈️🍕🍟🌮🌯
Le 08/02/2023 à 13:07
Nous avons pris 4 kebabs et tous avaient mal au ventre et un a vomi ! Le magasin devrait être fermé
Le 05/02/2023 à 14:02
Assiette Shish Tawook - c'était juste du pain plat enroulé avec 4 frites, 6 morceaux de viande et de la crème à l'ail ? Est-ce normal? Pour 12 euros nous avons eu une idée différente... Sinon nourriture délicieuse.. Kebab stable avec de bonnes sauces.. 👌
Le 02/02/2023 à 18:59
Le service est très sympa, les employés sont gentils dans leurs relations avec les clients et il y a beaucoup d'intérêt à satisfaire pleinement les demandes des clients, la nourriture est propre et le service de livraison est bon ! Merci du fond du coeur!
Le 02/02/2023 à 14:32
Bon goût
Le 01/02/2023 à 23:02
Goût très bon et distinctif. Merci
Le 30/01/2023 à 08:15
J'ai commandé, la nourriture était trop salée et froide à son arrivée. Une fois et plus jamais !
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture froide et ce que nous avons commandé n'ont pas encore été livrés. Le chauffeur était également impoli. Plus jamais
Le 18/01/2023 à 20:38
Nous avons commandé. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée froide. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans le kebab, le menu burger comportait 5 frites glacées. Cela ne vaut pas l'argent !
Le 18/01/2023 à 15:34
A commandé Malheureusement, la nourriture est arrivée froide et seulement après presque 2 heures (13h37 - 15h20). Le livreur était gentil et la nourriture était bonne, mais la première impression aurait pu être meilleure. Eh bien, peut-être que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.
Le 17/01/2023 à 22:33
Délicieux
Le 27/11/2022 à 14:53
Cuisine très savoureuse et généreuse Je te souhaite beaucoup de succès
Le 02/11/2022 à 10:12
Enfin une alternative à la morne nourriture du kebab. De la vraie nourriture arabe, du shawarma pour s'agenouiller. Un peu étrange pour le palais allemand au début, aigre mais si on s'y met... très bon. Nous serons heureux de revenir ou de commander du gerbe souvent !
💬 Nous avons spontanément mangé tous les deux dans la salle du conseil et on nous a donné une table confortable près de la fenêtre. Le service était là. Les boissons sont arrivées immédiatement. Et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, malgré la foule nombreuse. La nourriture était un poème. Le vin - directement de la région et un plaisir absolu. Les conditions étaient très amicales et accommodantes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour la grande hospitalité!
💬 Nettes Café
💬 Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis ! Nourriture : Top, avec ce petit quelque chose. Le service était super bon, sympathique et flexible. Nous étions ravis !
💬 Très bon personnel, le service était également très bon, service rapide malgré une grande fête de Noël. La nourriture était super savoureuse, il y en avait plein dans l'assiette, même en tant qu'homme, je ne pouvais pas la finir. Il convient de mentionner la soupe au homard, qui était excellente. L'ambiance était cosy, la vue est magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai le steak. A bientôt 👋
💬 Hier nous avons encore mangé au « Wanze » pour un buffet de foie. Délicieux! 😋 Et les Bitburger Pilsners sont toujours excellentes à la pression et délicieuses ! ✌️ À bientôt, lorsque nous serons de nouveau à Bielefeld... 👋
💬 J'étais ici pour la première fois pour la célébration du Nouvel An. Et je dois dire que c'était très bien organisé. C'était délicieux et les propriétaires étaient très gentils et le service était excellent. Je reviendrais certainement pour essayer le menu régulier.
💬 Super service 😃
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël avec la compagnie dans la cabane joliment décorée. Comme vous pouvez le constater, il y a aussi une super ambiance à l’extérieur. La nourriture était très créative, très savoureuse et le service était rapide et sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Si vous voulez arriver avant 11 heures, vous n'avez pas de chance, sinon tout va bien. Traitement dans la pizzeria, si vous souhaitez parler au patron d'une prolongation, vous devriez probablement laisser un mot. J'ai essayé ce sujet 3 fois, lors de la réservation et du paiement via booking, lorsque je suis arrivé tôt car j'ai roulé de nuit pendant plus de 9 heures, Après avoir rendu visite à ma mère à l'hôpital pour prendre ma chambre, et le soir au restaurant, encore après avoir rendu visite à ma mère à la clinique. Elle est là en soins palliatifs. Malheureusement, je ne sais toujours pas si je peux prolonger la chambre ou si je dois chercher un autre hôtel. Les chambres sont extrêmement bruyantes, j'entends tout le temps le locataire marcher au-dessus de moi, sinon ce sont toutes des chambres non-fumeurs, mais il y a quelques défauts qui ne valent pas vraiment la peine d'être mentionnés, je les signale simplement au personnel d'ici. Le réfrigérateur fonctionne parfaitement. LG... Je tente toujours ma chance avec l'extension... PPS : Les voitures peuvent être garées gratuitement dans la voie de stationnement.
💬 L'entrée était très belle et accueillante, le personnel d'enregistrement était très très serviable et instructif... Excellent travail 👍... Le sauna, la piscine, la salle de sport et l'espace bien-être de relaxation étaient également très agréables... Le parking était facile et nombreux places gratuites....Le seul point négatif était le coût du petit déjeuner 16€. Est-ce que j'y retournerais à 100% oui....😉