Hôtel 🇩🇪

Alt-Mülheim Avis

📌 Teinerstraße 24-26, 45468 Mülheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Alt-Mülheim à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Alt-Mülheim à Mülheim

willimausblau.

Le 02/06/2020 à 08:06

4 / 5

Tout a vraiment été fait contre le corona

Masaki.a

Le 03/01/2020 à 05:41

3 / 5

L'enregistrement est difficile.

Ahmet.e

Le 10/10/2019 à 18:02

5 / 5

Vieille ville

Stefan.o

Le 22/06/2019 à 07:28

4 / 5

Bon hôtel à un prix raisonnable, il est situé assez au centre de Mülheim et le chemin jusqu'à la gare n'est pas particulièrement loin ! Il y a un restaurant dans l'hôtel ! La nourriture est bonne! Vous pourrez vous détendre et jouer au billard rond dans le salon. Le patron est le point fort !!!! Merci pour les belles conversations autour d'une bière

Mouven.

Le 26/10/2018 à 23:10

5 / 5

L'emplacement est génial et il y a un parking gratuit la nuit. La chambre était grande et propre, tout comme la salle de bain. Nous avons en fait eu quelques problèmes, mais nous avons toujours été aidés immédiatement et courtoisement :)

Peter.z

Le 13/05/2018 à 17:11

5 / 5

Vaut la peine d'être vu

Paul.r

Le 21/06/2017 à 19:58

4 / 5

Rues très agréables et très calmes de mulheim

  • 🏪 Gaststube Behling*s (142 Avis)

  • 💬 Famille Behling très sympathique et chaleureuse en tant qu'hôtes. Nous nous sentions à l'aise. J'ai dressé avec amour la table d'anniversaire de ma femme le dimanche matin. Inattendu et surprenant. Middelhagen est un joli village du Mönchgut. A proximité de plusieurs stations balnéaires comme Binz. Vendre dans. Gohren. Bébé. Ça vaut vraiment le coup. Et notre petite Frida a beaucoup aimé aussi.


  • 🏪 Restaurant Silberfasan (622 Avis)

  • 💬 La soupe aux asperges était très délicieuse, une tranche de pain la rendrait parfaite. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak au poivre, ce n'était pas comme du surlonge comme indiqué, pas tendre du tout. En fait, j'ai même une odeur et un goût de porc, mais je n'en suis pas sûr car je ne connais pas la viande de porc. Enfin, j'avais demandé de l'eau du robinet comme boisson, une bouteille est arrivée, mais il s'est avéré que c'était une bouteille d'eau payante.


  • 🏪 Armagan Sengül Imbiss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Milan Dresden (218 Avis)

  • 💬 C'était un super petit restaurant/café. Je le recommande fortement. Mon club et moi avons fait une excursion d'une journée à Dresde et sommes allés ici pour un brunch et c'était absolument merveilleux. Super personnel! Bonne nourriture. Prix ​​intéressants je recommande vivement


  • 🏪 Oliver's Burger (385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons produits mais un peu cher pour la qualité


  • 🏪 Lubitsch (512 Avis)

  • 💬 On mange plutôt bien, la carte des bières est assez peu fournie, on a testé le vin allemand du coup. Niveau service c'est très moyen, il faut parler allemand


  • 🏪 Conzeptplus Gästehaus Garbsen (31 Avis)

  • 💬 Il y avait un hôtel très bon marché. Les conditions sur une aile n'étaient pas mauvaises. Cela dépend de qui étaient les colocataires : s'ils étaient de bonnes personnes, c'était propre et plutôt agréable. Le plus agréable c'est l'arrivée des dames (de diverses ethnies, ce qui est un plus) et plus d'une fois j'ai eu le plaisir de passer du temps avec quelqu'un le soir, ce qui donne certes une étoile de ma part à l'hôtel, mais pas partout sauf au l'hébergement offre un tel bonus gratuit ;) Je ne sais pas encore, mais dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Suppentopf (52 Avis)

  • 💬 Discret à première vue, mais un joyau brillant de la gastronomie de Lübeck. Il faut prévoir du temps avec soi & malheureusement il n'est ouvert que deux jours par semaine pour le moment, mais la petite sélection de soupes différentes est à chaque fois une révélation 👍 Merci pour les plats toujours aussi bons !


  • 🏪 Gusta Pizza Asia Sushi Wok - Thanh Hai Do (40 Avis)

  • 💬 C'est triste de se qualifier de pizzeria quand les sushis ont meilleur goût que la pizza. Nous avons commandé une pizza sans viande et en avons eu une avec du jambon. Je trouve cela très dommage. Les rouleaux de printemps étaient comme du caoutchouc et les spaghettis cabonara avaient une omelette au lieu de la sauce aux œufs.


  • 🏪 Kiezperle Strandbar (37 Avis)

  • 💬 De l'eau propre et tiède !